Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Enchanté Joanni.
Comme toi, je suis Algérien, ancien musulman converti au christianisme et ayant découvert l'amour et la paix en Christ.
Je suis un peu curieux : as-tu été baptisé ? Et ta famille est-elle au courant de ta conversion ? Comment a t-elle réagi ?
Je m'excuse si c'est trop personnel.
Vous êtes en mission pour nous évangéliser. Je suis rationnel,je ne suis pas sorti d'une religion pour aller embrasser une autre. Au prisme de l'islam, je me suis rendu compte que toutes les religions étaient une grosse arnaque.
Bizarrement, suite à la mise au zoo de Mario,on voit débarquer 2 algériens convertis au christianisme.Vous allez encore nous rabattre les oreilles avec votre débat sur l'existence de Dieu. On est des putains d'athées qui pour rien au monde redeviendrai esclave d'une entité de 3500 ans.
francis52 a écrit :@Donia
Merci pour l’accueil.
Blablabla, il était une fois, en l'an 0 dans le désert un gourou en slip dont les copains ont écrit blablabla dans mon super bouquin sacré blablabla
Comment diable peux-tu parler de l'amour de dieu tout en faisant le constat des souffrances humaines qu'il engendre, ou du moins qu'il laisse se passer sans réagir ?
Comment peux-tu parler de ton humilité de croyant quand tu pries égoïstement ton dieu de te faire obtenir ton diplôme alors que tant d'êtres humains sont dans la détresse et ont nettement plus besoin de son aide que toi ?
Comment peux-tu jubiler de te croire touché par la grâce et l'amour de dieu rien que pour l'obtention de ton petit diplôme alors qu'il ne vient pas en aide à ses créatures dont les besoins sont nettement plus urgents que ton petit diplôme de rien du tout dont tout le monde se contrefout ?
Toute la bigoterie du forum à Mario est venu à la rescousse de son chef pour prendre d'assaut la forteresse athée islamla .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Une page de couverture d'entrevue avec une reine de beauté en pose christique attire de nos jours bien plus que l'église vieillotte de Jésus le pas sexy
Faut dire qu'elle est bien plus sexy non ?
Buvez, ceci est mon.... Ceci est le fruit de mon amour
Gloire à Satan le très haut qui vous sodomisera tous dans son royaume, inchallah au nom du père, du fils et saint pipi
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens » "Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?" "Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma. "Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Dans la presse à scandales du royaume des cieux, on apprend que sa sainteté Benoît le directeur catho a joué à touche pipi dans la sacristie avec un chef de l'équipe adverse.... Diantre !
La vache, c'est un fake, la photo ?! Si oui, c'est vachement bien fait
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens » "Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?" "Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma. "Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Pour répondre à Francis (la flemme de retrouver le post pour quoter):
Je ne suis pas arabe.
Ni chauvine ni nationaliste ni rien.
Je ne m'insurge pas quand je lis des américains traiter les français de lâches et de tapettes. Parce que y'a un fond de vérité.
Les berbères en veulent aux arabes de l'islamisation forcée qu'ils ont subie et de l'arabisation de leur culture.
C'est souvent virulent, mais je ne crois pas que ce soit raciste.
Vous religieux avez ceci en commun, peu importe la confession, que vous prenez tous pour de pauvres âmes égarées ignorantes du monde ceux qui ont choisi de ne pas croire.
Vous criez à l'intolérance et vous victimisez mais vous ne supportez ni critique, ni que quelqu'un ne pense pas comme vous.
Le FOI se respecte, les dogmes, je leur chie dessus.
Les religieux se pensent supérieurs car ils prient pour les pauvres.
C'est con mais moi non croyante, je ne prie pas, mais j'en voie du pognon aux pauvres et je fais du bénévolat.
Autant dire que c'est sacrément plus efficace.
Que dirait ton Jésus de te voir traiter les gens de mongoliens?
Francis ne prie pas pour les pauvres, il prie pour réussir ses diplômes. Probablement afin de ne pas devenir pauvre... Que dieu le préserve de la pauvreté et qu'il laisse ça aux autres hein
Et le gamin de 4 ans enfant de croyant à qui on a bien appris à prier, qui tous les soirs se fait tabasser par son père, et qui prie, seule planche de salut, pour être sorti de là, et qui bien évidemment n'a jamais de réponse ?
C'est l'amour de dieu qui s'affirme là aussi?
Ou alors c'est pas la faute de son bourreau mais celle du diable?