Dieudonné

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
OLD
Status : Hors-ligne

Re: Dieudonné c'est aussi ça

Message non lu par OLD »

PAS VU A LA TELE. Vidéos: Anti-Dieudonné ou simplement vandales et terroristes ?

Image

PARIS, France – On ne le dira jamais assez, ceux qui combattent Dieudonné sont foncièrement racistes. Hélas, encouragés par un gouvernement dictatorial et son discours martial contre un homme, ils se croient tout permis. C’est ainsi qu’à l’appel d’un site fasciste israélien et des organisations israéliennes grimées en françaises, il y a eu, hier, à Paris, une manifestation à Bastille qui s’est poursuivie au théâtre de la Main d’Or.

Face à cette horde de barbares qui agressent, violent la loi et montrent vraiment leur amour de la France en brandissant le drapeau israélien, la presse mainstream préfère se cacher. Les CRS observent même comment des vidéastes sont attaqués. La réalité est que la communauté noire française reste muselée mais, une lumière, Dieudonné, qui dit NON. Ceci n’empêche pas Philippe Tesson d’inciter à son assassinat, sans que personne ne lève le petit doigt. Ces gens ne veulent donc pas que les autres s’expriment.

Pour rappel, aucun spectacle de Dieudonné n’a causé de troubles à l’ordre public. Aucun de ses fans n’a jamais commis un acte de violence, contrairement aux autres.

Les images parlent d’elles-mêmes.
Regardez

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Uci_nXTQjOg

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_o14BeKLDUM

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NV6NbPbAddc
OLD

Message non lu par OLD »

nexus a écrit :
Yacoub a écrit :Salut Nexus, bon retour, non le conflit I/P n'est pas dû uniquement aux religions et la faute n'est pas du côté des Palestiniens uniquement.

Nethanyahou ne veut pas d'un état palestinien et il est en train de se goinfrer la Cisjordanie.

Les USA ne peuvent rien faire, l'Europe non plus.

Encore moins le monde Arabe qui est empêtré dans le piège de l'islam.
Je reste convaincu que si il n'y avait pas cette histoire de 3ème lieu (saint ) islamique cela ferait longtemps que ce pb serait réglé. Le fond du pb reste religieux de mon point de vue .

La Cisjordanie appartient aux peuples qui y sont installés depuis des millénaires ,elle n'appartient pas plus aux musulmans qu'au juifs .
slt nexus,

j'aurais bien aimé t'entendre dire la meme chose quand je parler de la revendication des berberes, de leur patrimoine culturel et linguistique datant de plus de 3000 ans spoliées par les nazis arabos islamiste.
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

nexus a écrit :Il est évident que les non monothéistes s'en tamponnent le coquillard ou du moins le doivent.
Il parait qu'il y a un certain antisémitisme au Japon. Mais il y a des circonstances historiques particulières qui font que...

Cela posé, rappel, depuis que l'idée a été lancée par Wilhelm Marr (qui préconisait de débarrasser l'Europe de ses Juifs en les expédiant en Palestine...), l'antisémitisme n'a jamais visé que des Juifs vrais ou supposés. Si on doit toujours se fier à l'étymologie, un bureau est un panneau de bure...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

AKSEL a écrit :slt nexus,

j'aurais bien aimé t'entendre dire la meme chose quand je parler de la revendication des berberes, de leur patrimoine culturel et linguistique datant de plus de 3000 ans spoliées par les nazis arabos islamiste.
Salut AKSEL
Pas de soucis .Je ne reagis pas sur tout sinon je dormirais dans le forum. :lollol
Je n'irais pas jusqu’à qualifier les arabos muzz de nazis ,mais tu as raison le nord de l’Afrique appartient aux peuples qui y résident depuis des millénaires . Si cette culture à été spolié de ce patrimoine cela s'est fait en grande partie avec la complicité des élites en place.
Il y a un topic sur les figures préislamiques ou j'ai participé qui fait la part belle au peuples que tu cites .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Nexus a écrit :Je reste convaincu que si il n'y avait pas cette histoire de 3ème lieu (saint ) islamique cela ferait longtemps que ce pb serait réglé. Le fond du pb reste religieux de mon point de vue .

