http://www.islamweb.net/frh/index.php?p ... &id=176061Les toilettes sont des lieux d'aisances où nous évacuons nos déchets plusieurs fois par jour. Ces endroits sont conçus pour nous permettre de nous soulager de nos déjections corporelles, telles que l’urine ou les selles. Ceux sont des lieux toujours souillés, nauséabonds et répugnants. Le Prophète () nous informe dans un hadith que ces lieux sont fréquentés par les djinns et les démons. En fait, les djinns préfèrent les endroits non habités par les hommes tels que les déserts, les terrains vagues, les maisons en ruines, les endroits sales (latrines, salles de bain, poubelles...).
LA RAISON DU DIABLE
- pierremoselle
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Moselle, 57
- Status : Hors-ligne
Re: le diable
Certe un djinn peut faire le licite, mais n'oublions pas que le Prophète (ratp) nous apprends que les dhjinns apprécient les toilettes sales, donc ils ne sont pas si bien que ça .
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
- pierremoselle
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Moselle, 57
Bonjour Innana,
donc c'est un produit par catégorie de Djinn et en cas de doute on met les 4 à la fois.
- du vert pour les 'Efrits (عِفَارِيت [ɒfɛːɾɪt]) (de 'Iphrit عِفٰرِيتْ) : djinns de feu, qui peuplent les terres.
- le bleu pour less Maritins (مَاَرِدْ [mɛːɾid]) (de Marid مَاَرِدْ) : djinns qui vivent près des cours d'eau.
- pour les les Sylphes (سلف [silf]) : djinns munis d'ailes qui peuplent les cieux. [Sourate 37, verset 7] on préfera un bombe anti-mouche
Ou alors, on aime bien les djinns et dans ce cas là, on fait une économie de produit avec du gain de temps dans ses WC
A+
Topic fusionné
donc c'est un produit par catégorie de Djinn et en cas de doute on met les 4 à la fois.
- du vert pour les 'Efrits (عِفَارِيت [ɒfɛːɾɪt]) (de 'Iphrit عِفٰرِيتْ) : djinns de feu, qui peuplent les terres.
- le bleu pour less Maritins (مَاَرِدْ [mɛːɾid]) (de Marid مَاَرِدْ) : djinns qui vivent près des cours d'eau.
- pour les les Sylphes (سلف [silf]) : djinns munis d'ailes qui peuplent les cieux. [Sourate 37, verset 7] on préfera un bombe anti-mouche
Ou alors, on aime bien les djinns et dans ce cas là, on fait une économie de produit avec du gain de temps dans ses WC
A+
Topic fusionné