Bonjour je me presente
- majin
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Je me présente
Salut Nora, tu as l'air d'etre quelqu'un de bien de sincere et de bonne foi, mais mettons a l'epreuve ta bonne foi, je te montre un verset, un seul et j'aimerai que tu me dises ce que tu en penses :
Sourate 4
34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !
Peut on parler de contexte ? Non c'est une regle general de comportement envers son epouse.
Alors qu'est ce qu'il y a de si magnifique dans ce verset ? Est ce vraiment ta vision des rapports hommes femmes ? Est ce que c'est en frappant une femme que l'on regle les problemes ?
Je t'en supplie nora reponds avec bonne foi.
Sourate 4
34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !
Peut on parler de contexte ? Non c'est une regle general de comportement envers son epouse.
Alors qu'est ce qu'il y a de si magnifique dans ce verset ? Est ce vraiment ta vision des rapports hommes femmes ? Est ce que c'est en frappant une femme que l'on regle les problemes ?
Je t'en supplie nora reponds avec bonne foi.
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Je ne pense pas que tu as besoin de jouer le rôle de victime en faisant tout le tralala "je suis une fille pacifique, l'islam ,c'est la paix, etc...".Je suis ici pour tenter de comprendre comment on peut quitter la religion dans laquelle je suis,c'est tout.
Je me fiche bien de savoir lesquels des islams prêchent "le vrai" ou "le faux". Je constate les actes qui sont commit en sont nom. Il suffit d'allumer la télévision ou d'éplucher les journaux pour s'apercevoir que cela tourne pas rond sur la planète "islam".
Les apostats ne veulent plus croire et faire partie de l'islam, pour ne plus cautionner et se faire impliquer par cette religion qui est la plus meurtrière de notre temps.
Si tu veux faire du ménage, commence par balayer dans les communautés musulmanes!
ici, le coup de balais se fait régulièrement entre nous dans des discussions vives. J'aime ce site, car au delà de la critique de l'islam, nous sommes profondément d'humaniste.
Ce même humanisme refuse donc les idées en dehors des frontières de l'islam, comme ceux de l'extrême-droite, les nationalismes exacerbés, les racistes de tout bord.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- majin
- Sergent Virtuel

Les actes et les textes, c'est tout ce qu'on critique, avant d'etre apostat nous etions pour la plupart des musulmans comme nora qui pensaient que l'islam etait une religion de paix, ou la modestie l'humilite la generosite le respect sont les valeurs prones. Seulement lorsque nous avons commence a lire a s'informer vraiment sur cette religion nous avons vite compris l'arnaque.angelotin a écrit : Je ne pense pas que tu as besoin de jouer le rôle de victime en faisant tout le tralala "je suis une fille pacifique, l'islam ,c'est la paix, etc...".
Je me fiche bien de savoir lesquels des islams prêchent "le vrai" ou "le faux". Je constate les actes qui sont commit en sont nom. Il suffit d'allumer la télévision ou d'éplucher les journaux pour s'apercevoir que cela tourne pas rond sur la planète "islam".
Les apostats ne veulent plus croire et faire partie de l'islam, pour ne plus cautionner et se faire impliquer par cette religion qui est la plus meurtrière de notre temps.
Si tu veux faire du ménage, commence par balayer dans les communautés musulmanes!
ici, le coup de balais se fait régulièrement entre nous dans des discussions vives. J'aime ce site, car au delà de la critique de l'islam, nous sommes profondément d'humaniste.
Ce même humanisme refuse donc les idées en dehors des frontières de l'islam, comme ceux de l'extrême-droite, les nationalismes exacerbés, les racistes de tout bord.
Nora on ne vise pas les musulmans comme toi car nous etions pareil avant et pour la plupart nos familles sont des personnes comme toi, ce qu'on attaque c'est l'islam.
-
BarbieTurik
La Sira est la biographie de Mahomet.
Par conséquent un ouvrage essentiel à tout musulman, bien que la grande majorité ne l'a jamais lue.
Bizarrement ici, c'est souvent après l'avoir lue qu'il y a apostasie...
Un ouvrage utile donc.
Les auteurs sont tout à faire pertinents, le bouquin est ancien et tu peux prendre plusieurs auteurs différents, isl raconteront la même chose
Ibn Ishaq ou Ibn Hisham sont parmi les plus connus et aucun "savant" musulman ne contestera leur véracité.
Par conséquent un ouvrage essentiel à tout musulman, bien que la grande majorité ne l'a jamais lue.
Un ouvrage utile donc.
Les auteurs sont tout à faire pertinents, le bouquin est ancien et tu peux prendre plusieurs auteurs différents, isl raconteront la même chose
Ibn Ishaq ou Ibn Hisham sont parmi les plus connus et aucun "savant" musulman ne contestera leur véracité.
- mag
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : Hammamet
Il n'y a rien dans la SIRA qui puisse apostasier les croyants, sauf si on juge les faits par les valeurs du 21ième siècle, ce qui est le cas de la plupart d'entre vous.BarbieTurik a écrit :La Sira est la biographie de Mahomet.
Un ouvrage utile donc.
Je te conseil ainsi qu'à tous les membres de ce forum la trilogie d'Ahmed Amin: (Fadjr al-islam ; Duha l-islam, Zuhr al-islam) où il dresse avec rigueur et analyse approfondie un tableau général dans lequel sont évoqués les Arabes dans la jahilia (ère d'avant islam), leurs origines et leur situation sociale, leurs relations avec les nations voisines. Dans le troisième chapitre de Fajr El Islam, Amin essaie de disséquer la nature de la mentalité arabe à travers leur vie intellectuelle et dans la deuxième partie il s’appesantit sur la transition entre la jahilia et l’islam (une partie que je vous suggère vivement), sur la conquête musulmane, sur l’influence des Perses, des Grecs et des Byzantins. Dans une description fouillée, l’auteur plonge dans le mouvement scientifique au premier siècle de l’Hégire.
- moame
- Sergent Virtuel

Salut nora !
Bienvenue sur islamla.
A titre perso je te souhaite de ne pas trop rester sur ce site si jamais tu souhaite garder tes convictions
)
Sinon je te souhaites de simplement analyser le cas du mariage du prophete avec aicha.
Analyse ce cas a fonds et tu comprendra qu'il y a un gros gros OS
Le prophete sest marié avec aicha quand elle avait 7ans on le retrouve bel et bien dans plusieurs hadith sahih. Si ces hadith sont sahih c'est quils sont considérés comme VRAIS (en islam)
Donc soit tu assumes la pedophilie, soit tu considere que ce qui est considéré comme sahih en islam n'est en fait pas si fiable que ca... Et si cest pas fiable cest que la religion nest pas fiable... Voila dans tous les cas tu es face a une impasse :-S
Bonne journée ^^
Bienvenue sur islamla.
A titre perso je te souhaite de ne pas trop rester sur ce site si jamais tu souhaite garder tes convictions
Sinon je te souhaites de simplement analyser le cas du mariage du prophete avec aicha.
Analyse ce cas a fonds et tu comprendra qu'il y a un gros gros OS
Le prophete sest marié avec aicha quand elle avait 7ans on le retrouve bel et bien dans plusieurs hadith sahih. Si ces hadith sont sahih c'est quils sont considérés comme VRAIS (en islam)
Donc soit tu assumes la pedophilie, soit tu considere que ce qui est considéré comme sahih en islam n'est en fait pas si fiable que ca... Et si cest pas fiable cest que la religion nest pas fiable... Voila dans tous les cas tu es face a une impasse :-S
Bonne journée ^^
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
- Papayou
- Major Virtuel

Bonjour Nora, je serai contente si tu restes et si tu acceptes les débats.
Et j'espère que tu pourras nous montrer ces versets qui parlent d'amour, de partage (entre tous les hommes de bonne volonté et pas juste ceux qui prient le bon dieu de la bonne façon) et d'abnégation pour son prochain.
Je t'offre le poème d'un athée, communiste, engagé pour la liberté qui me tire des larmes
La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours, puisque je le dis
Au bout du chagrin
Une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il y a toujours un rêve qui veille
Désir à combler, faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendu, une main ouverte
Des yeux attentifs
Une vie, la vie à se partager
Le jour où un prophète de quelque religion qu'il soit, transmettra ce type d'idées et pas des punitions, des interdits, de la terreur, de la haine alors peut être que je le lirai
à ton tour ...
Et j'espère que tu pourras nous montrer ces versets qui parlent d'amour, de partage (entre tous les hommes de bonne volonté et pas juste ceux qui prient le bon dieu de la bonne façon) et d'abnégation pour son prochain.
Je t'offre le poème d'un athée, communiste, engagé pour la liberté qui me tire des larmes
La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours, puisque je le dis
Au bout du chagrin
Une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il y a toujours un rêve qui veille
Désir à combler, faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendu, une main ouverte
Des yeux attentifs
Une vie, la vie à se partager
Le jour où un prophète de quelque religion qu'il soit, transmettra ce type d'idées et pas des punitions, des interdits, de la terreur, de la haine alors peut être que je le lirai
à ton tour ...
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
-
sara
Bazalt a écrit :Bonjour amis ex-muzz....
Comment allez vous depuis le temps ?
J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2014 avec un peu de retard, j'en conviens![]()
Pour revenir au sujet de cette file :
A part sa gentillesse apparente, Noria a t' elle apporté le moindre argument un peu novateur qui aurait pu alimenter la discussion ?
Non, toujours la même rengaine : versets mal traduits ou mal interprétés, hadiths hors contexte,etc...
On se rend bien compte en la lisant qu'elle n'a pas l'esprit libre même si elle pretend le contraire.
Ce qui est rigolo c'est sa façon de tenter de renverser la situation en se disant outrée d'avoir lu certaines messages sur ce forum....
En essayant de nous faire croire qu'elle a lu ces messages soit disant outranciés et irrespectueux qu'aprés s'être inscrite et lancé cette file de présentation ce qui l'a incité à nous quitter précipitamment.![]()
Je pense que c'est sa façon de quitter ce forum dignement, doit elle penser, mais sans rien y avoir apporté .
Au fait, on attend toujours de commenter ce verset ou hadith qui l'a tant ému....
On a eu la version agressive, compatissante, candide, sympathique nous avons maintenant la version gentille et (soit disant) ouverte!
Bonsoir Bazalt,
Moi je pense que Nora est sincère et n'a pas de mauvaises intentions. C'est vrai qu'il existe certains propos virulents dans le forum, des comportements que je ne cautionne pas non plus ( mais bon la modération a su donner quelques avertissement).
Sinon, il est impératif que tu passes sur le topic de nus artistiques et apporte ta contribution.
-
BarbieTurik
Mag, tu es sur le topic d'une nouvelle venue, musulmane comme toi en plus, tu pourrais dire "bonjour et bienvenue" non?
La sira est ce qui a fait apostasier beaucoup de monde ici.
Quand tu découvres que Mahomet n'était qu'un pédophile capricieux inventant des sourates quand ça l'arrangeait (comme pour pouvoir épouser sa belle fille), qui a pillé, fait assassiné sans vergogne.
Quand tu recoupes tous ces actes et ces évènements avec le coran, là tu comprends....L'islam n'a rien de divin.
La sira est ce qui a fait apostasier beaucoup de monde ici.
Quand tu découvres que Mahomet n'était qu'un pédophile capricieux inventant des sourates quand ça l'arrangeait (comme pour pouvoir épouser sa belle fille), qui a pillé, fait assassiné sans vergogne.
Quand tu recoupes tous ces actes et ces évènements avec le coran, là tu comprends....L'islam n'a rien de divin.
- pierremoselle
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Moselle, 57
Bonjour,
le sens donné par les musulmans est souvent "science = connaissance" , un "scientifique de l'Islam" est quelqu'un qui connaitrait l'islam. Et le "mouvement scientifique" n'a alors rien à voir avec la physique, chimie, bio etc ..
Alors pourquoi ne pas appeler un "chat" un "chat" , un "islamologue" un "islamologue" et "la diffusion de la connaissance de l'slam" "la diffusion de la connaissance de l'slam" ?
le sens courrant du mot scientifique est "en rapport avec les sciences" , on pense à la physique, chimie , bio etc..le mouvement scientifique
le sens donné par les musulmans est souvent "science = connaissance" , un "scientifique de l'Islam" est quelqu'un qui connaitrait l'islam. Et le "mouvement scientifique" n'a alors rien à voir avec la physique, chimie, bio etc ..
Alors pourquoi ne pas appeler un "chat" un "chat" , un "islamologue" un "islamologue" et "la diffusion de la connaissance de l'slam" "la diffusion de la connaissance de l'slam" ?
-
Donia
Bonjour Nora 
Par ailleurs, si tu veux dialoguer sur un forum, le minimum c'est de lire ton interlocuteur. Comment peux-tu savoir l'optique dans laquelle je me trouve si admets ne pas m'avoir lu jusqu'au bout ?
Ce forum est un forum d'apostats de l'islam en ce sens, il n'a nullement pour objectif de "respecter" cette doctrine religieuse qui fait bien plus que nous manquer de respect, puisqu'elle nous condamne à mort.
J'aimerais bien toutefois savoir ce qui t'a exactement choqué et que tu as trouvé irrespectueux ?
J'y suis allée un peu fort hier et je m'en excuse, mais sache qu'on a l'habitude de recevoir des musulmans qui se fichent de nous et finissent par nous insulter, ou d'autres qui viennent avec des intentions plus que douteuses sous des allures et des discours pacifiques trompeurs.

Bonne journée
Je ne suis pas non plus dans cette optique, je répondais à ton post où tu disais être choquée par nos idées, et où tu nous as accusé d'être irrespectueux.Nora a écrit :Donia Je n'ai pas lu ton intervention jusqu'au bout,je ne suis pas dans cette optique là de savoir qui a raison à tout prix et qui a tort à tout prix,je déteste ce genre de dialogue sans queue ni tête.
Par ailleurs, si tu veux dialoguer sur un forum, le minimum c'est de lire ton interlocuteur. Comment peux-tu savoir l'optique dans laquelle je me trouve si admets ne pas m'avoir lu jusqu'au bout ?
Ce forum est un forum d'apostats de l'islam en ce sens, il n'a nullement pour objectif de "respecter" cette doctrine religieuse qui fait bien plus que nous manquer de respect, puisqu'elle nous condamne à mort.
J'aimerais bien toutefois savoir ce qui t'a exactement choqué et que tu as trouvé irrespectueux ?
Eh bien imagine que dans plusieurs pays du monde le simple fait d'être musulman t'expose à la mort ou à la prison. Imagine que tu doives te cacher d'être musulmane auprès des membres de ta propre famille, et que tu sois persécutée simplement pour ta croyance, et tu comprendras alors cette rage qui anime beaucoup d'entre nous.Je constatais un état de fait sur le forum,que je viens de découvrir,d'un regard exterieur,on ressent beaucoup de rage,PAS DE HAINE,mais de rage,et c'était ça que je ne comprenais pas....
Tout à fait ok pour moiJe vais soumettre à ceux et celles qui désireront me répondre,un petit questionnaire(j'éspère poser les bonnes questions),pour mieux vous comprendre,et ça permettra aussi aux membres de nous expliquer d'où cette rage,ou déception leur est venue.
C'est ok pour vous?
Eh bien en ce qui nous concerne, c'est dans les textes "sacrés" de l'islam qu'on a lu des "choses pas très cool" et le mot est faible...! As-tu lu mon topic des versets du coran modifiés ? Si oui en as-tu été chiffonnée ? Je serais curieuse de savoir comment toi tu vivrais le fait d'être menacée par une religion qui prône la meurtre des musulmans et qui est pratiquée par plus d'un milliard d'individus ?Pour ceux qui sont intervenu entre temps(j'écrivais ma réponse),non je n'ai pas dis que vous m'aviez manqué de respect(au contraire,très accueillants et sympas même!)mais c'est sur le forum où j'ai pu lire des choses pas très cool quoi...
Voilà,je ne pensais pas que ça allais vous chiffonner comme ça,ou sinon je me serai abstenue,mais pour mieux vous connaitre,je vais vous faire un petit questionnaire,ça me permettra d'y voir plus clair,d'entrès de jeu,c'est mieux.
Merci à vous!
Bonne journée
- pierremoselle
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Moselle, 57
Bonjour à tous
je site Nora:
- Nora est musulmane et est interpellée par la fuite de Musulmans vers une religion Chrétienne
- en bonne musulmane, elle veut faire de son mieux pour contenir cette fuite
- Nora sait que la paix, la tolérance et de l'amour sont des valeurs plutôt mises en avant par des Chrétiens
- elle en déduit que la fuite est dûe à une recherche, ailleurs, de ses valeurs
- l'argument anti-fuite de Nora est le suivant: "pas la peine de fuire pour des valeurs qui sont dèjà là, dans l'islam"
- pour bien montrer que ces valeurs sont dèjà là, Nora affirme les avoirs rencontrées personnellement
- ce qui est du domaine de l'invérifiable, puisqu'on peut toujours dire trouver de la paix, la tolérance et de l'amour dans n'importe qu'elle lecture, ou presque, dans tout roman, dans tout film ou série TV ou presque.
- dans l'idée que quelques lecteurs de ses posts, soit la croiront sur parole ou au moins douterons qu'il n'y ait pas d'amour dans le Coran, dans l'idée qu'ils ne fuirons pas l'islam
A+
je site Nora:
Je comprends la démarche de Nora comme ceci:Je suis une femme de 40 ans,et je suis Musulmane.J'ai découvert ce forum car j'ai visionné des vidéos de Musulmans qui devenaient Chrétiens par exemple,et ça m'a interpellé.Du coup j'ai recherché des forums et j'ai trouvé celui ci.
..
mais je pratique en tous les cas l'Islam de la paix,de la tolérance et de l'amour.J'ai ressenti cet amour la 1ère fois que j'ai lu le Coran,depuis,il ne m'a jamais quitté.
- Nora est musulmane et est interpellée par la fuite de Musulmans vers une religion Chrétienne
- en bonne musulmane, elle veut faire de son mieux pour contenir cette fuite
- Nora sait que la paix, la tolérance et de l'amour sont des valeurs plutôt mises en avant par des Chrétiens
- elle en déduit que la fuite est dûe à une recherche, ailleurs, de ses valeurs
- l'argument anti-fuite de Nora est le suivant: "pas la peine de fuire pour des valeurs qui sont dèjà là, dans l'islam"
- pour bien montrer que ces valeurs sont dèjà là, Nora affirme les avoirs rencontrées personnellement
- ce qui est du domaine de l'invérifiable, puisqu'on peut toujours dire trouver de la paix, la tolérance et de l'amour dans n'importe qu'elle lecture, ou presque, dans tout roman, dans tout film ou série TV ou presque.
- dans l'idée que quelques lecteurs de ses posts, soit la croiront sur parole ou au moins douterons qu'il n'y ait pas d'amour dans le Coran, dans l'idée qu'ils ne fuirons pas l'islam
A+
Dernière modification par pierremoselle le mer. 5 févr. 2014 12:19, modifié 2 fois.
-
Rebelichou
Bijour bijour Nora ! 
Si tu veux me soumettre le questionnaire pas de soucis non plus
Si tu veux me soumettre le questionnaire pas de soucis non plus
- ali686
- Caporal Virtuel

Bonjour à toutes et a tous ,
Ca fait un moment que je n'ai pas ecrit sur ce forum même si je vous lis tres souvent .
J en profite donc pour vous saluer toutes et tous , vous souhaiter une excellente année 2014 avec moins d islam et beaucoup plus d amour et d humanisme universel .
Je tiens aussi a m'excuser d avoir loupé le grand meeting d islamla ,croyez moi je m'en mords les doigts .
Bienvenue à toi nora et bienvenue à tous les nouveaux inscrits sur ce forum ..hélas toujours les mêmes récits d'apostasie et de souffrance alors que d'apres Nora , cette religion respire l'amour .
Je penses aussi que Nora est sincere quand elle pense que l'islam est amour et que mohamed est comparable à Jesus ...elle a été trompée toute sa vie et défends quelque chose qu'elle ignore totalement .
La discussion avec Nora doit commencer du commencement ...Nora ignore tout de l islam preuve en est sa description de la biographie de mohamed qu'elle appelle un vulgaire bouquin ecrit par je ne sais qui ..elle ne sait pas ce qu est la sunna , ne sait pas ce que sont les hadiths sahihs et leur importance , elle ne sait pas qui est bukhari ni Muslim..elle ne connait pas les exegetes Ibn kattir , El jallalain , At tirmidi et j'en passe ...elle ne sais pas ce qu est le concept de l abrogation des versets , elle ne connait pas la periode mecquoise et medinoise ...mais elle arrive a prendre la defence de l silam etd e son enseignement tout en l ignorant ... soit une vraie musulmane , échantillon majoritaire des 1,3 milliards de muslims ignorant tout de leur propre religion ..elle a surement entendu parler du prophete qui protegeait les juifs et les laissait venir deposer des immondices devant chez lui .. du prophete qui a laissé une chatte donner naissance dans sa Jellaba et qu il n a point voulu deranger en priant ..etc etc ..
Bref , Nora doit d'abord se mettre a jour sur l islam ..comprendre toute sa complexité , lire les textes et ensuite et seulement ensuite elle aura un début de dialogue possible ..
Je suis également tres curieux d'avoir son point de vue sur la mort assurée des apostats de l islam .. curieux de voir le geste d'amour dans cette mise à mort ... curieux aussi de la lire sur le mariage de la petite aisha et le doute semé par le prophete en agissant de la sorte ouvrant la voie à des miliers de pédophiles musulmans qui se cachent derriere l exemple de mohamed pour assouvir leurs pires instincts ..bref , tres curieux de de voir sa réaction ...
