Surtout ne pas critiquer les musulmans ...

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Islamla n'est pas un forum raciste! A LIRE

Message non lu par Angelotin »

C'est bien simple : si tous les musulmans étaient de dangereux fanatiques, il ne resterait plus de non musulmans sur terre.
Poses-toi la question qu'es-ce qu'il fait qu'ils sont pas fanatiques?
Je veux bien concéder la nature humaine dans sa bonté. Mais si des musulmans et les catholiques sont calment, c'est parce qu'ils doivent se plier aux lois des droits de l'homme que des pays mettent en pratiquent.
Il y a des pays islamiques où le fait de ne plus être musulman conduit aux amendes, à la prison, voir à la peine de mort.
Le centre spirituel de l'islam est la Mecque, il s’avère que c'est un des plus fanatiques pays musulman.
Le fait divers du jour : il danse torse nu en Arabie saoudite, 10 ans de prison et 2000 coups de fouet
La danse est plus sévèrement sanctionnée que le viol et le meurtre.
http://www.metronews.fr/info/le-fait-di ... es8eM6JPs/
Au Vatican qui est composé majoritairement de religieux, il n'existe pas ce genre de chose!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

mag a écrit :
Donia a écrit :C'est bien simple : si tous les musulmans étaient de dangereux fanatiques, il ne resterait plus de non musulmans sur terre. 1 milliard et demi de muzz pour 7 milliards d'habitants sur terre, cela fait une moyenne de moins de 7 mécréants à tuer par musulman !

Merci pour ce rappel Barbie, on en avait bien besoin.
Où est ce que c'est inscrit dans le coran qu'il faut tuer les mécréants? "Tuez les là où vous les trouvez" j'imagine que tu parles de ce verset, il faut que tu sache qu'il existe des versets qui s'inscrivent dans la postérité et d'autres non, ce n'est pas le cas de ce verset qui parle justement des hypocrites à l'époque du prophète à l'instar de Adbullah Ibn Sarah et qui ont tout fait pour semer la discorde et la zizani parmi la communauté, donc en aucun cas le coran n'a inciter à tuer les mécréants en toute circonstance et en tout temps!

ça aussi c'est du coran:
"Il n’y a point de crainement pour forcer quelqu’un à embrasser la religion"
"Celui qui veut croire, qu’il croit ;quant à celui qui veut refuser de croire , qu’il renie"
"Appelle ton peuple à suivre le chemin de la vérité par la parole sage, par les exhortations . Discute avec eux en ayant recours au dialogue sans violence"
Comment fais-tu pour déterminer quel verset passe à la postérité dans ce cas ? Il n'y a aucune annexe dans le coran qui dit "tel verset à prendre dans son contexte", "tel verset à ne plus appliquer en 2014", "tel verset à appliquer partout et en tout temps", etc.
Le principe du coran c'est qu'il est censé être la parole directe de dieu. Or, la parole directe de dieu ne peut être circonscrite dans le temps ou l'espace, contrairement à la bible et à la torah qui sont des ouvrages humains. Donc soit tu crois et tu suis tout ce que dit le coran, soit tu crois et ne suis rien, mais y a pas de "à la carte". C'est le plus gros problème de l'islam, c'est tout ou rien.
Et ça rejoint ce qui s'est dit plus haut sur les musulmans "modérés" : il n'y a pas d'islam modéré, il n'y a qu'un islam mais plusieurs musulmans différents. Et de fait, les musulmans modérés, comme l'indique le mot, ne pratiquent pas tout l'islam, sinon on les dirait pas modérés. Et donc au regard du dogme islamique, ils ne sont pas de bons musulmans (ce qui en fait d'ailleurs de meilleures personnes).
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Les versets tolérants, ceux de la Mecque, sont en revanche abrogés, par les versets de Médine.

Il faut lire la sira pour comprendre pourquoi et comment un mec au départ tout seul avec sa nouvelle religion à propager, y allait doucement et appelait à la paix, et comment plus tard, dans une autre ville, avec une armée, plus de confiance, il appelé au meurtre systématique.
Ce n'est que la preuve que le coran est 100% humain.
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

BarbieTurik a écrit :Les versets tolérants, ceux de la Mecque, sont en revanche abrogés, par les versets de Médine.

Il faut lire la sira pour comprendre pourquoi et comment un mec au départ tout seul avec sa nouvelle religion à propager, y allait doucement et appelait à la paix, et comment plus tard, dans une autre ville, avec une armée, plus de confiance, il appelé au meurtre systématique.
Ce n'est que la preuve que le coran est 100% humain.
Oui, comme tu le dis, il y a de plus la règle des versets abrogeants/abrogés qui elle, par contre, est tout à fait approuvée par les "savants de l'islam" et qui permet de pas faire de vague. Autrement dit, rien n'abroge le verset qui dit de tuer des mécréants "partout où on peut les trouver". De plus il y a la mention "jusqu'à ce que la terre/religion soit entièrement à allah". Or la terre n'est pas recouverte que de musulmans, donc ce verset est toujours d'actualité.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
BarbieTurik

Et les versets pacifiques cités par Mag sont abrogés...

Le coran explique lui même qu'il abroge certains versets. Manque de bol, ce sont les versets les plus tolérants.

Un hadith authentique stipule que "celui qui change sa religion, tuez le". Et bien d'autres encore.
BarbieTurik

Je viens seulement de voir, merci d'avoir accédé à ma requête en mettant ce post en annonce.
Je sais pas quel modo l'a fait donc merci à tous les modos.
punkafir

Message non lu par punkafir »

BarbieTurik a écrit :Et les versets pacifiques cités par Mag sont abrogés...

Le coran explique lui même qu'il abroge certains versets. Manque de bol, ce sont les versets les plus tolérants.

Un hadith authentique stipule que "celui qui change sa religion, tuez le". Et bien d'autres encore.
Surtout que le Coran etant suppose etre la parole de Dieu il est bizzare de voir que Dieu change d'avis si regulierement, lui qui sait tout a l'avance! En plus parrait que le Coran a ete ecrits avant l'histoire d'Adam il me semble donc pourquoi apres tout ce temps le faire quand meme descendre avec les verset abroges, vu que dans ce cas ils furent abroges deja bien avant le descente du Coran sur terre. C'est un peu comme un brouillon dans ce ca la. De plus il n'est donc pas entierement parfait parce que Dieu ne ferait pas abroge certain passages si ils etaient parfiats, ils sont donc imparfaits, vu qu'ils figurent toujours dans le Coran ce dernier est donc aussi imparfait.
BarbieTurik

T'as tout résumé Punkynounet

L'exemple de la prohibition de l'alcool est souvent donné pa le peu qui connaissent cette règle, pour justifier les contradictions. Interdiction venant petit à petit, disent ils.

Hors, entre les "à chacun sa religion" et "tuez les tous".....
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

BarbieTurik a écrit :Hors, entre les "à chacun sa religion" et "tuez les tous".....
Allah choisira les siens :mrgreen:

Image
Donia

Message non lu par Donia »

mag a écrit :Où est ce que c'est inscrit dans le coran qu'il faut tuer les mécréants? "Tuez les là où vous les trouvez" j'imagine que tu parles de ce verset,
De ce verset et de bien d'autres. Je te renvoie à la sourate 9 qui annule tous les autres versets gentillets.
il faut que tu sache qu'il existe des versets qui s'inscrivent dans la postérité et d'autres non, ce n'est pas le cas de ce verset qui parle justement des hypocrites à l'époque du prophète à l'instar de Adbullah Ibn Sarah et qui ont tout fait pour semer la discorde et la zizani parmi la communauté, donc en aucun cas le coran n'a inciter à tuer les mécréants en toute circonstance et en tout temps!
Etre hypocrite et semer la discorde et la zizanie en langage coranique = refuser de devenir musulman. Toi aussi tu vas nous dire que les musulmans qui tuent les mécréants au motif qu'ils refusent de devenir musulmans sont de "faux musulmans qui n'ont rien compris à l'islam" ?

Si ce que tu dis est juste, aucun musulman ne tuerait au nom de sa religion. Or on sait que ce n'est hélas pas le cas !

Par ailleurs, si le coran ne répond qu'à un contexte précis de rivalités tribales dans la péninsule arabique du 7ème siècle, alors je te répond ce que je répond aux musulmans qui me donnent cet argument : laissons donc ce coran à son contexte qui est l'Arabie du 7ème siècle et non le monde du 21ème siècle.

L'est bizarre quand même ce dieu omnipotent, universel et intemporel dont le plus grand des best seller est pourtant enfermé dans un espace-temps si réduit. :P
ça aussi c'est du coran:
"Il n’y a point de crainement pour forcer quelqu’un à embrasser la religion"
"Celui qui veut croire, qu’il croit ;quant à celui qui veut refuser de croire , qu’il renie"
"Appelle ton peuple à suivre le chemin de la vérité par la parole sage, par les exhortations . Discute avec eux en ayant recours au dialogue sans violence"

Je m'incline devant tant d'amour et de sagesse. Faut vraiment s'appeler dieu pour être capable de tant de bonté :amen:
Comme te l'ont répondu Barbie et Fallen, ces versets sont inapplicables, puisqu'annulés par allah en personne, qui s'est découvert une âme guerrière soudaine lorsque son fidèle messager a récolté suffisamment de pognon et d'hommes pour diffuser son message "de paix et d'amour". L'histoire témoigne en effet que l'épée est un moyen redoutable de diffuser les messages de dieu. :P
Donia

Message non lu par Donia »

Salut Punky ;)
punkafir a écrit :Par contre si il y a un point que je voudrais faire remarquer c'est que le site me parrait souvent etre europeocentriste, ce que je peux comprendre vu que la plupart des membres vivent en France, il y a parfois des commentaires qui me choquent. Par example quand on lit qu'en France un type fait de la propagande islamiste ou commet des actes de violences envers sa femme ou autre, certain membres disent des trucks du genre "il n'a qu'a retourne en Arabie, Afganistant,.. la bas il pourra si donner a coeur joie mais ici c'est la France et c'est pas acceptable de faire ca!". Meme si je sais que vous ne pensez pas a mal en disant ca. Je voudrais quand meme rappeller que dans les pays a majoritairement musulman il y a aussi des gens qui aspirent a etre libres et ne veulent pas subir l'Islam. Pour moi un acte violent ou disciminatoire est tout aussi horrible si il est commis en plein Paris ou au fin fond du desert d'Arabie. Perso si je n'aime pas l'Islam c'est pas parce que je veux preserver la culture de la France ou d'un autre pays mais c'est bien parce que l'ideologie de l'Islam me repugne en elle meme ou qu'elle se trouve et d'ailleurs pas que l'Islam mais toutes les ideologies pronant la discrimination, le violence et l'intolerance.
Parfois j'ai peut etre de la peine a m'exprimer correctement par ecrit et fais comprendre une chose que je ne voudrais pas dire (comme l'histoire avec Papayou, ou dernierement avec Krinou). Donc en disant ca j'espere que vous comprendrez que je ne traite personne de raciste.
Quand on dit ce genre de choses, ce n'est pas (du moins pour ma part) au nom de la défense de la culture européenne ou par discrimination quelconque, mais c'est pour pointer du doigt l'hypocrisie de ce genre de muzz qui crachent sur l'occident mais qui veulent rester y vivre. Ils se plaignent des lois et modes de vie et passent leurs temps à cracher dessus, pourtant ils y restent dans ces pays qui leur font tant horreur. C'est cette hypocrisie crasse qu'on dénonce.

Evidemment que l'on voudrait tous voir l'islam cesser de foutre sa merde, et ce PARTOUT dans le monde. Pour ma part, je pense que c'est en Arabie que se trouve la source de tout, et c'est là que tout doit se faire. Mais vu le caractère ultra répressif de ce pays, c'est pas pour demain qu'on aura une révolution là-bas...
Donia a écrit :C'est bien simple : si tous les musulmans étaient de dangereux fanatiques, il ne resterait plus de non musulmans sur terre. 1 milliard et demi de muzz pour 7 milliards d'habitants sur terre, cela fait une moyenne de moins de 7 mécréants à tuer par musulman !

Merci pour ce rappel Barbie, on en avait bien besoin.
Ou les musulmans se seraient plutot fais extermines par les autres, je ne pense pas quand meme que les non-muzz sont des agneaux asser bete pour se laisser exterminer sans rien dire, en tout cas je l'espere, donc opposer 5.5 milliards a 1 milliard meme si le 1 milliard est corriace il y a pas photo
J'ai volontairement exagéré le truc, évidemment que les non-muzz réagiraient dans ce genre de cas et ne se laisseraient pas gentiment "exterminer". Ce que je voulais dire, c'est que si tous les musulmans du monde étaient des djihadistes fanatiques, il y aurait nettement plus de Mohamed Merah et autres ordures du genre.
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Merci de ton post Barbie,cela faisait 3 semaines qu'on se ttapait tous les racistes. On a des frères et sœurs qui sont muzs mais qui n'appliquent pas tous les principes de l'islam.
Punky,j'en ai marre quand je prends les transports de voir des barbus et des ennikabes. L'Arabie se considéré comme le centre de l'islam. Ces barbus refusent d'aller habiter la bas. J'aimerais bien vivre au Maroc,le mari du cousine de ma femme,barbu,refuse d'aller vivre au Maroc. Il pourrais vivre son islam mais il préfère les aides sociales que je paie avec mon travail.
punkafir

Message non lu par punkafir »

BarbieTurik a écrit : L'exemple de la prohibition de l'alcool est souvent donné pa le peu qui connaissent cette règle, pour justifier les contradictions. Interdiction venant petit à petit, disent ils.
Pourtant puisque c'est Dieu il devait savoir qu'en fin de compte il allait interdire definitivement l'alcool alors pourquoi ne pas le faire d'un seul coup? C'est comme les prieres au debut il en avait donne 50 il me semble et a du attendre que le prophete lui fasse remarquer que c'est beaucoup trop pour des etres humains alors dans son infini misericorde il a diminuer jusqua arriver au nombre de cinq. Si il savait a l'avance que c'est trop alors pourquoi avoir pas directement dis cinq?
Donia a écrit : Quand on dit ce genre de choses, ce n'est pas (du moins pour ma part) au nom de la défense de la culture européenne ou par discrimination quelconque, mais c'est pour pointer du doigt l'hypocrisie de ce genre de muzz qui crachent sur l'occident mais qui veulent rester y vivre. Ils se plaignent des lois et modes de vie et passent leurs temps à cracher dessus, pourtant ils y restent dans ces pays qui leur font tant horreur. C'est cette hypocrisie crasse qu'on dénonce.
Ok je comprends, mais dans ce cas c'est valable uniquement quand ils reclament de manger hallal, de faire la priere dans la rue et ce genre de trucks qui ne font souffrir personne mais de tuer les apostats ou les mecreans, de frapper leurs femmes et de les empecher de sortir, prendre des esclaves et d'autres horreurs, je trouve que ca fait quand meme moche de dire "ils ont qu'a aller faire ca chez eux" c'est indirectement adehere que ce genre de pratique se passe ailleurs. Ils doivent le faire null part!
BarbieTurik

Donia a écrit :Quand on dit ce genre de choses, ce n'est pas (du moins pour ma part) au nom de la défense de la culture européenne ou par discrimination quelconque, mais c'est pour pointer du doigt l'hypocrisie de ce genre de muzz qui crachent sur l'occident mais qui veulent rester y vivre. Ils se plaignent des lois et modes de vie et passent leurs temps à cracher dessus, pourtant ils y restent dans ces pays qui leur font tant horreur. C'est cette hypocrisie crasse qu'on dénonce.

Evidemment que l'on voudrait tous voir l'islam cesser de foutre sa merde, et ce PARTOUT dans le monde. Pour ma part, je pense que c'est en Arabie que se trouve la source de tout, et c'est là que tout doit se faire. Mais vu le caractère ultra répressif de ce pays, c'est pas pour demain qu'on aura une révolution là-bas...
C'est ce que je pense aussi, tout pareil.

Punkafir a écrit :Ok je comprends, mais dans ce cas c'est valable uniquement quand ils reclament de manger hallal, de faire la priere dans la rue et ce genre de trucks qui ne font souffrir personne mais de tuer les apostats ou les mecreans, de frapper leurs femmes et de les empecher de sortir, prendre des esclaves et d'autres horreurs, je trouve que ca fait quand meme moche de dire "ils ont qu'a aller faire ca chez eux" c'est indirectement adehere que ce genre de pratique se passe ailleurs. Ils doivent le faire null part!
Il ne me semble vraiment pas que qui que ce soit ait dit ça comme tu le dis Punky. Ici ou ailleurs, battre sa femme est intolérable.
D'ailleurs, quid des non musulmans qui battent leur femme? Heh.

Oui quand on dit "s'ils ne sont pas contents, pourquoi restent-ils en France , puisque c'est si horrible pour eux", c'est toujours, pour ma part en tout cas, pour parler de ces quelques musulmans qui tout en touchant les allocs, réclament de la viande halal, les prières de rue et compagnie, et font des appels au jihad contre ces même mécréants qui le nourrissent...Juste un peu de cohérence.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Bonsoir Punkafir

je ne sais pas si tu me lis, mais je te réponds quand même :mrgreen: je suis d'accord avec toi lorsque tu dis qu'un attentat qui a lieu à Londres, à Kaboul ou à Rome est aussi infâme partout. En revanche, lorsqu'on dit "ils n'ont qu'à aller ailleurs" (en Arabie saoudite par exemple) tu remarqueras qu'on parle souvent de converti(e)s européens ou occidentaux qui en font des caisses pour être encore plus musulmans que les musulmans et qu'on leur propose d'aller goûter au desespoir local imposé par la force et la tyrannie aux populations qui elles aimeraient mieux goûter à la liberté et à la paix.
De plus, refuser certains comportements, c'est aussi respecter l'histoire et les luttes des habitants d'un pays qui ont permis cette liberté que nous connaissons et à laquelle nous aspirons tous, si on baisse les bras devant ces comportements, alors on baisse les bras une bonne fois pour toutes et on n'a même pas le respect minimum envers ceux qui ont mené ces luttes.
C'est mon avis qui comme toujours n'engage que moi 8)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Répondre