Dieudonné
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Status : Hors-ligne
- yacoub
- Être-soi-meme

- yacoub
- Être-soi-meme

- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Re: Dieudonné c'est aussi ça
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

Dieudonné et Soral sont des agents sionistes ainsi que des illuminatis. La preuve là:
http://www.youtube.com/watch?v=vIimXbUSR-A#t=0

http://www.youtube.com/watch?v=vIimXbUSR-A#t=0
- Agape
- Adjudant Virtuel

Il ne serait peut-être pas nécessaire de censurer ces "journalistes" s'ils apprenaient simplement à se tenir. Ou, dit autrement, si les Français perdaient ce pseudo-humour qui ne peut se manifester que dans la moquerie. "On ne peut pas se moquer des gays blabla" mais c'est quoi l'intérêt bon sang? Ça paraît si incroyable que les gens n'aient pas envie qu'on se foute d'eux?Yacoub a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=vYIdHo26tyQ
Quand on n'a pas d'humour (HUMOUR, pas "esprit"), on s'abstient... et si vraiment on ne peut pas, on change de métier histoire de soulager un peu les oreilles des autres et de remonter le niveau du genre humain
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
- moame
- Sergent Virtuel

Dieudonnée est il converti au chiisme?
Dieudonnée est il converti au chiisme ou c'est moi qui me fait des films?
jetez un oeil a cette video
http://www.youtube.com/watch?v=gbTIUH6WDDo
Et pour les plus feignant à la 8eme minute.
Ca expliquerait en tout cas sa grande fascination des juifs
jetez un oeil a cette video
http://www.youtube.com/watch?v=gbTIUH6WDDo
Et pour les plus feignant à la 8eme minute.
Ca expliquerait en tout cas sa grande fascination des juifs
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
-
Maried
- Colonel Virtuel

Re: Dieudonnée est il converti au chiisme?
Ce n'est pas possible c'est un athée qui critique toutes les religions
mais maintenant il en veut surtout au sionisme
mais maintenant il en veut surtout au sionisme
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- moame
- Sergent Virtuel

je sais bien mais dans cette video de 9minutes, dieudo fait clairement l'apologie de l'islam.
1ere minute "l'islam c'est la porte vers la liberté"
8eme minute "il faut que les chretiens rejoignent les musulmans"
1ere minute "l'islam c'est la porte vers la liberté"
8eme minute "il faut que les chretiens rejoignent les musulmans"
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
- TheLastHope
- Caporal Virtuel

- Twitter : Paradis
tu te fait des films:
http://www.youtube.com/watch?v=QucwSU_ArbA
Merci de ne pas multiplier les topics sur Dieudonné
http://www.youtube.com/watch?v=QucwSU_ArbA
Merci de ne pas multiplier les topics sur Dieudonné
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire – Georges Orwell.
- moame
- Sergent Virtuel

cette video ne prouve absolument rien
il se contente de critiquer les extremistes du 11 septembre. Et encore le sketch n'est pas franchement hostile à l'islam en general.
une majorité de ceux qui se disent musulmans critiquent les extremistes du 11 septembre.
Dieudonné peut tres bien etre devenu quand même chiite.
Ou alors comment interpreter la video?
Il dit quand meme que l'islam est la porte de la liberté. Et pas sur le ton de l'humour !
il se contente de critiquer les extremistes du 11 septembre. Et encore le sketch n'est pas franchement hostile à l'islam en general.
une majorité de ceux qui se disent musulmans critiquent les extremistes du 11 septembre.
Il dit quand meme que l'islam est la porte de la liberté. Et pas sur le ton de l'humour !
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Dieudonné comme le Fn a toujours les régimes chiites.
En fait, il n'y est pas athée.
"Vous êtes croyant?
Oui… Au départ, je suis passé par tous les états de cette croyance. On m’a montré du doigt la religion dans laquelle j’étais né comme archaïque."
http://blog-picard.fr/dessous-chics/non ... en-%C2%BB/
Tout laisse à penser qu'il serait d'obédience musulmane de sympathie, sans avoir effectuer une conversion dans les formes.
« Il y a beaucoup de gens en France qui sont de tradition chrétienne. Ces gens-là doivent comprendre que Jésus était prophète de l’islam. Il a annoncé la venue du messager Mohammed. Il l’a anticipée. Il est très important que les chrétiens arrivent naturellement dans l’islam. C’est le chemin naturel de la révolution qui est en train de s’organiser. Les valeurs de l’islam, c’est les valeurs du Christ ! »
En fait, il n'y est pas athée.
"Vous êtes croyant?
Oui… Au départ, je suis passé par tous les états de cette croyance. On m’a montré du doigt la religion dans laquelle j’étais né comme archaïque."
http://blog-picard.fr/dessous-chics/non ... en-%C2%BB/
Tout laisse à penser qu'il serait d'obédience musulmane de sympathie, sans avoir effectuer une conversion dans les formes.
« Il y a beaucoup de gens en France qui sont de tradition chrétienne. Ces gens-là doivent comprendre que Jésus était prophète de l’islam. Il a annoncé la venue du messager Mohammed. Il l’a anticipée. Il est très important que les chrétiens arrivent naturellement dans l’islam. C’est le chemin naturel de la révolution qui est en train de s’organiser. Les valeurs de l’islam, c’est les valeurs du Christ ! »
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
- TheLastHope
- Caporal Virtuel

- Twitter : Paradis
moame a écrit :cette video ne prouve absolument rien
Je cite : "Non, non les religieux sont balèze pour enrhumer du crétin c'est les meilleurs , eh faut pas avoir le trac pour sortir des conneries comme ça quand même ... 1000 vierge ... promettre 1000 vierge à quelqu'un ... même moi j'aurais pas oser."
Il clash sévèrement Allah aussi
Donc tu peux croire ce que tu veux... moi même étant hostile à toutes religions... et fermement contre le sionisme tu va me qualifier de Musulman?
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire – Georges Orwell.
- Agape
- Adjudant Virtuel

Le simple fait qu'on soit là à se poser la question montre bien que son discours global est d'une ambiguïté qui n'est de toute façon pas de bon augure.
Quand je regarde ses vidéos, je ne sais plus trop à quoi m'en tenir.
Quand je regarde ses vidéos, je ne sais plus trop à quoi m'en tenir.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Le concernant, je n'ai plus aucun doute.
Je ne comprends même pas que l'on puisse en avoir.
Je ne comprends même pas que l'on puisse en avoir.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html