lola a écrit :ahhhhhhhhhhh les chanceux, vous êtes tous chanceux d'être proche
ben tu sais Max et moi on a du prendre le train ... en fait cela valiat bien le déplacement ... je crois que nous sommes tous d'accord de dire que nous nous sommes parfaitement entendu et que nous sommes maintenant des amitiés qui ne sont plus virtuelles ...
Il me tarde de remettre ça avec notre karim à nous ...
J'attends de lire les commentaires des autres ... mais je pense que nous partageons tous ce que nous avons ressenti le we dernier ...
lola a écrit :ahhhhhhhhhhh les chanceux, vous êtes tous chanceux d'être proche
ben tu sais Max et moi on a du prendre le train ... en fait cela valiat bien le déplacement ... je crois que nous sommes tous d'accord de dire que nous nous sommes parfaitement entendu et que nous sommes maintenant des amitiés qui ne sont plus virtuelles ...
Il me tarde de remettre ça avec notre karim à nous ...
J'attends de lire les commentaires des autres ... mais je pense que nous partageons tous ce que nous avons ressenti le we dernier ...
Ouais, Ouais, Poupée, je pense comme toi!
C'était SUUUUppeeeeerrrrrrrrrrrr
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
lkm a écrit :salut lori
elles sont où les photos de la soiré
si tout le monde est d'accord je peux les publier .. mais il ma faut l'accord de tous .. sinon je peux éventuellement les envoyer par mail ... si tout le monde est d'accord bien sur !!! ...
lkm a écrit :salut lori
elles sont où les photos de la soiré
si tout le monde est d'accord je peux les publier .. mais il ma faut l'accord de tous .. sinon je peux éventuellement les envoyer par mail ... si tout le monde est d'accord bien sur !!! ...
je demande à tous les autres leur accord ... comme ils passent tous par ici ..
d'accord pour moi!
pour ceux qui ne me connaissent pas encore, pas de problème pour me reconnaître: la plus belle (et modeste, comme les anciens le savent )
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement