Amada l’emmerdeuse

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Amada l’emmerdeuse

Message non lu par Krinou »

JohnGalt a écrit :J'arrive plus à suivre, je pensais qu'elle était athée d'origine juive et chrétienne.

On va peut être sortir mon post, je me plaignais qu'avec Lorie et Amadie on se trouvait sur un forum juif-israélien.
En aucun cas, je suis xénophobe ou antisémite. Je me considére comme libertarien, je suis pour la liberté de tous.
Bonjour JG :)

Effectivement, ton commentaire est un peu ambiguë.
D'ailleurs, tu le réalises toi-même puisque tu tentes de corriger le tir.
Tout le monde est bienvenu sur Islamla, juif ou pas, seuls les commentaires intolérants ne sont pas admis.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Une recherche prend 30 secondes à tout casser. Donia a ressorti plusieurs messages racistes qu'Amada a écrit, pourquoi Amada ne peut-elle pas ressortir les insultes qui ont été dites contre elle?

Je peux également ressortir les messages où purement gratuitement nous sommes qualifiés d'imbéciles ou de "qi d'huîtres".

Sans preuves des insultes, antisémites ou pas, émises contre Amada, je signalerai toutes ses accusations comme étant de la diffamation.

Je rappelle pour la seconde fois en plus que c'est moi même qui a demandé à Amada de m'ignorer.

Et que si elle ne nous lit pas, comment sait-elle qu'on l'insulte? Gné.
Krinou

Amada a écrit :
Je n'avais pas vu le post d'Orihime et je la prie de m'en excuser.
Je ne vais pas rechercher ces posts, mais j'ai été insultée et agressée par Donia et Barbie turik à plusieurs reprises. Mais pas Jug.
Ils sont dans mes ignorés avec trois ou quatre trolls et je ne leur adresse plus la parole et je ne regarde jamais leur réponses.
Les modérateurs ne font pas leur boulot.
Et comme Karim ne s'occupe pas du forum, les modérateurs font ce qu'ils veulent.
Et c'est pas la peine de pousser des hauts cris.
Ce forum est mal modéré, c'est tout.
Le problème des modérateurs, dans les forums, c'est qu'ils se croient parfaits et au dessus des autres.
Et quand un simple forumeur sympa devient modérateur, il se croit souvent investi d'une mission divine, il change d'attitude et se met à critiquer les autres pour un oui ou un non, souvent de manière très subjective et discriminatoire.
Mais ça, ils ne le reconnaîtront jamais.
Perso, j'ai déjà modéré des forums que j'avais créés, mais j'étais très coulante et je ne reprenais que les choses les plus graves.
Mais aujourd'hui j'ai laissé tomber les forums et je ne voudrais pour rien au monde modérer les forums des autres. C'est du boulot et je n'ai pas le temps.

Alors, quand vous aurez fini de m'emmerder, on pourra discuter sérieusement, parce que pour moi l'ennemi c'est l'islam et pas vous.
Il faudrait pourtant les rechercher ces posts, on ne peut pas lancer des accusations comme ça, sinon, ça s'appelle de la diffamation.

Karim s'occupe du forum plus que tu ne crois, mais il ne participe pas aux discussions, il a d'autres choses plus importantes à faire, comme organiser un colloque par exemple.

Tu as parfaitement raison, le forum est très mal modéré, sur d'autres forums, tu aurais été virée pour tes propos depuis bien longtemps...

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

lorie

Message non lu par lorie »

JohnGalt a écrit :Dommage qu'Islamla n'est pas Dreuz.com, Heil Israël. Ici on est sur un site d'échange et de refuge pour apostats de toute religion. Non un site dédié à la gloire d'Israël et sa générale en chef Amada et son lieutenant colonel Lorie.
On est la pour apprendre et à aider les autres qui n'ont aucun site,aucune aide pour se confier et parler de religion.
N'importe quoi ... tu es mal placé pour donner des leçons .. et je te prie de ne pas m'associer à Amada car je ne cautionne pas certains de ses propos qui me semble trop excessif ..

Et si tu penses que je fais de la propagande pour Israël il faudra le prouver sinon tu fais exactement comme Amada .. tu accuses sans la moindre preuve et cela s'appelle de la médisance ..
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Les modérateurs ne font pas leur boulot

Quand je suis arrivé à la modération, il y avait au moins 50 plaintes en attente, Krinou et moi, nous avons traité toutes ses plaintes, nous faisons par MP des rappels au respect de la charte d'islamla, il est sûr que ça déplait à certains mais nous ne cherchons ni à plaire ni à déplaire.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
BarbieTurik

Etre pro israelien n'est pas ce qui cause problème, le problème sont des topics dont les formulations sont "pourquoi les juifs sont si puissants (et grands et beaux slurp slurp) et les musulmans si impuissants"
"les palestiniens refusent la paix" (bah oui ce sont tous des gros cannibales belliqueux, évidemment)
"les chrétiens ont un taux de réussite plus élevé au bac que les muzz"

Avec de tels sujets pas étonnants que des apostats refusent de s'inscrire ici.
Krinou

Proust a écrit : nous faisons par MP des rappels au respect de la charte d'islamla, il est sûr que ça déplait à certains mais nous ne cherchons ni à plaire ni à déplaire.
Juste une petite correction Monsieur Proust, je ne fais JAMAIS de rappel au respect de la charte par MP.
Tu es modérateur, ces rappels doivent être fait sur le forum même, nous en avons déjà discuté. :)

Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Krinou a écrit :
Amada a écrit :
Je n'avais pas vu le post d'Orihime et je la prie de m'en excuser.
Je ne vais pas rechercher ces posts, mais j'ai été insultée et agressée par Donia et Barbie turik à plusieurs reprises. Mais pas Jug.
Ils sont dans mes ignorés avec trois ou quatre trolls et je ne leur adresse plus la parole et je ne regarde jamais leur réponses.
Les modérateurs ne font pas leur boulot.
Et comme Karim ne s'occupe pas du forum, les modérateurs font ce qu'ils veulent.
Et c'est pas la peine de pousser des hauts cris.
Ce forum est mal modéré, c'est tout.
Le problème des modérateurs, dans les forums, c'est qu'ils se croient parfaits et au dessus des autres.
Et quand un simple forumeur sympa devient modérateur, il se croit souvent investi d'une mission divine, il change d'attitude et se met à critiquer les autres pour un oui ou un non, souvent de manière très subjective et discriminatoire.
Mais ça, ils ne le reconnaîtront jamais.
Perso, j'ai déjà modéré des forums que j'avais créés, mais j'étais très coulante et je ne reprenais que les choses les plus graves.
Mais aujourd'hui j'ai laissé tomber les forums et je ne voudrais pour rien au monde modérer les forums des autres. C'est du boulot et je n'ai pas le temps.

Alors, quand vous aurez fini de m'emmerder, on pourra discuter sérieusement, parce que pour moi l'ennemi c'est l'islam et pas vous.
Il faudrait pourtant les rechercher ces posts, on ne peut pas lancer des accusations comme ça, sinon, ça s'appelle de la diffamation.

Karim s'occupe du forum plus que tu ne crois, mais il ne participe pas aux discussions, il a d'autres choses plus importantes à faire, comme organiser un colloque par exemple.

Tu as parfaitement raison, le forum est très mal modéré, sur d'autres forums, tu aurais été virée pour tes propos depuis bien longtemps...
Vire moi !
Tu n'aimes pas qu'on te résiste, qu'on mette ton autorité en doute? Vire moi.
Tu n'as pas raison parce que tu es modératrice. Tu as beaucoup changé, crois-moi.
Moi, je n'insulte personne.
Mais je ne signale jamais personne non plus, si tu as bien remarqué.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Krinou a écrit :
Proust a écrit : nous faisons par MP des rappels au respect de la charte d'islamla, il est sûr que ça déplait à certains mais nous ne cherchons ni à plaire ni à déplaire.
Juste une petite correction Monsieur Proust, je ne fais JAMAIS de rappel au respect de la charte par MP.
Tu es modérateur, ces rappels doivent être fait sur le forum même, nous en avons déjà discuté. :)
Le grand sachem a parlé !!
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Merci à tous ceux qui m'ont confirmé leur soutien ou leur approbation.
C'est gentil.
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

C'est pas un référendum sur ta présence ou non sur le site. Tu es libre de faire ce que tu veux.
BarbieTurik

Krinou ne fait que demander des preuves des insultes et du harcèlement que tu subis, où est le problème?

Pourquoi tu ne te contentes pas de prouver ce que tu dis, et que tu es insultée constamment et gratuitement?
(à moins que les insultes et les provocations gratuites ne viennent que de toi..)
Krinou

Amada a écrit : Vire moi !
Tu n'aimes pas qu'on te résiste, qu'on mette ton autorité en doute? Vire moi.
Tu n'as pas raison parce que tu es modératrice. Tu as beaucoup changé, crois-moi.
Moi, je n'insulte personne.
Mais je ne signale jamais personne non plus, si tu as bien remarqué.
Je pense que tu souffres d'un délire de persécution.

Si j'avais une once de tyrannie en moi, tu ne serais déjà plus là et quelques autres aussi...
Ton jugement à mon égard est parfaitement erroné.
Je n'ai pas changé Amada, mais toi en revanche, il serait bien que tu changes.

Tes propos ne sont pas cohérents, je n'ai jamais parlé de te virer, en revanche, tu en as toi-même formulé le souhait.
Amada a écrit :Le grand sachem a parlé !!
Peut-être aurais-tu préféré que tout se passe en interne ?
Vois-tu, le tyran que je suis préfère que tout soit dit sur le forum par souci de transparence.

Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Amada veut avoir la palme du martyre mais personne n'est dupe de ton jeu, si tu veux quitter ce forum, tu es libre de le faire mais personne n'a l'intention de te virer, ce qui t'est demandé est de ne pas abuser des copier:coller d'un site Dreuz qui amalgame la critique de l'islam qui est légitime avec la critique des musulmans, ce qui l'est moins comme la critique du judaïsme est juste mais dire des juifs qu'ils sont responsables de tout est criminel.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Mitou

Message non lu par Mitou »

Amada a écrit :Amada l’emmerdeuse
Bonjour,

Je ne sais quoi penser... On trouve dans sa prose des accusations, peut-être et même voir très exagérées (pour ne pas dire imaginées).

Pas de post étayant ces propos. Par contre, on trouve des post d'Amada qui parlent à la première personne, de muz à jeter à la mer, de ces personnes qui ne veulent pas se dire comme elle raciste et sont choquées d'utiliser le mot "nègre". Elle défend les opinions racistes, islamophobes et même Nazie !!! Elles sont dit-elle défendables !

Comment peut-on prétendre aimer certains musulmans sur ce topic et vouloir les mettre tous dans le même sac sur un autre (à oui, il suffit de parler tantôt à la première personne, tantôt à la troisième). Comment tenir de tels propos alors que l'on explique que 6 millions de musulmans sont des parasites (sans distinction)

Ceci dit, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de la virer... Espérons qu'elle prenne conscience des énormités du topic qu'elle vient de créer et qui la desservent. Peut-être qu'un peu de dignité, voire que le souvenir de son passage à l'armée, lui rappelle que l'honneur d'un soldat (ou ancien) passe parfois par le fait de se faire oublier... ici en se désinscrivant 8) Un bon moyen d'aller jusqu'au bout de ses convictions racistes et pouvoir poster sur Dreuz le fait d'avoir été lynchée... par des ex-musulmans qui ont réussi à traverser la mer sans se noyer :ghee:

Amada, la décision t'appartient. Mais arrête de nous prendre pour des billes. Je suis le premier à me battre contre l'antisémitisme. Mais ce n'est pas avec tes propos que tu sers la cause des apostats de l'islam... Ils ont quitté la religion, combattent l'Islam, mais n'ont pas pour volonté d'exterminer tous les muz...
Répondre