MORGANE2804 a écrit :je pense que les titres parler d'eux même..que veux tu comme resumé, tables des matieres, ou autres,...
Je sais pas moi, tu pourrais parler de ce que tu as aimé ou pas, les passages auxquels tu adhères et ceux qui te laissent dubitative.
Bref, quelque chose de plus personnel que des livres balancés comme ça sans aucun commentaire.
Ce n'est plus un topic littérature, c'est une banque d'image, j'ai l'impression d'être sur Pinterest.
C'est assez paradoxal lorsqu'on sait que le livre privilégie le texte aux images, non ?
Oui, c'est deja bien qu'elle ait mis le lien pour la biographie du prophete, 700 pages c'est beaucoup mais je pense que je vais m'y mettre, je ne connais que des passages en gros, comme ca ensuite j'aurais plein d'arguments, je pourrais meme discretement lancer des reflexions a mon pere l'air de rien.
Sinon tu as bien fait de changer ton avatar, j'aime beaucoup celui la il est sympathique, celui d'avant donnait un air severe je trouve.
nectar cacheté : biographie de mohammed depuis son enfance jusqu'à sa mort.
sahih muslim et boukahri: compilations de hadiths(paroles prophetique ) sahih(authentique) selon les savants.
l importance de la sunna par sheikh el albani: l importance qu'à la tradition prophétique dans la vie de tout les jours .et l explications qu'il est important de ne pas différencier le coran et la sunna mais qu'ils se complètent l un l'autre .
interdits négligés par les gens de sheikh el manajid: plusieurs pratique interdite en islam que les gens negligent (ecouter de la musique ect...) le sheikh appuis ces dires par le coran et la sunna (hadith)
rite funeraire : de la mort , au lavage, à la tombe .comment faire, avec quoi, qui ect...appuyer par des hadith.
punkafir a écrit :
Sinon tu as bien fait de changer ton avatar, j'aime beaucoup celui la il est sympathique, celui d'avant donnait un air severe je trouve.
Mes avatars reflètent souvent mon état d'esprit, donc, la prochaine fois, lorsque je remettrais celui-ci :
MJ Face.jpg
Tu sauras que c'est que je suis d'humeur triste ou contrariée.
Je trouve qu'il a un très beau visage sur cet avatar, la sévérité lui va bien.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
punkafir a écrit :Krinou, ah ok, bein j'espere que tu ne vas pas le remettre
Moi je le prefere quand il sourit, il avait de belles dents blanches
Merci Punky, je vais tout faire pour ne pas la remettre.
Tu as raison, il avait un magnifique sourire qui illuminait son visage.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :