Amada a écrit :Amada l’emmerdeuse
Bonjour,
Je ne sais quoi penser... On trouve dans sa prose des accusations, peut-être et même voir très exagérées (pour ne pas dire imaginées).
Pas de post étayant ces propos. Par contre, on trouve des post d'Amada qui parlent à la première personne, de muz à jeter à la mer, de ces personnes qui ne veulent pas se dire comme elle raciste et sont choquées d'utiliser le mot "nègre". Elle défend les opinions racistes, islamophobes et même Nazie !!! Elles sont dit-elle défendables !
Comment peut-on prétendre aimer certains musulmans sur ce topic et vouloir les mettre tous dans le même sac sur un autre (à oui, il suffit de parler tantôt à la première personne, tantôt à la troisième). Comment tenir de tels propos alors que l'on explique que 6 millions de musulmans sont des parasites (sans distinction)
Ceci dit, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de la virer... Espérons qu'elle prenne conscience des énormités du topic qu'elle vient de créer et qui la desservent. Peut-être qu'un peu de dignité, voire que le souvenir de son passage à l'armée, lui rappelle que l'honneur d'un soldat (ou ancien) passe parfois par le fait de se faire oublier... ici en se désinscrivant

Un bon moyen d'aller jusqu'au bout de ses convictions racistes et pouvoir poster sur Dreuz le fait d'avoir été lynchée... par des ex-musulmans qui ont réussi à traverser la mer sans se noyer
Amada, la décision t'appartient. Mais arrête de nous prendre pour des billes. Je suis le premier à me battre contre l'antisémitisme. Mais ce n'est pas avec tes propos que tu sers la cause des apostats de l'islam... Ils ont quitté la religion, combattent l'Islam, mais n'ont pas pour volonté d'exterminer tous les muz...