Vous avez pas fini ?????

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par moez »

salem Karim,

merci de ton message, la nuit porte conseil , j'ai pris un rv ce matin ,j'ai rv jeudi matin je veux juste savoir quelques choses en droit et de toute façon j'ai un an pour agir ,les concernant je doute de leur solvabilité et comme ils seront condamnés a versés des dommages et interets (sous réserve) je risque d'attendre longtemps l'argent mais faut savoir Karim qu si je le fais c'est juste par principe ,je deteste la diffamation ,maintenant exact si ils sont reconnus fou cela ne sert a rien a par exiger qu'ils se fassent soigner ,toute façon je ne fais rien pour le moment je prend des renseignements rien de plus ,j'aviserais après ...

le zoo est tres interressant car ils se devoilent et cela montre par a + b qui ils sont réellement,t'as eu une excellente idée en créant ce zoo :idea:

sincere amitiées Karim.
Image
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

Salut moez
Oui bien sûr, tu as tous les droits de déposer plainte… en tous cas leur antisémitisme est très claire et leur racisme aussi…leur discrimination contre les femmes sans oublier leur diffamations et mensonges …en tous cas tout ce qu’ils sont entrain de faire est pour un seul but celui d’être poursuivit en espérant qu’ils seront un peu connu tellement ils sont ignorés par tous puisqu’ils sont insignifiants… même le procès qu’ils ont soutenu contre l’église a été un fiasco total et une supercherie et il n’avait aucune importance….

Et puisque eux même n’ont eu ni le courage ni l’audace de déposer plainte contre islamla puisqu’ils savaient d’avance que tous ce qu’ils avaient n’est que du mensonge et préfabriqués…donc juste pour se faire un peu connaître ils sont prêt à se faire encastrer dans un asile psychiatrique puisqu’ils ne sont que des clochars qui ne peuvent même pas payer une amende.

Merci
Lkm
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moez »

salem karim

pour le moment jeudi je prend des renseignements rien de plus ,je ne savais pas cette histoire de plainte avec l'eglise qu'ils ont eu ....

sincre amitiées karim
Image
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Salut l'ami

C’est une affaire de rien du tout lancé par italien contre l'église. Il affirme avoir les preuves que Jésus n'a jamais existé. Et cette bande sectaire a soutenu ce procès qui a duré des années pour être totalement rejeté.

Tu sais cette bande, on dirait un tambour. Ils font du bruit car ils sont vides et c'est que du bleuf. Les gens respectables avec des principes ne perdent pas leur temps. Ils savent très bien qu'ils en peuvent rien parce qu'ils se casseront la gueule. Si quelqu'un voulait faire quelque chose contre islamla, ça sera les islamistes depuis longtemps. Et ces derniers sont de loin beaucoup plus puissants. Mais ils savent très bien ce que c'est islamla dans le nord d’Afrique et le monde musulman et se contentent donc d'envoyer des petits parasites de loin.

Cette bande de clochards sectaire est dans l'incapacité de faire quoi que ce soit. Renseigne toi mais pas plus. On va voir s'ils ont un gramme de courage. Et ils vont voir comment la justice sera juste pour des personnes hors la loi de rien du tout.
Merci
lkm
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Salut lorie
Est-ce que tu as déjà rencontré à la sortie du métro un clochard bouffon qui menace et insulte tous les jours et répète les mêmes mots sans rien faire… et bien la bande de la secte est de même … ils ne sont que des pauvres mesquins tellement ils sont ignorés et bannis partout qu’en fin ils ont trouver un forum en plus qu’il nord africain qui leurs donne la parole… ils n’ont jamais imaginer obtenir un jour cette liberté … donc ils en profitent pour exprimer leur haine et leurs idées sectaires et lancer des accusations et des mensonges sans apporter des preuves en espérant que je dépose plainte, la dernière qui m’avait fait trop rire c’est quand leur gourou avait dit qu’on n’avait pas gagné le procès de diffamation lancer par les islamistes à l’intermédiaire de mon beau frère et comme d’habitude il n’ a pas apporter des preuves de son stupide mensonge…le procès a été perdu en première instance car on n’a pas assemblé tous les preuves, mais en deuxième instance on a apporté 800 pages de preuves et des témoins qui confirment ce qu’on avait dit dans le livre, et on a gagner le procès et depuis les islamistes n’osent plus nous approcher mais sur leurs sites ils trompent toujours les gens et ils ne parlent que de première instance et jamais de la deuxième… et de ses sources ce con a gobé leur propagande comme un rat…

Et bien on attend encore ce procès avec impatience pour qu’ils connaissent exactement à qui ils ont affaire….mais je leurs avais dit d’avance qu’ils n’auront pas de pub puisqu’ils sont insignifiants et d’aucune importance….
Donc lorie ne te casses pas trop la tête avec ce genre de clochard, islamla les avait mit à nu physiquement et intellectuellement et les membres visiteurs du forum savent très bien ce qu’ils sont, c’est pour cela que j’ai ouvert le forum zoo au publique puisqu’ils ont perdu toutes crédibilités et ils ont montré à tous qu’ils ne sont que des pourritures de rien du tout.
merci
lkm
lorie

Message non lu par lorie »

Tu sais karim ... dans ma teutonie profonde j'ai pas toujours le temps ni le loisir de me marrer autant que ces derniers jours ..

Bien sûr que les affirmations de raf et sa bande de mouettes gluantes et gluées ne me font ni peur .. ni encore moins très peur ...

Ce ne sont que des pôôôôvr sires qui n'ont ... comme tu le dis si bien que ce forum pour essayer de s'amuser ...

Mai quand ils auront tiré au maxi sur la corde "je t'intente un procès" .. ils vont nous faire quoi ???

Faut pas t'en faire pour moi ... je me marre .. et rien que pour cela je leur dit MERCI !!!!!!!!!
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Salut lorie :D
Mais je ne m’inquiète pas pour toi tu es assez grande pour savoir ce que tu dois faire, n’oublie pas que dans islamla personne n’est le Dieu de l’autre, chacun est le Dieu de lui-même, il n’y a que les secte et les personnes soumises à un dogme qui viennent en bande et parle tous le même langage et les utilisent mêmes techniques….

Ceux là on les trouve dans le zoo pour s’amuser avec eux, un zoo est fait pour cela, de mon coté je n’attaque pas des minables pareils en justice, ils ne sont même pas responsable de ce qu’ils disent, ils répètent mot à mot ce que leurs dit leurs gourou qui est en plus très con et un bouffons…il me fait pitié ce clown, il adore être applaudi par ces adeptes qui se foutent de sa gueule, il le mette en fasse et eux se cachent derrière…

Si ce con ose faire un procès, on va rigoler comme jamais on a rigoler, même si je doute fort qu’il a un gramme d’honnêteté ou de courage …et bien lorie, amuse toi bien, ce forum est mon rêve pour faire un lieu de liberté absolu jamais réalisé sur le web et je ne suis qu’au début du chemin et je suis très satisfait du résultat
Merci
lkm
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Salut :lol: :lol:
Maintenant tu utilises les excuses des islamistes t'as seul sourece. Et bien oui oui je suis pro sioniste dans le sens où je suis pour le mouvement national c’est-à-dire pour le droit du peuple juif d’avoir un Etat. De même je suis pro Fath le mouvement national pour le droit du peuple palestinien à avoir un Etat et je suis pro pkk pour un pays kurde… et pro tout mouvement national qu’il soit européen, africain ou autre…

Je suis contre Hamas et tout mouvement religieux et sectaire et colonial. Est-ce que cela te dérange ???? Et bien bois beaucoup et tu comprendras. Tu ne m’as pas répondu. Est-ce que tu lui as demandé sa photo où il est nu pour être son ami ??? Et l’autre imbécile de l’église est-ce qu’il s’expose nu devant toi.

Pour le soutenir on aimerait bien que tu postes leurs photos sur le zoo. On attend encore le procès ou bien tu réaliseras que tu n’es qu’un bouffon.

Minable ???? Mes coordonnées tu les trouves partout sur le web. Ne cherche pas des excuses pour fuir comme un lâche. :lol: :lol:
Merci
karim
Répondre