Irlande : L’islam sera la 2è religion du pays en 2043 !

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Marutha
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Irlande : L’islam sera la 2è religion du pays en 2043 !

Message non lu par Marutha »

Dublin, 30 décembre 2013 (Apic) D’après le quotidien irlandais « Independent » du 30 décembre 2013, l’islam deviendra la deuxième religion d’Irlande dans une trentaine d’années en raison de la forte croissance de la population, et de l’immigration. Cette révélation survient quelques semaines après l’annonce de la validation du projet de la plus grande mosquée du pays, qui sera édifiée à Clongriffin, au Nord de Dublin.

http://kipa-apic.ch/index.php?pw=&na=0, ... &ki=250224

Bientôt fini les pubs, ya kuffar ! :osama: :bombe: :bombe: :pan1: :pan2:
«Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent...» - Jésus le Christ, Luc 6:27,28

«C'est une chose de montrer à un homme qu'il est dans l'erreur et une autre de le mettre en possession de la vérité.» - John Locke

«La vérité réside toujours dans la simplicité, non pas dans la mulitiplicité et la confusion des choses.» - Sir Isaac Newton

«Ne rendez à personne le mal pour le mal. Recherchez ce qui est bien devant tous les hommes. S'il est possible, autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes.» - L'Apôtre Paul, Romains 12:17,18

«Éprouvez toutes choses, retenez ce qui est bon.»- L'Apôtre Paul, 1 Thessaloniciens 5:21
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re: Irlande : L’islam sera la 2è religion du pays en 2043 !

Message non lu par Agape »

C'est inquiétant si l'Islam ne change pas d'ici là. Et c'est aussi beaucoup plus étendu que je l'imaginais. De la Russie (?) à l'Irlande ça fait un fameux bout de la planète.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par BoPoloroidutango »

je ne sais pas mais j'arrive pas à m’inquiéter. En prenant un peu de recul on constate que l'islam est rétrograde et tend à tout figer dans le temps. Je n'arrive pas à envisager que dans quelques milliers d'années cette idéologie mais surtout ces croyances absurdes soient encore d'actualité. L'humanité sort de son enfance et l'islam sombrera dans les oubliettes de l'histoire quand arrivera l'âge adulte . Alors bien sûr, ça ne se passera pas sans complication ou sans heurt mais comment pouvez-vous imaginer que ces croyances absurdes puissent perdurer? J'ai foi en l'humanité.
et si vraiment l'humanité n'est pas capable de passer à autre chose, bah alors elle ne mérite qu'une chose: crever dans sa médiocrité.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

L'islam est la deuxième religion de France non?

Et puis d'ici là, il peut s'en passer des choses
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Agape »

BoPoloroidutango a écrit :je ne sais pas mais j'arrive pas à m’inquiéter. En prenant un peu de recul on constate que l'islam est rétrograde et tend à tout figer dans le temps. Je n'arrive pas à envisager que dans quelques milliers d'années cette idéologie mais surtout ces croyances absurdes soient encore d'actualité. L'humanité sort de son enfance et l'islam sombrera dans les oubliettes de l'histoire quand arrivera l'âge adulte . Alors bien sûr, ça ne se passera pas sans complication ou sans heurt mais comment pouvez-vous imaginer que ces croyances absurdes puissent perdurer? J'ai foi en l'humanité.
et si vraiment l'humanité n'est pas capable de passer à autre chose, bah alors elle ne mérite qu'une chose: crever dans sa médiocrité.
Voilà, moi ce sont précisément ces "heurts" qui m'inquiètent. Pas encore du sang, pitié.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

Cette étude ne prend peut être pas en compte les apostasies futures. Un mensonge ne peut de toute façon pas être éternel.
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

BarbieTurik a écrit :L'islam est la deuxième religion de France non?

Et puis d'ici là, il peut s'en passer des choses
C'est l’agnosticisme et l'athéisme qui l’emportent en France, rien ne nous dit que ceux qu'on appelle des musulmans le sont restés. Les juifs de France sont pour la plupart des athées, pourquoi ce ne serait pas le cas des musulmans de France ?
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

Difficile de faire le comptage car un musulman qui devient athé n'est plus musulman alors qu'un juif qui devient athé... reste juif ! De même un juif qui devient musulman... reste juif !

Alors avec les chiffres on peux faire ce qu'on veux. Le principale selon moi étant l'avertissement de la colonisation des adorateurs de la pierre noire (je suis taquin je n'ai pas pu m’empêcher).
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Tout ce qui "a l'air" d'un musulman est compté comme tel.

Maghrébin= musulman
Parents musulmans= musulman
Apotat, athée= musulman quand même
Répondre