Le conflit est instrumentalisé des 2 côtes par les fous de dieu et uniquement par eux les autres franges de la population voudraient vivre en paix .

La Cisjordanie appartient aux peuples qui y sont installés depuis des millénaires ,elle n'appartient pas plus aux musulmans qu'au juifs .
La grande erreur des Palestiniens en particulier, des Arabes en général, est de ne pas avoir accepté le partage de 1948, persuadés qu'ils étaient de ne faire qu'une bouchée de l'armée israélienne.

Maintenant, Les palestiniens ne réclament que la partie Arabe de Jérusalem avec sa mosquée d'Al Aqsa.

Bourguiba en 1965 a conseillé aux Palestiniens d'accepter que leur état ne se fonde que sur la Cisjordanie et Gaza. Il a reçu une Noble Fatwa le condamnant à mort pour défaitisme face à l'entité sioniste.

Al ädou'ou al sahiouyni.
Dernière modification par yacoub le ven. 17 janv. 2014 11:37, modifié 1 fois.
OLD

Message non lu par OLD »

ALERTE INFO. Asu Zoa: l’humoriste Dieudonné ce soir à Châlons-en-Champagne

Image

Alors que l’humoriste avait abondonné sa tournée après une censure gouvernementale de fait, finalement, Asu Zoa se jouera à Châlons-en-Champagne, Nancy et Metz dans un premier temps. Le reste vous sera communiqué quant à la poursuite de cette tournée qui ne pourra plus être interdite, d’autant plus que l’interdiction de parler d’un certain sujet n’y existe plus. Pas besoin de revenir sur les provocation de ce soir à Paris, de la clique des haineux qui veulent par tous les moyens faire taire Dieudonné. Son compte Facebook est bloqué en ce moment, et certains font le pressing sur Youtube, pour supprimer ses vidéos. Quelle lâcheté !

Châlons-en-Champagne (17 janvier 2014): Aucune publicité dans la ville. toutes les places ont été vendues. Avant la polémique, il ne restait plus que 500 places de libre.

Nancy (18 janvier 2014): La police de la pensée en marche. Le Grand Nancy a saisi le Tribunal de Grande Instance d’une requête visant qu’un huissier de justice « soit dûment autorisé au titre de la communauté urbaine propriétaire, de procéder à l’enregistrement audio et vidéo de la représentation dans son intégralité et de dresser un constat détaillé, photographies à l’appui des propos et des gestes extériorisés » a expliqué André Rossinot. Comment l’artiste fait pour ensuite vendre le DVD ? Ces gens sont devenus fous…

Metz (19 janvier 20147):Complet. Des observateurs ainsi qu’un huissier de justice seront présents ce dimanche dans les gradins des Arènes pour surveiller le contenu de ce spectacle.

Nyon (Suisse en février et mars): Success story. Sur 5 dates, toutes les places ont été vendues. La Suisse ne va pas entamer une procédure d’interdiction.

TOUTE PERSONNE SE PRÉSENTANT AVEC UN BILLET POUR LE SPECTACLE "LE MUR" INITIALEMENT PRÉVU POURRA L’ÉCHANGER GRATUITEMENT ET SUR PLACE CONTRE UN BILLET "ASU ZOA" !!!

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qax9nRQWV-w

10 ans après, on retombe dans l’"affaire Dieudonné", avec la plus grande violence. Souvenir: tiré du spectacle "Mes excuses". [2004], ce sketch parodiant l’"affaire Dieudonné", relate un contexte controversé qui avait été très médiatisé suite à son sketch caricaturant un colon israélien extrémiste diffusé en direct à la télévision. Dieudonné se moque de l’impact que ce sketch a produit et la manière avec laquelle les médias ont traité cette affaire, en direct du Québec, avec son régisseur…juif, Jacky Sigaux. Rebelote. Quel talent !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oXBgB67DRoU
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Dieudonné avait du talent , il en a encore !
Le problème , c'est qu'il s’enfonce de plus en plus .
Le problème c'est qu'il a voulu faire de la politique .
Ami de Jean Marie Le Pen ! Comme anti raciste , on repassera !

par contre , si ces idées ne me reviennent pas , la censure à priori me gène !

http://www.maitre-eolas.fr/post/2013/12 ... on-plus%29

Après , a posteriori , pourquoi pas ?Dans ce cas , le seul moyen , c"est effectivement le constat d'huissier !
C'est le politiquement correct qui veux cela .
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

AKSEL a écrit :jour,

@Krinounet, @innananounet, :]

Quand on parle de guerre d'information on parle de quoi? de manipulation!
ex. quand wikileaks a devoiler ces dernières révélations (251.000 télégrammes diplomatiques américains)
le premier reflexe est d'analyser pourquoi cela s’est produit, qui l’a fait et pourquoi, qui en a tiré profit et qui en a été la victime.

Pourquoi pas ! Ce sont les arcanes de l’espionnage, de la diplomatie , de la guerre entre états ! personne ne peux prétendre que l'on nous dit la vérité dans cette , affaire , personne ! Et ceci depuis la nuit des temps ! cela se saurait sinon ! :mrgreen:

il me semble que le pays que ce développement semble favoriser est Israel.
Je ne sais pas !
c’est comme ca que je le perçois, quand je regarde le contexte, qui profite et qui est victime.
il faut regarder quels sont les pays qui sont satisfaits de ces fuites.
israel est très satisfait, les documents ont été diffusés et ils ont immédiatement dit qu'israel ne sera pas touché par ça.
Ca quoi ? L'espionnage ! :lollol Tout le monde espionne tout le monde ! Il faudrait etre naif pour croire le contraire !
comment savaient-ils cela ?
a qui profitent les bombes médiatiques de wikileaks ?
moi je pense que ces documents ont été préparés et diffusés par le gouvernement américain selon un plan et dans un objectif précis, ils font partie d'une campagne de guerre d'information.
moi je pense que Wikileaks est manipulé par la CIA.
Il faut bien que la CIA serve à quelque chose ! Isn' it ! :lollol
de l'atlantique à l'oural, le cablegate n’a pas laissé indifférente la complosphère (antisioniste), je me complais a dire ca (faiblesse, encore une :mrgreen: ), car nous sommes des centaines de millions a y croire.
Si il n'y avait que les antisionistes , le ménage serit fait bien à fond ; les services "intelligents" n'auraient plus grand chose à se mettre sous la dent ! :P

oui! j'ai la faiblesse de croire que le sionisme, comme mouvement national, a aussi comme stratégie de cibler la pensée et les émotions en tant que moyens permettant d’influencer les comportements.
Sionisme ou anti-sionisme ! Mon cul ! Ce n'est pas cela qui "gère" mes émotions ! Je n'en ai pas besoin ! Je n'ai pas besoin d'aller chercher les vieux de la vieille pour me faire une opinion! Je n'ai pas besoin d'aller chercher bien loin des nazillons de service !
J'ai tout à la maison , pour parodier une pub !
Les idées nauséabondes d'un Dieudonné , d'un Soral , d'un Faurisson , d'un Le Pen....elles sont encore bien la ! et je n'ai pas besoin des grandes oreilles de la CIA ou du Mossad pour m'en préoccuper !
:evil:
oui! il y a une puissance occulte du (lobby sioniste) oui! le lobby israélien contrôle les etats-unis, que voulez vous! j'ai la faiblesse d'y croire, je suis un etre vil est faible. cry:

ceci dit, ne perdons pas notre objectif de vue (l'islamisme) la au moins nous sommes tous sur la même longueur d'onde. :super:
Nous sommes d'accord !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
Donia

Message non lu par Donia »

Personnellement je trouve que dieudonné a un talent monstre, ce mec est carrément puissant. Mais il faut quand même reconnaître qu'il est allé beaucoup trop loin dans la provoc' certaines de ses déclarations sont à vomir :twisted:

Mais de là à en faire une affaire d'état quand même ! :shock: quand j'ai allumé la TV le soir où son spectacle a été annulé et que j'ai vu qu'on ne parlait que de lui partout j'ai été choquée :shock: je suis choquée d'entendre Valls déclarer publiquement dans une grosse conférence de presse au sujet de cette annulation "c'est la victoire de la république" :shock: je me suis demandée si je ne rêvais pas, une telle déclaration et un tel tapage médiatique, punaise on dirait que la france est sortie d'une guerre qu'elle a gagné, n'importe quoi !

Est-ce que l'annulation de ce malheureux spectacle va donner du travail aux chômeurs du pays ? Est-ce que ça va résoudre le problème de la sécu ? Non ! Je crois que la France a de gros problèmes et que les dossiers qui devraient innonder les bureaux de nos ministres ne sont pas des dossiers relatifs à un humoriste, une histoire de fesses présidentielle ou autres conneries du genre.

Tout ce tapage médiatique ne fera que servir la cause de celui qu'on veut détruire. Les gens qui ne connaissaient pas dieudonné, voudront savoir ce qu'il en est, ils vont regarder ses sketches et devenir fan, parce que ce mec est un génie de l'humour. Voilà l'effet que cette médiatisation grotesque aura.
OLD

Message non lu par OLD »

innana, Je Ne T'entend Pas ; Je Ne Te Vois Pas! pourquoi ecrire en bleus et en gros caractere ?
par Innana » 17 Jan 2014, 11:41

AKSEL a écrit:jour,

@Krinounet, @innananounet, :]

Quand on parle de guerre d'information on parle de quoi? de manipulation!
ex. quand wikileaks a devoiler ces dernières révélations (251.000 télégrammes diplomatiques américains)
le premier reflexe est d'analyser pourquoi cela s’est produit, qui l’a fait et pourquoi, qui en a tiré profit et qui en a été la victime.

Pourquoi pas ! Ce sont les arcanes de l’espionnage, de la diplomatie , de la guerre entre états ! personne ne peux prétendre que l'on nous dit la vérité dans cette , affaire , personne ! Et ceci depuis la nuit des temps ! cela se saurait sinon ! :mrgreen:
merci innana, enfin tu avoue du bout des lèvres qu'une forme de manipulation puisse exister, donc.... Plus si affinités.

il me semble que le pays que ce développement semble favoriser est Israel.
Je ne sais pas !
pas grave moi je le sais.

c’est comme ca que je le perçois, quand je regarde le contexte, qui profite et qui est victime.
il faut regarder quels sont les pays qui sont satisfaits de ces fuites.
israel est très satisfait, les documents ont été diffusés et ils ont immédiatement dit qu'israel ne sera pas touché par ça.
Ca quoi ? L'espionnage ! :lollol Tout le monde espionne tout le monde ! Il faudrait etre naif pour croire le contraire !
qui dit espionnage dit manipulation tu n'arrive juste pas a faire le rapprochement , mais bon ca peut se comprendre.

comment savaient-ils cela ?
a qui profitent les bombes médiatiques de wikileaks ?
moi je pense que ces documents ont été préparés et diffusés par le gouvernement américain selon un plan et dans un objectif précis, ils font partie d'une campagne de guerre d'information.
moi je pense que Wikileaks est manipulé par la CIA.
Il faut bien que la CIA serve à quelque chose ! Isn' it ! :lollol
j'aime quand tu comprend vite innana « Partout où nécessité fait loi » lollol

