Eglise catholique: le prochain scandale chauffe déjà...

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Eglise catholique, de mieux en mieux

Message non lu par BoPoloroidutango »

ils déconnent pas les russes..
300 musulmans arrêtés dans une mosquée pendant le prêche du vendredi
http://www.halalbook.fr/actufiche-17-12 ... u-vendredi
Moscou interdit la construction de nouvelles mosquées
http://www.halalbook.fr/actufiche-17-1099.html
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Agape »

erazne a écrit :
Yacoub a écrit :Il y a proportionnellement plus de musulmans en Russie qu'en France mais ils sont moins fanatiques que les autres

Ainsi ils ne pratiquent pas la circoncision et le ramadan est réduit à 3 jours.
J'ai entendu parler de ces musulmans qui vivent pour la plus part en harmonie avec les chrétiens russes, mais j'ai jamais entendu qu'ils ne pratiquaient pas la circoncision, tu tiens ça d'où ?
Ben ça se passe relativement bien il paraît parce qu'on leur laisse de la place, mais pas trop. "J'te donne la main, mais si tu essaies de me bouffer le bras, j'te colle une claque". Avec les peuples c'est comme avec les enfants, il faut poser des limites sinon ça vire à la fête du slip en un coup de cuillère à pot.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Halalbook c'est fiable ce truc?
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

BarbieTurik a écrit :Halalbook c'est fiable ce truc?
Regarde un peu le ton des articles :cote: "Ouin, les musulmans sont ostracisés". C'est victimisant à souhait.
Désolé, j'ai de moins en moins de pitié pour eux.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

J'ai entendu parler de ces musulmans qui vivent pour la plus part en harmonie avec les chrétiens russes
Poutine est un dictateur et dans une dictature "il faut se tenir à carreau!".
En irak, lorsque Saddam Hussein etait en place, il n'y avait pas de bain de sang entre sunnite et chiite, chretien. Pour reprendre l’expression, ils vivaient en harmonie!

Chaque dictateur pour maintenir l'ordre peut commettre des massacres. Poutine en Tchetchenie, Saddam avec les kurdes.
Pourtant, je ne considère pas Poutine comme Saddam, ils sont et les situations différentes. Mais le président Russe a tout les attraits d'un dictateur en puissance. Donnez-lui encore plus d'impunité et de pouvoir, il fera de la Russie, une nouvelle URSS à la chinoise.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

BarbieTurik a écrit :Halalbook c'est fiable ce truc?
Je sais pas si c'est fiable mais en tout cas c'est hallal :lol:
J'ai pris l'info pour ce qu'elle était. leurs commentaires ... heuuu... comment dire .... je m'en bas un peu les gonades :)
BarbieTurik

Ouais mais bon, affirmer que des muzz sont arrêtés arbitrairement, etc....
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Oui, je te comprends mais je ne retiens que " des muzz sont arrêtés " . le "arbitrairement" je le laisse à hallalbook . Les arrestations il me semble avoir lu ailleurs que la mosquée était soupçonnée d'abriter des islamistes.
Mais oui, t'as raison. Il y a surement plus fiable que hallalbook.
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

angelotin a écrit :
J'ai entendu parler de ces musulmans qui vivent pour la plus part en harmonie avec les chrétiens russes
Poutine est un dictateur et dans une dictature "il faut se tenir à carreau!".
En irak, lorsque Saddam Hussein etait en place, il n'y avait pas de bain de sang entre sunnite et chiite, chretien. Pour reprendre l’expression, ils vivaient en harmonie!

Chaque dictateur pour maintenir l'ordre peut commettre des massacres. Poutine en Tchetchenie, Saddam avec les kurdes.
Pourtant, je ne considère pas Poutine comme Saddam, ils sont et les situations différentes. Mais le président Russe a tout les attraits d'un dictateur en puissance. Donnez-lui encore plus d'impunité et de pouvoir, il fera de la Russie, une nouvelle URSS à la chinoise.
C'est tout à fait vrai.

