Salam,bonjour,coucou,lut
- Ahioud
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
musulmane15 n'essaies pas de te martiriser. oui nous sommes contre l'islam en particulier et les religions en general, mais non pas par manque de quoi faire, mais parce que c'est une conclusion a laquelle nous avons abouti. nous sommes aussi tres ouvert au debat; si tu veux bien nous donner une raison a croire a mohamed et sa religion, a toi la parole. mais saches qu'on doutera et critiquera tout ce que tu dis.
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
- DooLs
- Recrue pour la Paix

- Twitter : In My Mind ..
Tiens, un rideau. ** private joke inside **
Hum, sinon bienvenue à toi .. Evite de monter sur tes grands chevaux à la moindre discussion mettant en cause ta foi, il faudra t'y résoudre, tout le monde n'est pas musulman ( pas encore ? \o/ ). Comme tu le faisais remarquer dans tes messages, tout ce que nous pourrions ne t'atteins pas, alors pourquoi s'énerver ? Cela ne te touche pas, tu est sûrement dans de plus hautes sphères de spiritualité, bien loin de toutes ses considérations bassements matérielles.. Ou alors je me trompe ?
\o/
Hum, sinon bienvenue à toi .. Evite de monter sur tes grands chevaux à la moindre discussion mettant en cause ta foi, il faudra t'y résoudre, tout le monde n'est pas musulman ( pas encore ? \o/ ). Comme tu le faisais remarquer dans tes messages, tout ce que nous pourrions ne t'atteins pas, alors pourquoi s'énerver ? Cela ne te touche pas, tu est sûrement dans de plus hautes sphères de spiritualité, bien loin de toutes ses considérations bassements matérielles.. Ou alors je me trompe ?
\o/

-
Jonathan
- Recrue pour la Paix

- Twitter : France
-
musulmane15
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : min 3indi llah
JE NE SUIS PAS BOUFFé, par la religion comme tu le dis, ma religion je l'aime c vrai, et une discussion NORMALE j'arrive aussi a en avoir, et en parlant de REFLECHIR, c justement ce que je fais contraiment a CERTAINS, et tkt partir je vais pas le faire au contraire je vais rester !Lorie a écrit :musulmane15 a écrit : CE SONT TES PROPRES PAROLES, il ne sont ni truké ni inventé, ne parle tu pas de LIBERTE d'expression la dedans??????
tu ne peut pas savoir a kelle point je tremble derriére mon pc, wé c sa POURRI MOI LA VIE, nen mais et puis koi encore, et si jme casse sa sera pas a cause de toi, allez vas y fusille moi, trouve ttes les insultes que tu a gardé exeptionnelement pour moi, moi ki suis croyante, JE NAI PEUR QUE DE DIEU, toi tu ne peut pas me POURIR LA VIE comme tu le dis, aprés c MOI ki suis AGRESSIVE???? pffffffffffffffffffffffffft, SI je suis venue ici cété pour essayer de DISCUTER mais komme je le vois c une bataille perdu d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'insulter ??? ah non ce serait un trop grand honneur pour toi qui aime tant le sacrifice .. ton phrasé parle pour toi .. montre ton intelligence suprème et bien supérieure à la mienne ...
Continues ... continues ... ne t'arrête surtout pas ... à chacun de tes posts tu démontres tellement bien qu'il n'est pas possible d'avoir le moindre échange avec une personne tellement bouffée par la religion qu'elle n'est même pas capable de réfléchir par elle même ...
Ne pars surtout pas chère musulmane ... tu es le parfait exemple de ce que l'on combat ...
Chacun ses droits, chacun ses choix et surtt chacun sa FOI....la ilaha illa ALLAH Mouhammad rassouloullah A.M.O.U.R (Allah Maitrise l'Origine de l'Univers et le Reste)
-
musulmane15
- Soldat Virtuel 1ere

Ahioud a écrit :musulmane15 n'essaies pas de te martiriser. oui nous sommes contre l'islam en particulier et les religions en general, mais non pas par manque de quoi faire, mais parce que c'est une conclusion a laquelle nous avons abouti. nous sommes aussi tres ouvert au debat; si tu veux bien nous donner une raison a croire a mohamed et sa religion, a toi la parole. mais saches qu'on doutera et critiquera tout ce que tu dis.
QUE TU SOIT CONTRE L'ISLAM OU DE NIMPORTE KELLE RELIGION JE MEN CONTRE FICHE, et UN DEBAT, moi aussi je peut en avoir, et JE NE SUIS PAS LA pour arriver a te convaincre de CROIRE mohammad et sa religion, tu y croit c bien pour toi, tu n'y croit pas c ton choix du moment ke moi je le croit sa me suffit !!!!!
Chacun ses droits, chacun ses choix et surtt chacun sa FOI....la ilaha illa ALLAH Mouhammad rassouloullah A.M.O.U.R (Allah Maitrise l'Origine de l'Univers et le Reste)
-
musulmane15
- Soldat Virtuel 1ere

wé c sa SALUT LE CUB DES PLUS TOLERANTS QUIL SOIT, et toi mister DooLs ta tout a fait raison tiens, je suis dans de plus hautes sphères de spiritualité, bien loin de toutes ses considérations bassements matérielles, pffffffffft NIMPORTE QUOI, ici on parle? a des personnes ou face a un mur?DooLs a écrit :Tiens, un rideau. ** private joke inside **
\o/
- DooLs
- Recrue pour la Paix

- Twitter : In My Mind ..
Oui, je me le demande parfois en lisant certains messages ( dont le tien ).
As-tu réfléchi une seule seconde à ce que l'islam t'apportes ? Ou devrais-je dire à ce qu'il ne t'apporte pas ? Tiens j'ai une question pour toi, ton dieu si puissant, omniscient, si juste, si intransigible .. Pourquoi ne foudroie-t-il pas les mécréants comme nous ? Ne sommes-nous pas digne de la fureur divine ? De plus tu défends un dieu qui selon son prophète considère les femmes comme des moins que rien, comme la moitié d'un homme ?
As-tu réfléchi une seule seconde à ce que l'islam t'apportes ? Ou devrais-je dire à ce qu'il ne t'apporte pas ? Tiens j'ai une question pour toi, ton dieu si puissant, omniscient, si juste, si intransigible .. Pourquoi ne foudroie-t-il pas les mécréants comme nous ? Ne sommes-nous pas digne de la fureur divine ? De plus tu défends un dieu qui selon son prophète considère les femmes comme des moins que rien, comme la moitié d'un homme ?

