un autre cadeau pour mon cher yacoub
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
- Status : Hors-ligne
Re: yacoub
Bonjour Pierre
Ce que nous humains appelons "têtu", n'est-il pas pour l'âne une forme de révolte de sa condition ?
En ce sens, n'est-il pas plus intelligent que le cheval ?
Ce que nous humains appelons "têtu", n'est-il pas pour l'âne une forme de révolte de sa condition ?
En ce sens, n'est-il pas plus intelligent que le cheval ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- pierremoselle
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Moselle, 57
A mon avis, les animaux les plus intelligents sont ceux qui se laissent le plus facilement dresser; ça veut dire que la communicaton entre l'animal est le dresseur est riche. Alors que les animaux moins intelligents ne parviennent pas à établir une telle communication. D'un autre côté , je n'y connais rien en âne, donc effectivement il est possible que l'âne ne se laisse pas faire , justement parcqu'il n'est pas si bête. Comment savoir ?
-
Krinou

Ce que tu appelles "communication", moi , j'appelle ça "soumission".
J'ai plus de d'admiration pour le chat qui a su tirer avantage à vivre à nos côtés sans y perdre son âme, plutôt que le chien qui rampe pour quémander un peu tendresse auprès de son maître et n'est plus capable de vivre et de penser par lui-même.
Tu ne pourras jamais exiger de ton chat qu'il te donne la patte, mais il n'en demeure pas moins que c'est un animal extrêmement intelligent, qui sait ce qu'il veut et comment l'obtenir.
Je dis souvent que ce n'est pas moi qui possède un chat, c'est lui qui me possède et ça me va très bien.
J'ai plus de d'admiration pour le chat qui a su tirer avantage à vivre à nos côtés sans y perdre son âme, plutôt que le chien qui rampe pour quémander un peu tendresse auprès de son maître et n'est plus capable de vivre et de penser par lui-même.
Tu ne pourras jamais exiger de ton chat qu'il te donne la patte, mais il n'en demeure pas moins que c'est un animal extrêmement intelligent, qui sait ce qu'il veut et comment l'obtenir.
Je dis souvent que ce n'est pas moi qui possède un chat, c'est lui qui me possède et ça me va très bien.
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

j'adore les chats ! mais je préfère les chiens !
donner la patte est utilisé par les chiens et les loup , dans leur "langage gestuel"!
Ce qui est naturel est utilisé par l'homme comme un jeu !
Les chiens adorent jouer , les chats aussi d'ailleurs !
Tu serais surprise de comprendre que ce tu interprètes en tant qu’être humain , n'a pas la même signification pour un chien !
en gros c'est plutôt cela : Un autre geste que le chien adopte très facilement : celui de vous donner la patte. Sachez qu'il ne fait pas ceci pour vous faire plaisir... C'est un geste d'invite au jeu certes mais aussi une tentative de prise de contrôle... Si vous acceptez ce geste, vous acceptez donc d'être contrôlé par votre chien.
ce n'est pas , gentille maitresse donne moi à manger !
mais plutôt : Ben quoi ! ça vient ou pas !
n'est pas soumis celui qu'on croit !
Quand à l’âne , son entêtement est plutôt une légende et calomnie !
http://www.ânes.net/ane/ane.htm
http://bruno.mermet.voila.net/Personnel ... ation.html
http://blog.figaronron.com/wp-content/u ... n-chat.jpg
donner la patte est utilisé par les chiens et les loup , dans leur "langage gestuel"!
Ce qui est naturel est utilisé par l'homme comme un jeu !
Les chiens adorent jouer , les chats aussi d'ailleurs !
Tu serais surprise de comprendre que ce tu interprètes en tant qu’être humain , n'a pas la même signification pour un chien !
en gros c'est plutôt cela : Un autre geste que le chien adopte très facilement : celui de vous donner la patte. Sachez qu'il ne fait pas ceci pour vous faire plaisir... C'est un geste d'invite au jeu certes mais aussi une tentative de prise de contrôle... Si vous acceptez ce geste, vous acceptez donc d'être contrôlé par votre chien.
ce n'est pas , gentille maitresse donne moi à manger !
mais plutôt : Ben quoi ! ça vient ou pas !
n'est pas soumis celui qu'on croit !
Quand à l’âne , son entêtement est plutôt une légende et calomnie !
http://www.ânes.net/ane/ane.htm
http://bruno.mermet.voila.net/Personnel ... ation.html
http://blog.figaronron.com/wp-content/u ... n-chat.jpg
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
- fallenRaziel
- Major Virtuel

L'âne sait surtout ce qu'il veut et se laisse pas faire. Il est bien plus intelligent que le cheval.
Le fait de se laisser domestiquer par l'homme n'a rien d'un signe d'intelligence, à moins de souscrire à la théorie farfelue qui voudrait que les animaux soient là pour nous servir. De plus être domestiqué ne veut pas dire se soumettre. On peut avoir une relation saine avec un singe, mais faut pas en abuser sinon il t'aplatit.
Le fait de se laisser domestiquer par l'homme n'a rien d'un signe d'intelligence, à moins de souscrire à la théorie farfelue qui voudrait que les animaux soient là pour nous servir. De plus être domestiqué ne veut pas dire se soumettre. On peut avoir une relation saine avec un singe, mais faut pas en abuser sinon il t'aplatit.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Re: un autre cadeau pour mon cher yacoub
J'aime l'âne si doux
marchant le long des houx.
Il a peur des abeilles
et bouge ses oreilles.
Il va près des fossés
d'un petit pas cassé.
Il réfléchit toujours
ses yeux sont de velours.
Il reste à l'étable
fatigué, misérable.
Il a tant travaillé
que ça vous fait pitié.
L'âne n'a pas eu d'orge
car le maître est trop pauvre.
Il a sucé la corde
puis a dormi dans l'ombre.
Il est l'âne si doux
marchant le long des houx....
Francis Jammes
marchant le long des houx.
Il a peur des abeilles
et bouge ses oreilles.
Il va près des fossés
d'un petit pas cassé.
Il réfléchit toujours
ses yeux sont de velours.
Il reste à l'étable
fatigué, misérable.
Il a tant travaillé
que ça vous fait pitié.
L'âne n'a pas eu d'orge
car le maître est trop pauvre.
Il a sucé la corde
puis a dormi dans l'ombre.
Il est l'âne si doux
marchant le long des houx....
Francis Jammes

- yacoub
- Être-soi-meme

Innommable a couru donner cette adresse en t'inscrivant au forum de Lorie pour lui tenir le crachoir.Dois-je te rappeler que j'utilise mon adresse mail personnelle avec mes noms et prénoms ?
Que les personnes qui sont en possession de mon adresse mail soient mal ou bien intentionnées, tu n'en sais strictement rien, tu n'es pas dans leur tête !
Avant c'était sur le forum de Sara et elle est inscrite sur des multiples forums.
Le fait qu’elle détruise son forum et son blog et qu'elle a détruit sur ce forum le topic consacré à MJ prouve que c'est une velléitaire sans envergure .
J'ajoute qu'elle a fait un sondage pour savoir si Yacoub était nécessaire à islamla mais elle a triché.
Elle a supprimé deux voix favorables à moi. le vrai score est 12-10 en ma faveur.

L’innommable fait croire qu'elle est à l'origine de la suppression de ce forum alors qu'elle n y est pour rien.
L’innommable continue de prendre tout le monde pour des imbéciles.

-
Krinou

Pour commencer, mon pseudo est Krinou et je refuse que tu me donnes un autre nom que celui-ci.
Je te nomme Yacoub, j'attends le même respect de ta part.
Je n'utilise qu'une seule adresse mail, j'ai toujours fonctionné ainsi mais cela ne t'exonère pas de ne pas propager mon adresse sans mon accord.
Le fait que je supprime mon blog et mon forum, prouve au contraire ma détermination à ne pas m'entêter dans des "entreprises" qui ne fonctionnent pas et/ou qui ne m'apportent pas de satisfaction personnelle.
J'ai supprimé Neverland Forum parce qu'il prenait une tournure qui me déplaisait et les échanges étaient peu intéressants, de plus, il ne fonctionnait pas, trop concurrencé par des forums "pros" et implantés sur le net depuis des années (MJ France par exemple).
Suite à cela j'ai créé MJ News, le but était de regrouper l'actualité musicale ou autre de MJ, mais là encore, j'ai pris conscience que l'actualité que je relayais pouvait être facilement trouvée par les internautes, en ce sens, ce blog n'avait aucune utilité.
De plus, en voulant dénoncer les médias "peoples", je me suis aperçu que je faisais involontairement leur promotion puisque je devais citer la source de mes articles et donc, de ces mêmes médias, ce qui était assez paradoxal.
La presse people a détruit l'image de MJ et moi, en tant que fan, je participais à cela, et même si mes intentions était justement de les dénoncer, je ne pouvais pas continuer à citer ces médias, prenant ainsi le risque de justement les faire connaître et qui sait, y faire adhérer des personnes.
MJ étant décédé, l'essentiel de son actualité s'est tourné vers son entourage et je ne suis pas intéressée par son entourage, seul MJ m'intéresse, tout le reste n'est que racolage et ragot.
J'espère que ta curiosité à ce sujet est assouvie, même si, je le répète, je ne vois pas en quoi la fermeture de mon forum et de mon blog te concerne.
Pour ce qui est du sondage, je l'ai fait justement dans un souci d'impartialité, je ne voulais pas te bannir définitivement sachant que ta présence sur Islamla était très partagée.
Si je n'ai pas validé les deux voix dont tu parles, c'est parce qu'elles ont commenté leur sondage, hors, j'avais bien spécifié qu'il ne fallait pas commenter, mais uniquement voter, ceci afin de ne pas influencer les autres participants. Je n'ai donc pas tricher contrairement à ce que tu prétends.
Pour le reste, j'ignore de quel forum tu parles et je ne prends personne pour des imbéciles.
Tout ce que je sais, c'est que j'aimerais que tu me fiches la paix une bonne fois pour toute.
Tu ne vois donc pas que j'en ai plus qu'assez de toi, de tes mensonges, de ta haine et de tes délires ?
A moins d'aimer remuer la merde, je ne vois pas trop l'intérêt de rabâcher sans cesse la même chose.
Tes détracteurs sont partis, personnellement, je ne me souci plus de toi depuis bien longtemps, mais pourtant, tu continues à alimenter Islamla, mais aussi d'autres forums de tes commentaires répugnants, ce qui tendrait à prouver que si hier tu étais aussi bien victime que bourreau, aujourd'hui, tu n'es plus la victime que tu prétends être.
Tu dis te soucier du devenir de ce forum, mais pourtant tu n'en fais qu'une plate-forme pour y déverser tes rancœurs sur tous les topics et cela sans y être motivé ou relancé par quiconque.
La question que je me pose donc : qui veut vraiment la mort d'Islamla ? Toi ou moi ?
Sache que désormais, je ne tolérerai plus que tu me nommes autrement que par mon pseudo, que je ne tolérerai plus que tu m'insultes et que tu colportes des mensonges sur mon compte.
Je t'ai demandé à plusieurs reprises de me foutre la paix, est-ce si difficile à comprendre que je ne veux plus rien avoir à faire avec toi ?
Je t'ai banni 3 jours et à peine revenu, que fais-tu ? Tu m'accables en me reprochant la suppression de mes sites (ce qui est mon droit le plus absolu), tu m'accuses d'avoir trafiqué le sondage (ce qui est faux) et d'autres choses encore...
Si tu avais un minimum d'intelligence, tu saurais que ce sondage était justement pour éviter de te bannir définitivement sans autre forme de procès !
Lorsque je dis à une personne qu'elle ne compte plus pour moi, je fais ce que je dis !
Si tu me méprises, alors, fais-le en silence et arrête de rabâcher tes rancœurs, c'est pénible pour moi, c'est pénible pour les membres et c'est pénible pour ceux qui nous lisent.
Je te nomme Yacoub, j'attends le même respect de ta part.
Je n'utilise qu'une seule adresse mail, j'ai toujours fonctionné ainsi mais cela ne t'exonère pas de ne pas propager mon adresse sans mon accord.
Le fait que je supprime mon blog et mon forum, prouve au contraire ma détermination à ne pas m'entêter dans des "entreprises" qui ne fonctionnent pas et/ou qui ne m'apportent pas de satisfaction personnelle.
J'ai supprimé Neverland Forum parce qu'il prenait une tournure qui me déplaisait et les échanges étaient peu intéressants, de plus, il ne fonctionnait pas, trop concurrencé par des forums "pros" et implantés sur le net depuis des années (MJ France par exemple).
Suite à cela j'ai créé MJ News, le but était de regrouper l'actualité musicale ou autre de MJ, mais là encore, j'ai pris conscience que l'actualité que je relayais pouvait être facilement trouvée par les internautes, en ce sens, ce blog n'avait aucune utilité.
De plus, en voulant dénoncer les médias "peoples", je me suis aperçu que je faisais involontairement leur promotion puisque je devais citer la source de mes articles et donc, de ces mêmes médias, ce qui était assez paradoxal.
La presse people a détruit l'image de MJ et moi, en tant que fan, je participais à cela, et même si mes intentions était justement de les dénoncer, je ne pouvais pas continuer à citer ces médias, prenant ainsi le risque de justement les faire connaître et qui sait, y faire adhérer des personnes.
MJ étant décédé, l'essentiel de son actualité s'est tourné vers son entourage et je ne suis pas intéressée par son entourage, seul MJ m'intéresse, tout le reste n'est que racolage et ragot.
J'espère que ta curiosité à ce sujet est assouvie, même si, je le répète, je ne vois pas en quoi la fermeture de mon forum et de mon blog te concerne.
Pour ce qui est du sondage, je l'ai fait justement dans un souci d'impartialité, je ne voulais pas te bannir définitivement sachant que ta présence sur Islamla était très partagée.
Si je n'ai pas validé les deux voix dont tu parles, c'est parce qu'elles ont commenté leur sondage, hors, j'avais bien spécifié qu'il ne fallait pas commenter, mais uniquement voter, ceci afin de ne pas influencer les autres participants. Je n'ai donc pas tricher contrairement à ce que tu prétends.
Pour le reste, j'ignore de quel forum tu parles et je ne prends personne pour des imbéciles.
Tout ce que je sais, c'est que j'aimerais que tu me fiches la paix une bonne fois pour toute.
Tu ne vois donc pas que j'en ai plus qu'assez de toi, de tes mensonges, de ta haine et de tes délires ?
A moins d'aimer remuer la merde, je ne vois pas trop l'intérêt de rabâcher sans cesse la même chose.
Tes détracteurs sont partis, personnellement, je ne me souci plus de toi depuis bien longtemps, mais pourtant, tu continues à alimenter Islamla, mais aussi d'autres forums de tes commentaires répugnants, ce qui tendrait à prouver que si hier tu étais aussi bien victime que bourreau, aujourd'hui, tu n'es plus la victime que tu prétends être.
Tu dis te soucier du devenir de ce forum, mais pourtant tu n'en fais qu'une plate-forme pour y déverser tes rancœurs sur tous les topics et cela sans y être motivé ou relancé par quiconque.
La question que je me pose donc : qui veut vraiment la mort d'Islamla ? Toi ou moi ?
Sache que désormais, je ne tolérerai plus que tu me nommes autrement que par mon pseudo, que je ne tolérerai plus que tu m'insultes et que tu colportes des mensonges sur mon compte.
Je t'ai demandé à plusieurs reprises de me foutre la paix, est-ce si difficile à comprendre que je ne veux plus rien avoir à faire avec toi ?
Je t'ai banni 3 jours et à peine revenu, que fais-tu ? Tu m'accables en me reprochant la suppression de mes sites (ce qui est mon droit le plus absolu), tu m'accuses d'avoir trafiqué le sondage (ce qui est faux) et d'autres choses encore...
Si tu avais un minimum d'intelligence, tu saurais que ce sondage était justement pour éviter de te bannir définitivement sans autre forme de procès !
Lorsque je dis à une personne qu'elle ne compte plus pour moi, je fais ce que je dis !
Si tu me méprises, alors, fais-le en silence et arrête de rabâcher tes rancœurs, c'est pénible pour moi, c'est pénible pour les membres et c'est pénible pour ceux qui nous lisent.
- yacoub
- Être-soi-meme

J'ai le premier demandé à l’innommable de me mettre dans ses ignorés,
de ne plus m'envoyer sa meute constituée de Donia, de Jug et du Mitou pour me harceler.
L’innommable a refusé et elle m'a fait le Djihad.
Ce n'est pas à LKM que je dois aucun de mes bannissements.
Je le sais mais il a avalisé les faits accomplis.
Tout ceci est prouvable facilement. Notamment avec le témoignage de Mario, d' Amada qui était là le jour de l'incident de la photo de Donia.et de Spin.
de ne plus m'envoyer sa meute constituée de Donia, de Jug et du Mitou pour me harceler.
Tout ceci est prouvable facilement. Notamment avec le témoignage de Mario, d' Amada qui était là le jour de l'incident de la photo de Donia.et de Spin.

- Exterieur
- Caporal Virtuel

Yacoub = שקרן
- yacoub
- Être-soi-meme

Exterieur a écrit :Yacoub = שקרן
Putain de m.., comme dirait Donia, ce que tu es fort!
Chapeau, mon bonhomme.
Ignore moi, STP

- Exterieur
- Caporal Virtuel

Pourquoi t'ignorer ? As-tu ignoré Youssef toi ? Il en est mort à cause de toi et tu le paieras !!!!!!!!
- yacoub
- Être-soi-meme

Par la barbe du Saint Prophète,
Par la Lune Fendue,
Par le Soleil quand il se couche dans une eau boueuse
Youssef, le Brave Youssef est mort à cause de moi, raconte moi ça mon ami, mais attends ton thé à la menthe et ton makrout avant de parler.
Par la Lune Fendue,
Par le Soleil quand il se couche dans une eau boueuse
Youssef, le Brave Youssef est mort à cause de moi, raconte moi ça mon ami, mais attends ton thé à la menthe et ton makrout avant de parler.

- Exterieur
- Caporal Virtuel

Ne salie pas sa mémoire en plus s'il te plait.
-
Krinou

Je ne peux pas te mettre dans mes ignorés, en tant que modératrice, je dois pouvoir surveiller tous les commentaires, en revanche, rien ne t'empêche de le faire.Yacoub a écrit :J'ai le premier demandé à l’innommable de me mettre dans ses ignorés,
J'ignore de quoi tu parles, les personnes que tu cites ne sont plus sur ce forum et elles ont toute agit selon leur propre volonté.
Dois-je te rappeler les innombrables échanges que j'ai eu avec toutes ces personnes pour apaiser les choses ?
Dois-je rappeler que de ton côté, tu n'as jamais fais aucun effort pour apaiser les choses, preuve en est, tu continus encore aujourd'hui, alors même que ces personnes ne sont plus là !
La vérité est que tu n'es jamais aussi heureux que lorsque le forum est agité, tu aimes le désordre, semer la zizanie et le doute, en langage familier, cela s'appelle un "troll", tu es un troll Yacoub.
J'en ai marre de cette histoire de photo, passe à autre chose nom de dieu !
Tu parles sans cesse de preuves, mais tu ne prouves jamais rien !
Ta parole ne vaut rien.
Si tu veux être un minimum crédible, apporte ces preuves dont tu parles tant et ensuite, passe à autre chose, ça fait des mois que tu rumines et c'est saoulant.
Pour m'avoir provoqué en me nommant à plusieurs reprises "l'innommable", je te banni 4 jours.
Oui, je prends la responsabilité de te bannir tel que cela est spécifié dans la nouvelle Charte.
Penses-tu vraiment que je vais continuer indéfiniment te laisser me salir sur Islamla ?
LKM te connait, et il sait que si je te banni, c'est que j'ai une bonne raison de le faire, mais s'il souhaite en savoir plus, je n'aurai qu'à lui présenter nos échanges et il verra bien que c'est toi et toi seul qui alimente la polémique et qui donne à Islamla, une image déplorable.
En agissant ainsi, tu donnes raison à tous ceux qui ne voulaient plus de ta présence sur Islamla.
Tu es exclu jusqu'au 24 avril en espérant que tu mettras ce temps à profit pour réfléchir sur ta façon d'agir et ses conséquences et que tu reviendras plus mature.