Dieudonné

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Dieudonné c'est aussi ça

Message non lu par nexus »

Krinou a écrit :
nexus a écrit :Son discours aussi !
Oui aussi, mais que veux-tu, je suis une femme et je suis très sensible au look d'un homme. :lollol

:ghee: que le look . :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Non, pas que, mais c'est vrai que je suis sensible à l'apparence d'un homme et Dieudonné... comment dire...

Non, mais regardez-moi cette tronche ! :mrgreen:

Image

On dirait l'acteur dont j'ai oublié le nom dans le film bizarroïde de David Lynch : "Eraserhead". :lollol

Image
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Krinou a écrit :
Oui aussi, mais que veux-tu, je suis une femme et je suis très sensible au look d'un homme. :lollol
Dans certains cas non ! :ghee:
je reste plus attentive au discours , dans son cas , je n'ai pas de mal!Tout son discours pseudo_religieux est très orienté musulman, à priori , aucun chrétien ne devrait tomber dans le panneau !
Je ne connaissais pas réellement le discours religieux musulman avant l'année dernière , avec un regard neuf , naif , je dirais qu'il parle comme un musulman , pas comme catholique !

Trouvé cela !
islamo_chrétien ! :mrgreen:
http://blog-picard.fr/dessous-chics/non ... en-%C2%BB/
Un avis sur Le blog du Figaro :http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2014/01 ... -mati.html

Pourquoi il ne faut pas interdire Dieudonné
Par Ivan Rioufol le 6 janvier 2014 13h51 | 450 Commentaires
Dieudonné, encore. Ce lundi matin, Jean-Marc Ayrault et Manuel Valls ont "finalisé" la circulaire qui permettra aux préfets d’annuler ses spectacles. La porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem, a déjà laissé entendre que celui prévu à Nantes, jeudi au Zénith, pourrait être interdit. La famille Klarsfeld, au nom des Fils et des filles des déportés juifs de France, appelle à manifester la veille devant la salle qui pourrait accueillir l’humoriste. Toutes les associations antiracistes approuvent la mise au silence de celui qui, il y a encore dix ans, défendait avec elles les sans-papiers et le métissage. Les responsables politiques entendus ces derniers jours soutiennent cette même démarche. Je la crois contreproductive et dangereuse. En propulsant Dieudonné au centre du débat politique (sur la symbolique de la quenelle !) et en faisant de lui un hérétique, le gouvernement se trompe de méthode et de cible. La question n’est pas de savoir si cet homme est antisémite : il l’est, à l’évidence ; et ce depuis ce 1 er décembre 2003 où, sur France 3, il finit son sketch par un "Isra-Heil", bras tendu. Mais Dieudonné est surtout le révélateur, à travers son public, de la nouvelle haine anti-juive et anti-blanche que les antiracistes, qui s’indignent aujourd’hui, ont laissé prospérer au cœur des intouchables cités d’immigration. Ce désastre est le leur. Il est à regarder en face et non pas à dissimuler sous le tapis.

Ce n’est pas par la censure que les idées se combattent. Ces procédés sont à laisser aux inquisiteurs et aux apprentis fascistes. Or, il y a longtemps que la gauche et ses médias ont trahi Voltaire en malmenant régulièrement la liberté d’expression, ce socle de notre civilisation. Une opinion peut être fausse, sotte, malsaine, dangereuse. Elle ne devrait pas, pour autant, être considérée comme un délit, à moins de croire à l’exorcisme. C’est pour cette raison que je me suis toujours opposé à la Loi Gayssot, aux lois mémorielles, à la pénalisation des pensées et des arrière-pensées. D’autant que l’internet ne permet plus ces mises au pas, sinon encore en Chine. Interdire Dieudonné, c’est multiplier son audience et accréditer sa posture antisystème, qui masque (mal) sa détestation de ceux qui ne lui ressemblent pas. Combattre le racisme et l’antisémitisme oblige à identifier ceux qui en sont les vecteurs, afin de les nommer, de les dénoncer, de leur demander des comptes, de les humilier publiquement. En cherchant à imposer une chape de plomb - vieux réflexe totalitaire - le gouvernement mésestime la capacité de l’opinion publique à être son propre juge sur des propos déshonorants. Les Français ne sont pas des enfants : c’est à eux qu’il revient de juger Dieudonné et ceux qui, nombreux, viennent l’applaudir à ses spectacles.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par phileas »

Innana a écrit :
Krinou a écrit :
Dans certains cas non ! :ghee:
je reste plus attentive au discours , dans son cas , je n'ai pas de mal!Tout son discours pseudo_religieux est très orienté musulman, à priori , aucun chrétien ne devrait tomber dans le panneau !
Je ne connaissais pas réellement le discours religieux musulman avant l'année dernière , avec un regard neuf , naif , je dirais qu'il parle comme un musulman , pas comme catholique !

Trouvé cela !
islamo_chrétien ! :mrgreen:
http://blog-picard.fr/dessous-chics/non ... en-%C2%BB/
Un avis sur Le blog du Figaro :http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2014/01 ... -mati.html

Pourquoi il ne faut pas interdire Dieudonné
Par Ivan Rioufol le 6 janvier 2014 13h51 | 450 Commentaires
Dieudonné, encore. Ce lundi matin, Jean-Marc Ayrault et Manuel Valls ont "finalisé" la circulaire qui permettra aux préfets d’annuler ses spectacles. La porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem, a déjà laissé entendre que celui prévu à Nantes, jeudi au Zénith, pourrait être interdit. La famille Klarsfeld, au nom des Fils et des filles des déportés juifs de France, appelle à manifester la veille devant la salle qui pourrait accueillir l’humoriste. Toutes les associations antiracistes approuvent la mise au silence de celui qui, il y a encore dix ans, défendait avec elles les sans-papiers et le métissage. Les responsables politiques entendus ces derniers jours soutiennent cette même démarche. Je la crois contreproductive et dangereuse. En propulsant Dieudonné au centre du débat politique (sur la symbolique de la quenelle !) et en faisant de lui un hérétique, le gouvernement se trompe de méthode et de cible. La question n’est pas de savoir si cet homme est antisémite : il l’est, à l’évidence ; et ce depuis ce 1 er décembre 2003 où, sur France 3, il finit son sketch par un "Isra-Heil", bras tendu. Mais Dieudonné est surtout le révélateur, à travers son public, de la nouvelle haine anti-juive et anti-blanche que les antiracistes, qui s’indignent aujourd’hui, ont laissé prospérer au cœur des intouchables cités d’immigration. Ce désastre est le leur. Il est à regarder en face et non pas à dissimuler sous le tapis.

Ce n’est pas par la censure que les idées se combattent. Ces procédés sont à laisser aux inquisiteurs et aux apprentis fascistes. Or, il y a longtemps que la gauche et ses médias ont trahi Voltaire en malmenant régulièrement la liberté d’expression, ce socle de notre civilisation. Une opinion peut être fausse, sotte, malsaine, dangereuse. Elle ne devrait pas, pour autant, être considérée comme un délit, à moins de croire à l’exorcisme. C’est pour cette raison que je me suis toujours opposé à la Loi Gayssot, aux lois mémorielles, à la pénalisation des pensées et des arrière-pensées. D’autant que l’internet ne permet plus ces mises au pas, sinon encore en Chine. Interdire Dieudonné, c’est multiplier son audience et accréditer sa posture antisystème, qui masque (mal) sa détestation de ceux qui ne lui ressemblent pas. Combattre le racisme et l’antisémitisme oblige à identifier ceux qui en sont les vecteurs, afin de les nommer, de les dénoncer, de leur demander des comptes, de les humilier publiquement. En cherchant à imposer une chape de plomb - vieux réflexe totalitaire - le gouvernement mésestime la capacité de l’opinion publique à être son propre juge sur des propos déshonorants. Les Français ne sont pas des enfants : c’est à eux qu’il revient de juger Dieudonné et ceux qui, nombreux, viennent l’applaudir à ses spectacles.
Personnellement, je suis d'accord avec lui sauf sur un point. Parler de "nouvelle haine anti-juive" issu des banlieues laisse sous-entendre que cette haine est un pur dérivé de la culture occidentale dont Israël, perçu par certains comme un des avatars du colonialisme, serait le générateur alors, qu'à mon avis, elle n'est qu'une nouvelle forme d'expression d'un antijudaisme ancestral entretenu par l'islam...Sans oublier, évidemment, l'antisémitisme de gauche qui a assimilé la judaïté au "Grand capital"...
De fait, Dieudonné, est le point de rencontre non seulement de l'antisémitisme d'une certaine droite qui est, lui, toujours dénoncé mais également de celui d'une certaine gauche, qui a été sa matrice moteur à, et d'un antijudaisme religieux islamique.
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par erazne »

Dieudonné fait de l'islam son business comme de l'antisémitisme. C'est un faux cul qui n'assumera jamais de cracher sur les juifs et qui se cachera jusqu'à la fin derrière le mot antisémitisme mais par contre il ne se cache pas de faire son grand copain avec les musulmans.
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

erazne a écrit :Dieudonné fait de l'islam son business comme de l'antisémitisme. C'est un faux cul qui n'assumera jamais de cracher sur les juifs et qui se cachera jusqu'à la fin derrière le mot antisémitisme mais par contre il ne se cache pas de faire son grand copain avec les musulmans.
Je crois aussi qu'il roule d'abord pour lui, que c'est un narcissique manipulateur plus qu'un fidèle de quelque cause ou valeur que ce soit.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

spin a écrit :
erazne a écrit :Dieudonné fait de l'islam son business comme de l'antisémitisme. C'est un faux cul qui n'assumera jamais de cracher sur les juifs et qui se cachera jusqu'à la fin derrière le mot antisémitisme mais par contre il ne se cache pas de faire son grand copain avec les musulmans.
Je crois aussi qu'il roule d'abord pour lui, que c'est un narcissique manipulateur plus qu'un fidèle de quelque cause ou valeur que ce soit.

à+
+1 Spin.

c'est pour cette raison qu'il est compliqué de "lutter" contre ce genre de personnage !

Ne rien dire c'est accepter.
Dire , c'est le jeter sous les feux des projecteurs ! Et c'est tout ce qu'il aime !
C'est malheureusement ce qu'a fait Valls en décembre 2013.Rien n'est simple.

Meme chose pour ses amis Faurisson et Soral !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

Aucune chance que dieudonne soit musulman, il leche le cul des musulmans pour s'en prendre aux juifs. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis voila comment il fonctionne. Pareil pour Soral et Lepen, je ne pense pas qu'il partage leurs avis (Soral est un gros raciste), meme s'il s'est fait laver le cerveau a voir des complots partout.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

j'ai péché cela dans l'interview.

"Je ne la souhaite pas évidemment, mais je constate que tout est fait pour que la France connaisse un déchirement total entre chrétiens et musulmans, et ça c’est dramatique. Je suis persuadé qu’il s’agit bien de la même religion au départ et que chacun à son interprétation des choses et qu’il y a une volonté de division. Ils ont envie de montrer que l’islam est une religion archaïque, d’un autre temps, ce qui est complètement absurde. L’islam est une religion qui rassemble de plus en plus de monde sur terre et l’histoire de la chrétienté, c’est de s’inscrire dans cette continuité. "
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou

Innana a écrit :C'est dommage, j'aimais bien Dieudonné, mais ça c'était avant ! :twisted:
Moi aussi j'aimais beaucoup Dieudonné quand il était avec Elie Semoun, quel gâchis ! cry:

http://www.youtube.com/watch?v=9so_CS5V63Q

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

punkafir

Message non lu par punkafir »

Je sais pas si vous l'avez deja vu :lollol
Image
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Le colonialisme?
Krinou

BarbieTurik a écrit :Le colonialisme?
Oui... moi aussi j'ai pas compris.

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Krinou a écrit :
BarbieTurik a écrit :Le colonialisme?
Oui... moi aussi j'ai pas compris.
Mali ?Centrafricaine????

Quel est le rapport avec la choucroute ?

Toujours Molière ! :
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Moui certains crient à la colonisation parce que des soldats ont été envoyés au Mali ou en Centreafrique...la prochaine fois on laissera tout le monde se génocider la tronche sans être "colonisés" on verra ce que ça donnera....
Répondre