Mais d'un autre côté Poutine a raison dans le discours que j'ai quoté plus haut. C'est peut-être un dictateur (selon nos critères), mais en attendant son pays ne se fait pas bouffer par l'Islam comme l'Europe. La démocratie toute gentille c'est bien joli, mais face à l'Islam ça ne vaut rien puisque c'est de l'électoralisme sans fin, et les musulmans étant des citoyens relativement nombreux, ils ont un poids électoral non négligeable. C'est donc une compétition à qui montrera le mieux son fondement pour se faire [auto-modération] en précipitant son pays vers la ruine obscurantiste.

Il a sorti des musulmans d'une mosquée? Mais j'aurais aimé qu'on fasse la même chose à Bruxelles et à Anvers moi (Bravo De Wever tu sers vraiment à rien au passage) pour éviter que des jeunes se fassent endoctriner et envoyer en Syrie pour y mourir.

Entre les deux, je ne sais plus lequel est le pire face à cette situation particulière.
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par erazne »

BarbieTurik a écrit :Ouais mais bon, affirmer que des muzz sont arrêtés arbitrairement, etc....
Ca m'étonnerait que ça soit vrai venant de ce genre de site. Mais en Russie le réel problème c'est les néonazis qui tuent littéralement les étrangers dans ce pays, c'est une catastrophe...
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Entre les deux, je ne sais plus lequel est le pire face à cette situation particulière.
Tu va me foutre mal dans mes propos. Je suis contre la république démocratique actuelle de la France que je trouve totalement désuet et dépassé dans sa structure. C'est une raison du pourquoi je ne vote pour aucun parti politique.
Après l’ère religieuse, puis politique, nous sommes passé à l’ère économique. Cette dernière ère montre toutes les limitations du politique que cela soit pour la république française ou le communisme chinois.
Je pense qu'il faut repenser toutes les structures de sociétés classique actuelle: d'une part pour survivre à celle qui est en cours, mais aussi ne pas finir en extinction parce-que l'on n'a pas préparé l’ère suivante qui sera l’ère écologique.

Mais pour te répondre de façon pragmatique. Il n'y a pas besoin de passer par la case dictature russe. La France n'a appliquer à la lettre la loi et sa constitution.
Pour l'instant, il y a des hauts et des bas sur les volontés politiques de le faire.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Et pendant ce temps là en Suède, une 1ere : l'appel à la prière autorisé le vendredi pour cette nouvelle mosquée...

http://www.youtube.com/watch?v=FGVbb5h-nO0

Je suis partagé entre l'idée que les musulmans ont le droit à des lieux de cultes et le fait que le jour où j'aurai le droit à un tel appel à la prière ds mon quartier, je pète les plombs...
BarbieTurik

Où en est la construction de la cathédrale en Arabie Saoudite au fait?
Et la synagogue en Irak?

Ah oui pardon, ça n'existe pas.
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

bah oui mais bon, le célèbre 2 poids 2 mesures musulman. Pourquoi aurions nous les mêmes droits qu'eux alors que nous ne sommes que des animaux pervers...
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

angelotin a écrit :
Tu va me foutre mal dans mes propos. Je suis contre la république démocratique actuelle de la France que je trouve totalement désuet et dépassé dans sa structure. C'est une raison du pourquoi je ne vote pour aucun parti politique.
Après l’ère religieuse, puis politique, nous sommes passé à l’ère économique. Cette dernière ère montre toutes les limitations du politique que cela soit pour la république française ou le communisme chinois.
Je pense qu'il faut repenser toutes les structures de sociétés classique actuelle: d'une part pour survivre à celle qui est en cours, mais aussi ne pas finir en extinction parce-que l'on n'a pas préparé l’ère suivante qui sera l’ère écologique.

Mais pour te répondre de façon pragmatique. Il n'y a pas besoin de passer par la case dictature russe. La France n'a appliquer à la lettre la loi et sa constitution.
Pour l'instant, il y a des hauts et des bas sur les volontés politiques de le faire.
L'ère écologique? Ah ce serait pas un luxe, mais avec la surpopulation ça ne me semble pas sûr du tout.
Quant à l'adaptation à l'ère économique j'attends de voir mais j'ai un gros doute quand au fait que ce soit même possible parce que c'est complètement déshumanisé et ça personne ne le supportera.
Et je ne préconise pas une dictature nulle part, seulement un durcissement à l'égard de l'Islam au plus vite et ce partout en Europe.
Répondre