Autriche: condamnée pour propos islamophobes

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: La peur d'être accusé «d'islamophobe» plus que l'islam

Message non lu par moame »

Oui mais meme si cest introduit par l'homme on ne peu pas dedouaner de sa "responsabilitée" le chat lorsqu'il fait un carnage dans les endroits ou on l'introduit.

D'un autre coté sans intervention de l'homme, les especes sont a chaque fois un chainons les uns les autres dans leur milieu naturel...

Argggg on est presque en psycologie la xD
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
noxorec
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par noxorec »

Agape a écrit :
noxorec a écrit :
Lilith a écrit :eh bien cite moi des espèces qui ont exterminé d'autres espèces...
Les chats, les rats, ont entr autre, extermines en nouvelle zelande, diverses especes d'oiseaux et de lézards.

Les chevres des especes végétales.
Parce que ce sont des espèces allochtones. Et qui les a introduites en Nouvelle-Zélande?

Je te le donne en mille............ l'HOMME. Oh ben ça c'est étonnant.
Oui mais a c'est un peu inevitable. On aurait pas existe que ces especes ou d'autres seraient arrivees tot ou tard.

Les premiers humains a arriver en Nouvelle zelande etaient ds polynésiens vers le 8 eme siecle. Ily'avait déjà eu des especes détruites par d'autres sur place. Autre exemple les fourmis qui se font la guerre dans le mond eentier et voit la naissance de super fourmillieres apres avori detruit des especes entieres d'autres fourmis que l'homme tente, dans sa grande generosite, de sauver.
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Agape »

Ah et ce sont tes Polynésiens du VIIIe siècle qui ont consigné ça dans leurs archives? Par ailleurs, pour le chat c'est assez difficile :

Image

Ou alors c'était ce genre de chat là?

Image

Bref, essaie pas de noyer le poisson. Il y a bien des espèces qui disparaissent sans l'intervention de l'Homme, mais ce n'est certainement pas à cause de génocides produits par des fourmis.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
noxorec
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Agape a écrit :Ah et ce sont tes Polynésiens du VIIIe siècle qui ont consigné ça dans leurs archives? Par ailleurs, pour le chat c'est assez difficile :

Image

Ou alors c'était ce genre de chat là?

Image

Bref, essaie pas de noyer le poisson. Il y a bien des espèces qui disparaissent sans l'intervention de l'Homme, mais ce n'est certainement pas à cause de génocides produits par des fourmis.
Non, on a juste retrouve des os de polynésiens en nouvelle zelande qui dataient du 8 eme siecle et pas avant. On estime donc que c'est vers ce moment la qu'ils sont arrives.

Le chat était un exemple. Tu veux mette ca sur le dos de l'homme car c'est lui qui l'a importe en nouvelle zelande? ok. Prenons d'autres exemples. Entre les extinctions de masses du a des changments climatiques ou a des météorites, il y'a eu bien des especes animales qui sont apparues et on disprues. atevant meme les dinosaures d'ailleurs. La faute a l'homme la encore? En revanche si certaines especes sont encore en vie c'est aussi grace a lui. Lepeti manchot bleu en est un exemple.
Lilith

Message non lu par Lilith »

bon noxorec, je vois que nexus et agape se sont occupés de ton cas :lollol

rien à rajouter par rapport aux chats et aux chèvres...
noxorec a écrit :Entre les extinctions de masses du a des changments climatiques ou a des météorites, il y'a eu bien des especes animales qui sont apparues et on disprues. atevant meme les dinosaures d'ailleurs
je pense que tu ne saisis pas bien ce que j'ai voulu dire : je ne m'oppose pas à tout type d'extinction, car ce n'est pas possible. l'extinction due aux phénomènes climatiques des siècles passés n'est pas maitrisable.

en revanche, les extinctions dues aux méfaits de l'humain, elles le sont. et il est de notre responsabilité en tant qu’appartenant à cette espèce destructrice de tout faire pour limiter la casse, au moins.

et c'est en ce sens que l'humain est responsable. à ce jour, il est l'espèce "dominante", tout ce qui arrive à cause de lui (pollution, extinction des espèces, maladies) lui sont imputables. même moi, à mon échelle, j'ai ma part de responsabilité.

alors arrête de tourner autour du pot stp. ça ne m'étonnerait pas que tu sois d'accord avec les théories fumeuses du cancrelat Allègre...
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Il n'y a que l'Homme qui agisse à ce point sur son environnement et qui fasse disparaître des espèces entières.

Et surtout il n'y a que l'Homme qui le fasse par cupidité, envie, cruauté pure.

Les fourmis traient des pucerons, il y a des guéguerres de territoire chez bein des espèces animales. Pour leur survie, par nécessité.

Où est la nécessité à exterminer des orangs outans pour faire pousser de l'huile de palme?
Permettre à un petit humain de bouffer du nutella?
noxorec
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

BarbieTurik a écrit :Il n'y a que l'Homme qui agisse à ce point sur son environnement et qui fasse disparaître des espèces entières.

Et surtout il n'y a que l'Homme qui le fasse par cupidité, envie, cruauté pure.

Les fourmis traient des pucerons, il y a des guéguerres de territoire chez bein des espèces animales. Pour leur survie, par nécessité.

Où est la nécessité à exterminer des orangs outans pour faire pousser de l'huile de palme?
Permettre à un petit humain de bouffer du nutella?
Pas d'accord. Il esvrai que notre epoque, l'homme est la premeire cause deisparition d'especes animales. A l'echelle de a vie de la planete il n'en est responsable que de peut etre 1,5% du total. Meme si il detrusait toutes les especes vivantes encore il atteidnrait a peine les 10% du total. Pas de quoi trop culpabilsier donc.

Cruaute pure? Les animaux en sont capables? Cupidite? Le territorialisme de certains animaux pour des ressources largement superieure a ce dont ils ont besoin est l'essence meme de la cupidite. LA cupidite animale est plus pure.

L'envie? Tu parles du plaisir de detruire? C'est un simple jeu. Les animaux aussi jouent, parfois a tuer.
Lilith

mais noxorec, à l'échelle de l'univers, rien n'est important!!!

ça ne veut pas dire qu'il faut laisser faire. à suivre ton raisonnement, les crimes humains (viols, meurtres, guerres, etc) ne sont pas graves. après tout, les gens qui crèvent ne s'en souviendront pas...

bon, ben c'est pas mal après tout... aller, je vais zigouiller quelqu'un, juste pour voir ce que ça fait!

sérieusement!!!

il est de NOTRE responsabilité de lutter contre tout ça, même s'il ne sera pas possible éradiquer toute forme de crime. nous avons des comptes à rendre à nos enfants. c'est pas toi qui veut être père?
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Je pensais que les Réptiliens étaient supérieurs aux Hommes. Comment on fait pour les éradiquer?
noxorec
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Lilith a écrit :mais noxorec, à l'échelle de l'univers, rien n'est important!!!

ça ne veut pas dire qu'il faut laisser faire. à suivre ton raisonnement, les crimes humains (viols, meurtres, guerres, etc) ne sont pas graves. après tout, les gens qui crèvent ne s'en souviendront pas...

bon, ben c'est pas mal après tout... aller, je vais zigouiller quelqu'un, juste pour voir ce que ça fait!

sérieusement!!!

il est de NOTRE responsabilité de lutter contre tout ça, même s'il ne sera pas possible éradiquer toute forme de crime. nous avons des comptes à rendre à nos enfants. c'est pas toi qui veut être père?
REsponsabilite n'est pas le mot que j'emploierai. Nous l faisons par bonte, par compassion. C'est parfaitemet naturel. Il n'ya ni honte ni merite a avoir.
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

noxorec a écrit :
Responsabilité n'est pas le mot que j'emploierai. Nous le faisons par bonté, par compassion. C'est parfaitement naturel. Il n'y a ni honte ni mérite à avoir.
Ta foi (parce qu'il s'agit bien de ça et pas d'autre chose) en la science pour nous sortir de toutes les catastrophes qui nous attendent est touchante.
Ton concept de la responsabilité, par contre, est un peu spécial. "On peut faire toutes les conneries qu'on veut c'est "naturel"". Sauf que si toutes les imbécillités qu'on fait étaient naturelles, ça n'aurait pas tendance à réduire notre espérance de vie plutôt qu'à l'allonger. Parce que, oui, la science est actuellement utilisée n'importe comment (puisque inféodée au fric) cfr l'aspartame, les emballages en plastique, certains OGM, les acides gras trans qu'on trouve partout dans la bouffe et la pollution, et ça nous empoisonne au quotidien.

