Salam,bonjour,coucou,lut

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
HerbeDeProvence
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : Toulon
Status : Hors-ligne

Message non lu par HerbeDeProvence »

Bonsoir à tous!
Vimana
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Vimana »

Bonjour Arjoona

Bienvenue à toi et j'espère que tu ne sera pas trop choquée, parfois, par certains d'entre nous qui auront des propos certainement différents du tien.
Ne te sens jamais visée car,"normalement" (en rêve :P ) les forumeurs ne se battent que contre des systèmes et non contre les individus.

bienvenue, ça fait plaisir que tu sois là et au plaisir de te lire.

Bienvenue HerbeDeProvence. Je ne sais pas qui tu es car tu nous a salué pour le moment mais quand j'ai vu ton pseudo ça m'a fait rire. je le trouve GENIAL.

A bientôt pour te lire aussi.
<div>On ira tous au tatamis</div>
HerbeDeProvence
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Bonsoir Vimana,

Savons nous, nous mêmes qui nous sommes vraiment?

Je pense que tu apprendras à me connaitre grâce à une discussion dans le forum politique que Diablotin va bientôt créer à mon intention, enfin j'espère.
Sinon, je viens de visiter votre zoo, j'y ai laissé des messages où tu pourras m'y cerner un peu. Quoi qu'il en soit, je n'y retournerais pas, je pense... trop mal famé!
Vimana
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Vimana »

HerbeDeProvence a écrit :Bonsoir Vimana,

Savons nous, nous mêmes qui nous sommes vraiment?
Certainement non, mais à mon avis pour apprendre à se connaitre il n'y a que l'auto observation. Et ça demande beaucoup de pardon envers soi-même quand on voit un peu plus qui on est, d'où la peur de beaucoup et leur préférence pour une focalisation vers un Moi-Ego Universel Imaginé, maitre de tout et de tous qui se trouve à l'extérieur d'eux même et auquel tous les autres doivent se plier.

Certains athées, eux aussi, pour ceux qui ont peur de se connaitre et de s'observer, trouveront d'autres distractions ou idoles qui leur évitera aussi de se connaitre mieux par peur d'eux même.

HerbeDeProvence a écrit :Je pense que tu apprendras à me connaitre grâce à une discussion dans le forum politique que Diablotin va bientôt créer à mon intention, enfin j'espère.
Malheureusement je crois bien que Diablotin est aussi enfermé dans le zoo.

HerbeDeProvence a écrit :Sinon, je viens de visiter votre zoo, j'y ai laissé des messages où tu pourras m'y cerner un peu. Quoi qu'il en soit, je n'y retournerais pas, je pense... trop mal famé!
Oui, j'y suis allé. tu fais du karaté ?
<div>On ira tous au tatamis</div>
HerbeDeProvence
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Vimana a écrit : Oui, j'y suis allé. tu fais du karaté ?
oui, mais on ne combat pas les cafards avec le Karaté.
Petithassane
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : France

Message non lu par Petithassane »

Salut.
Je suis nouveau sur le site.
Je suis musulman, franco-algérien, médecin psychiatre.
Ce site est une excellente initiative.
Echanger dans le respect des convictions de chacun.
Ne pas chercher à convaincre l' autre.
Ne pas s' offusquer de ce que pense l' autre.
Apprendre à mieux se connaitre mutuellement.
Pour ma part, bienviellance et solidarité envers aurui
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Petithassane a écrit :Salut.
Salut et bienvenue. :D
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

Petithassane a écrit :Salut.
Bonjour PetitHassane,

Bienvenue dans cet asile de psy musulmans :lol: :lol:
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Bienvenue : faut pas etre timide, tu aurais pu creer ton topic :wink:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
musulmane15
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : min 3indi llah

salam, salut, bonjour

Message non lu par musulmane15 »

Assalamouanlaïkoum wa rahmatoullahi wa barakatouh, ou plutot SALUT a tous(tes), comme mon pseudo l'indique je suis une MUSULMANE, j'habite a lîle de la reunion, d'aprés ce que j'ai put comprendre ce forum est en voie de disparition, bref, comme il se devait de se présenter je l'ai fait sur ce, aurevoir
lorie

Message non lu par lorie »

Je ne sais pas qui a pu te dire que ce forum était en voie de disparition ...

Mais bon ... aurevoir .. :lol:
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

musilmane..le ite peut etre comme tu dis mais nous les amis de forum nous resterrons unis..par ce que y a aucune force peut nous separer ..nous somme t-ours contre ces musilmans qui ....... .(y a mille phrases je ne veus pas l'ecrie mntenant....mais notre humanisme est loin que vous les musilmans vous ladegrader ou deminuer..... .malgre .je te is bienvenu musilmane dans ce forum.
musulmane15
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

musilmane..le ite peut etre comme tu dis mais nous les amis de forum nous resterrons unis..par ce que y a aucune force peut nous separer ..nous somme t-ours contre ces musilmans qui ....... .(y a mille phrases je ne veus pas l'ecrie mntenant....mais notre humanisme est loin que vous les musilmans vous ladegrader ou deminuer..... .malgre .je te is bienvenu musilmane dans ce forum.

QUI a parlé de venir VOUS séparer????, vous êtes humanisme c'est sa???, et moi tu sé? je suis le nouvo messie !!!! pffffffffft garde tes blablas ok? tu doit surement faire partie des "EX" musulmans devenus athé, si tu es contre les musulmans c'est TON affaire sa ne nous élévera pas et encore moin nous rabbaissé, en tous cas moi je le suis et j'en suis fiére, et si moi je voulais caracteriser lignorance de certaines personnes jugant sans savoir, et bin on en finiré pas aujordui, ON DIMINUE ET DEGRADE VOTRE HUMANISME???, alors pk? la plupart de ceux qui JUGENT lislam foutent tout et tout le monde dans le même SAC, oh et puis bref, c comme parler a un mur, merci kan mm de tn acceuil !!!!!!

@ Lorie: la où jé repéché ce site, il été clairement précisé a coté que ce site est sur le point d'être censurée a prés le reste moi jen sé rien,
Chacun ses droits, chacun ses choix et surtt chacun sa FOI....la ilaha illa ALLAH Mouhammad rassouloullah A.M.O.U.R (Allah Maitrise l'Origine de l'Univers et le Reste)
Ahioud
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ahioud »

musulmane15, ce forum n'est qu'une congregation comme beaucoup d'autres. si elle s'eteint l'esprit critique et sceptique et honnete de l'atheisme existera toujours.
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
musulmane15
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Ahioud a écrit :musulmane15, ce forum n'est qu'une congregation comme beaucoup d'autres. si elle s'eteint l'esprit critique et sceptique et honnete de l'atheisme existera toujours.
je ne demande pas a ce kelle étteigne son esprit CRITIQUE, SCEPTIQUE, et HONNETE, c'est ce qu'on appelle "LA LIBERTE D'EXPRESSION" NEN???????, juste le fait ke je mentionne ke je sois MUSULMANE, il faut kon me montre a kelle point on nous APPRECI ici, waw MERCI pour l'acceuil, et aprés on nous dit kon est pas TOLERANT !!!!!!!
Chacun ses droits, chacun ses choix et surtt chacun sa FOI....la ilaha illa ALLAH Mouhammad rassouloullah A.M.O.U.R (Allah Maitrise l'Origine de l'Univers et le Reste)
Répondre