j'ai lu sur plusieurs forums musulmans des gens réclamer ,au nom de la réciprocité, l'appel à la prière du muzzin en France. "ok on ne dit rien pour les cloches des églises mais laissez nos muzzins faire l'appel à la prière ds les moquées françaises".... là il y aura forcément des pétages de plombs de la part de certains qui ne supporteront jamais ça.BarbieTurik a écrit :Ben le rapport pondu récemment sur l'intégration précnise de faire cesser les cloches...
http://www.la-meilleure.com/un-des-aute ... s-cloches/
.
La charia en Grande-Bretagne ?
- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Nous voulons offrir la charia à la Grande-Bretagne
- Agape
- Adjudant Virtuel

Bon ben ça me rassure un peu. merciBarbieTurik a écrit : J'essaie de me dire que non, ce n'est pas disproportionné face à des personnes vivant dans un pays dont ils rejettent TOUT: les lois, les coutumes, les habitants.
J'ai entendu un boucher (marocain) dire à un barbu qui critiquait les kouffars de France "Si ça te plaît pas ici t'as qu'à dégager dans un pays où y'aura que des musulmans". L'autre n'a pas bronché.
Si c'était moi qui disait ça, "Oh la sale raciste!".
Du coup je ne sais jamais que dire ou que penser
J'ai eu envie d'hurler, puis je me suis ravisé. S'ils le font à Jérusalem c'est que c'est faisable.j'ai lu sur plusieurs forums musulmans des gens réclamer ,au nom de la réciprocité, l'appel à la prière du muzzin en France. "ok on ne dit rien pour les cloches des églises mais laissez nos muzzins faire l'appel à la prière ds les moquées françaises".... là il y aura forcément des pétages de plombs de la part de certains qui ne supporteront jamais ça.
Dernière modification par Agape le lun. 23 déc. 2013 22:37, modifié 1 fois.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
-
BarbieTurik
D'un point de vue purement perso je préfère le son des cloches, auquel je suis habituée, vivant à côté d'une église, au son d'un mec gueulant allahuakbar à 4h du matin.BoPoloroidutango a écrit :j'ai lu sur plusieurs forums musulmans des gens réclamer ,au nom de la réciprocité, l'appel à la prière du muzzin en France. "ok on ne dit rien pour les cloches des églises mais laissez nos muzzins faire l'appel à la prière ds les moquées françaises".... là il y aura forcément des pétages de plombs de la part de certains qui ne supporteront jamais ça.BarbieTurik a écrit :Ben le rapport pondu récemment sur l'intégration précnise de faire cesser les cloches...
http://www.la-meilleure.com/un-des-aute ... s-cloches/
.
Je l'ai entendu en live au Maroc, c'est irritant au possible.
Et encore point de vue perso, la France est laïque, oui. Je suis pour la religion dans la sphère privée uniquement, oui. Mais je ne veux pas renier le passé chrétien de la France. Je suis donc contre la démolition des églises ou qu'elles se taisent.
En plus c'est comme ça que je sais quelle heure il est ou s'il y a un enterrement, crotte alors.
- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

Nous sommes sur la même longueur d'onde Barbie même si sur les forums musulmans j'ai tendance à répondre "ok, détruisons les églises" 
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Je suis ici
Quand la priere est à 3H du matin, tu vas voir si c'est faisable ! On peut toujours faire appel à OSS 117 (ceux qui l'ont vu me comprendront !)
- Agape
- Adjudant Virtuel

BarbieTurik a écrit : D'un point de vue purement perso je préfère le son des cloches, auquel je suis habituée, vivant à côté d'une église, au son d'un mec gueulant allahuakbar à 4h du matin.
Je l'ai entendu en live au Maroc, c'est irritant au possible.
Et encore point de vue perso, la France est laïque, oui. Je suis pour la religion dans la sphère privée uniquement, oui. Mais je ne veux pas renier le passé chrétien de la France. Je suis donc contre la démolition des églises ou qu'elles se taisent.
En plus c'est comme ça que je sais quelle heure il est ou s'il y a un enterrement, crotte alors.
Que dire sinon que j'ai le clocher pile en face de ma fenêtre? Mais bon. Je ne comprends pas pourquoi tant de musulmans émigrent ici si c'est pour vouloir reconstruire ce qu'ils ont quitté.
Je sais pas, si j'émigrais au Japon, je commencerais pas à gueuler sur tout ce que font les Japonais si j'ai choisi d'y aller. Franchement ça me dépasse.
Keuwa??Nous sommes sur la même longueur d'onde Barbie même si sur les forums musulmans j'ai tendance à répondre "ok, détruisons les églises"![]()
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
-
BarbieTurik
Sur les forums muzz t'as pas le choix si tu veux pas te faire virer.
Pour moi l'argument "on laissera chanter les muezzin le jour où il y aura des églises en Arabie saoudite", ça tient la route.
Agape c'est exactement ça !
Pour moi l'argument "on laissera chanter les muezzin le jour où il y aura des églises en Arabie saoudite", ça tient la route.
Agape c'est exactement ça !
- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

t'inquiète je n'en pense pas un mot mais, généralement, ça ferme leurs grandes bouchesAgape a écrit :Keuwa??Nous sommes sur la même longueur d'onde Barbie même si sur les forums musulmans j'ai tendance à répondre "ok, détruisons les églises"![]()
je pense exactement ce que pense Barbie là-dessus ( culture chrétienne etc etc... j'ai d'ailleurs un prénom composé de 2 noms d'apôtres hein et je ne me suis pas fait rebaptisé pour autant
-
BarbieTurik
Jean Pierre?BoPoloroidutango a écrit :
t'inquiète je n'en pense pas un mot mais, généralement, ça ferme leurs grandes bouches![]()
je pense exactement ce que pense Barbie là-dessus ( culture chrétienne etc etc... j'ai d'ailleurs un prénom composé de 2 noms d'apôtres hein et je ne me suis pas fait rebaptisé pour autant)
- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

t'as une moitié ! 
allez , belle soirée à tt le monde
- Agape
- Adjudant Virtuel

Jean-Marc! Jean Matthieu? Euh Pierre-Paul?BoPoloroidutango a écrit :t'as une moitié !
- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

Pierre-Judas
gnark gnark
quel est mon prénom n'est point la question...
mais en effet, une de tes propositions est vraie
gnark gnark
quel est mon prénom n'est point la question...
mais en effet, une de tes propositions est vraie
-
BarbieTurik
Jean Marc! Jean Marc!
T'as une "tête" à t'appeler Jean Marc!
T'as une "tête" à t'appeler Jean Marc!
- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

Ils menacent de 40 coups de fouet les commerçants et restaurateurs qui vendent de l'alcool. C'est à Londres :
http://www.express.co.uk/news/uk/448684 ... cohol-sale
Elles prétendent que l'islam est la solution:

lui est pas convaincu ^^ :

http://www.express.co.uk/news/uk/448684 ... cohol-sale
Elles prétendent que l'islam est la solution:

lui est pas convaincu ^^ :