-
musulmane15
- Soldat Virtuel 1ere

DooLs a écrit :Oui, je me le demande parfois en lisant certains messages ( dont le tien ).
OUI tout a fait je peut te dire ce que l'islam m'apporte, QUE DU BIEN !!!!!As-tu réfléchi une seule seconde à ce que l'islam t'apportes ? Ou devrais-je dire à ce qu'il ne t'apporte pas ?
et DIEU ne foudroiras pas les mécréants, parce quil les attend au tournant, DIEU, et encore moins le proféte ne considére les femmes commes des moins que rien, ni comme la moitié d'un homme, la femme dans l'islam est égale a l'homme mais dune maniére, une femme égale a lomme c celle ki sexibe a moitié nu, et ki couche avec tous les mecs du kartié HEIN? c sa?PUTAIN, mais fo pa délirer
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Salut Musulmane15
As tu lu le Coran ?
Si oui, tu sais donc qu'il y a un verset qui t'interdit tout debat avec les "heretiques" ^^
Tu est ici, en effet, sur un site, ou il y a enormement de critiques sur les religions, et bien sur sur la religion musulmane...mais tu trouvera de tout, dans ce forum...
Je vois que tu as tendance a faire la meme chose que yor...c'est a dire a faire la meme betise que de généraliser (juste sur son topic) en pretextant que tout le monde est "deja" contre toi, du faites que tu es Musulmane...
Mais ton pseudo montre aussi ton apartenance est peut paraitre aussi provocateur...imagine que j'aille sur un forum musulman, et que je me nomme "heretique" ou "paien"...
Pourquoi t'es tu inscrit sur ce forum, quel but :essaye de developper merci

As tu lu le Coran ?
Si oui, tu sais donc qu'il y a un verset qui t'interdit tout debat avec les "heretiques" ^^
Tu est ici, en effet, sur un site, ou il y a enormement de critiques sur les religions, et bien sur sur la religion musulmane...mais tu trouvera de tout, dans ce forum...
Je vois que tu as tendance a faire la meme chose que yor...c'est a dire a faire la meme betise que de généraliser (juste sur son topic) en pretextant que tout le monde est "deja" contre toi, du faites que tu es Musulmane...
Mais ton pseudo montre aussi ton apartenance est peut paraitre aussi provocateur...imagine que j'aille sur un forum musulman, et que je me nomme "heretique" ou "paien"...
Pourquoi t'es tu inscrit sur ce forum, quel but :essaye de developper merci
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Il y a une difference entre combattre philosophiquement la religion et son dogme, et combattre les personnes qui sont dans cette religion...(surtout que la deuxième solution, c'est donner des coups d'épées dans l'eau, quelque soit sa croyance ou non croyance)yor a écrit :musilmane..le ite peut etre comme tu dis mais nous les amis de forum nous resterrons unis..par ce que y a aucune force peut nous separer ..nous somme t-ours contre ces musilmans qui ....... .(y a mille phrases je ne veus pas l'ecrie mntenant....mais notre humanisme est loin que vous les musilmans vous ladegrader ou deminuer..... .malgre .je te is bienvenu musilmane dans ce forum.
Donc pour ma part Musulmane15, toutes mes critiques, ne seront pas une attaque personnelle sur ta personne, mais bien sur le dogme lui meme dans lequel tu croit
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
azul priv....içi tu as mal compris ....je suis ontre les musilmans qui lancent des menaces ou des insultes dans ce forum.... donc (yahrak din ymahoum). ......pour les cretiques de la religion tu n'arrivera jamais a un point satisffesant pour toi....le religion est un verus qui ataque lapensse de l'homme..donc cet homme tu ne put pas le rendre la pense on cretiquant son ka....mais il faut travail pour ue le verus n'arrive pas aux autres. ...priv ...hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.
-
musulmane15
- Soldat Virtuel 1ere

yor a écrit :azul priv....içi tu as mal compris ....je suis ontre les musilmans qui lancent des menaces ou des insultes dans ce forum.... donc (yahrak din ymahoum). ......pour les cretiques de la religion tu n'arrivera jamais a un point satisffesant pour toi....le religion est un verus qui ataque lapensse de l'homme..donc cet homme tu ne put pas le rendre la pense on cretiquant son ka....mais il faut travail pour ue le verus n'arrive pas aux autres. ...priv ...hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.
Dernière modification par musulmane15 le mer. 13 sept. 2006 21:32, modifié 1 fois.
-
Balzac92
- Caporal Virtuel

Salut musulmane15,musulmane15 a écrit : SI je suis venue ici cété pour essayer de DISCUTER mais komme je le vois c une bataille perdu d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Discuter n'est pas se battre, non ?
On ne voit pas comment une discussion est bataille perdue, ou gagnée.
Enfin, pourrais-tu faire l'effort de ne pas écrire en langage sms ?
Merci
Balzac92