Surtout ne pas critiquer les musulmans ...

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
mag
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : Hammamet
Status : Hors-ligne

Re: Islamla n'est pas un forum raciste! A LIRE

Message non lu par mag »

[quote="Donia"]

Etre hypocrite et semer la discorde et la zizanie en langage coranique = refuser de devenir musulman. Toi aussi tu vas nous dire que les musulmans qui tuent les mécréants au motif qu'ils refusent de devenir musulmans sont de "faux musulmans qui n'ont rien compris à l'islam" ?
Tu n'a rien compris! ces gens là ne se contentaient pas d'être des non musulmans mais font semblant d'être des mususlmans et usent de toutes les manoeuvres pour semer la discorde dans la communauté, de nos jours on appelle ça de la haute trahisons

Si ce que tu dis est juste, aucun musulman ne tuerait au nom de sa religion. Or on sait que ce n'est hélas pas le cas ! Ce n'est pas le problème de l'islam si des abrutis assoiffés de sang trouvent le prétexte de tuer sous couvert d'une interprétation erronée. Et que des gens comme toi, super intelligentes et super critiques, les prennent pour référence!

Par ailleurs, si le coran ne répond qu'à un contexte précis de rivalités tribales dans la péninsule arabique du 7ème siècle, alors je te répond ce que je répond aux musulmans qui me donnent cet argument : laissons donc ce coran à son contexte qui est l'Arabie du 7ème siècle et non le monde du 21ème siècle.

L'est bizarre quand même ce dieu omnipotent, universel et intemporel dont le plus grand des best seller est pourtant enfermé dans un espace-temps si réduit. :P

L'est encore plus bizarre, le paradoxe des athées qui clament une intelligence supérieure aux 2 milliard de croyants sur terre et qui, en même temps, auraient voulu que dieu leur parle dans le coran de la crise énergétique du 21 ième siècle, de la guerre des croisés, des crises financières 29 et 2008, de la crise pétrolière de 73, de la guerre du golf, de la disparition des tigres du Bengale et du panda géant! autrement dit, vous faire manger à la petite cuillère...sacré paradoxe pour quelqu'un d’extrêmement hautaine et prétentieuse comme toi...
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Mag, finirais tu enfin par avouer que tu es musulman, ou tu vas continuer à nous prendre pour des billes? Pourquoi tu te caches?
mag
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par mag »

BarbieTurik a écrit :Mag, finirais tu enfin par avouer que tu es musulman, ou tu vas continuer à nous prendre pour des billes? Pourquoi tu te caches?
Mais c'est quoi ton problème toi? que je suis musulman ou pas ça change quoi exactement?
sara

Message non lu par sara »

BarbieTurik a écrit :Mag, finirais tu enfin par avouer que tu es musulman, ou tu vas continuer à nous prendre pour des billes? Pourquoi tu te caches?
Il prétend être quoi?
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Un Tunisien qui a apostasié l'islam
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
sara

Ah... :happy1:
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

mag a écrit : Ce n'est pas le problème de l'islam si des abrutis assoiffés de sang trouvent le prétexte de tuer sous couvert d'une interprétation erronée. Et que des gens comme toi, super intelligentes et super critiques, les prennent pour référence!
Salut Mag,
L'islam que tu défends n'est pas réellement l'islam.
C'est un islam à la sauce nord africaine.Tu peux te balader avec ta copine en short dans les rues de casa, d'Oran ou d'Alger.A Tunis je ne sais pas actuellement comment ils ont viré.
Tu peux aussi te boire une biére fraîche en face de la mer en écoutant du Barry White.
Il n'y aura pas des abrutis,assoiffés de sang pour venir te déranger.
Le probléme est qu'hormis l'Afrique du nord,tu n'aurais pas intérêt à aller dans les vrais pays musulmans avec ta copine,boire une biére en face de la mer en écoutant du Barry white.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Ce n'est pas le problème de l'islam si des abrutis assoiffés de sang trouvent le prétexte de tuer sous couvert d'une interprétation erronée. Et que des gens comme toi, super intelligentes et super critiques, les prennent pour référence!

L'Islam : la seule religion où les moutons défendent les loups ! :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

mag a écrit :
Donia a écrit :
Etre hypocrite et semer la discorde et la zizanie en langage coranique = refuser de devenir musulman. Toi aussi tu vas nous dire que les musulmans qui tuent les mécréants au motif qu'ils refusent de devenir musulmans sont de "faux musulmans qui n'ont rien compris à l'islam" ?
Tu n'a rien compris! ces gens là ne se contentaient pas d'être des non musulmans mais font semblant d'être des mususlmans et usent de toutes les manoeuvres pour semer la discorde dans la communauté, de nos jours on appelle ça de la haute trahisons

Si ce que tu dis est juste, aucun musulman ne tuerait au nom de sa religion. Or on sait que ce n'est hélas pas le cas ! Ce n'est pas le problème de l'islam si des abrutis assoiffés de sang trouvent le prétexte de tuer sous couvert d'une interprétation erronée. Et que des gens comme toi, super intelligentes et super critiques, les prennent pour référence!

Par ailleurs, si le coran ne répond qu'à un contexte précis de rivalités tribales dans la péninsule arabique du 7ème siècle, alors je te répond ce que je répond aux musulmans qui me donnent cet argument : laissons donc ce coran à son contexte qui est l'Arabie du 7ème siècle et non le monde du 21ème siècle.

L'est bizarre quand même ce dieu omnipotent, universel et intemporel dont le plus grand des best seller est pourtant enfermé dans un espace-temps si réduit. :P

L'est encore plus bizarre, le paradoxe des athées qui clament une intelligence supérieure aux 2 milliard de croyants sur terre et qui, en même temps, auraient voulu que dieu leur parle dans le coran de la crise énergétique du 21 ième siècle, de la guerre des croisés, des crises financières 29 et 2008, de la crise pétrolière de 73, de la guerre du golf, de la disparition des tigres du Bengale et du panda géant! autrement dit, vous faire manger à la petite cuillère...sacré paradoxe pour quelqu'un d’extrêmement hautaine et prétentieuse comme toi...
Ce serait bien de soigner vos quotes pour la bonne compréhension des commentaires.
Ou commence et ou finit la citation ?
Ce n'est pas compliqué de vérifier et d'ajuster en conséquence.
Fatiguée de toujours demander la même chose.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Donia

Message non lu par Donia »

Donia a écrit :Etre hypocrite et semer la discorde et la zizanie en langage coranique = refuser de devenir musulman. Toi aussi tu vas nous dire que les musulmans qui tuent les mécréants au motif qu'ils refusent de devenir musulmans sont de "faux musulmans qui n'ont rien compris à l'islam" ?
mag a écrit :Tu n'a rien compris! ces gens là ne se contentaient pas d'être des non musulmans mais font semblant d'être des mususlmans et usent de toutes les manoeuvres pour semer la discorde dans la communauté, de nos jours on appelle ça de la haute trahisons
Ah mais il ne s'agit nullement de comprendre, mais de savoir, et manifestement tes connaissances de l'islam se limitent aux vérités sordides parfumées et maquillées de la mauvaise foi propagandiste.
C'est bien beau d'affirmer, il serait mieux de justifier.
Abu Afak, Asma Bint Marwan, Abu Lahab, ça te dit quelque chose ? Ces gens qui ont refusé de se convertir à l'islam, et que ton gentil prophète a persécuté. Je retiens tout particulièrement l'assassinat héroïque de Asma et Abu Afak, tout deux tués dans leur sommeil, Asma entourée de ses enfants dont le petit dernier la tétait au moment du coup d'épée fatal.
Donia a écrit :Si ce que tu dis est juste, aucun musulman ne tuerait au nom de sa religion. Or on sait que ce n'est hélas pas le cas ! Ce n'est pas le problème de l'islam si des abrutis assoiffés de sang trouvent le prétexte de tuer sous couvert d'une interprétation erronée. Et que des gens comme toi, super intelligentes et super critiques, les prennent pour référence!

