Serrer la main

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres
Status : Hors-ligne

Serrer la main

Message non lu par Orihime »

Bonjour,

Super, j'ai appris que l'on pouvait serrer la main avec de mauvaises intentions

http://m.youtube.com/watch?v=gtZGK66Mh2o&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DgtZGK66Mh2o
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Re: Serrer la main

Message non lu par Papayou »

2 remarques, mais il peut y en avoir 397 000 autres :
- en 2013, 10.45 minutes sur : peut-on serrer la main à une collègue :shock:
- en 2013, les américains sont sur Mars, ces gars là sont encore en 700 dans l'esprit, dans les faits et dans les questionnement...
J'ai choisi mon camp camarades !

au passage je ne serrerai pas la main à ce monsieur parce que minute 2.01, il se fourre le doigt dans le nez avec insistance :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Un de mes contacts Facebook partage tout le temps ce genre de vidéo avec des Mach Allah :-)

En plus visiblement les savants sont Tous d'un avis différent :lollol
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Papayou a écrit :2 remarques, mais il peut y en avoir 397 000 autres :
- en 2013, 10.45 minutes sur : peut-on serrer la main à une collègue :shock:
- en 2013, les américains sont sur Mars, ces gars là sont encore en 700 dans l'esprit, dans les faits et dans les questionnement...
J'ai choisi mon camp camarades !

au passage je ne serrerai pas la main à ce monsieur parce que minute 2.01, il se fourre le doigt dans le nez avec insistance :lollol
:lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Perso je peux comprendre que le mec ai besoin de 10min pr repondre à la question.
Par contre le finish de la video est limite du foutage de gueule avec son histoire de la priere asr qui efface les péchés faits apres le dohr...
Bref c'est sur que les musulmans se pose de ces questions de merde ...
A noter que les savant sont globalement hostiles a la poignée de main si ont comprend bien. Il n'y a vraiment que lui pour aller à contre courant visiblement
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Les musulmans passent leur temps à se poser des questions auxquelles le reste du monde à répondu depuis longtemps. Ca explique pourquoi les reste du monde continue d'avancer et pas les musulmans, c'est comme la pyramide de maslow : on peut pas passer à l'étage du dessus tant qu'on a pas réglé les problèmes du dessous :lollol
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Un avis plus constructif :
http://www.islamophile.org/spip/Serrer- ... emmes.html
Encore un avis différent.
http://www.islametinfo.fr/2013/08/19/be ... -de-paie2/
La c'est presque drôle ! Il a de la chance, cela aurait pu être un licenciement pur et dur avec un patron plus susceptible.
Lire quelques commentaires, c'est navrant !

Remarquez!dans le cas de certains, autant éviter de leur serrer la main ! :dizzy:
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Ah encore une question hautement spirituelle à laquelle l'islam répond :evil:

J'ai ma réponse depuis un bail de toute manière, moa non seulement on ne me sert pas la main, mais en plus généralement on ne me dit même pas bonjour. J'existe même pas, on salue mon mari, on papote avec lui pendant 10 mn et moi....walou!
Même les femmes!

Les gens qui me saluent et me serrent la main ce sont les petits vieux. Quant à ceux qui me font la bise c'est encore plus rare.

Je soupçonne un mélange de conception du "respect" complètement biaisée, mélangée à une espèce de racisme....
Lilith

Message non lu par Lilith »

eh bé, 10 minutes pour dire connerie sur connerie...

mais bon, suivons son raisonnement. admettons que tout ce qui peut mener au péché soit interdit. ok.

or, quel est le 1er organe qui ,mène au péché?

aller, c'est facile...

le cerveau!!!

donc, il faut interdire le cerveau :lollol
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

BarbieTurik a écrit :Ah encore une question hautement spirituelle à laquelle l'islam répond :evil:

J'ai ma réponse depuis un bail de toute manière, moa non seulement on ne me sert pas la main, mais en plus généralement on ne me dit même pas bonjour. J'existe même pas, on salue mon mari, on papote avec lui pendant 10 mn et moi....walou!
Même les femmes!

Les gens qui me saluent et me serrent la main ce sont les petits vieux. Quant à ceux qui me font la bise c'est encore plus rare.

Je soupçonne un mélange de conception du "respect" complètement biaisée, mélangée à une espèce de racisme....
:shock: même vécu ! Il parait que c'est par respect .... je soupçonne aussi comme toi un peu de racisme anti gawria
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Agape »

Bon, je suis navré mais la vidéo... J'ai bloqué jusqu'à la première minute, j'me suis fait chier à la deuxième et j'ai arrêté à la troisième (et 23 sec).

C'est sérieux ça? Ils sont réellement occupés de se casser la tête pour savoir si tu peux ou non serrer une main? Mais s'ils ne le savent pas eux-même comment un étranger devrait le savoir pour pas faire de boulette culturelle? Enfin, c'est complètement absurde de se poser tant de questions sur un truc social aussi... basique... :shock:
Puis si c'est haram de toucher quelqu'un avec une "mauvaise intention" tu m'expliques la violence des islamistes?
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Agape a écrit :Bon, je suis navré mais la vidéo... J'ai bloqué jusqu'à la première minute, j'me suis fait chier à la deuxième et j'ai arrêté à la troisième (et 23 sec).

C'est sérieux ça? Ils sont réellement occupés de se casser la tête pour savoir si tu peux ou non serrer une main? Mais s'ils ne le savent pas eux-même comment un étranger devrait le savoir pour pas faire de boulette culturelle? Enfin, c'est complètement absurde de se poser tant de questions sur un truc social aussi... basique... :shock:
Puis si c'est haram de toucher quelqu'un avec une "mauvaise intention" tu m'expliques la violence des islamistes?
L'islam formate toute ta vie, à chaque geste tu te demandes si c'est hallal ou haram, ce n'est pas le seul à s'être posé cette question et son avis n'est pas le plus courant je pense (il a du reprendre l'avis de Qaradawi sur le site islamophile donné dans le post d'Innana). C'est une question assez populaire avec la bise, la mixité, la piscine, la musique, ....

Il parle de mauvaises intentions de type pensées non chastes.
potiche
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : dtc

Message non lu par potiche »

masturbation intellectuelle de haute voltige sur un sujet tellement banal.
mon avis sur la question : pas la peine d'une main pour emballer d'apres l'imam joe dial friends un simple hochement de la tete suffit à provoquer des pensees malsaines chez son interlocuteur
Image
solution : coupeeeezzzz tête :lollol :lollol :lollol :lollol :lollol :lollol

dans le même delire : quelquun a une video sur comment faire popo comme un muzz :twisted: ?ou par quel pied sortir du lit?
La musique, la plus belle religion du monde où on ne menace et ne promet. Minou Drouet (Extrait de Arbre mon ami)
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

dans le même delire : quelquun a une video sur comment faire popo comme un muzz :twisted: ?ou par quel pied sortir du lit?
Demandez vous serez exaucés!

Bon la vidéo est en arabe, mon mari avait regardé ça la dernière fois et m'avait résumé, j'espère que je ne me suis pas trompée j'ai dpu la retrouver de mémoire de la tronche du mec...

https://www.youtube.com/watch?v=R_i01jzfn5Y
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

A quand des avis religieux sur l'interdiction de saluer à la manière japonaise parce que ce n'est pas islamique?
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Répondre