Salam,bonjour,coucou,lut

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
BELIN
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Message non lu par BELIN »

bienvenue musulmane 15 :)
lorie

Message non lu par lorie »

musulmane15 a écrit :
je ne demande pas a ce kelle étteigne son esprit CRITIQUE, SCEPTIQUE, et HONNETE, c'est ce qu'on appelle "LA LIBERTE D'EXPRESSION" NEN???????, juste le fait ke je mentionne ke je sois MUSULMANE, il faut kon me montre a kelle point on nous APPRECI ici, waw MERCI pour l'acceuil, et aprés on nous dit kon est pas TOLERANT !!!!!!!
Mais tu as été accueillie comme tu as voulu être accueillie ... personne n'a haussé le ton avec toi .. ou t'as empêché d'écrire ...

Je crois que c'est toi qui aggresse sans raison .. ici tu peux discuter ... échanger .. mais le veux tu vraiment cela est une autre paire de manche ..

Ce forum pour le moment ne ferme pas .. ou du moins pas à ma connaissance .. que nous soyons censuré ne prouvera qu'encore plus que la liberté d'expression et la liberté de penser n'est pas dans la legislation islamique .. c'est tout
musulmane15
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : min 3indi llah

Message non lu par musulmane15 »

Lorie a écrit :Mais tu as été accueillie comme tu as voulu être accueillie ... personne n'a haussé le ton avec toi .. ou t'as empêché d'écrire ...

Je crois que c'est toi qui aggresse sans raison .. ici tu peux discuter ... échanger .. mais le veux tu vraiment cela est une autre paire de manche ..

Ce forum pour le moment ne ferme pas .. ou du moins pas à ma connaissance .. que nous soyons censuré ne prouvera qu'encore plus que la liberté d'expression et la liberté de penser n'est pas dans la legislation islamique .. c'est tout
écoute moi sa, en plus de sa c MOI qui agresse sans raison, si tu regarde bien c pas MOI ki me suis rammené le premier jour en dizant "wé vous savez je suis "CONTRE" les "ATHés" ou JUIFS ou je ne sais koi", c bien votre CHER ami sous le pseudo "YOR" qui ma clairement fait comprendre que vous etiez TOUS contre les musulmans et montré a kelle point vous nous APPRECIER, et aprés sa c moi ki AGRESSE, nen mais fo pa se géner !!!!!!!............ et arété avec vos manie de FOUTRE liberté d'expression a tout bout de champs et la connotation NEGATIVE ke vous reliez a l'islam, tjrs la a parler de LIBERTE d'expression, mais dés kune personne ESSAIE de faire comprendre ce qu'est VRAIMENT l'islam c tt de suite de la soumission a l'islam , nen mais vraiment !!!!!!!!!
Chacun ses droits, chacun ses choix et surtt chacun sa FOI....la ilaha illa ALLAH Mouhammad rassouloullah A.M.O.U.R (Allah Maitrise l'Origine de l'Univers et le Reste)
musulmane15
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

musulmane15 a écrit :
Lorie a écrit :Mais tu as été accueillie comme tu as voulu être accueillie ... personne n'a haussé le ton avec toi .. ou t'as empêché d'écrire ...

écoute moi sa, en plus de sa c MOI qui agresse sans raison, si tu regarde bien c pas MOI ki me suis rammené le premier jour en dizant "wé vous savez je suis "CONTRE" les "ATHés" ou JUIFS ou je ne sais koi", c bien votre CHER ami sous le pseudo "YOR" qui ma clairement fait comprendre que vous etiez TOUS contre les musulmans et montré a kelle point vous nous APPRECIER, et aprés sa c moi ki AGRESSE, nen mais fo pa se géner !!!!!!!............ et arété avec vos manie de FOUTRE liberté d'expression a tout bout de champs et la connotation NEGATIVE ke vous reliez a l'islam, tjrs la a parler de LIBERTE d'expression, mais dés kune personne ESSAIE de faire comprendre ce qu'est VRAIMENT l'islam c tt de suite une demande soumission a l'islam , nen mais vraiment !!!!!!!!!
Chacun ses droits, chacun ses choix et surtt chacun sa FOI....la ilaha illa ALLAH Mouhammad rassouloullah A.M.O.U.R (Allah Maitrise l'Origine de l'Univers et le Reste)
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

musilmane je sais que tu porte un message derrier tes mots..par ce que tu dis que ce site ne sera plus est que tu es sur.... .je suis contre l'islam est les musilmans et le prophete est ces amis bandis. ... .oui je suis contre vous par ce que (je suis sur que tu es comme les autres meme que tu soit la femme de prophete tu va demmander du sang..comme la fait aicha contre ali. .... .c'est tu veus descuter pour quoi tu as choisi un site qui va desparer. .... .tu es kh...ta y a.... .
lorie

musulmane15 a écrit :
écoute moi sa, en plus de sa c MOI qui agresse sans raison, si tu regarde bien c pas MOI ki me suis rammené le premier jour en dizant "wé vous savez je suis "CONTRE" les "ATHés" ou JUIFS ou je ne sais koi", c bien votre CHER ami sous le pseudo "YOR" qui ma clairement fait comprendre que vous etiez TOUS contre les musulmans et montré a kelle point vous nous APPRECIER, et aprés sa c moi ki AGRESSE, nen mais fo pa se géner !!!!!!!............ et arété avec vos manie de FOUTRE liberté d'expression a tout bout de champs et la connotation NEGATIVE ke vous reliez a l'islam, tjrs la a parler de LIBERTE d'expression, mais dés kune personne ESSAIE de faire comprendre ce qu'est VRAIMENT l'islam c tt de suite une demande soumission a l'islam , nen mais vraiment !!!!!!!!!
[/quote]

T'ai je parlé de la liberté d'expression ??? suis je yor ??? t'ai je aggressée ??? alors soit tu baisses d'un ton avec moi et on pourra discuter .. soit je te pourris la vie sur ce forum et tu te casseras fissa ...

Non mais c quoi ça ????
musulmane15
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

yor a écrit :musilmane je sais que tu porte un message derrier tes mots..par ce que tu dis que ce site ne sera plus est que tu es sur.... .je suis contre l'islam est les musilmans et le prophete est ces amis bandis. ... .oui je suis contre vous par ce que (je suis sur que tu es comme les autres meme que tu soit la femme de prophete tu va demmander du sang..comme la fait aicha contre ali. .... .c'est tu veus descuter pour quoi tu as choisi un site qui va desparer. .... .tu es kh...ta y a.... .

Déja pour commencer si je suis venue ici c pas pour TOI ok?, et si tu est CONTRE moi parce que je suis MUSULMANE, je men fous complétement,jvis pas pour toi, et si té pa content c TON probléme, bref, jsuis venue comme tu le voit pour discuter, mais coment avoir une discution avec UN ignorant?, jme le demande bien, et TU traites les sahabas de BANDITS????, c bien de faire le malin derriere son PC, va voir un musulman et aprés on verras si ta encore les couilles pour lui dire sa en face, le BANDIT ici c toi tu coné rien a lislam et tu vien la pour louvrir BORDEL, JE N'ETAIT PAS DU TOUT VENUE ICI POUR INSULTER KI KE CE SOIT, alors lache moi les couilles merde, et en ce ci concerne le FORUM qui va DISPARAITRE, kil disparaisse ou pas JE MEN BAS LES COUILLES et j'ai jamais dit que j'était sûre qu'il allait disparaître (RELIT BIEN CKE JAI ECRIS AVANT DE L'OUVRIR), CKE RACONTE CERTAINES PERSONNES ICI NA RIEN A VOIR AVEC LISLAM, alors toi jsé pa cke té ptétre até, juif, déïste oh et puis jmen fiche, mais si TOI tu deteste les MUSULMAN, c ke PRISONNIER de ta propre jalousie TU NE FAIS QUE NOUS ENVIER, j'ai pas besoin a cke tu MAIME pour vivre, jvis même MIEUX tiens, nimporte nawak

