Donia, tu pourrais remettre la vidéo que tu avait mise ou on voyait les horreurs perpétues par ces "défenseurs de la liberté"titine10 a écrit :Donia qui prend le relais de la diffamation bravo . faire la guerre contre assad le criminel ce n'est pas du terrorisme la france donne des armes a la résistance ...... tu ne sais pas ce qu'est le terrorismeDonia a écrit :D'accord avec Barbie !BarbieTurik a écrit :Ce qui est comique au possible c'est que JE me prends un avertissement.
Lui qui vient de réitérer en disant dans un autre topic "heureusement que l'allemagne était là pour s'occuper d'israel"
Bravo. J'applaudis des deux mains.
J'ajoute que ce malade a chanté hier les louanges du terrorisme, lorsque j'ai parlé de mon cousin terroriste mort en Syrie. Je rappelle également son discours homophobe et ses insultes ignobles envers Rebelichou du fait de son homosexualité. Je passe sur ses différents appels à la haine.
le cannibalisme c'est Hallal !
-
punkafir
- Status : Hors-ligne
Re: Le cannibalisme en islam
-
BarbieTurik
Arrête de balancer des mots à toutes les sauces surtout quand tu n'en connais même pas le sens.titine10 a écrit : je ne te signale pas car je ne suis pas un totalitaire et puis franchement signaler la bétise? a quoi bon j'accepte le debat moi
Totalitaire
Tu es ridicule.
Encore un mensonge!tu passe ton temps a me signaler a la modération
Je t'ai signalé une fois et je t'avais averti avant. Relis le topic islam et racisme pour en avoir la preuve.
Je viens de mettre le lien vers le topic en question, tu es aveugle ou tu fais juste exprès?
- titine10
- Sergent Virtuel

BarbieTurik a écrit :Tu ne m'as pas répondu, pour changer..
Titine, si ce que je dis est de la diffamation, ça veut dire que tu n'es pas homophobe? Que tu n'as rien contre eux? Tu ne juges pas l'homosexualité comme étant anormale ou amorale?
Je condamne la pratique homo tu comprend sa ? je n'ai jamais dit qu'il fallait persécuté les homos que chacun fasse sa vie tu ne saisis pas les nuances ...c'est une pratique que je condamne .comme de nombreux francais qui partagent mon avis tu as vu les manif? tu as vu les positions de l'église de france? du judaisme? du bouddhisme? tous condamne cette pratique tu est ridicule barbie
-
BarbieTurik
Tu es donc homophobe, relis la définition de ce mot. Merci de le dire, tu mens donc quand tu dis que je diffame. Crétin.
-
Donia
Personne ne fait la guerre contre Assad, la preuve il est toujours là depuis le temps, ses palais aussi, et son autorité sur le pays également.titine10 a écrit :Donia qui prend le relais de la diffamation bravo . faire la guerre contre assad le criminel ce n'est pas du terrorisme la france donne des armes a la résistance ...... tu ne sais pas ce qu'est le terrorismeDonia a écrit :D'accord avec Barbie !BarbieTurik a écrit :Ce qui est comique au possible c'est que JE me prends un avertissement.
Lui qui vient de réitérer en disant dans un autre topic "heureusement que l'allemagne était là pour s'occuper d'israel"
J'ajoute que ce malade a chanté hier les louanges du terrorisme, lorsque j'ai parlé de mon cousin terroriste mort en Syrie. Je rappelle également son discours homophobe et ses insultes ignobles envers Rebelichou du fait de son homosexualité. Je passe sur ses différents appels à la haine.
En revanche des civils, hommes femmes enfants, vieillards sont tués et blessés tous les jours par des terroristes comme mon salopard de cousin, puisse-t-il brûler en enfer s'il y en a un, et qui ne sont même pas syriens. Cette fausse guerre n'est rien d'autre qu'un champ de bataille chiites/sunnites du monde entier partis se donner rdv dans ce pays pour se foutre sur la gueule.
- titine10
- Sergent Virtuel

pour les nazi en 39 les resistants francais étaient des terroriste des criminels ,mandela était considéré comme un terroriste 20 ans de prison ... l'oppresseur passe toujours son temps a diaboliser la résistance ........punkafir a écrit :Donia, tu pourrais remettre la vidéo que tu avait mise ou on voyait les horreurs perpétues par ces "défenseurs de la liberté"titine10 a écrit :Donia qui prend le relais de la diffamation bravo . faire la guerre contre assad le criminel ce n'est pas du terrorisme la france donne des armes a la résistance ...... tu ne sais pas ce qu'est le terrorismeDonia a écrit :D'accord avec Barbie !BarbieTurik a écrit :Ce qui est comique au possible c'est que JE me prends un avertissement.
- Proust
- Major Virtuel

J'ai tenu compte des alertes et tu n'as reçu aucun avertissement. Je vous demande simplement de rester dans le sujet et de ne pas alimenter le troll.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- titine10
- Sergent Virtuel

ne soit pas dans le dénieDonia a écrit :Personne ne fait la guerre contre Assad, la preuve il est toujours là depuis le temps, ses palais aussi, et son autorité sur le pays également.titine10 a écrit :Donia qui prend le relais de la diffamation bravo . faire la guerre contre assad le criminel ce n'est pas du terrorisme la france donne des armes a la résistance ...... tu ne sais pas ce qu'est le terrorismeDonia a écrit :D'accord avec Barbie !BarbieTurik a écrit :Ce qui est comique au possible c'est que JE me prends un avertissement.
En revanche des civils, hommes femmes enfants, vieillards sont tués et blessés tous les jours par des terroristes comme mon salopard de cousin, puisse-t-il brûler en enfer s'il y en a un, et qui ne sont même pas syriens. Cette fausse guerre n'est rien d'autre qu'un champ de bataille chiites/sunnites du monde entier partis se donner rdv dans ce pays pour se foutre sur la gueule.
-
punkafir
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison" Coluchetitine10 a écrit :BarbieTurik a écrit :Tu ne m'as pas répondu, pour changer..
Titine, si ce que je dis est de la diffamation, ça veut dire que tu n'es pas homophobe? Que tu n'as rien contre eux? Tu ne juges pas l'homosexualité comme étant anormale ou amorale?
Je condamne la pratique homo tu comprend sa ? je n'ai jamais dit qu'il fallait persécuté les homos que chacun fasse sa vie tu ne saisis pas les nuances ...c'est une pratique que je condamne .comme de nombreux francais qui partagent mon avis tu as vu les manif? tu as vu les positions de l'église de france? du judaisme? du bouddhisme? tous condamne cette pratique tu est ridicule barbie
-
Donia
Désolée Punky, j'avais pas vu ce message... J'en loupe toujours plein !punkafir a écrit :Donia, tu pourrais remettre la vidéo que tu avait mise ou on voyait les horreurs perpétues par ces "défenseurs de la liberté"titine10 a écrit :Donia qui prend le relais de la diffamation bravo . faire la guerre contre assad le criminel ce n'est pas du terrorisme la france donne des armes a la résistance ...... tu ne sais pas ce qu'est le terrorismeDonia a écrit :D'accord avec Barbie !BarbieTurik a écrit :Ce qui est comique au possible c'est que JE me prends un avertissement.
http://www.youtube.com/watch?v=zWampjJe3kI
Ames sensibles s'abstenir, les images sont très dures, au point que Youtube a restreint l'accès de la vidéo, il faut avoir un compte Youtube et avoir plus de 18ans pour pouvoir lancer la vidéo.
-
Maried
- Colonel Virtuel

C'est vraiment le style adorerdieu des dizaines de smileys de lol alors qu'il doit être tout en rage contre ce qu'il lit je remarque au passage qu'il ne vient pas du site dialogue islamo-chrétien mais du site forum.religions.com et que c'est un vrai musulman un fanatiquetitine10 a écrit :le cannibalisme en Islam ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la camera cachée elle est ou? sa passe sur quelle chaine? j'ai manger ma mère au dîner avec une bonne petite sauce
![]()
![]()
![]()
http://www.forum-religions.com/t10618p2 ... out#339894
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

Titine "
encore quelque jours et on aurait eu droit à la zoophilie
après l'apologie de la pédophilie , l'apologie de l'inceste. Titine ne nous aura rien épargné!j'ai manger ma mère au dîner avec une bonne petite sauce![]()
![]()
![]()
encore quelque jours et on aurait eu droit à la zoophilie
-
Maried
- Colonel Virtuel

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
Marak
- Caporal Virtuel

Peut-être devrais-tu envoyer ta main coupée à la famille du défunt - un petit quelque chose pour réconforter la famille dévastée
Espoir : Quand tout espoir est parti, quand il ne reste plus d'espoir, tu espère toujours
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris