un autre cadeau pour mon cher yacoub
-
Externe
- Status : Hors-ligne
Re: yacoub
Je vous comprends très bien Krinou, c'est normal que vous soyez réticente mais vous allez trop vite pour moi. Ne vous connaissant pas, je ne sais pas si je peux être en totale confiance, ne le prenait pas mal surtout. Yacoub est un malin, il prêchera le faux pour savoir le vrai, il n'hésitera pas à accuser un membre même s'il n'a aucune preuve contre celui ci. Le risque est trop important pour moi, je dois prendre des précautions et je ne peux pas savoir aujourd'hui si m'inscrire sur ce forum ne me créra pas des problèmes.
Mon seul but était de vous mettre en garde des problèmes réels que peut vous donner Yacoub, voila qui est fait et sachez que je ne vous dis là que la vérité.
Merci de votre écoute et peut-être à plus tard.
Mon seul but était de vous mettre en garde des problèmes réels que peut vous donner Yacoub, voila qui est fait et sachez que je ne vous dis là que la vérité.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Tu peux rigoler autant que tu veux, en attendant, je te déconseille fortement de mettre ta photo sur le trombinoscope si tu ne veux pas un jour la voir divulguée par Yacoub...pierremoselle a écrit : Comme s'il allait me donner rendez-vous, qu'il s'agisse en fait d'un taliban déguisé et comme si j'allais recevoir un mauvais coup
Cette chose qui lui a été reproché, il l'a récidivé avec celle de Jug sur le forum d'Amada, qui, elle-même, se rend complice en ne retirant pas cette photo.
Lorsque Yacoub envoyait des courriels groupés, il ne prenait jamais soin de retirer les adresses des autres destinataires, ce qui fait que je connais non seulement l'adresse mail de Spin, mais également ses noms et prénoms et je suppose qu'il en est de même pour lui. Trouves-tu normal qu'une personne à qui tu as fait confiance au point de donner ton adresse mail personnelle, la divulgue à d'autres ? Moi non !
Que Spin se rassure, jamais je ne l'envahirai de courriel ou autre chose, ce n'est pas dans ma personnalité et je sais que de mon côté, je n'ai pas de souci à me faire avec Spin, mais sur internet, tout le monde n'est pas bien intentionné et c'est un manque de respect évident que de ne pas être attentif à ce que les adresses mails confiées soient utilisées uniquement pour communiquer avec les propriétaires de ces dites adresses et uniquement eux.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
Krinou

Le but de nos échanges n'est pas de mettre Yacoub en porte-à-faux et encore moins d'en discuter avec lui c'est uniquement dans le but de protéger l'administrateur de ce forum s'il devait y avoir un souci avec lui, mais pour cela, encore faudrait-il que vos informations soient vérifiables, sans quoi, elles n'ont aucune valeur juridique.Externe a écrit :Je vous comprends très bien Krinou, c'est normal que vous soyez réticente mais vous allez trop vite pour moi. Ne vous connaissant pas, je ne sais pas si je peux être en totale confiance, ne le prenait pas mal surtout. Yacoub est un malin, il prêchera le faux pour savoir le vrai, il n'hésitera pas à accuser un membre même s'il n'a aucune preuve contre celui ci. Le risque est trop important pour moi, je dois prendre des précautions et je ne peux pas savoir aujourd'hui si m'inscrire sur ce forum ne me créra pas des problèmes.
Pour ce qui est de la confiance, je pense que c'est la première question que vous auriez dû vous poser avant de jeter cette petite bombe, ne pensez-vous pas ?
Il me semble normal de vouloir connaître vos motivations, savoir si elles sont justes et sincères ou simplement dictées par un esprit de revanche.
Pour finir, si vous vous inscrivez en suivant les consignes d'Orihime, il n'y a aucun souci et de mon côté, je m'engage ainsi que l'administrateur de ce forum à ne pas divulguer vos informations à quiconque mais juste à les consigner afin de nous protéger en cas de problème avec ce membre.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Salut Innana, Mecanovi57, Proust, Spin.
Je maintiens que ce triste sire est celui qui a hacké islamla.com en décembre.
Je maintiens qu'il a pris le pseudo de BarbieTurick et son avatar sur le forum de Mario et de l'innommable sur le forum de Nicodème.
Je maintiens que la photo de Donia a été exposé suite aux provocations de cette dernière et d'ailleurs j'ai exposé aussi la photo de Amada qui n'en a pas fait un Himalaya.
Est ce que l'innommable a demandé la permission pour en faire son avatar ?
J'ai été le premier à avoir la photo de l’innommable comme celle de son compagnon, je ne les ai jamais exposés.
Quant aux délires sur l'adresse mail, j'ai confiance en Spin, Mario et d'autres, je ne vois pas pourquoi ils iraient nuire à innommable.
Je maintiens que ce triste sire est celui qui a hacké islamla.com en décembre.
Je maintiens qu'il a pris le pseudo de BarbieTurick et son avatar sur le forum de Mario et de l'innommable sur le forum de Nicodème.
Je maintiens que la photo de Donia a été exposé suite aux provocations de cette dernière et d'ailleurs j'ai exposé aussi la photo de Amada qui n'en a pas fait un Himalaya.
Est ce que l'innommable a demandé la permission pour en faire son avatar ?
J'ai été le premier à avoir la photo de l’innommable comme celle de son compagnon, je ne les ai jamais exposés.
Quant aux délires sur l'adresse mail, j'ai confiance en Spin, Mario et d'autres, je ne vois pas pourquoi ils iraient nuire à innommable.

-
Krinou

Il ne s'agit en aucun cas d'un délire !
Lorsque tu envoies des courriels groupés sans utiliser le filtre de confidentialité, tu envoies de ce fait l'adresse à tout le monde, hors, tout le monde n'a peut-être pas envie de voir son adresse mail divulguée à de parfaits inconnus, c'est mon cas !
Il en est d'ailleurs de même pour ces personnes, si Spin avait envie de me donner son adresse mail, il l'aurait fait, ce n'est pas le cas.
Dois-je te rappeler que j'utilise mon adresse mail personnelle avec mes noms et prénoms ?
Que les personnes qui sont en possession de mon adresse mail soient mal ou bien intentionnées, tu n'en sais strictement rien, tu n'es pas dans leur tête !
Je trouve que tu agît avec beaucoup de légèreté lorsqu'il s'agit de la vie privée des autres mais qu'en revanche, tu prends énormément de précautions lorsqu'il s'agit de préserver ton propre anonymat.
Lorsque tu envoies des courriels groupés sans utiliser le filtre de confidentialité, tu envoies de ce fait l'adresse à tout le monde, hors, tout le monde n'a peut-être pas envie de voir son adresse mail divulguée à de parfaits inconnus, c'est mon cas !
Il en est d'ailleurs de même pour ces personnes, si Spin avait envie de me donner son adresse mail, il l'aurait fait, ce n'est pas le cas.
Dois-je te rappeler que j'utilise mon adresse mail personnelle avec mes noms et prénoms ?
Que les personnes qui sont en possession de mon adresse mail soient mal ou bien intentionnées, tu n'en sais strictement rien, tu n'es pas dans leur tête !
Je trouve que tu agît avec beaucoup de légèreté lorsqu'il s'agit de la vie privée des autres mais qu'en revanche, tu prends énormément de précautions lorsqu'il s'agit de préserver ton propre anonymat.
- Dana
- Soldat Virtuel 2eme

- Twitter : France
Bonjour tous le monde ,Krinou a écrit :Il ne s'agit en aucun cas d'un délire !
Krinou les reproches que tu fait a yacoub sont légitimes, personne n’apprécierait de voir ses données personnelles divulguées sans son autorisation, en ce qui te concerne tu raconte clairement les faits ton irritation est donc compréhensible.
En ce qui concerne l'ouverture de cette discussion:
Externe n'aurait-il pas pu contacter les administrateurs sans passer par un message sur le forum?
Excusez moi mais je trouve que les inscrits n'ont pas a avoir connaissance des chasses aux sorcières que certains, a plus forte raison s'ils ne sont pas inscrits, lancent envers l'un ou l'autres des participants de ce forum.
Et puis c'est facile de débarquer comme ça, sorti de nul part, d'accuser mais en se gardant bien de donner le moindre début de preuve malgré tes relances, pas envie de contacte en MP, pas d'email...Alors à quoi sert l'ouverture de cette discussion franchement?
Dernière modification par Dana le mar. 15 avr. 2014 22:03, modifié 1 fois.
-
Krinou

Bonsoir DanaDana a écrit :Alors à quoi sert l'ouverture de cette discussion franchement?
je pense qu'il faudrait poser la question au principal intéressé.
Je lui ai dit ce qu'il lui restait à faire, à lui de voir maintenant s'il souhaite ou non poursuivre sur cette voie, sachant que je ne me contenterai pas de "oui-dire" mais d'affirmations pouvant être vérifiées.
Ni LKM, ni moi-même n'avons envie d'être les instruments d'une simple vengeance personnelle.
- Dana
- Soldat Virtuel 2eme

- Twitter : France
Krinou a écrit :Bonsoir DanaDana a écrit :Alors à quoi sert l'ouverture de cette discussion franchement?
je pense qu'il faudrait poser la question au principal intéressé.
Je lui ai dit ce qu'il lui restait à faire, à lui de voir maintenant s'il souhaite ou non poursuivre sur cette voie, sachant que je ne me contenterai pas de "oui-dire" mais d'affirmations pouvant être vérifiées.
Ni LKM, ni moi-même n'avons envie d'être les instruments d'une simple vengeance personnelle.
Je suis certaine que vous êtes très vigilants, je n'en doute pas un instant. On peut voir clairement que tu insiste a plusieurs reprises pour prendre contacts et clarifier la situation.
-
Krinou

Orihime, notre Jiminy Cricket, a pu constater que notre invité était assez habile pour changer d'IP comme de chemise, sa réticence a vouloir s'inscrire pour dialoguer avec moi de peur d'être "démasqué" n'en est que plus suspecte.
Il est plus qu'évident que mon interlocuteur n'est pas là dans un souci de clarification et comme tu le précises, rien ne l'empêchait de contacter LKM via le formulaire de contact et d'en discuter directement avec lui.
En ce qui me concerne, je reste en terrain neutre et j'attends la suite des événements...
Il est plus qu'évident que mon interlocuteur n'est pas là dans un souci de clarification et comme tu le précises, rien ne l'empêchait de contacter LKM via le formulaire de contact et d'en discuter directement avec lui.
En ce qui me concerne, je reste en terrain neutre et j'attends la suite des événements...
- pierremoselle
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Moselle, 57
Bonjour,
effectivement Krinou, il est bon que tu rapelles les précautions de base: ne pas donner sa photo ni son nom, essayer de rester anonyme. D'autant plus que nous sommes sur un forum sensible par rapport à passionjardinforum.net par exemple.
Je pense qu'externe est un musulman.
Pour preuve, si je l'invite, là maintenant à écrire "Je ne crois pas dans le Dieu des Musulmans" , il ne le fera pas.
En fait, je suis quand même un peu heureux de rencontrer un nouveau musulman.
à suivre
effectivement Krinou, il est bon que tu rapelles les précautions de base: ne pas donner sa photo ni son nom, essayer de rester anonyme. D'autant plus que nous sommes sur un forum sensible par rapport à passionjardinforum.net par exemple.
Pour preuve, si je l'invite, là maintenant à écrire "Je ne crois pas dans le Dieu des Musulmans" , il ne le fera pas.
à suivre
- pierremoselle
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Moselle, 57
Je voudrais rappeler à externe la beauté des pays du golf , leur climat sain et toujours ensolleillé. Aussi les appartements très souvent neufs et bien climatisés. L'acceuil chaleureux de la population locale. Même les femmes sourient à l'étranger, de façon invisible sous leur voile.
Pour un musulman, ces pays sont formidables. On peut y vivre sa foi sereinement, sans être tenté comme dans chaque Auchan en France par le rayon bière , vin et choucroute. Les courses de chameaux sont un spectacle exhaltant. Dans les pays du golf les WC sont toujours propres et on ne risque pas d'y rencontrer un djin. Les femmes y sont moins tentées par le vice, devant les peines dissuasives: moins de chance d'y être cocu. Les salaires y sont élevés (pour les muslmans, par pour les esclaves)
Externe, tu comprends bien que la France n'est pas faite pour toi (ce n'est pas encore un pays islamisé à 100%) alors que les pays du golf ont besoins d'experts de ta trempe et d'attendent les bras ouverts. Dans notre intérêt commun vas-y. Définitivement. Avec femme et enfants (tout le reste de la famille, oncle, tante, aussi).
A+
Je voudrais rappeler à externe la beauté des pays du golf , leur climat sain et toujours ensolleillé. Aussi les appartements très souvent neufs et bien climatisés. L'acceuil chaleureux de la population locale. Même les femmes sourient à l'étranger, de façon invisible sous leur voile.
Pour un musulman, ces pays sont formidables. On peut y vivre sa foi sereinement, sans être tenté comme dans chaque Auchan en France par le rayon bière , vin et choucroute. Les courses de chameaux sont un spectacle exhaltant. Dans les pays du golf les WC sont toujours propres et on ne risque pas d'y rencontrer un djin. Les femmes y sont moins tentées par le vice, devant les peines dissuasives: moins de chance d'y être cocu. Les salaires y sont élevés (pour les muslmans, par pour les esclaves)
Externe, tu comprends bien que la France n'est pas faite pour toi (ce n'est pas encore un pays islamisé à 100%) alors que les pays du golf ont besoins d'experts de ta trempe et d'attendent les bras ouverts. Dans notre intérêt commun vas-y. Définitivement. Avec femme et enfants (tout le reste de la famille, oncle, tante, aussi).
A+
-
Exterieur
[quote="pierremoselle"] Bonjour,
à suivre [/quote]
Je répond à ceci qui est une méprise. Je ne suis pas la personne qui est dite par Yacoub, et je ne suis pas musulman non plus.
L'invitation à écrire "Je ne crois pas dans le Dieu des Musulmans" ne me dérange pas, je dirais même que le Dieu des chrétiens ou le Hallah des musulmans je m'en contrefout, leurs absurdités ne m'intéressent nullement étant non croyant.
Voilà une petite mise au point qui je l'espère sera affichée sur le post que j'ai initié.
Merci
à suivre [/quote]
Je répond à ceci qui est une méprise. Je ne suis pas la personne qui est dite par Yacoub, et je ne suis pas musulman non plus.
L'invitation à écrire "Je ne crois pas dans le Dieu des Musulmans" ne me dérange pas, je dirais même que le Dieu des chrétiens ou le Hallah des musulmans je m'en contrefout, leurs absurdités ne m'intéressent nullement étant non croyant.
Voilà une petite mise au point qui je l'espère sera affichée sur le post que j'ai initié.
Merci
- yacoub
- Être-soi-meme

