Ne jamais avoir peur de l'islam ni des musulmans

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Ne jamais avoir peur de l'islam ni des musulmans

Message non lu par nexus »

Et quand j'entends dire que "fuir n'est pas une solution", il est clair que celui qui dit cela n'a jamais été menacé de torture (ex : des clous chauffés qu'on te mettra dans tes yeux). Et n'a jamais eu la pression d'avoir un contrat sur sa tête non plus. Les types dont on vous parle ont déjà du sang sur les mains (directement ou indirectement).
Elementaire quand je dis fuir n'est pas la solution cela s'adresse à ceux qui quittent le forum sous prétexte que le forum à pris ou aurait pris une direction autre que celle qu'ils attendaient .
T’inquiètes je suis au courant des menaces qui pèsent sur les apostats de l'islam et aussi aux sein de certaines sectes pseudo chrétiennes qui utilisent les mêmes méthodes.
Un jour un muzz à menacé de me tuer par égorgement ,je te garantis que ce branleur à ramassé une branlée comme il en avait jamais pris .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

ce type en 10 ans de prédication n'est arrivé à se faire que 200 adeptes à tout casser, dont les membres de sa famille... Raël aujourd'hui fait mieux sur une population soit disant éduquée en disant n'importe quoi.
Son succès n'est pas dû à la grandeur de son messages, mais à l'épée et la soumission. C'est claire que son message aurait été vite oublié.
Quand à Raêl, j'avoue avoir une petite sympathie. Il a le mérite de me distraire. :lollol Quel mytho!
http://www.youtube.com/watch?v=-XbP8GnS2Xc
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

Salut Jug

Justement, les musulmans ne sont pas des tomates, ce n'est donc pas à moi de faire le tri mais à eux.
Musulman et islamiste, c'est la même chose.
On ne peut pas appeler "musulman" celui qui n'applique pas l'Islam.
Un vrai musulman est un islamiste.
Ce n'est pas de ma faute si la majorité des musulmans ne connaissent pas leur Islam pour bien l'appliquer ou le quitter.
Les musulmans non "pourris" pourriront tôt ou tard s'ils ne quittent pas l'Islam.
merci

jug a écrit :Salut Karim,

Si tu étais un peu plus présent sur le forum,les membres auraient appris à mieux te connaitre.
Je trouve l'idée de mettre dans le même sac,islamistes et musulmans assez dangereuse.
Quand il y a une tomate pourrie dans une caisse,on ne jette pas toute la caisse.
Il serait plus judicieux de faire la différence et d'aller au cas par cas.
L'Europe manœuvre pour ses intérêts et l'islam ne lui fait pas peur,elle l'utilise.
Fais gaffe à tes fesses,elle pourrait aussi t'utiliser.
Mitou

Message non lu par Mitou »

Merci LKM pour ta vidéo, pour ton parler vrai et pour le combat que tu mènes.

Je t'avoue qu'étant français de souche, donc un sous-chien, un mécréant... et forcément raciste pour ne pas dire islamophobe, difficile de commenter les choses sans risquer de me voir coller l'étiquette Front National par certains. Et comme en plus, je suis fils de pied-noir, je ne te raconte donc pas le passif de colonisateur que je peux avoir... Pourtant, je me sens beaucoup plus proche de mon ami Jug d'Algérie que de mon voisin de palier !

Je comprends que certains dont les parents, les grands-parents musulmans non par volonté, mais par obligation, par "héritage" puissent se sentir mal à l'aise face à la critique des musulmans. Moi même, j'ai tendance à différencier le musulman actif et passif... Probablement mon ignorance de l'islam et de tout ce qui s'y rattache.

Ce dont je suis sûr, c'est que tu n'es pas raciste. J'ai compris aussi que traiter les musulmans de criminels (pas toi même si tu approuves les propos) ne voulait pas dire qu'ils pratiquent le crime au sens premier du terme, mais qu'il s'agit d'un crime par défaut, par silence...

Je comprends aussi quand tu expliques que certains se cachent derrière un pseudonyme pour critiquer l'islam, les musulmans, la charia... et se défaussent dès qu'il s'agit de s'engager... par peur de représailles, de conflits familiaux. Ce qui démontre qu'en France, l'islam et les musulmans modérés représentent aussi un problème pour la démocratie.

J'ai aussi compris qu'il ne peut y avoir d'islam modéré et que les musulmans "modérés" ne font que se voiler la face.

J'espère que celles et ceux qui ont quitté Islamla par erreur... l'erreur est humaine et même compréhensible, reviendront sur Islamla. Je sais que tu ne les jugeras pas. Par contre, je rejoins l'avis d'Angelotin, et la Grande Bretagne en est une preuve, la liberté d'expression à tout va n'est pas la solution. Trop de liberté d'expression tue la liberté petit à petit. La proposition de démocratie participative d'Angelotin, ou ce sont les islamlamiens qui décident, qui votent sur le devenir des membres (banissement, réintégration...) me semble la meilleure solution.

Avec toute mon amitié
Dernière modification par Mitou le ven. 7 mars 2014 19:28, modifié 1 fois.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Joanni69000 a écrit :Sans terreur, sans terrorisme, sans oppression, l'islam n'aurait jamais dépassé un millier de membres.
Mahomet quand il a quitté la Mecque n'avait même pas une centaine de personnes comme partisans.
Malheureusement, les gens de Médine lui ont donné un pouvoir absolu ce qui lui a permis de liquider toute opposition et comme les juifs étaient rétifs à sa révélation, il les persuada en excluant deux tribus et en exterminant la troisième tribu.

Et dire que cette secte aurait pu resté dans les poubelles de l'histoire au lieu d'en sortir... Soupir ! :roll:
:super:
C'est pratiquement ce que je ne cesse de dire. Sans terreur, pas d'islam.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Elementaire a écrit :Le problème étant identifié, passons aux solutions concrètes et surtout qui feront avancer les choses.

Quelles sont-elles ?

- Utiliser le lobbying pour créer des lois adaptée ?
- Des manifs ?

quoi d'autre ?
Il faut tarir la source de tout et ce sont les madrassas et le fait que la radio, la télé, diffusent à jet continu le coran considéré comme Parole d'Allah alors que ce n'est même pas la parole de Mahomet étant donné que le livre est un plagiat.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

je quote ce post , le premier est trop long ,mais c'est à lui que je fais allusion, et j'en profite pour remercier Karim de sa mise au point , et de sa présence sur le forum !

je pense qu'il serait bénéfique pour islamla , que tu sois ici plus souvent et que tu t'exprime sur Islamla !

Un petit rappel pour le mot criminel, en français ce n'est pas nécessairement l'équivalent strict d'assassin (qui implique la préméditation ),je souligne les sens qui correspondent le plus à ce post :
Larousse :

Relatif au crime, ou qui constitue un crime : Incendie criminel.
Relatif à la répression, à la sanction du crime : Brigade criminelle.
Qui conçoit un crime, y participe : Une organisation criminelle.
Qui est à l'origine d'événements très graves, qui les laisse passivement se produire : Un silence criminel.
Qui est contraire aux lois morales ; condamnable : Amour criminel.

Wiki:
Le crime désigne la catégorie des infractions les plus graves, catégorie plus ou moins vaste suivant les pays et systèmes juridiques. Le terme provient du latin crimen, qui signifie en latin classique « l'accusation » ou le « chef d'accusation » puis, en bas latin, « faute » ou « souillure ».
http://fr.wikipedia.org/wiki/Criminel

L'internaute :
criminel, adjectif
Féminin elle.
Sens 1 Qui est coupable de crime. Synonyme assassin Anglais criminal
Sens 2 Qui concerne la répression pénale [Droit]. Anglais criminal
Sens 3 Qui est condamnable d'un point de vue moral, contraire aux lois sociales. Ex Cette pollution criminelle doit être punie !

_______________________________________________________________________________________________
Pour revenir à la vidéo :
Paris n'est pas Londres ou New-York , les français n'ont pas la même histoire vis à vis des religions , et de l'immigration , de l'intégration que les pays anglo-saxons !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Jug et Lkm me pose un vrai problème de conscience.
Je trouve l'idée de mettre dans le même sac,islamistes et musulmans assez dangereuse.
Quand il y a une tomate pourrie dans une caisse,on ne jette pas toute la caisse.
Il serait plus judicieux de faire la différence et d'aller au cas par cas.
Effectivement , je rejoins ton avis. Je compte bien que dans l'avenir les belles tomates reforment l'islam.
Justement, les musulmans ne sont pas des tomates
Euh, tu as raison pas les "tomates", les musulmans...
Un vrai musulman est un islamiste.
Il n'y a pas de vrai islam. Il a des islams qui forment l'islam. Tout les islams vont dire qu'ils sont le vrai islam. Ce n'est ni à toi ni à moi de dire ce qu'est le vrai islam.
Je n'ai pas ton expérience autant étendu sur l'islam, alors je vais te parler de ce que je connais. Il y a des chrétiens de toutes sortes.
L'église anglicane accepte l'ordination de femmes prêtres et accepte de célébrer les mariages gay. A l'inverse en France, il y a des catholiques traditionalistes qui refusent l'ordination des femmes prêtres et les mariages gays.
Crois-tu que l'on peut juger tout les chrétiens de la même façon?

Il y a des formes très moderne d'islam qui acceptent de marier les gays et d'ordonner des femmes imams. Je ne vais donc pas les condamner pour les actes d'autres musulmans qui sont fanatiques, homophobe et sexiste.
je t'invite à avoir un juste milieu. Juger que deux choses: les textes islamiques et les actes des musulmans. Si des musulmans jugent d’interpréter ou de délaisser les textes pour faire des actes acceptables pour une société moderne, pourquoi les empêcher?
Il faut plutôt dénoncer le texte et ceux qui les commettent étant dans l'erreur. Et non dire, qu'ils sont de vrais musulmans pour un texte vrai, puisque l'on considère que ce texte est dans le faux.
Cette dernière phrase va surement te faire cogiter.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

D'accord avec toi Angelotin !

il n'y a pas de vraie religion , de vrai islam...
c'est trop réducteur , tout évolue , dans le temps , l'espace , dans les esprits .

On peut juste comprendre que le véritable enseignement du coran et des hadiths est très loin de l'islam bonbon rose qui séduit certains jeunes occidentaux !

Et qu'a mon sens les gentils petits vieux pas méchants pour deux sous qui pratiquent un Islam édulcoré, peuvent être les même qui empoisonnent l'existence de leurs enfants apostats , mariés à un kouffar , non jeuneurs ,non voilées pour les filles , et j'en passe !
L'ignorance a bon dos ! :evil:

Autre chose , d'accord pour la liberté d'expression , pas de bannissement...

Mais pas d'accord pour le : No limits !
Il y a des limites à tout !

Et svp ! pas de trolls !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Le retour de Titine, l'enfer!
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Hello

La video ne m'a pas convaincu meme si globalement j'approuve le discours de karim
Je reste sur ma position que c'est trop extreme de mettre tous les musulmans dans le meme panier.
Certains se sentent musulmans par identité uniquement et n'iraient meme pas juger un apostat.
Je peux boire de l'alcool devant mes cousins qui se disent musulmans sans que ca ne leur pose le moindre probleme... Et encore quand je dis que c'est de musulmans... Il font meme pas le ramadan ni les prieres. A la limite ils evitent de manger du porc. Mais voila ils veulent se sentir musulman. Un peu comme si on veut se sentir "arabe". Car oui l'islam a bien dépassé le stade de la simple religion.
Je suis desolé mais ca nous colle à la peau. Et meme si mes cousins n'iraent jamais aller à l'encontre de la laicité, ils veulent se sentir musulmans pour se rassurer.
Mais la solution de LKM c'est de deguager tout le monde a partir du moment ou ils se seront sentis musulmans...
Bref tout ca pour dire qu'il faut revenir à une ligne de conduite moins extreme.
On peu critiquer l'islam ET LES MUSULMANS, sans dire que TOUS les musulmans, meme celui qui pratique dans son coin sont des criminels
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Je comprends aussi ce que tu veux dire moame .

Une question , est ce que des personnes comme tes cousins ne seraient pas considérés comme des kouffars , par les musulmans orthodoxes extrémistes que dénonce Karim ?
Surement pas en France !quoique , par des extrémistes ?
Mais en Arabie Saoudite ??? Leur vie deviendrait vite un enfer ! :evil:

Toujours Molière ! :
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Mais evidement qu'ils seraient jugé comme des gros koufar. Et evidement qu'ils ne voudraient pour rien au monde vivre en arabie saoudite.
Mais Karim n'a pas précisé qu'il parlaient de musulmans ortodoxe il a parlé des musulmans en general.
Perso ya 2ans j'etais musulman pratiquant et jamais de la vie je n'aurais songé a jugé quelqu'un qui aurait apostasié, ou aurait fait quelque chose d'illicite. J'etais parfaitement laique tout en me sentant musulman.
Je sais a present que c'etait quelque chose d'idiot mais malheureusement quand on est musulman on est idiot et on y peu rien car se sont nos parent qui nous on eduqué de cette maniere.
Karim dit que les musulmans passifs couvrent les musulmans actif mais c'est FAUX car moi je n'aurais jamais couvert un salafiste ou bien meme dit que je me sentais proche d'un salafiste à l'epoque ou jetais muslim.
LKM ne sera peu etre pas d'accord mais la plupart des musulmans en France se sentent plus proches des lois republicaines que des lois divines.
Le probleme vien des religion. Il faut les mater. Les laiciser comme on a reussi a laiciser le christianisme.
Si jamais on met au pas l'islam (dans le monde pas qu'en france) alors l'islam aura autant sa place que la religion chretienne.
En attendant il faut combattre l'islam, combattre les musulmans qui ne se plient pas aux regles de la laicité, mais pas criminalisé les gens juste parce qu'il auraient repondus qu'ils sont musulman.

Les attitudes extremes ne sont jamais bonnes. Sauf face aux extremistes.
Et les musulmans ne le sont pas tous.
Les videos sur le reportage de londres montre justement une categorie de musulmans à combattre, mais tous ne sont pas comme cela.

D'ailleurs et je n'ai meme pas besoin d'expliquer pourquoi mais cette facon xenophobe de faire me parait completemement debile.
Dire que les musulmans sont tous des criminels ne va pas faire avancer les choses au contraire.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

tout à fait , le problème c'est de mettre l(Islam au pas !

mais cela risque de prendre du temps !Beaucoup de temps !

et il faudra agir sur les Chiites , les sunnites , les turcs , les arabes , les indonésiens , ..... Bref du boulot en perspective :!:

au contraire , je trouve qu'il s'est radicalisé ces 20 ou 30 dernières années , en pire ! :evil:

Sur ce ! Bonsoir !

Toujours Molière ! :
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas entièrement d'accord avec le post et la vidéo, mettre tous les gens qui se disent musulmans dans le même panier est une erreur. Si on juge seulement du point de vue de l'islam orthodoxe alors oui par contre cela se tient.

Tout d'abord je comprends que des gens puissent avoir été choqués par ce discours mais discuter sur ce forum ne veux pas dire adhérer forcément aux idées de l'administrateur, rien n'empêche la discution. Quasiment tous les apostats ont de la famille musulmane, et quasiment tout le monde rencontre des problèmes suite a son apostasie alors ne fermons pas les yeux, ces personnes qui nous sont chères, leur adhésion a l'islam leur fait faire des actes condamnables.

Franchement, j'ai fais partis de ceux que lkm appel criminels, j'aurais applaudis si l'islam s'était imposé en France et il est inutile de nier que ceux qui veulent appliquer l'islam orthodoxe sont des musulmans .

Mais pourquoi certains ne disent rien ? Ce n'est pas pour consentir mais simplement car ils ne se sentent pas concernées, leur islam remanié pour coller aux valeurs modernes est pour eux le seuls vrai et les autres ne sont simplement pas des musulmans mais des fous ....
Sont ils plus susceptible de tomber dans le radicalisme ? Même pas finalement les plus radicaux sont souvent des convertis

Soyons ferme avec ceux qui soutienne les inégalités homme/femme, la supériorité des musulmans, les hudud, le djihad, l'homophobie ect
Montrons aux gens qu'ils détruisent leurs vie pour de dangereuses balivernes
Et ceux qui aiment les valeurs humanistes sans pouvoir se passer d'Allah, laissons les en paix ...
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Répondre