Bonjour je me presente

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: Je me présente :)

Message non lu par yacoub »

tchoko a écrit :En terre d'islam, une mèche de cheveux féminine est un terrible attentat à la pudeur.Selon les Grands Savants de l'islam, la chevelure féminine émet un rayonnement qui s'il touche un homme le rend comme possédé, il ne songe qu'au rut, au rut, il ne peut plus se contrôler.C'est pourquoi le tchador, la burqa, le haîk, le safsari, ,le jilbab s'est imposé en terre d'islam.Comme il y a de plus en plus de mahométans en Occident, par égard, pour ses hôtes, on doit tolérer ses mœurs, tolérer aussi l'excision et le mariage des filles mineures
:shock:
On dirait une phrase de Yacoub, le lapidé, serai tu en train de suivre le chemin de ce méchant kafir, d'être mon ennemi et l'ennemi du Joyau de la Perfection ?

Image
rosedesert

Message non lu par rosedesert »

temple33 a écrit :Salut rose, sois là bienvenue

J'ai bien aimé ta présentation vraiment, c est chouette de lire ce genre de chose. Merci

Si non, je te souhaite un jour d avoir la force d'avouer "ton apostasie". Tu n as qu une vie, la vivre dans l hypocrisie c est te mettre toi même les battons dans les roues et surtout entretenir la servitude a l islam, il faut montrer la voie aux autres et montrer qu on est pas plus sauvage parce qu on a pas un livre qui guide ses actes (c est meme le contraire dans le cas de l islam). Je sais, c est pas facile je le comprends parfaitement, mais tes parents n ont pas l air d être des fous et puis tu vis en France.
Encore bravo pour ton éveil car il faut de la force pour ouvrir les yeux quand on vit dans une secte qui régie tout nos actes : du réveil , toilette, habits,ect... au couché
Merci pour ton message temple,

Pour le moment, il m'est difficile de me prononcer apostate car moi même j'ai du mal à me faire à cette idée.
Aujourd'hui, je sais que je ne suis plus musulmane car mes idées et ma vision de la vie ne correspond en rien à ce qu'est l'Islam en tant que doctrine religieuse dans sa totalité.
C'est encore difficile pour moi de sortir de l'Islam que mes parents m'ont inculqué.
A celui là, j'y suis encore attachée même si je sais qu'il s'agit d' un islam épuré, spiritualiste.
Mes parents et mon entourage ne comprendraient jamais ma décision.
J'essaie tant bien que mal de leur faire comprendre que l'Islam véritable n'est pas celui qu'ils connaissent au quotidien.
Pas un instant, ils pourraient envisager que je quitte "leur islam", que je quitte cette "identité".

Je réfléchie sérieusement à l'idée de le dire à mes frères et soeurs dans un premier temps.
Je ne sais pas vraiment comment ils vont le prendre.

Tout cela est extrêmement difficile.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Slt Rosedesert,

Dans un premier tu ne dis rien brusquement.
Contentes toi d'allusions et d'un comportement décidé.
C'est vrai,ils sont tellement croyants les pauvres qu'il serait fatal de les choquer.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
rosedesert

Pour les allusions c'est déjà fait.
Ils ont toujours un truc à me sortir où le fameux " c'est plus compliqué de ça, regarde sur internet ou dans les livre".
En gros, on est trop con pour capter toute la grandeur de l'Islam.
Mes parents, je veux les laisser tranquilles, ils savant à peine lire et écrire et je ne veux pas qu'ils s’inquiètent pour moi.

Néanmoins, toute ma famille voit que je ne suis plus la même. Ils osent pas trop me demander mais il viendra un jour où la discussion ne pourra plus être évitée.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

rosedesert a écrit :Ils ont toujours un truc à me sortir où le fameux " c'est plus compliqué de ça, regarde sur internet ou dans les livre".
En gros, on est trop con pour capter toute la grandeur de l'Islam.
On peut aussi rétorquer que si personne n'y comprend rien c'est qu'il n'y à rien à comprendre car pour une doctrine claire peu captent réellement ce qu'elle baragouine du moins pour ses adeptes. Ceux qui se sont barrés eux ont tout compris . :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Ma Noble Religion plait parce qu'elle est simple et rationnelle. Pas d'eucharistie, pas de mystères, pas de miracles.

La femme doit être mariée et frappée très tôt car elle descend d’Ève qui est une côte d'Adam tordue.

https://www.youtube.com/watch?v=x4EOKSS4-SE
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

rosedesert j'ai adoré ta presentation. Tres belle, tres sincere et tres touchante
bienvenue dans la petite communauté des apostats ^^
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
rosedesert

Merci moame!
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par erazne »

Yacoub a écrit :Ma Noble Religion plait parce qu'elle est simple et rationnelle. Pas d'eucharistie, pas de mystères, pas de miracles.

