Compassion de l'islam envers la vie humaine
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Pourquoi tant de haine envers l'Islam?
Cherchez l'erreur! L'info de la mosquée a construire est un hoax. Même si on est contre l'islam orthodoxe, il ne faut pas baisser sa garde de l'auto-critique.
Franck Ribéry a démenti dans le quotidien algérie Le Buteur, qu'il faisait actuellement construire à ses frais une mosquée en Algérie. « Non, ce n’est pas vrai. Certes, j’ai donné et je donne de l’argent si je peux aider, mais personnellement, non, je ne suis pas en train de construire une mosquée. Ce sont des racontars. J’aide par des dons, sans plus. Par exemple, lorsque je vais en Algérie ou que quelqu’un de la famille de ma femme y va, j’offre des équipements et des chaussures de sport. Je sais que ça fait plaisir aux gens », a précisé le joueur français du Bayern Munich, converti à l'Islam .
http://foot-algerien.over-blog.fr/article-31347693.html
Mes protections web m'empeche d'aller sur le site "le buteur".
Franck Ribéry a démenti dans le quotidien algérie Le Buteur, qu'il faisait actuellement construire à ses frais une mosquée en Algérie. « Non, ce n’est pas vrai. Certes, j’ai donné et je donne de l’argent si je peux aider, mais personnellement, non, je ne suis pas en train de construire une mosquée. Ce sont des racontars. J’aide par des dons, sans plus. Par exemple, lorsque je vais en Algérie ou que quelqu’un de la famille de ma femme y va, j’offre des équipements et des chaussures de sport. Je sais que ça fait plaisir aux gens », a précisé le joueur français du Bayern Munich, converti à l'Islam .
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Enfin allah aurait du lui offrir un cerveau et le convertir à l'intelligence . 
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Aucun rapport mais... Barbie est "morte virtuellement?
* Le doute est ma lumière *
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Oui elle à vogué vers d'autres cieux .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
- homeground
- Caporal-chef Virtuel

Salut Angelotin. Je savais pas pour la mosquée en Algérie , moi je te parlais d une mosquée à construire à l intérieur du stade du Bayern de Munich (l'équipe de Ribéry) . Tu m'as fait douter de cette info (mosquée au Bayern) qui aurait pu être de la pure propagande,et donc j ai cherché en français, en italien (que je maitrise plus que bien) et en allemand avec google traduction(j suis nulle en allemand), et ma foi, ça a l air bien vrai pourtant...angelotin a écrit :Cherchez l'erreur! L'info de la mosquée a construire est un hoax. Même si on est contre l'islam orthodoxe, il ne faut pas baisser sa garde de l'auto-critique.
recherches sur google en français http://www.google.fr/webhp?nord=1#nord= ... ade+bayern+
recherches sur google en allemand http://www.google.fr/webhp?nord=1#nord= ... m(Stadion)
Par contre c est vrai qu il en parlait l année dernière, mais plus aucune nouvelle pour cette année.
En tout cas vive le léchage de luc du Bayern si c est vrai
" Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront "
Joseph Goebbels
"Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne."
Voltaire
Joseph Goebbels
"Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne."
Voltaire
- Proust
- Major Virtuel

Franck Ribery a même pris un prénom musulman et il a renoncé à son prénom de naissance Franck, il a appelé son fils le sabre de l’islam. Il a ouvert un café où on ne sert ni bière ni cidre ni cochon mais où on fume le narguilé.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- homeground
- Caporal-chef Virtuel

C'est pas considéré haram la chicha normalement?
Et les prostituées, c est avant ou apres le caféqu'il les offre ? lol
Et les prostituées, c est avant ou apres le caféqu'il les offre ? lol
Joseph Goebbels
Voltaire
Joseph Goebbels
Voltaire
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Et Zahia, vous croyez qu'elle est Hallal ? 
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
- Proust
- Major Virtuel

Krinou a écrit :Et Zahia, vous croyez qu'elle est Hallal ?
Zahia est halall pour les musulmans mais elle est interdite aux non musulmans. Même aux juifs circoncis. Une musulmane qui couche avec un juif un chrétien un athée peut être considérée comme ayant renié l'islam.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- homeground
- Caporal-chef Virtuel

Zahia si tu lui donnes de bons biftons, j pense qu elle fera pas trop la fine bouche sur si la circoncision est halal ou kasher, ou si c est du justin bridou.... 
Joseph Goebbels
Voltaire
Joseph Goebbels
Voltaire
-
keyboardzapper
- Caporal Virtuel

SalutMuslim1414415151511 a écrit :Sourat 61
7. Et qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, alors qu'il est appelé à l'Islam? Et Allah ne guide pas les gens injustes.
8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.
9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.
La plupart des apostats sont nés en France et cela s'explique par le fait qu'ils ne connaissent rien en l'Islam .
Si on part du principe que la religion sert a remettre les injustes sur la bonne voie en est étonné de ce raisonnemnt qui est chez ton allah qui ne veut pas guidés les injustes et après il s'étonne qu'il y est des gens qui ne veulent rien savoir de cette religion inventée de toutes pièces par mahomed et remise au gout du jour au fur et a mesure des califat qui lui ont succédé...
je suis algérien né en Algérie et j'ai apostasié et je connais très bien le coran et la sounna...
une personne qui croit en l'unicité de Dieu et ne croit pas en mahomed est-il associateur ou un vrai croyant en en Dieu Unique ?9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.
Faudrait aussi revoir ton point de vue ce n'est pas de la haine mais nous sommes critiques envers l'islam tout comme le coran est critique envers les juifs et les chrétiens..
Ne jugez pas la religion par le mauvais comportement des croyants mais par ce qui est écrit dans son livre.
- pierremoselle
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Moselle, 57
Je ne suis pas raciste. Je pense que la capacité de raisonnement tient beaucoup de la pensée cartésienne.Au risque de paraitre raciste, le niveau de capacité de raisonnement des musulmans explique bien des choses... J'ai fréquenté les muzz pendant 10 ans, j'ai progressé et eux en sont toujours au même point (comment faire les ablutions - le comportement - vivre en société). Et votre bourget annuel, même dans 20 ans ne traitera QUE de ces questions !
Je cite wiki.
Et inversement la posture anti-cartésienne altère la capacité de raisonnement.Descartes se prépare donc à remettre en question tous les concepts qu'il connaît, afin que rien de fantaisiste ne vienne polluer sa pensée, au profit de la raison inconditionnelle ; pour ce faire, il s'impose quatre préceptes :
Ne recevoir aucune chose pour vraie tant que son esprit ne l'aura clairement et distinctement assimilée préalablement.
Diviser chacune des difficultés afin de mieux les examiner et les résoudre.
Établir un ordre de pensées, en commençant par les objets les plus simples jusqu'aux plus complexes et divers, et ainsi de les retenir toutes et en ordre.
Passer toutes les choses en revue afin de ne rien omettre.
Descartes appliqua d'abord avec succès ces préceptes pour les règles d'arithmétique ..
Par exemple: mentir et se mentir, prendre le lecteur pour un idiot, croire une chose et son contraire, masquer la faiblesse du raisonnement par de l'éloquence etc.. il me semble que l'islam est à la fois cartésienne et anticartésienne. Cartésienne dans le juridisme (réservé à l'élite) et anti-cartésienne quand il s''agit de chacun.
A+
-
Maried
- Colonel Virtuel

L'islam ne me parait nullement cartésien il définit d'accord des normes juridiques mais elles sont copiées des lois juives halaka et alors que les juifs les ont remis en question l'islam les a figées pour l'éternité ce qui fera des sociétés incapables d'évolution pire encore ils risquent de nous empêcher d'évoluer
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Je ne vois que du bon dans Descartes , on peut critiquer bien sur , et passer à la moulinette le discours de la méthode , il en restera toujours quelque chose !pierremoselle a écrit :Au risque de paraitre raciste, le niveau de capacité de raisonnement des musulmans explique bien des choses... J'ai fréquenté les muzz pendant 10 ans, j'ai progressé et eux en sont toujours au même point (comment faire les ablutions - le comportement - vivre en société). Et votre bourget annuel, même dans 20 ans ne traitera QUE de ces questions !Je ne suis pas raciste. Je pense que la capacité de raisonnement tient beaucoup de la pensée cartésienne.Pierre ? De qui était la phrase ci_dessus ?
Je cite wiki.
Et inversement la posture anti-cartésienne altère la capacité de raisonnement.Descartes se prépare donc à remettre en question tous les concepts qu'il connaît, afin que rien de fantaisiste ne vienne polluer sa pensée, au profit de la raison inconditionnelle ; pour ce faire, il s'impose quatre préceptes :
Ne recevoir aucune chose pour vraie tant que son esprit ne l'aura clairement et distinctement assimilée préalablement.
Diviser chacune des difficultés afin de mieux les examiner et les résoudre.
Établir un ordre de pensées, en commençant par les objets les plus simples jusqu'aux plus complexes et divers, et ainsi de les retenir toutes et en ordre.
Passer toutes les choses en revue afin de ne rien omettre.
Descartes appliqua d'abord avec succès ces préceptes pour les règles d'arithmétique ..
Par exemple: mentir et se mentir, prendre le lecteur pour un idiot, croire une chose et son contraire, masquer la faiblesse du raisonnement par de l'éloquence etc.. il me semble que l'islam est à la fois cartésienne et anticartésienne. Cartésienne dans le juridisme (réservé à l'élite) et anti-cartésienne quand il s''agit de chacun.
A+
http://www.integrersciencespo.fr/blog/i ... yCdo86E9ww
Cartésien dans le juridique ? Cela dépends !
La Sharia , c'est un peu la loi du talion , le code d'Hammurabi , LA LOI C'EST LA LOI ! " point barre , circulez ! http://www.louvre.fr/oeuvre-notices/cod ... e-babylone
Si l'on prends les commentaires du Coran , de la Sira ...c'est un peur tiré par les cheveux !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
-
Maried
- Colonel Virtuel

c'est révélateurc'est un peur tiré par les cheveux !
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron