Jésus était-il musulman ?
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Je suis ici
- Status : Hors-ligne
Re: Jésus était-il musulman ?
Il a dit que issa reviendra en tant que messie pour récupérer à sa solde les chrétiens qui avaient cette croyance.
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Mieux que cela qui jugera Mahomet à la fin des temps?Il a dit que issa reviendra en tant que messie pour récupérer à sa solde les chrétiens qui avaient cette croyance.
http://www.youtube.com/watch?v=QmcpsmcogxI
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Salut Agape, AKSEL, Amada, angelotin, BarbieTurik, Elementaire, fallenRaziel, Innana, Julie, Rebelichou, sara, meilleurs vœux 2014.Esperance a écrit :pardon, j'ai pas bien compris vos réponses.
ma question est commet l'islam justifie que Issa revienne à la fin des temps? Pourquoi Allah l'a t-il sauvé de la croix?
Si j'en crois Yacoub, Mahomet sera occupé autre chose?
A lire le Coran, Issa tient un rôle bien plus important que le super prophète adoré sceau de la prophétie.
Ou alors c'est moi qui suis trop bête? Non c'est pas moi quand même!!
Mahomet a été chargé par Allah de veiller aux heureux élus d'Allah qui sont dans son paradis, sa fille Fatima, elle, veillera et surveillera les femmes admises même sa propre mère Khadija.
Jésus lui a été missionné pour qu'à la fin des temps, il viendra tuer le cochon, briser la croix et proclamer urbi et orbi que la seule religion véritable est l'islam, ensuite avec le Mehdi qui est soit d'origine Marocaine soit Jordanienne, il tuera le Dajjal, qui est l'Antéchrist.
Ensuite, Jésus épousera une musulmane vierge à qui il fera une dizaine de petits musulmans qui tous rêveront de mourir fi sâbli LLah, dans le sentier d'Allah.
Le célibat de Jésus dérange beaucoup les musulmans pour qui le mariage est la moitié de la religion.
La différence n'est pas entre le christianisme et l'islam, la différence est entre JESUS et Mohamed.
JESUS a prêché la non violence et la chasteté, Mohamed a été violent et lubrique.
Or Allah-Le Très Haut- dit dans le Noble et Saint Coran:
Prenez comme Beau Modèle, non pas JESUS, mais Mohamed. Ce Joyau de la Perfection.
Mohamed a réussi à faire boire, même ses urines, à ses sectateurs.

- BINJILC
- Caporal Virtuel

- Twitter : Cameroun
En Arabe Issa doit se prononcer Yousouhou
Mes salutations à chacun
la vraie religion [devant Dieu] consiste à prendre soin des veuves et des orphelins
Pasteur Christian Becquet
la vraie religion [devant Dieu] consiste à prendre soin des veuves et des orphelins
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Les Arabes chrétiens prononcent Yassou, pour les musulmans c'est Aïssa.
En lisant le Coran : de la dénégation de la crucifixion
En lisant le Coran : de la dénégation de la crucifixion

- BINJILC
- Caporal Virtuel

Issa vient il de Esaü ?
Mes salutations à chacun
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

BINJILC a écrit :Issa vient il de Esaü ?
Non!
Il faudrait que je retrouve , il s'agit plutôt d'une forme syriaque ou en araméen pour désigner Jésus.
connue à l'époque de la rédaction du Coran.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

es-ce que cela viendrait du nom "Yeshoua" en hébreu, de la translittération grecque "Iesous", qui deviendra "Jésus" en français?En Arabe Issa doit se prononcer Yousouhou
Yeshoua (ישוע, avec les voyelles יֵשׁוּעַ - yēšūă‘ en hébreu) pourrait donner en arabe "issa"?
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
- BINJILC
- Caporal Virtuel

si Issa ne vient pas de Esau (erreur de Mohammed) les arabes ne devaient pas prononcer Issa
mais Youhou (hou)
Yachouwah est le nom de Jésus en Hébreux c'est aussi le Tétragramme [nom de Dieu] révélé en [Lisez Isaie 12:2 EL Yashouwah qui signifie Dieu est Jésus Ou Dieu est le Sauveur, Puisque Jésus signifie le Sauveur, et Dieu ne peut être que le seul Sauveur! [au sens divin]
Le Nom de Dieu YHVH [caché soit disant] est révélé en Isaie 12:2 EL Yashouwah [YHWH] certains traduisent Yahweh et plus faussement Jéhovah qui devrait plutôt se lire Yashuwah Lire Actes 4:11-12 Apocalypse 19 celui qui vient porte le Nom au dessus de tout autre nom |YHVH] c'est à dire Jésus ou Yeshouwa
mais Youhou (hou)
Yachouwah est le nom de Jésus en Hébreux c'est aussi le Tétragramme [nom de Dieu] révélé en [Lisez Isaie 12:2 EL Yashouwah qui signifie Dieu est Jésus Ou Dieu est le Sauveur, Puisque Jésus signifie le Sauveur, et Dieu ne peut être que le seul Sauveur! [au sens divin]
Le Nom de Dieu YHVH [caché soit disant] est révélé en Isaie 12:2 EL Yashouwah [YHWH] certains traduisent Yahweh et plus faussement Jéhovah qui devrait plutôt se lire Yashuwah Lire Actes 4:11-12 Apocalypse 19 celui qui vient porte le Nom au dessus de tout autre nom |YHVH] c'est à dire Jésus ou Yeshouwa
Mes salutations à chacun