Aidez moi
-
Marak
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
Aidez moi
Il y a quelques jour je suis tombé sur un site où il y a des versets imitant parfaitement le coran, qui réfute l'idée selon laquelle le coran serait unique au sens littéraire du terme. Cependant, je n'arrive pas à retrouver ce site et puis vu le nombre incroyable de visite que j'effectue chaque jour, la recherche dans l'historique est un peu compliqué. Si quelqu'un connait ces site; qu'il m'en parle.
Espoir : Quand tout espoir est parti, quand il ne reste plus d'espoir, tu espère toujours
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Re: Aidez moi
Désolée, je ne peux pas t'aider, mais si tu pouvais mettre ton sexe dans ton profil, ce serait gentil, merci.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
Marak
- Caporal Virtuel

Mon sexe est clairement mentionné sur mon profil, juste regarder.
Espoir : Quand tout espoir est parti, quand il ne reste plus d'espoir, tu espère toujours
-
Krinou

Non Marak désolée, ce n'est pas le cas, tu es de sexe indéterminé.
La marche à suivre :
panneau de l'utilisateur = profil = cocher "homme" ou "femme" et cliquer sur "envoyer".
Je te remercie
La marche à suivre :
panneau de l'utilisateur = profil = cocher "homme" ou "femme" et cliquer sur "envoyer".
Je te remercie
-
Marak
- Caporal Virtuel

C'est fait. 
-
Krinou

Je te remercie, c'est gentil. 
Ton avatar est difforme, veux-tu que je recherche la même image dans les bonnes proportions ?
Ce n'est pas une obligation, mais ce sera plus esthétique.
Ton avatar est difforme, veux-tu que je recherche la même image dans les bonnes proportions ?
Ce n'est pas une obligation, mais ce sera plus esthétique.
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Je suis ici
Sur le forum on a deja parle de ca.
Jai aussi ecrit des sourates
Tu peux pieger des muslim en presentant les 2 sourates abrogées qui etaient dans le codex de ubay ibn kaab (116 sourates au lieu de 114, 2 abrogées). Bukhari dit un hadith comme quoi faut apprendre le coran chez 4 dont ubay ibn kaab !
Donc tu donnes ces 2 sourates aux muslim (avec d autres sourates humaines) et tu lui demande si ya des sourates qui sont d'eloquence divine. Il te dira aucune (il sera obligé de dire ça par peur de l'apostasie). Et quand tu lui dira que parmi ces sourates yen a deux qui venaient du coran, il comprendra qu'il n'a pas reconnu l'eloquence divine et l'a mis au meme niveau que les fausses ! CELA LE REND APOSTAT A L UNANIMITE !!! Il aura detruit l'islam a lui tout seul !
C'est un test qui fonctionne 100%.
Jai aussi ecrit des sourates
Tu peux pieger des muslim en presentant les 2 sourates abrogées qui etaient dans le codex de ubay ibn kaab (116 sourates au lieu de 114, 2 abrogées). Bukhari dit un hadith comme quoi faut apprendre le coran chez 4 dont ubay ibn kaab !
Donc tu donnes ces 2 sourates aux muslim (avec d autres sourates humaines) et tu lui demande si ya des sourates qui sont d'eloquence divine. Il te dira aucune (il sera obligé de dire ça par peur de l'apostasie). Et quand tu lui dira que parmi ces sourates yen a deux qui venaient du coran, il comprendra qu'il n'a pas reconnu l'eloquence divine et l'a mis au meme niveau que les fausses ! CELA LE REND APOSTAT A L UNANIMITE !!! Il aura detruit l'islam a lui tout seul !
C'est un test qui fonctionne 100%.
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

Les ahmadiya proposent le meme defi littéraire (en arabe), les mormons aussi... les mormons sont les seuls a donner la liste des criteres a remplir. Sans criteres c pas un defi de toute facon car QUI jugera ? Le coran a des erreurs de grammaire... passe du coq a l'ane, se repete trop...
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

Il y a tellement de chose a dire sur le sujet... par exemple ibn hazm disait : le defi du coran c pas ça ! et disait que le coran est facile a copier et a meme cité des poetes qui selon lui etaient de meme niveau !
Ca veut dire que selon la croyance des musulmans actuel, il est mecreant !!! Mais qui le dira ? Les anciens ont une sorte d'immunité dont ne benificie pas lesnon musulmans qui disent la meme chose!
Ca veut dire que selon la croyance des musulmans actuel, il est mecreant !!! Mais qui le dira ? Les anciens ont une sorte d'immunité dont ne benificie pas lesnon musulmans qui disent la meme chose!