(je suis sur que tu es comme les autres meme que tu soit la femme de prophete tu va demmander du sang..comme la fait aicha contre ali. ....
quesque c'est que cette histoire de sang, de ali, et de aisha, sa te dirait de faire des phrases COMPREHENSIBLE?????
.tu es kh...ta y a....
je suis KOI???? pourkoi écrit tu des DEMI frase, vas y ACCOUCHE dis ske ta a dire, tkt ton PC te protége, nimporte koi, mais vraiment, les DJAHILS c pas cki manke sur cette terre

ACH HADOU AN LA ILAHA ILLA ALLAH WA ACH HADOU ANNA MOUHAMMADAN 3ABDOUHOU WA RASOULOUH
Dernière modification par musulmane15 le dim. 20 août 2006 08:26, modifié 1 fois.
musulmane15
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Lorie a écrit :
musulmane15 a écrit :
T'ai je parlé de la liberté d'expression ??? suis je yor ??? t'ai je aggressée ??? alors soit tu baisses d'un ton avec moi et on pourra discuter .. soit je te pourris la vie sur ce forum et tu te casseras fissa ...

Non mais c quoi ça ????[/quote]
que nous soyons censuré ne prouvera qu'encore plus que la liberté d'expression et la liberté de penser n'est pas dans la legislation islamique .. c'est tout
CE SONT TES PROPRES PAROLES, il ne sont ni truké ni inventé, ne parle tu pas de LIBERTE d'expression la dedans??????
tu ne peut pas savoir a kelle point je tremble derriére mon pc, wé c sa POURRI MOI LA VIE, nen mais et puis koi encore, et si jme casse sa sera pas a cause de toi, allez vas y fusille moi, trouve ttes les insultes que tu a gardé exeptionnelement pour moi, moi ki suis croyante, JE NAI PEUR QUE DE DIEU, toi tu ne peut pas me POURIR LA VIE comme tu le dis, aprés c MOI ki suis AGRESSIVE???? pffffffffffffffffffffffffft, SI je suis venue ici cété pour essayer de DISCUTER mais komme je le vois c une bataille perdu d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par yor »

musilmane...pour etre claire avec toi. ...tu es comme aicha la femme de prophete qui a voulais tuer ali le plus proche du prophete a cause de khilaffa. ... .tu dis que je ne peut dire ca face a un musilman .j'ais dis ca devant une nation.....pour le kh=khabitta et ca je suis sur. .... .viens musilmane .viens donner a nous des exemples de votre humanisme et progression pour l'humanitie ....viens nous dire que le prophete est le plus saint dans le monde..
musulmane15
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

yor a écrit :musilmane...pour etre claire avec toi. ...tu es comme aicha la femme de prophete qui a voulais tuer ali le plus proche du prophete a cause de khilaffa. ... .tu dis que je ne peut dire ca face a un musilman .j'ais dis ca devant une nation.....pour le kh=khabitta et ca je suis sur. .... .viens musilmane .viens donner a nous des exemples de votre humanisme et progression pour l'humanitie ....viens nous dire que le prophete est le plus saint dans le monde..
AISHA (r.a) na jamais éssayé de tuer HAZRATE ALI( ra) parce qu'il était khalif , franchement jsais pa certaines personnes avance des trucs ici on ne sait même pa ou esquil les dégotes, c TOUT sauf la VERITE, bref tn histoire de aisha, de sang et de ALI elle n'a aucun sens, eske tu pourrait me rappeller de koi il sagit, jme demande bien ou tu tire toutes ces conneries,
et si tu la di devant une NATION, cté surement une nation de djahils,

et c KOI KHABITTA????

oui je le dis HAUT et FORT MOUHAMMAD (saw) et le prophéte et l'homme le plus SAINT du monde, quesque ta a dire hein??? c LOMME LE PLUS SAINT ET ALORS???????????? miskin anta