Tu parles d'un progrès. D'ailleurs, en parlant d'OGM, actuellement je n'en vois même plus l'intérêt. Les scientifiques nous berçaient de douces paroles "Y'aura plus de fin dans le monde lolilol" sauf qu'en fait vu que la répartition des ressources est toujours aussi cagneuse, ça n'a rien changé. Ah si, pardon des catastrophes humanitaires parce qu'on modifie des plantes au petit bonheur la chance.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Lilith

noxorec a écrit :
REsponsabilite n'est pas le mot que j'emploierai. Nous l faisons par bonte, par compassion. C'est parfaitemet naturel. Il n'ya ni honte ni merite a avoir.
Louis XIV, sort de ce corps!!! :lollol

en tout cas, tu as tes idées...
noxorec
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Agape a écrit :
noxorec a écrit :
Responsabilité n'est pas le mot que j'emploierai. Nous le faisons par bonté, par compassion. C'est parfaitement naturel. Il n'y a ni honte ni mérite à avoir.
Ta foi (parce qu'il s'agit bien de ça et pas d'autre chose) en la science pour nous sortir de toutes les catastrophes qui nous attendent est touchante.
Ton concept de la responsabilité, par contre, est un peu spécial. "On peut faire toutes les conneries qu'on veut c'est "naturel"". Sauf que si toutes les imbécillités qu'on fait étaient naturelles, ça n'aurait pas tendance à réduire notre espérance de vie plutôt qu'à l'allonger. Parce que, oui, la science est actuellement utilisée n'importe comment (puisque inféodée au fric) cfr l'aspartame, les emballages en plastique, certains OGM, les acides gras trans qu'on trouve partout dans la bouffe et la pollution, et ça nous empoisonne au quotidien.

Tu parles d'un progrès. D'ailleurs, en parlant d'OGM, actuellement je n'en vois même plus l'intérêt. Les scientifiques nous berçaient de douces paroles "Y'aura plus de fin dans le monde lolilol" sauf qu'en fait vu que la répartition des ressources est toujours aussi cagneuse, ça n'a rien changé. Ah si, pardon des catastrophes humanitaires parce qu'on modifie des plantes au petit bonheur la chance.
Ma foi en la science oui. Parceque c'est le seul moyen que nous ayons (on ne sait pas faire de magie que je sache) et que regler nos problèmes, personne va le faire a notre place.

Je dis pas qu'on a le droit de faire toutes les conneries parceque c'est naturel. Je dis que notre expansion au detriment d'autres especes est naturelle. La terre est un etre vivant dont nos sommes un facteurs évolutifs. L'apparition des villes etaient inevitables. Notre esperance de vie s'allonge, la pollution diminue et la population commence a stagner. Les Français sans l''immigration ne seraient pas plus nombreux et meme les pays arabes si prolifiques au siecle dernier ont un taux de natalite en chute libre (ce qui ne fait pas plaisir a certains islamistes qui esperaient que par l'accroissement de la population ils gouverneraient le monde en remplacant les autres poulations. Rates les mecs.). L'explosion demographique n'aura pas lieu au contraire. Quand a la qualite de la nourriture elle est bien superieure a celle d'autrefois. Va donc regarder l'assiette des Français d'avant guerre. C'est mieux maintenant. On est meme sur le point de passer a la viande synthetique cultive in vitro au lieu de tuer des animaux pour ca.

De plus tout le monde crache sur les pesticides, les insecticides etc..... Sans eux tu mangerais de la nourriture contaminee par les rats les insectes, le biologique. Au moins le chimique, c'est inerte. Franchement, pour des raisons de sante et de gouts je prefere manger de l'industriel que du naturel, c'est bien meilleur pour la sante, bien plus pur, avec des produits normalises.

Ensuite, la faim dans le monde les responsables sont les populations en question. Prenons l'Afrique par exemple. On aime bien accuser les vilains occidentaux d'avoir exploite le continent et que si ils crevent de faim et sont dans la misere c'est notre faute.

Sauf que voila, l'Afrique c'est 250 millions d'habitants en 1950. Aujourd'hui c'est pres d'un milliards. Les 750 millions de bouches supplémentaires a nourrir c'est pas nous qui les avons fabriques dans les usines de clonages, donc pas question qu'on prenne la responsabilite pour leurs problèmes. Qu'ils s'en prennent a leurs parents. C'est avant tout cela la cause des catastrophes humanitaires.
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Choupinet, va voir la vidéo de erzane "Le Jugement". :D

Edit
Dernière modification par Agape le jeu. 19 déc. 2013 00:09, modifié 1 fois.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Agape a écrit :Choupinet, va voir la vidéo de nexus "Le Jugement". :D

Agape c'est Erzane qui à publié la vidéo tu vois plus clair. :ghee:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Répondre