Salut Pierre ,l'innommable n'a pas seulement mis son mail à la portée de n'importe qui mais avait mis ses photos de son 'intérieur, j'ai pu avoir même son numéro de téléphone, je sais son adresses mais elle ne m'intéresse pas. J'avais confiance en elle, je ne l'ai plus depuis le 16 octobre 2013.
Puis elle a nettoyé ça, suite à mes remarques, elle avait un forum elle l'a supprimé,elle avait un blog, elle l'a aussi supprimé, maintenant son but, son objectif principal est de faire croire qu'elle agit pour islamla mais son véritable but iest d'en faire un désert et de précipiter sa fin.
Lorie avait raison.
Je le sais puisqu'elle m'a accusé justement de ça quand je n'ai pas voulu la suivre.
D'où ses bannissements à tort et à travers de Amada, de Mario et de moi même.
Elle a humilié Akse/Old l avec ses accusations de racisme au point qu'il a fermé son compte.
Et il n'a pas été le seul.
J'ai encore les mails de notre correspondance.
Quand à Titine10, il fait son éloge alors qu'il me considère comme la bête noire des musulmans mais malgré tout Titine10 me suit dans tous les forum religieux même sur le forum de Cœur de Loi.
Puis elle a nettoyé ça, suite à mes remarques, elle avait un forum elle l'a supprimé,elle avait un blog, elle l'a aussi supprimé, maintenant son but, son objectif principal est de faire croire qu'elle agit pour islamla mais son véritable but iest d'en faire un désert et de précipiter sa fin.
Lorie avait raison.
Je le sais puisqu'elle m'a accusé justement de ça quand je n'ai pas voulu la suivre.
Elle a humilié Akse/Old l avec ses accusations de racisme au point qu'il a fermé son compte.
Quand à Titine10, il fait son éloge alors qu'il me considère comme la bête noire des musulmans mais malgré tout Titine10 me suit dans tous les forum religieux même sur le forum de Cœur de Loi.

- yacoub
- Être-soi-meme

Orihime a écrit :A l'anonyme qui prends toutes les précautions d'usages pour son ip, inscrivez vous avec une adresse mail jetable et vous pourrez communiquer en mp
Il n'est pas anonyme, son style est très particulier, c'est Titine10/Socrate/Dizaine de pseudos.
Il officie aussi sur le forum de Nicodème, de Mario, de Florence_Yvonne, d'Eliaqim, il a voulu s'inscrire sur celui de Bulle mais il a été rejeté au premier message.
Il est aussi sur le forum de Morphéus, Morphéus a ditit qu'il ne faut pas le bannir car c'est une caricature de mahométan.
C'est bon donc pour amener à l'apostasie.

-
Krinou

Comme toujours, tu racontes n'importe quoi !Yacoub a écrit :Salut Pierre ,l'innommable n'a pas seulement mis son mail à la portée de n'importe qui mais avait mis ses photos de son 'intérieur, j'ai pu avoir même son numéro de téléphone, je sais son adresses mais elle ne m'intéresse pas. J'avais confiance en elle, je ne l'ai plus depuis le 16 octobre 2013.
Lorie avait raison.
Mon adresse mail, il doit y avoir 5 personnes à tout casser qui la possèdent et je n'ai jamais mis de photos de mon intérieur, tu mens !
Si tu as pu avoir mon numéro de téléphone, alors, c'est que tu as fait ta propre recherche, car personnellement, je ne te l'ai jamais donné, je suis donc en droit de me demander pourquoi tu as fait cela.
Je suis très heureuse de savoir que je ne t'intéresse pas, mais dans ce cas, il va falloir appliquer ce que tu avances, car j'ai plutôt l'impression que tu fais une fixette sur ma personne en me citant constamment, non seulement sur ce forum mais également sur celui d'Amada.
Lorsqu'une personne ne m'intéresse pas, je ne m'en préoccupe pas.
Effectivement, j'avais un forum et un blog que j'ai supprimé, puis-je savoir en quoi cela te regarde ?
Si Islamla devient un désert, c'est avant tout à cause de toi, de tes commentaires creux et sans intérêts, de ta haine maladive étalée dans tous les topics.
Concernant les bannissements, effectivement, ils n'étaient pas dans l'optique de ce forum et j'ai expliqué à de nombreuses reprises la raison pour laquelle j'ai fait cela, dois-je encore me répéter ?
Concernant Askel, il a tenu des propos intolérables et j'étais en droit de le lui dire, je ne suis d'ailleurs pas la seule à le lui avoir dit, mais bien sûr, dans ton esprit tordu, il est parti uniquement d'après mes propos qui n'étaient pourtant pas les plus virulents.
J'ai également les mails de nos correspondances et ce sont plutôt tes échanges qui ne sont pas glorieux, de plus, je n'aime guère tes menaces, n'oublie pas que je possède aussi toute notre correspondance qui en étonnerait plus d'un tant elles semblent venir d'un fou.
J'ignore ce que cela te procure de mentir ainsi, mais tu es vraiment dérangé.