Nora , saches que nous étions tous muslims comme toi (ignorants de tout car manipulés ) et des lors que nous avons lancé des investigations sur le comportement de mohamed et de sa bande , il nous a été impossible de continuer à cautionner l islam ..une seule voie possible ..l'apostasie ..
Je t'accorde néanmoins la haine et la rage que tu as pu percevoir dans les interventions mais crois moi qu elle sont tres tres tres loin de la haine que nous percevons nous meme dans les textes islamques envers tous ceux qui n'adherent pas à la CHAHADA ...
Sur ce , les ruelles de marrakech m'attendent ..et ses appels a la priere des 5 heures du matin .. réveillé de nouveau en sursaut alors que je n'ai que faire de cette priere et des autres d'ailleurs ..
Signé , Ali l'apostat ..
Ps: sorry sorry Donia .. t'envoie un gros bisous pour me faire pardonner ..
Ca fait un moment que je n'ai pas ecrit sur ce forum même si je vous lis tres souvent .
J en profite donc pour vous saluer toutes et tous , vous souhaiter une excellente année 2014 avec moins d islam et beaucoup plus d amour et d humanisme universel .
Je tiens aussi a m'excuser d avoir loupé le grand meeting d islamla ,croyez moi je m'en mords les doigts .
Bienvenue à toi nora et bienvenue à tous les nouveaux inscrits sur ce forum ..hélas toujours les mêmes récits d'apostasie et de souffrance alors que d'apres Nora , cette religion respire l'amour .
Je penses aussi que Nora est sincere quand elle pense que l'islam est amour et que mohamed est comparable à Jesus ...elle a été trompée toute sa vie et défends quelque chose qu'elle ignore totalement .
La discussion avec Nora doit commencer du commencement ...Nora ignore tout de l islam preuve en est sa description de la biographie de mohamed qu'elle appelle un vulgaire bouquin ecrit par je ne sais qui ..elle ne sait pas ce qu est la sunna , ne sait pas ce que sont les hadiths sahihs et leur importance , elle ne sait pas qui est bukhari ni Muslim..elle ne connait pas les exegetes Ibn kattir , El jallalain , At tirmidi et j'en passe ...elle ne sais pas ce qu est le concept de l abrogation des versets , elle ne connait pas la periode mecquoise et medinoise ...mais elle arrive a prendre la defence de l silam etd e son enseignement tout en l ignorant ... soit une vraie musulmane , échantillon majoritaire des 1,3 milliards de muslims ignorant tout de leur propre religion ..elle a surement entendu parler du prophete qui protegeait les juifs et les laissait venir deposer des immondices devant chez lui .. du prophete qui a laissé une chatte donner naissance dans sa Jellaba et qu il n a point voulu deranger en priant ..etc etc ..
Bref , Nora doit d'abord se mettre a jour sur l islam ..comprendre toute sa complexité , lire les textes et ensuite et seulement ensuite elle aura un début de dialogue possible ..
Je suis également tres curieux d'avoir son point de vue sur la mort assurée des apostats de l islam .. curieux de voir le geste d'amour dans cette mise à mort ... curieux aussi de la lire sur le mariage de la petite aisha et le doute semé par le prophete en agissant de la sorte ouvrant la voie à des miliers de pédophiles musulmans qui se cachent derriere l exemple de mohamed pour assouvir leurs pires instincts ..bref , tres curieux de de voir sa réaction ...
Nora , saches que nous étions tous muslims comme toi (ignorants de tout car manipulés ) et des lors que nous avons lancé des investigations sur le comportement de mohamed et de sa bande , il nous a été impossible de continuer à cautionner l islam ..une seule voie possible ..l'apostasie ..
Je t'accorde néanmoins la haine et la rage que tu as pu percevoir dans les interventions mais crois moi qu elle sont tres tres tres loin de la haine que nous percevons nous meme dans les textes islamques envers tous ceux qui n'adherent pas à la CHAHADA ...
Sur ce , les ruelles de marrakech m'attendent ..et ses appels a la priere des 5 heures du matin .. réveillé de nouveau en sursaut alors que je n'ai que faire de cette priere et des autres d'ailleurs ..
Signé , Ali l'apostat ..
Ps: sorry sorry Donia .. t'envoie un gros bisous pour me faire pardonner ..
-
Maried
- Colonel Virtuel

Bonjour et bienvenue Nora sur le forum
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron