Autriche: condamnée pour propos islamophobes

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: vous etes islamophobe ?

Message non lu par BarbieTurik »

C'est la première fois que j'entends ce type mais j'ai beaucoup aimé!
SOus titres français disponibles en cliquant en bas à droite sur la petite icone en forme de rectangle avec 2 traits

http://www.youtube.com/watch?v=GCXHPKhRCVg
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Agape »

Waw oO il y va fort mais il résume assez bien ce que je pense. Un Anglais je présume? :D
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

Au fait, j'ai vu aussi "islamo-sceptique" et "islamo-vigilant", mais les deux me semblent légers.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
BarbieTurik

Agape a écrit :Waw oO il y va fort mais il résume assez bien ce que je pense. Un Anglais je présume? :D
L'accent a l'air anglais mais je ne comprends l'anglais qu'à l'écrit... :sweatdrop:

Il a raison d'y aller fort!
Tout ce qu'il dit est très juste, c'est rare que j'aime autant une vidéo. Je l'ai regardée 2 fois d'affilée.
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

BarbieTurik a écrit :C'est la première fois que j'entends ce type mais j'ai beaucoup aimé!
SOus titres français disponibles en cliquant en bas à droite sur la petite icone en forme de rectangle avec 2 traits
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pat_Condell Plus développé in English : http://en.wikipedia.org/wiki/Pat_Condell

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Ah un athée militant, ça faisait longtemps tiens.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Lilith

Message non lu par Lilith »

oui, il a un accent anglais et il doit certainement l'être. et il a raison sur tous les points.
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par BrokenChains »

:ghee: Patt Condell, Je me souviens l'avoir détesté quand j'ai vu ses vidéos étant encore musulman, mais y'avait certaines choses que je ne pouvais pas nier (et je crois que c'est ça qui me faisait bien rager ^^ )
Je remarque qu'il y a pas mal de youtubers athées qui essaient de démonter les religions par le web aux USA; et c'est dommage qu'on en ait pas tellement de francophones. Vous en connaissez vous?
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Je remarque qu'il y a pas mal de youtubers athées qui essaient de démonter les religions par le web aux USA; et c'est dommage qu'on en ait pas tellement de francophones. Vous en connaissez vous?
Et après on me sort que "Non non, être athée c'est ne pas croire en Dieu, point". :roll: Je sais pas pourquoi... mais j'ai l'impression que l'intolérance a juste changé de camp.
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par BrokenChains »

l'intolérance, c'est ne pas accepter les autres croyants, les empêcher de croire en ce qu'ils veulent (enfin, je crois pas que ça soit du domaine de la volonté mais bon...); critiquer la religion des autres, je ne pense pas que ça soit de l'intolérance. Je pense que même que la critique est bénéfique puisqu'elle pousse à la réflexion pour répondre à ces critques.
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
BarbieTurik

Quand on se fait attaquer par les religieux de tous bords, normal que certains répliquent non?

Ils ne posent pas des bombes et ne viennent pas "convertir" les populations en Afrique, ils font juste des vidéos youtube...
Où est le mal à démontrer l'absurdité des religions?
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Agape, angelotin, BarbieTurik, BrokenChains, erazne, fallenRaziel, Innana, Orihime, sofasurfer, Spin.

Salut Sabrinebouzeriata, j'ai reçu ton MP.

Tu vas au panneau de l'utilisateur, là tu peux télécharger un avatar et indiquer ton sexe, c'est très facile.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Les croyants sont les premiers à mettre en cause la foi de leur prédécesseur pour établir des schismes.
L'athée, lui est en bout de chaine, en dehors de toutes religions.
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Panneau de l'utilsateurC'est là qu'on indique son sexe.

http://www.islamla.com/ucp.php?i=profile&mode=avatar et c'est là pour charger un avatar.
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

BrokenChains a écrit :l'intolérance, c'est ne pas accepter les autres croyants, les empêcher de croire en ce qu'ils veulent (enfin, je crois pas que ça soit du domaine de la volonté mais bon...); critiquer la religion des autres, je ne pense pas que ça soit de l'intolérance. Je pense que même que la critique est bénéfique puisqu'elle pousse à la réflexion pour répondre à ces critques.
Et tu fais quoi toi? Exactement la même chose.

Ah oui, les athées qui plastronnent partout sur le net en disant que les croyants sont des abrutis qui croient en des chimères du même acabit que les licornes roses c'est clairement de la critique constructive et pas du tout faite pour rallier les gens à son point de vue.

L'athéisme a réinventé le prosélytisme en insultant les gens, bravo, belle avancée. D'après l'équivalent belge de sos racisme maintenant il y a une nouvelle catégorie de personnes discriminée, les chrétiens. Lol.

"Je suis muzz et j'aime pas les athées ni les chrétiens"
"Je suis athée et j'aime pas les chrétiens ni les muzz"

Ça fait toujours le même nombre de "j'aime pas".
Répondre