Bonjour.

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Jonathan
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Bonjour.

Message non lu par Jonathan »

Je fait court,car je n'arrive pas a poster(probleme pare-feu??)
Enfin le site que je cherchais.Aprés avoir navigué sur des sites Islamiques pour "comprendre",j'y est lu la haine,l'intolerance,et un esprit moyennageux qui fait froid dans le dos!!!
Je me régale a lire les ecrits de l'administrateut(Karim je crois)qu'elle sagesse et qu'elle culture!merci encore.
Bon si j'arrive a envoyer ça,je ferais plus long.

Cordialement.
Oublie la foi!lui répétais Chiang sans cesse(Jonathan le goéland,Richard Bach)
Jonathan
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Re: Bonjour.

Jonathan a écrit :Je fait court,car je n'arrive pas a poster(probleme pare-feu??)
Enfin le site que je cherchais.Aprés avoir navigué sur des sites Islamiques pour "comprendre",j'y est lu la haine,l'intolerance,et un esprit moyennageux qui fait froid dans le dos!!!
Je me régale a lire les ecrits de l'administrateut(Karim je crois)qu'elle sagesse et qu'elle culture!merci encore.

Cordialement.
Bon et bien bonjour a tous!!!
aldo
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Re: Bonjour.

Message non lu par aldo »

Jonathan a écrit :Je fait court,car je n'arrive pas a poster(probleme pare-feu??)

Cordialement.
Moi aussi je me sens plus proche des arabes comme karim ou messaoud Bourras qui fait tout pour lutter contre tous ceux de sa famille et les autres qui l'ont rejeté et humilié parcequ'il ne voulait pas pratiquer sa religion d'origine , qu'un imbécile comme le joueur de foot Ribery qui fait ses simagrés musulmannes sur un terrain de foot et qui ayant été invité en Algérie déclare qu'il voudrais y vivre et que tout est magnifique

On comprends pas pourquoi a chaque visite d'un officiel français la foule scande " des VISAS , des VISAS " . Qu'il aille voir aussi en kabylie pour voir comment ces pauvres Kabyles sont traités et persécutés.

Voila , tous les Arabes laIques sont nos amis et il faut compter avec eux pour lutter contre la peste verte , car n'oublions jamais qu'ils sont en premiére ligne.
Jonathan
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Bonjour Aldo!
C'est grâce a ton lien que je me retrouve ici!En effet je vais souvent vous voir,mais pas moyen de s'inscrire!!!
J'ai exploré un site musulman pour mieux connaître le danger,et voir si il y avait vraiment danger.Je confirme,ça craint.
J'ai pu y lire des âneries phénoménales,mais surtout,quand j'ai "tenté"de dialogué,je me suis fait insulté d'une manière vraiment malsaine.
Par exemple(j'ai 55 ans)je dit que j'avais des amis arabes depuis longtemps,et qu'ils ne m'avaient jamais fait ch... avec le religion.Et bien j'étais un sale facho qui se vantais d'avoir des amis arabes comme pour avoir une sorte de laisser-passer sur leur site.Je lui et répondu que mes amis arabes je les gardent,malgré sa connerie.
Bref j'en suis encore tout retourné,car vraiment a chaque post il me remettais ça sur le tapis"salut l'ami des arabes"sur un mode ironique.
Quelle misère!!!!!!
Merci de ton accueil,et gardons amis arabes et repoussons l'islamiste.
CourGette
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par CourGette »

Salut !

En tant qu'ex musulmane, j'ai aussi rencontré ton problème pour dialoguer avec des musulmans. Quand ce ne sont pas les insultes, c'est la censure. (j'ai vu ça sur tous les forums tenus par des religieux, en fait...)
Néanmoins, ce genre de personnes n'est pas représentif de l'ensemble des musulmans (et heureusement d'ailleurs.)
J'ai quand même réussi à trouver quelques forums où l'on peut exposer le fond de sa pensée sans crainte et où les musulmans sont plus intelligents qu'ailleurs.

Sinon, je confirme que les sites de savants, c'est vraiment le must... (un bétisier à eux tous seuls, et les musulmans ne peuvent contredire si l'on sort leurs interprétations ^^)
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moez »

welcome Jonathan :wink:
Image
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

salut :wink:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
lorie

Message non lu par lorie »

CourGette a écrit :Salut !

En tant qu'ex musulmane, j'ai aussi rencontré ton problème pour dialoguer avec des musulmans. Quand ce ne sont pas les insultes, c'est la censure. (j'ai vu ça sur tous les forums tenus par des religieux, en fait...)
Néanmoins, ce genre de personnes n'est pas représentif de l'ensemble des musulmans (et heureusement d'ailleurs.)
J'ai quand même réussi à trouver quelques forums où l'on peut exposer le fond de sa pensée sans crainte et où les musulmans sont plus intelligents qu'ailleurs.

Sinon, je confirme que les sites de savants, c'est vraiment le must... (un bétisier à eux tous seuls, et les musulmans ne peuvent contredire si l'on sort leurs interprétations ^^)

Bonjour Courgette ... ou plutôt rebonjour .. il me semble t'avoir déjà acceuillie sur AIME ... bienvenue sur ce forum ... ici c'est un peu plus calme .. un peu plus détendu ... ici tu trouveras un peu plus aussi de musulmans "intelligents" parce que sur AIME c pas la joie parfois ...

Ne t'inquiètes pas ... nous avons aussi notre lot de crétins .. mais comme nous sommes tous les crétins de qq"1 ...

Encore bienvenue
nounou05
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Twitter : Algérie France

Message non lu par nounou05 »

Aldo, je te remercie pour ta solidarité des arabes athée, ... vraiment ça fait chaud au coeur, le danger de l'islamiste, ce sont les mususlmans les premiers qui l'auront, et c'est un danger pour tout le monde, c'est la gangraine qui pourri cette terre !!!
font croiser les coudes pour lutter contre ça !

merci
lorie

nounou05 a écrit :Aldo, je te remercie pour ta solidarité des arabes athée, ... vraiment ça fait chaud au coeur, le danger de l'islamiste, ce sont les mususlmans les premiers qui l'auront, et c'est un danger pour tout le monde, c'est la gangraine qui pourri cette terre !!!
font croiser les coudes pour lutter contre ça !

merci

J'espère que la réforme de l'islam passera par des gens comme vous ... AT ou agnostiques ... au moins des gens qui en ont marre de toute la violence qu'engendre cette religion ...

Malheureusement l'islam est encore loin d'accepter la critique et votre combat sera surement sanglant .. et il est périlleux

En tout cas je vous félicite de vivre et d'accepter votre différence .. à force de parler vous arriverez à vos fins ... nous ne pouvons que vous soutenir moralement ...
CourGette
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par CourGette »

Lorie ~> Merci ! :)
J'espère que la réforme de l'islam passera par des gens comme vous ... AT ou agnostiques ... au moins des gens qui en ont marre de toute la violence qu'engendre cette religion ...
Personnellement, je pense que la réforme doit surtout venir des musulmans les plus tolérants. Parce que nous, au fond, on en a rien à foutre : ce qu'on voudrait, c'est la disparition de toutes les religions qui oppriment les peuples.
Malheureusement l'islam est encore loin d'accepter la critique et votre combat sera surement sanglant .. et il est périlleux
Ca me rappelle un débat que j'ai eu avec un musulman : il disait que si caricatures il devait y avoir, elles devaient être faites par les musulmans eux mêmes. Le pauvre gars n'a pas saisi le fait qu'aucun musulman n'a assez d'humour pour caricaturer, et que s'il s'y risque, il se recoit une bombe sur la tête. (De plus, ils ne peuvent théoriquement pas dessiner d'êtres vivants.)
Ca montre bien qu'en gros, ils ne veulent aucune critique.
lorie

CourGette a écrit :
Ca me rappelle un débat que j'ai eu avec un musulman : il disait que si caricatures il devait y avoir, elles devaient être faites par les musulmans eux mêmes. Le pauvre gars n'a pas saisi le fait qu'aucun musulman n'a assez d'humour pour caricaturer, et que s'il s'y risque, il se recoit une bombe sur la tête. (De plus, ils ne peuvent théoriquement pas dessiner d'êtres vivants.)
Ca montre bien qu'en gros, ils ne veulent aucune critique.
Tu sais courgette je pense qu'il vas y avoir de plus en plus de gens comme vous ... il ne peut en être autrement sinon nous sommes tous condamnés ...
Répondre