LA ILAHA ILLA LLAH MOUHAMMAD RASSOULOULLAH
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par yor »

musilmane ce qui clair pour moi que tu dis ce que tu veus d'accord..mais je vois que tu as un autre objectif sauf de descuter .... .comment ca tu ne connais pas l'histoire de aicha et ali et tu veus descuter avec moi sur l'islam.... .n'oublie pas ca que je parle bien l'arabe...et j'ais etudier des centainnes de livre de l'islam.... .viens j'attend que nous descutons bien sur ton islam. ...mais n'essaye pas de quitter le sujet vers un autre sujets. ...je veus point par point phrase par phrase.ligne par ligne...ne saute pas car ca te fait desequilibrer. oki. ... .pour le mot khabitha tu le connais bien.... .je n'ajoute rien oki.
musulmane15
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

yor a écrit :musilmane ce qui clair pour moi que tu dis ce que tu veus d'accord..mais je vois que tu as un autre objectif sauf de descuter .... .comment ca tu ne connais pas l'histoire de aicha et ali et tu veus descuter avec moi sur l'islam.... .n'oublie pas ca que je parle bien l'arabe...et j'ais etudier des centainnes de livre de l'islam.... .viens j'attend que nous descutons bien sur ton islam. ...mais n'essaye pas de quitter le sujet vers un autre sujets. ...je veus point par point phrase par phrase.ligne par ligne...ne saute pas car ca te fait desequilibrer. oki. ... .pour le mot khabitha tu le connais bien.... .je n'ajoute rien oki.
hereusement aussi que je dis ce que je veut, , je connais trés BIEN les histoires concernant hazrate 3aicha (ra) et hazrate ALI (ra), mais voit tu? il se trouve que a AUCUN moment hazrate aisha n'a voulu TUER hazrate ALI (ra), coment veut tu que je sois au courant d'une histoire sorti tout droit de ton imagination ou de je ne sais ou ?????, j'en doute pas ke tu parle BIEN l'arabe, les musulmans il yen a de deux sorte, LES CHIITES ET LES SUNNITES, et ces deus sorte de musulman non pa du tt les même livre ni les même hadice, moi je suis SUNNITE, jsé pas dou tu tire toutes tes infos, mais franchement, c du fau TOTAL, et arréte avec tes "j'ais etudier des centainnes de livre de l'islam" et patati et patata blablabla....., si tu en avais vraiment étudier tu serais pas la a me taper des CONNERIES a 2 balles,

et si tu veut parler de mon merveilleus ISLAM, sa me dérange pas du tout AU CONTRAIRE, il nya pas mieux pour moi ke de parler dune chose aussi SUBLIME
et jcrois pa ksé moi ki méloigne du sujet mais plutot TOI

et pour ce qui est du mot khabitha, EFFECTIVEMENT, je sais cke sa veut dire, mais pourkoi ne le dis tu pas dune langue ke tout le monde comprend?, bref, JE NE SUIS PAS CE QUE TU DIT, mais voit tu?, lorske une personne est DJAHIL, et ke tu voit trés bien ke cette personne est DJAHIL, alors vo mieus mieus pas essayer de répondre a ces djahilité, si on peut appelere sa comme sa, parce que si tu éssaie de le répondre c ke tu es djahil comme lui, bref tout sa pour te dire que les CONS, je ne les répond pas, SURTT KAN ILS SONT LA A ME TIRER DES CONNERIES DU GENRE "KHABITHA", yallah istair VRAIMENT miskin anta

ACH HADOU AN LA ILAHA ILLA ALLAH WA ACH HADOU ANNA MOUHAMMADAN 3ABDOUHOU WA RASOULOUH
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par yor »

musilmane...je sais mntenant que tu es dans l'islam par heritage..je suis sur. ..pour aicha et ali...fait untour est repond moi.... .etudier elsseira du sahabba est domme moi la reponce . ..a toi de choisi un sujet je te le jure je serais dans le chemin jusqu'a la fin. .... a toi de choisir musilmane (turque). ...je suis sur que tu n'as rien dans l'islam sauf c'est phrases qui sont dans ta tete...vasi choisi ce que tu veus je suis la..musilmane. ...
yor t'attend....
musulmane15
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

musilmane...je sais mntenant que tu es dans l'islam par heritage..je suis sur

BISMILLAHI RAHMANI RAHIM
:lol: :lol: :lol: :lol: MUSULMANE par héritage, écoute moi la bonne blague, toi té aussi DJAHIL par héritage?, bref je vais te dire un truc ke jté pas précisé, je suis desendant du prophéte (saw), et ce n'est pas QUE pour sa que je suis musulmane, je le suis parce que je le VEUT, et parce qu'il n'ya pas plus mieux que sa au monde, bref, tu avance des trucs la sur moi comme si tu me connaissait, comme si tu était 3alimoul ghaib, nen mais faut pas délirer JE SUIS MUSULMANE ET FIERE DE L'ÊTRE, PERSONNE NE M'A OBLIGEE A L'ÊTRE !!!!!

..pour aicha et ali...fait untour est repond moi.... .etudier elsseira du sahabba est domme moi la reponce
CETTE HISTOIRE EST FAUSSE, FAUSSE, TOTALEMENT FAUSSE, Aisha (ra) n'a jamais éssayé de TUER personne, PERSONNE, et encore moins ALI(ra), tu es sûre que tu sait lire????, parce qu'apprement non, tu ne connaît STICTEMENT rien de l'islam, JUSTE ton opinion PERSONNELLE, moi aussi je pourraît m'en faire sur les athés, mais voit tu?, ça n'en vaut pas la peine, pourkoi tu ne la rapporte pas ton histoire HEIN??? pk??, je vais pas me casser la tête a aller chercher kelke chose dont je suis sûre que c faux !!!!!!!!!!!

..a toi de choisi un sujet je te le jure je serais dans le chemin jusqu'a la fin. .... a toi de choisir musilmane (turque).
je crois plutôt que c a TOI de choisir le sujet, puisque c TOI qui y trouve des défaut, pour moi ma religion elle est PARFAITE, donc vas y, balance le tn sujet, moi aussi j'irais jusqu'au bout je ferais TOUT pour défendre ce qui m'est chére, et encore une autre précision, JE NE SUIS PAS TURC, encore une preuve que tu dis des choses sans les connaître !!!

...je suis sur que tu n'as rien dans l'islam sauf c'est phrases qui sont dans ta tete...vasi choisi ce que tu veus je suis la..musilmane. ...
yor t'attend...
JE ne vais pas dire que je suis une grande 3alima, mais au moins je sais que de MA religion j'en connaît plus que TOI, qui CROIT connaître quelque chose de l'islam, alors qu'en faîte tu n'y connaît strictement RIEN,

lorie

musulmane15 a écrit : CE SONT TES PROPRES PAROLES, il ne sont ni truké ni inventé, ne parle tu pas de LIBERTE d'expression la dedans??????
tu ne peut pas savoir a kelle point je tremble derriére mon pc, wé c sa POURRI MOI LA VIE, nen mais et puis koi encore, et si jme casse sa sera pas a cause de toi, allez vas y fusille moi, trouve ttes les insultes que tu a gardé exeptionnelement pour moi, moi ki suis croyante, JE NAI PEUR QUE DE DIEU, toi tu ne peut pas me POURIR LA VIE comme tu le dis, aprés c MOI ki suis AGRESSIVE???? pffffffffffffffffffffffffft, SI je suis venue ici cété pour essayer de DISCUTER mais komme je le vois c une bataille perdu d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'insulter ??? ah non ce serait un trop grand honneur pour toi qui aime tant le sacrifice .. ton phrasé parle pour toi .. montre ton intelligence suprème et bien supérieure à la mienne ...

Continues ... continues ... ne t'arrête surtout pas ... à chacun de tes posts tu démontres tellement bien qu'il n'est pas possible d'avoir le moindre échange avec une personne tellement bouffée par la religion qu'elle n'est même pas capable de réfléchir par elle même ...

Ne pars surtout pas chère musulmane ... tu es le parfait exemple de ce que l'on combat ...
Répondre