oui! j'ai la faiblesse de croire que le sionisme, comme mouvement national, a aussi comme stratégie de cibler la pensée et les émotions en tant que moyens permettant d’influencer les comportements.
Sionisme ou anti-sionisme ! Mon cul ! Ce n'est pas cela qui "gère" mes émotions ! Je n'en ai pas besoin ! Je n'ai pas besoin d'aller chercher les vieux de la vieille pour me faire une opinion! Je n'ai pas besoin d'aller chercher bien loin des nazillons de service !
J'ai tout à la maison , pour parodier une pub !
Les idées nauséabondes d'un Dieudonné , d'un Soral , d'un Faurisson , d'un Le Pen....elles sont encore bien la ! et je n'ai pas besoin des grandes oreilles de la CIA ou du Mossad pour m'en préoccuper !
:evil:
pourquoi tu me gueule dessus comme ca? je t'aime bien moi, par contre evite de parler de ton cul! ça me perturbe.
je n'ai pas bien saisi toute ton histoire vue que tu brailles comme une vendeuse au souk... mais tout le monde aura compris ou tu te situes.
a un moment tu ma fait pensé au sioniste des videos (ci-dessus) qui manifeste contre les spectacles de DIEUDO.
de toute facon, comme l'a si bien dit donia, grace au publicité faite dans les médias au cas DIEUDO, les francais voudrons savoir ils chercherons a comprendre a connaitre DIEUDO, et connaissant le bonhomme, connaissant le francais d'en bas, y'en a qui vont danser la saga africa :lollol

ceci dit, Je reste avec toi main dans la main ma chere innana, car nous partageons un meme combat, l'islamisme.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

L’espionnage existe depuis la nuit des temps !
et tu sais quoi ? Je m'en fiche !
point barre ! pas besoin d'aller chercher le sionisme pour cela !

Je pense comme Donia , que les français ont d’autre chose à penser , qu'à des Dieudonné ou des actrices !

Si tu n'as pas bien saisi , relis moi !
Ah oui ! Tu me situe ou donc ?

Pour Dieudo , à ton avis , ils comprendrons quoi ?

Toujours Molière ! :
OLD

Message non lu par OLD »

Innana a écrit :L’espionnage existe depuis la nuit des temps !
et tu sais quoi ? Je m'en fiche !
point barre ! pas besoin d'aller chercher le sionisme pour cela !

Je pense comme Donia , que les français ont d’autre chose à penser , qu'à des Dieudonné ou des actrices !

Si tu n'as pas bien saisi , relis moi !
Ah oui ! Tu me situe ou donc ?

Pour Dieudo , à ton avis , ils comprendrons quoi ?
Au moins ca a le merite d'etre clair !! et je ne te trouve pas dur au contraire la tu dis la réalité !! voila! moi aussi je m'en bas les couilles,
moi aussi je m'en bas les couilles de ce que tu penses, je m'en bas les couilles des sionistes, je m'en bas les couilles des juifs, je m'en bas les couilles de la shoa.
VIVE MOI.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

AKSEL a écrit : je m'en bas les couilles de la shoa.
C'est ton droit, mais c'est choquant de lire ça, très choquant.
Je caresse le fol espoir que ce n'est qu'une provocation et que tu ne le penses pas vraiment.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
OLD

Message non lu par OLD »

Krinou a écrit :
AKSEL a écrit : je m'en bas les couilles de la shoa.
C'est ton droit, mais c'est choquant de lire ça, très choquant.
Je caresse le fol espoir que ce n'est qu'une provocation et que tu ne le penses pas vraiment.
je respecte toutes les victimes de la seconde guerre mondiale, cela fut une catastrophe pour tout les pays qui y ont participé.
la shoah n'est donc pas une exclusivité apartenent uniquement au israelite, c'est aussi une shoah pour les quelques trois millions d'africain mais personne n'en parle.
ainsi que pour les 2 ou 3 millions de tzigane mais personne n'en parle, Mon Grand Pere a perdu la vie a casino, aucune reconnaissance pas une medaille pas un centime n'a ete versé a grand mere, pere ne sais même pas ou il est enterré.
avec tout ca tu veux que je lache une larme pour la shoah des israelites, désoler Krinou mais on ne m'appel pas AALA.
mes pensées vont pour toutes les victimes de cette shoah, mais jamais pour une seule en particulier.
Répondre