Le djihad en images

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Amaryl
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Le djihad en images

Message non lu par Amaryl »

Je pense qu'il faut regarder la réalité en face, surtout si elle est dégoutante. Si nous sommes cernés de loups, mieux vaut le savoir!
Des vidéos de décapitations en Syrie (et ailleurs) se baladent sur Facebook. En général elles ne restent pas en ligne très longtemps, mais je télécharge toutes celles que je trouve. Car, confortablement installés devant TF1 après une "dure" journée de travail assis à un bureau, la plus part des Européens n'ont pas idée de ce que c'est que la guerre, ou simplement la violence. Je souhaite que tous voient ces vidéos.

Je ne sais pas si ce sujet passera la modération. Si oui, je souhaiterais qu'il soit dédié aux vidéos du jihad, et que ceux qui comprennent l'arabe puissent nous les traduire. En effet, ces vidéos sont probablement téléversées directement depuis la Syrie, par des arabophones, et n'ont même pas une courte description en anglais.

Je souhaiterais commencer avec celle-ci, sur laquelle je viens tout juste de tomber. Google traduction n'a pas réussi à donner une traduction cohérente à la description arabe. Mais j'ai tout de même vu qu'il s'agissait de la Syrie. Quant à savoir ce qu'ils disent dans la vidéo...

https://www.facebook.com/photo.php?v=427253010739490
Dernière modification par Amaryl le dim. 26 janv. 2014 00:13, modifié 1 fois.
"La paix s'installera ici le jour où les Arabes aimeront leurs enfants plus fort qu'ils ne nous haïssent."

"Nous pouvons pardonner aux arabes de tuer nos enfants mais nous ne pouvons pas leur pardonner de nous forcer à tuer leurs enfants."

Golda Meir
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Re: Le djihad en images

Message non lu par Innana »

Les informations à 13h00, 20h00 sont vues par le grand public.
Y compris les enfants, les personnes sensibles...

Il n e semble qu'il y a longtemps, des téléspectateurs s'étaient plaints de la violence des images à la TV,et que les chaînes leur ont donné raison.

Je ne suis pas sûre d'avoir besoin de voir des images de massacres pour comprendre que la guerre est une horreur.

Sans être,d'une sensiblerie exacerbée, ou être un coeur de pierre, indifférente aux malheurs du monde, je n'ai pas toujours envie de voir des cadavres,du sang...

Je plains les malheureux peuples des pays en guerre.
Mais je ne souhaite pas forcément voir des morts !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Julie »

Amaryl : Merci pour cette vidéo même si la regarder est très difficile ! Je n'aurais jamais imaginé qu'ils puissent être aussi barbares... Faire prononcer à l'homme la chahâda et couper sa tête en criant "Allahou akbar" c'est vraiment dégueulasse !! Qu'a fait cet homme pour mériter cela ?
Amaryl
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Julie a écrit :Amaryl : Merci pour cette vidéo même si la regarder est très difficile ! Je n'aurais jamais imaginé qu'ils puissent être aussi barbares... Faire prononcer à l'homme la chahâda et couper sa tête en criant "Allahou akbar" c'est vraiment dégueulasse !! Qu'a fait cet homme pour mériter cela ?
À vrai dire, celle-ci est relativement sobre. J'en ai vu beaucoup, et je ne suis plus facilement choqué. Les pires sont celles où ils ne les égorgent qu'à moitié avant de les jeter par terre. Alors on peut les entendre respirer par la gorge dans leur sang.

Ce qu'il a fait? Je ne sais pas. J''espère qu'un arabophone pourra nous traduire les paroles...
"La paix s'installera ici le jour où les Arabes aimeront leurs enfants plus fort qu'ils ne nous haïssent."

"Nous pouvons pardonner aux arabes de tuer nos enfants mais nous ne pouvons pas leur pardonner de nous forcer à tuer leurs enfants."

Golda Meir
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Amaryl a écrit :Je ne sais pas si ce sujet passera la modération.
Pas de souci, à la condition que les vidéos et images choquantes ne soient pas postées directement sur le forum mais dans un lien avec un avertissement sur le contenu. Merci.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Julie »

C'est atroce !! C'est un peu comme celui qui ne vient pas à la prière le vendredi et qui reçoit des coup de fouets non ?
Moi je n'avais jamais vu des vidéos, j'avais déjà entendu parler de la tête coupé suivie de "Allahu akbar" pff, c'est ridicule !

J'espère aussi, en tout cas, c'est une très bonne idée de poster ça ! La majorité des musulmans que je connais ne connaissent rien de tout ça et au cas où ça serait le cas, d'après eux, c'est des "faux" musulmans.. Ca me fait de la peine qu'ils ne puissent pas ouvrir les yeux cinq secondes..
MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par MORGANE2804 »

j ai envie de vomir!!!!

comment ont ils pu couper la tête alors qu il a prononcer la chahada...il devrait être sauf selon l islam???je ne comprends plus rien ils me degoutent tous autant qu'ils sont ;je hais l islam!et ces types encore plus !

:twisted:
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

comment ont ils pu couper la tête alors qu il a prononcer la chahada

c'est de l'humour ou bien ? :?:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Je ne regarderai même pas. :sweatdrop:
sara

Message non lu par sara »

Papayou a écrit :comment ont ils pu couper la tête alors qu il a prononcer la chahada

c'est de l'humour ou bien ? :?:
Je pense que ce qu'elle voulait dire c'est que le fait qu'il prononce la chahada fait de lui un musulman ou le confirme ( enfin normalement d'après l'islam, quoique que certains disent que c'est trop tard de la prononcer au moment de la mort ( quand on est pas musulman), même dans le coran c'est noté il me semble)...enfin bref ...

Je n'ai pas vu la vidéo. Je pense que l’exécuté devait être musulman, hors l'islam interdit de tuer un autre musulman sauf dans quelques cas précis, est-il dans l'un des cas énoncés par les textes islamiques?
MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par MORGANE2804 »

dans la vidéo, tu vois le type à genoux avec des gars en kalachnikov autour de lui, et un qui film .

ils lui font prononcer la chahada puis discute entre eux et le type derrière prend son sabre et lui coupe la tête !!!!

normalement le fait de prononcer la chahada le rend musulman alors pourquoi l'ont il tuer...???ce sont des malade mentaux!!!!
sara

Message non lu par sara »

J'ai regardé avant la décapitation, dès qu'il dit à son confrère "vas-y", j'ai arrêté la vidéo.
Je n'ai pas tout capté, après la chahada, l'homme cagoulé derrière lui, parle de ses fautes: il y aurait une sorte de trahison avec des mécréants, que c'est un pécheur etc...

Si quelqu'un a mieux compris que moi, qu'il traduise stp. :)
Amaryl
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

sara a écrit :J'ai regardé avant la décapitation, dès qu'il dit à son confrère "vas-y", j'ai arrêté la vidéo.
Je n'ai pas tout capté, après la chahada, l'homme cagoulé derrière lui, parle de ses fautes: il y aurait une sorte de trahison avec des mécréants, que c'est un pécheur etc...

Si quelqu'un a mieux compris que moi, qu'il traduise stp. :)
Merci sara. Oui, à l'avenir je dirai à quel moment commencent les images difficiles, pour permettre à ceux qui veulent juste comprendre ce qu'il se passe de regarder quand même une partie.

Dans ce qu'il se dit, il n'y a rien qui puisse confirmer qu'il s'agisse de la Syrie?

Golda Meir
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

C'est atroce mais c'est courant et ce n'est pas seulement en Syrie mais aussi en Afghanistan et autres pays musulmans l'islam tue plus de musulmans que de mécréants
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

je comprends bien ce que Morgane voulait dire, mais j'ai peut être le cerveau monté à l'envers... Bref, ce qui me choque et j'espère que j'ai tort, c'est que si le type n'avait pas prononcé le charabia, heu la chahada pardon, on aurait pu lui couper la tête sans qu'on s'offusque ?...
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Répondre