Samedi d'enfer ...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
lorie
Status : Hors-ligne

Samedi d'enfer ...

Message non lu par lorie »

Si l'enfer que nous promet les religieux est aussi démentiel que notre virée de samedi ...

Je siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigne !!! ... sauf ... si ya des étagères qui trainent et que j'ai un bleu sur le front le lendemain ... et je refuse de me refaire bruler le petit doigt !!!! ...

Bref ... tout ça pour faire râler ceux qui sont pas venus ... ce fut kek chose !!!
Max
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Re: Samedi d'

Message non lu par Max »

Lorie a écrit :Si l'"enfer" que nous promet les religieux est aussi démentiel que notre virée de samedi ...

Je siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigne !!! ... sauf ... si ya des étagères qui trainent et que j'ai un bleu sur le front le lendemain ... et je refuse de me refaire bruler le petit doigt !!!! ...

Bref ... tout ça pour faire râler ceux qui sont pas venus ... ce fut kek chose !!!
Ok, ben le premier qui arrive (en enfer) réserve une table pour les autres.
Pour l'heure... heu... ne vous pressez pas !!! :devil2:
Hatchar
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France, Ain

Message non lu par Hatchar »

ça a l'air risqué vos virées... :wink:

ok pour la réservation de table en enfer, et s'il existe, je paye même la première tournée!
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête

Message non lu par lidiasch »

Hatchar a écrit :ça a l'air risqué vos virées... :wink:

ok pour la réservation de table en "enfer", et s'il existe, je paye même la première tournée!
Champagne pour moi, s'te plaît, msieu :D :drinking:
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
Hatchar
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

je veux pas faire mon radin, mais on verra ce que le bar du coin propose...
vu les "coutumes locales", on peut s'attendre à des coktails à base de tabasco et autre épices, ou des brandy de tous genres (armagnac, petite poire...). Bref, des boissons qui arrachent!!!
lorie

Message non lu par lorie »

Hatchar a écrit :je veux pas faire mon radin, mais on verra ce que le bar du coin propose...
vu les "coutumes locales", on peut s'attendre à des coktails à base de tabasco et autre épices, ou des brandy de tous genres (armagnac, petite poire...). Bref, des boissons qui arrachent!!!

Ben tu sais plus mort que mort .. ya pas !!! aors fini les gueules de bois ... les cheveux qui racontent des histoires ... et les trous dans le stomac cause bouffe trop épicée !!!

Bref ... ce sera le paradis ...

Ah ... j'ai oublié l'essentiel ... PLUS DE REGIME !!!!!
Hatchar
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

halala, les filles...

faut dire que je vous comprends: avec 50% des pubs axées sur la "vente de beauté" (produits amincissants, crème ravalement-de-façade, etc...), on comprend que vous soyez hyper-conditionnées!

mais on vous aime bien avec vos petite rondeurs!!!
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Hatchar a écrit :halala, les filles...

faut dire que je vous comprends: avec 50% des pubs axées sur la "vente de beauté" (produits amincissants, crème ravalement-de-façade, etc...), on comprend que vous soyez hyper-conditionnées!

mais on vous aime bien avec vos petite rondeurs!!!
jure-le moi, et je reprends les frites DES DEMAIN :popcom:
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
Nephtys
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Nephtys »

Sourires narquois ......................pas pour Lidiasch :) , je restes dubitative ...... :oops:
Hatchar
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

houla! je sens que j'aborde un sujet sensible ... :wink:
(mon petit Hatchar, fais gaffe, fais attention! tu t'aventures sur un chemin semé d'embûches et de sensibilité exacerbée au paroxisme)

et oui, ça peut paraître fou, mais certaines personnes arrivent à prendre de la distance avec les canons de beauté qu'on essaie de nous faire rentrer dans le crâne à grand renfort d'armes de conditionnement massif.

"Pour les frites, pas de problème! si après tu as le goût de l'effort pour dépenser les calories absorbées:30 pompes, 20 tractions, 40 abdos, 10km de jogging... bref, une bricole!..."
Je plaisante! :wink: (là, je crois que j'aurais pas dû)
Nephtys
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Nephtys »

Rires , trop tard pour repondre aux provocs , files faire "mon gras " au dodo ......bisous à demain !
Hatchar
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

provoc' !!! moi !!!!!!!!
alors là! c'est bien mal me connaître!
je ne sais même pas ce qu'est l'orinie.. euh non! l'inorie... enfin, vous voyez! c'est bien simple: j'arrive même pas à le prononcer :wink:

Et si tu continues comme ça, Nephtys, je te surnomme "la couenne"! rien que pour te décomplexer! (je fais un fin limier en spylochogie... euh non! en spychologie... pfff je sais plus!...)
Dernière modification par Hatchar le lun. 9 mai 2005 23:50, modifié 1 fois.
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Hatchar a écrit :houla! je sens que j'aborde un sujet sensible ... :wink:
(mon petit Hatchar, fais gaffe, fais attention! tu t'aventures sur un chemin semé d'embûches et de sensibilité exacerbée au paroxisme)

et oui, ça peut paraître fou, mais certaines personnes arrivent à prendre de la distance avec les canons de beauté qu'on essaie de nous faire rentrer dans le crâne à grand renfort d'armes de conditionnement massif.

"Pour les frites, pas de problème! si après tu as le goût de l'effort pour dépenser les calories absorbées:30 pompes, 20 tractions, 40 abdos, 10km de jogging... bref, une bricole!..."
Je plaisante! :wink: (là, je crois que j'aurais pas dû)
bon, fais moi un prix d'ami: est-ce que je peux ne pas faire le jogging, hein? eh, je peux? eh?
Alors, A MOI LES FRITES, OUIIIIIIIIII
Hatchar
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Euuuuhhh...

étant sportif, je crois (mais cela n'engage que moi) que (ne le prens pas mal, surtout!) le jogging (tu ne vas pas te fâcher, tu me le jures?) c'est à proprement parler (t'es sûr, tu ne vas pas te mettre à hurler!) le plus (aïe! aïe! aïe! aïe!...) important dans le programme (naaaan, pas taper!!!!)

ben oui, car si tu ne fais que la muscu, tu pourras te convertir en déménageuse: épaules carrées en armoire normande comme les nageuses chinoises, si tu en as vu!

remarque, ça a un avantage: pouvoir avoir un entourage très... compréhensif: "oui, chérie! tout de suite chérie!" ou alors "oui maman! je vais le faire tout de suite!" etc, etc, etc...
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Hatchar a écrit :Euuuuhhh...

étant sportif, je crois (mais cela n'engage que moi) que (ne le prens pas mal, surtout!) le jogging (tu ne vas pas te fâcher, tu me le jures?) c'est à proprement parler (t'es sûr, tu ne vas pas te mettre à hurler!) le plus (aïe! aïe! aïe! aïe!...) important dans le programme (naaaan, pas taper!!!!)

ben oui, car si tu ne fais que la muscu, tu pourras te convertir en déménageuse: épaules carrées en armoire normande comme les nageuses chinoises, si tu en as vu!

remarque, ça a un avantage: pouvoir avoir un entourage très... compréhensif: "oui, chérie! tout de suite chérie!" ou alors "oui maman! je vais le faire tout de suite!" etc, etc, etc...

hum, ça me plaît de plus en plus: droit aux frites, et en plus soumission total, plein d'esclaves à la maison!

Ah, tu me fais rêver, là :lol: :lol: :lol:
Répondre