MP de bello ...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
lorie
Status : Hors-ligne

MP de bello ...

Message non lu par lorie »

Je vous envoie ma réponse avec ... comme j'ai fait "citer" pour lui répondre ... il ne ferait ça que pour l'humour ... encore un !!!

De: Loriemare
A: bello
Posté le: 14/05/2005 07:10
Sujet: Re: salut
bello a écrit:
salut ma grosse
j'espere que tu prends en seconde degré mes piques
je ne fais que m'amuser
et puis je t'aime ma grosse
mes excuses
cordialement le mythe

T'inquiètes .. je prend tout au second degré ... j'espère que tu en fais autant !!! Hippi
Hatchar
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France, Ain

Message non lu par Hatchar »

Je pense que le meilleur comportement face à ce genre d'individu tient en un simple mot: indifférence (point barre, c'est net et sans bavure)

quand il verra qu'on l'ignore sciemment, il va bien finir par se lasser de pourrir le forum de l'A.I.M.E..
L'homme qui cherche la connaissance ne doit pas seulement savoir aimer ses ennemis, mais aussi haïr ses amis.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

Hatchar a écrit :Je pense que le meilleur comportement face à ce genre d'individu tient en un simple mot: indifférence (point barre, c'est net et sans bavure)

quand il verra qu'on l'ignore sciemment, il va bien finir par se lasser de pourrir le forum de l'A.I.M.E..
eh oui, il n'ya pas d'autre solution
lorie

lkm a écrit :
eh oui, il n'ya pas d'autre solution

moi ça me dérange pas de ne plus lui répondre .. mais parfois il écrit des choses à la limite de l'acceptable ... et si on le laisse écrire .. il va vite prendre ses aises ...

Bon là je vais plus lui répondre on verra ce que cela fera
Hatchar
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

"il va vite prendre ses aises"

il va certainement essayer de te faire réagir en "grossissant son jeu". Mais à chaque silence que tu lui opposeras, il prendra au fur et à mesure une claque encore plus grosse!
L'homme qui cherche la connaissance ne doit pas seulement savoir aimer ses ennemis, mais aussi haïr ses amis.
lorie

Hatchar a écrit :"il va vite prendre ses aises"

il va certainement essayer de te faire réagir en "grossissant son jeu". Mais à chaque silence que tu lui opposeras, il prendra au fur et à mesure une claque encore plus grosse!

ben je vais ... on verra bien ...

En ce moment AIME attire vraiment des taches !!! ... entre la bande à avatar bello ... et DD le retour !!! ...

Ya plus de discutions possibles !!! ... ça devient inquiétant maintenant ...
Hatchar
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Lorie, t'as plus de souci à te faire, l'individu en question semble avoir été bani du forum AIME. :D
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

Hatchar a écrit :Lorie, t'as plus de souci à te faire, l'individu en question semble avoir été bani du forum AIME. :D
il est bel et bien bannis, t’inquiètes pas lorie, il y aura d’autres et il ne faut pas rater l’occasion la prochaine foi:D
bourguiba
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par bourguiba »

et ce pd d'islamiste n'arête pas de m'envoié d'mp d'insultes puisque il n'a pas le courage de le faire sur le forum, oui il veut que tout le monde le voi comme une personne tolerante,
Moi j'encule les islamistes ici et je sais qu'ils adorent et aiment cela pour rester vierge pour dieu.
il faut pas les laisser dire ce qu'ils veulent, je me demonde pourquoi la France les laisse en France, ici ils ouvrent pas la bouche comme des putes
voilà sont niveau
De: bello
A: bourguiba
Posté le: 15/05/2005 15:37
Sujet: Re: RDV
c'est ce que j'ai compris
un tunisien a juste la bouche ouverte
il ne fait rien, si
au fait il prostitue sa famille
beh j'étais en tunisie l'année dernière dans un grand hotel
chaque soir, je niquais les plus belles tunisiennes et c'est le maitre d'hotel qu'il les ramène (plus jeunes en plus)
il parait que c'est monnaie courant chez vous
finalment je l'ai payé 100€, il était content
j'ai deja reservé pour juillet prochain
je te donnerai le nom de l'hotel, si tu as une soeur
moi je suis diplomé et chef d'entreprise
si tu viens, je te donnes du boulot, au lieu de mourir de faim et d'humiliation
imbécile
Je vous jure s'il vient a tunis je le nike avec un bâton, je lui donne mes cordonné et je lui dis si tu viens à tunis contacte moi si tu es un homme, je vous jure je vais l'enculer, il connait pas c'est quoi un falah (cultivateur) mais il va le connaître, il faut les jeter ces islamiste de la france simplement ou bien il ferme leurs grosse gueule merdique ou bien il rentre chez eux ici il ne parler pas
Hatchar
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Je comprend ton énervement, mais dis toi que certaines personnes cherchent justement à provoquer la violence de leurs ennemis pour de multiples raisons.
bourguiba
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Hatchar a écrit :Je comprend ton énervement, mais dis toi que certaines personnes cherchent justement à provoquer la violence de leurs ennemis pour de multiples raisons.
comme quoi ????
Hatchar
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

masochisme :wink:
te donner tort en prouvant que tu n'es pas "tolérant" (d'où sa provocation en mp, par derrière)
se victimiser
(bref, faire que ta réaction induite soit condamnable)
mettre un forum sans dessus dessous
...
bourguiba
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Hatchar a écrit :masochisme :wink:
te donner tort en prouvant que tu n'es pas "tolérant" (d'où sa provocation en mp, par derrière)
se victimiser
(bref, faire que ta réaction induite soit condamnable)
mettre un forum sans dessus dessous
...
tu sais moi je suis agriculteur et quand je vois la terre dur, je serai dur avec elle, et je ne me casse pas la tête, quand la terre est rocheuse c'est qu'il ny a pas aucun espoir même si tu te force, c'est la même chose dans ma vie celui qui m'insulte je l'insulten et ceux qui me connaisent me comprennent, les méthode maline je n'aime pas vraiment, et rester sans rien faire devant ces insulte ca va les encourager à insulter encore, et pour ca je les laisse pas faire, je sais que je suis nerveux surtot avec ses islamiste mais par contre je suis normal avec les gens normaux
Hatchar
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

rappelle moi alors de ne pas être ton ennemi un jour! :wink: :D
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Alice »

Pour moi, il n'y a que l'indifférence qui marche avec ce genre d'individus, et je te déconseille de lui donner tes coordonnées (on sait jamais à qui d'autre il pourrait les donner). C'est typiquement le genre d'arabe méprisant les magrébins et se croyant supérieurs à eux (j'ai déjà tâtonné l'espèce au boulot).

Ou à la limite demande lui son adresse mail et envoie lui un bon gros virus ^^.

Alice
Répondre