La femme doit être mariée et frappée très tôt car elle descend d’Ève qui est une côte d'Adam tordue.

https://www.youtube.com/watch?v=x4EOKSS4-SE
C'est un orthodoxe russe aussi x), il défend une vision radicale et faussé du christianisme basé sur une orthodoxie quasi juive. En plus c'est pas du tout représentatif des chrétiens orthodoxes qui sont surement les plus islamophobes au monde bien devant les évangélistes américains.
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
Nora
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Je me présente

Message non lu par Nora »

Bonjour,
Je suis une femme de 40 ans,et je suis Musulmane.J'ai découvert ce forum car j'ai visionné des vidéos de Musulmans qui devenaient Chrétiens par exemple,et ça m'a interpellé.Du coup j'ai recherché des forums et j'ai trouvé celui ci.
Je ne suis pas là pour juger ou autre,mais pour comprendre.J'aime comprendre les choses,et franchement j'aimerai en discuter avec vous.
Merci et au plaisir!
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Re: Je me présente

Message non lu par Papayou »

Bonjour Nora bienvenue 8)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Donia

Message non lu par Donia »

Bonjour Nora, bienvenue sur le forum :)

Tu tombes bien car on aimerait nous aussi comprendre ce qui pousse les musulmans à avoir une adoration aveugle envers cet islam qui nous fait horreur... :shock:

Pour commencer tu pourrais par exmple relever le défi de Papayou qu'aucun musulman venu ici n'a su relever :

peux-tu nous sortir un seul élément dans le coran qui glorifie l'amour envers son prochain, juste un simple truc où allah encourage ses fidèles à aimer les humains sans condition, sans arrière pensée, sans intérêt ?

Au plaisir de te lire :)
Nora
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Nora »

Merci pour votre accueil!
Pour te répondre Donia,je ne connais pas les versets par coeur,mais je pratique en tous les cas l'Islam de la paix,de la tolérance et de l'amour.J'ai ressenti cet amour la 1ère fois que j'ai lu le Coran,depuis,il ne m'a jamais quitté.
La lecture du Coran est une chose,mais elle doit surtout être lue avec le coeur.Là j'ai aimé Dieu,de tout mon coeur,de toute mon âme,et cet amour est infini.....
Alors,imagines que j'aime Celui que je n'ai jamais vu,comment voudrai tu que je n'aimes pas ses créatures?Je ne peux qu'aimer,c'est dans la logique des choses.

L'amour d'ALLAH envers nous est immense,nous ne pouvons pas nier cela.
« A ceux qui ont cru et pratiqué les œuvres pies, le Miséricordieux dispensera Son affection » (Coran : 19/96).
Dans un autre verset, Allah dit à Moïse (sens du verset): « […].Et J'ai répandu sur toi une affection de Ma part » (Coran : 20/39).

Il nous prépare ce que nous ne pouvons même pas imaginer,qui d'autre que lui en est capable?
Ensuite,quand on dit que l'Islam est une religion de haine,celà sous entends que d'autres religions pourraient être d'amour???Où sont elles concrètement dans la vie de tous les jours?
En tant que Musulmane,je me fais insulter,je reçois des regards de haine à l'exterieur,on ne m'a pas donné d'amour....Donc je ne vois pas là encore où est cet amour que tout le monde veut enlever à ALLAH.
Sans parler des hadiths qui sont nombreux,et qui nous parle d'amour du prochain,du respect du prochain,etc...
Je parle avec mes mots,pas en te citant des paroles que j'aurai entendu ou des copier/coller de texte,je suis très nulle,ma foi est immense,mais ma connaissance est faible malheureusement.
Je parles de ce que je ressens par rapport à cette si belle religion,salie par certains....
J'éspère avoir été claire,j'ai du mal à exprimer mon ressenti.
sara

Message non lu par sara »

Bonjour et bienvenue Nora,

Insultée? Tu habites dans quel coin? Jamais je ne me suis fais insultée quand j'étais "musulmane", pareil pour mes proches, mes connaissances. Tu portes le hijab? Des gens y voient le symbole de la soumission de la femme, c'est peut être pour ça qu'ils y a quelques regards haineux.

Tu as une grande foi, un amour pour Allah, c'est peut être pour ça que tu ne vois pas les violences ni les erreurs. Comme on dit l'amour rend aveugle. Pas facile d'être objectif là.
Enfin, si tu ne prends que la paix, que tu es tolérante c'est très bien. Si seulement tous les musulmans étaient comme ça, alors n'importe quel membre de la communauté se sentirai libre de quitter cette religion, et ne craindrait aucune représailles, mais ce n'est pas le cas. Si seulement il n'y avait que des textes de tolérance en islam, il y aurait moins de souffrance parmi les musulmans et les personnes vivant autour. Mais non, l'islam ne tolère pas la mécréance, et ce surtout depuis que Mohamed et ses hommes ont pris du pouvoir, donc de l'assurance.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Salut BlarbieTurik, Innana, Maari2013, Nora, Sara.

Bienvenue, Nora, sur ce forum, il y a deux coran, le coran de la Mecque où Mahomet faisait son Jésus.

C'était lui qui était persécuté mais il pardonnait, levait les yeux au ciel et disait:"Allah pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font" mais l'hégire le transforma et à Medine, Mahomet se transforma en tyran sanguinaire ne tolérant aucune opposition.

Quand Mohamed Mahmoud Taha demanda de ne plus tenir compte des sourates de Médine, il a été pendu comme apostat.
Répondre