les premiers commentaires ont été fait mais rien de bien folichon pour le moment (comme on pouvait s'y atendre)
En gros ton site est bouré d'erreur dixit l'un des intervenant (bon il se garde de dire ou se trouve les erreurs evidement^^)
coalition contre qalam.eklablog.com
- moame
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: coalition contre qalam.eklablog.com
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Excellent blog Elementaire . Manipulations islamiques bien mises en évidence .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Salut Elementaire, félicitations pour tob blog mais méfie toi comme de la peste de ceux qui te proposent de t'aider pour développer ton blog et qui demandent l'identifiant et le mot de passe pour ça.
J'ai un blog de m.. comme dit notre chère Donia dans la même boutique.
J'ai un blog de m.. comme dit notre chère Donia dans la même boutique.

- Elementaire
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Je suis ici
Merci pour l avertissent, mais jamais je ne donnerai mon code c'est clair !
Je me suis inscrit sur le forum sous le pseudo khaleed et ils m'ont banni ! Ils ont même été obligé de fermer le fil où ils se liguaient contre moi. Le truc de mouhammadim c un argument qui tue !
Je me suis inscrit sur le forum sous le pseudo khaleed et ils m'ont banni ! Ils ont même été obligé de fermer le fil où ils se liguaient contre moi. Le truc de mouhammadim c un argument qui tue !