mag a écrit :L'est encore plus bizarre, le paradoxe des athées qui clament une intelligence supérieure aux 2 milliard de croyants sur terre
C'est à moi que cela s'adresse ? Si oui, merci de me montrer où j'ai insinué que j'avais une "intelligence supérieure à 2milliards de croyants sur terre.
mag a écrit :et qui, en même temps, auraient voulu que dieu leur parle dans le coran de la crise énergétique du 21 ième siècle, de la guerre des croisés, des crises financières 29 et 2008, de la crise pétrolière de 73, de la guerre du golf, de la disparition des tigres du Bengale et du panda géant!
Doucement, doucement :P Si je croyais en Dieu, je n'attendrais pas de lui qu'il parle à travers ton torche cul de coran. Non, pour moi s'il existait, je préfèrerais qu'il m'écrive un mail ou qu'il apparaisse au JT :mrgreen:

En l'occurrence je ne reproche pas à Allah de ne pas évoquer toutes ces choses dans son torche cul sacré, non, ce que je lui reproche c'est d'exprimer des erreurs monumentales du type : "il y a 7 cieux, et les étoiles sont des lampes décoratives situées dans le ciel le plus bas" - ou encore quand il encourage et réglemente le viol des enfants en imposant un délai d'attente de 3 mois avant d'épouser et consommer une enfant "qui n'a pas encore eu ses règles".
mag a écrit :autrement dit, vous faire manger à la petite cuillère...sacré paradoxe pour quelqu'un d’extrêmement hautaine et prétentieuse comme toi...

Nous voilà encore subjugués par l'amour islamique !! :mrgreen: Prétentieuse et hautaine moi ? :ghee: Le mot est faible, c'est que tu ne m'as jamais vue refuser aux passants dans la rue le droit de me regarder dans les yeux, et exiger à tous les croyants que je croise de me nommer "votre altesse" :P
sara

Je note surtout qu'il préfère là s'attaquer à la personne plutôt que de relever ça :
FallenRaziel :

Comment fais-tu pour déterminer quel verset passe à la postérité dans ce cas ? Il n'y a aucune annexe dans le coran qui dit "tel verset à prendre dans son contexte", "tel verset à ne plus appliquer en 2014", "tel verset à appliquer partout et en tout temps", etc.
Le principe du coran c'est qu'il est censé être la parole directe de dieu. Or, la parole directe de dieu ne peut être circonscrite dans le temps ou l'espace, contrairement à la bible et à la torah qui sont des ouvrages humains. Donc soit tu crois et tu suis tout ce que dit le coran, soit tu crois et ne suis rien, mais y a pas de "à la carte". C'est le plus gros problème de l'islam, c'est tout ou rien.  »

« Oui, comme tu le dis, il y a de plus la règle des versets abrogeants/abrogés qui elle, par contre, est tout à fait approuvée par les "savants de l'islam" et qui permet de pas faire de vague. Autrement dit, rien n'abroge le verset qui dit de tuer des mécréants "partout où on peut les trouver". De plus il y a la mention "jusqu'à ce que la terre/religion soit entièrement à allah". Or la terre n'est pas recouverte que de musulmans, donc ce verset est toujours d'actualité." 
Barbieturik :

Et les versets pacifiques cités par Mag sont abrogés...

Le coran explique lui même qu'il abroge certains versets. Manque de bol, ce sont les versets les plus tolérants.
Donia :

De ce verset et de bien d'autres. Je te renvoie à la sourate 9 qui annule tous les autres versets gentillets. 
Puis répondre :mrgreen:
mag
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par mag »

BarbieTurik a écrit :Les versets tolérants, ceux de la Mecque, sont en revanche abrogés, par les versets de Médine.
Comment peux tu affirmer que le coran de la médine a abrogé celui de la Mecque ? A la mecque le coran ne parlait que de dieu et ne comportait aucune règle législative, ce qu'on appelle en arabe "elakida" c'est à dire la science de la foi, cela pour une raison simple c'est que l’État islamique au sens politique du terme n'était pas encore constitué.
BarbieTurik a écrit :il faut lire la sira pour comprendre pourquoi et comment un mec au départ tout seul avec sa nouvelle religion à propager, y allait doucement et appelait à la paix, et comment plus tard, dans une autre ville, avec une armée, plus de confiance, il appelé au meurtre systématique.
Va tu arrêter avec cette ignorance? et prendra tu le temps de lire et t'informer avant d'avancer de telles conneries? Gérer un Etat et des institutions tu appelle ça "appeler au meurtre systématique"? Je me pose encore la question du nombre de condamnées à mort et exécutés dans la partie dite développée de ce monde pourri.
BarbieTurik a écrit :Ce n'est que la preuve que le coran est 100% humain.
Une autre connerie qui prouve encore une fois votre ignorance totale de ce livre, comment un analphabète pouvait, il y a 14 siècles de cela, décrire l'origine et la fin de l'univers, ainsi que des affirmations ultra précises sur la physique quantique?
"S'est ensuite adressé au ciel, qui était alors fumée..." (Coran, 41:11)
"Ceux qui ont mécru n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite, Nous les avons séparés..." (Coran, 21:30)
mag
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par mag »

Donia a écrit :Ah mais il ne s'agit nullement de comprendre, mais de savoir, et manifestement tes connaissances de l'islam se limitent aux vérités sordides parfumées et maquillées de la mauvaise foi propagandiste.
C'est bien beau d'affirmer, il serait mieux de justifier.
Abu Afak, Asma Bint Marwan, Abu Lahab, ça te dit quelque chose ? Ces gens qui ont refusé de se convertir à l'islam, et que ton gentil prophète a persécuté. Je retiens tout particulièrement l'assassinat héroïque de Asma et Abu Afak, tout deux tués dans leur sommeil, Asma entourée de ses enfants dont le petit dernier la tétait au moment du coup d'épée fatal.
D'abord Abu Afak a organisé une rébellion contre l'Etat, alors explique moi, avec ton esprit éclairé du 21ième siècle, comment devront êtres traitées les rébellions contre l'Etat de nos jours? Vous oubliez bien souvent que mahommet était non seulement un messager mais aussi un chef d'Etat et chef de guerre.

l'histoire de Asma Bin Marwan n'a jamais été authentifiée et celui qui l'a raconté (Muhammad ibn al-Hajjaaj) est très connu pour ses mensonges, il s'agit d'un hadith totalement mensonger comme il en existe beaucoup et qui sont souvent cités en argument par des gens comme toi.

Donia a écrit :Par ailleurs, si le coran ne répond qu'à un contexte précis de rivalités tribales dans la péninsule arabique du 7ème siècle, alors je te répond ce que je répond aux musulmans qui me donnent cet argument : laissons donc ce coran à son contexte qui est l'Arabie du 7ème siècle et non le monde du 21ème siècle.

Le coran ne répond qu'à un contexte de rivalité tribale précise, c'est vrai mais pas pour tout le coran, et c'est là justement l'origine des maux!
En plus, ce n'est pas à toi de nous dicter ce qu nous devront laisser et ce que nous devront prendre, à moins que tu te prends pour la porte parole de l'humanité!! Votre altesse sérénissime..

Pour le reste, aucun intérêt à aller plus loin
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

mag a écrit : comment un analphabète pouvait, il y a 14 siècles de cela, décrire l'origine et la fin de l'univers, ainsi que des affirmations ultra précises sur la physique quantique?
Il faut en rire ou en pleurer?
C'est fatiguant d'entendre toujours les mêmes débilités.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
mag
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par mag »

jug a écrit :
mag a écrit : comment un analphabète pouvait, il y a 14 siècles de cela, décrire l'origine et la fin de l'univers, ainsi que des affirmations ultra précises sur la physique quantique?
Il faut en rire ou en pleurer?
C'est fatiguant d'entendre toujours les mêmes débilités.
Si des affirmations de la NASA et de tous les centres de recherches spatiales du monde, sont pour toi des débilités, alors permets moi de douter de tes capacités intellectuelles, voir cérébrales!!

A voir si tu as passé tes années ado à sécher tes cours, je voterai pour toi pour le bêtisier de fin d'année.
Merci pour ton passage remarquable et ta démonstration de connaissance.

A de nouvelles aventures
Répondre