Autriche: condamnée pour propos islamophobes

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Autriche: condamnée pour propos islamophobes

Message non lu par pierremoselle »

Ok je rajoute le 10:

10. le terroriste anti-islam ou un état en lutte armée contre l'islam
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Je ne me reconnais dans aucune des catégories, pour moi, l'islam est pire que le nazisme et le stalinisme réunis puisqu'il a fait plus de victimes qu'eux et qu'il force les êtres humains à se conformer à ses vues.

Aslam Taslam

Fais soumission et tu auras la vie sauve dans la langue des infidèles.

Mahomet n'a pas convaincu par le verbe mais par le sabre. Et même en Occident, ses victimes ne se comptent plus.

Il est dommage que l'extrême droite soit plus lucide sur les dangers de l'islam que la gauche naïve.
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Bonjour Yacoub,

effectivement le discours de la gauche et même du centre au sujet de l'islam est naif.

Mais peut-être est-il éléctoralement porteur ?

Le discours de la tolérance, de l'anti-racisme, de la liberté de pensée et de culte, de l'égalité des individus quelque soit leur religon semble ramener des voies. L'islam bisounours rassure l'électeur qui parfois aime être rassuré. Il ne faut pas se tromper de méchant dans les discours: "le gentil musulman Français et la méchante mondialisation"

Surtout au niveau local, certains maires ne se privent pas des voies des musulmans alors qu'en douce ils facilitent une mosquée et ferment les yeux sur l'origine des fonds et sur qui tire les ficelles etc..

A+
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Bonsoir !

Je crois que j'ai trouvé la une perle !

Sur ce blog !
http://www.peripheries.net/article335.html

Êtes vous relegiophobe ???

C'est maaaal ! Et encore plus quand c'est dirigé contre L'islam. Contre les catholiques et les orthodoxes, c'est moins grave, car les musulmans sont tous d'anciens gentils ex-colonisés. Mais qui donc à colonisé les turcs par exemple ?
Et qui donc à été colonisé par les turcs ?
Qui demande des excuses aux turcs, ? Et ce n'est qu'un exemple.
Tout le blog est une perle !
J'ai oublié bien sûr la défense des gentilles filles voiles.

Un petit extrait, sympathique comme vous pourrez le lire!
[11/08/13] « Oui mais quand même, la religion, c’est mal »
Montée de l’islamophobie et banalisation du fémonationalisme
Relayer l’information de la énième agression d’une femme voilée, ou les propos haineux tenus sur l’islam par la représentante d’une organisation pseudo-féministe, revient immanquablement à emboucher l’appeau à trolls religiophobes. Que des femmes soient insultées et tabassées, que le féminisme serve de leurre pour répandre et banaliser le racisme le plus crasse, tout cela, le/la religiophobe s’en moque : dans un pays où médias et politiques, de façon plus ou moins insidieuse, désignent à longueur de temps les musulmans comme la cause de tous les maux de la société, son seul sujet d’anxiété est que son droit à « critiquer la religion » soit garanti. Pour l’exprimer, il usera de subtiles gradations dans la virulence, de la simple protestation à l’éructation scatologique probablement censée traduire la hauteur à laquelle il plane dans l’éther philosophique inaccessible aux benêts qui voient du racisme partout : « Moi, je chie sur toutes les religions. »

Notez bien la perle argumentative que recèle cet étron déclaratif : il a dit « toutes les religions ». Ha, ha ! Vas-y, accuse-le de racisme maintenant ! Quand il défend les Femen ou les dessinateurs de Charlie Hebdo, le religiophobe fait valoir qu’ils ne peuvent pas être racistes, puisqu’ils s’en prennent autant aux cathos ou aux orthodoxes qu’aux musulmans : CQFD. Inutile d’aller lui expliquer que les religions ne sont pas de simples systèmes métaphysiques flottant dans la stratosphère, et qu’elles sont indissociables des populations qui s’en réclament ou qu’on y associe, de la culture, de la politique, de l’histoire, des rapports de domination entre groupes sociaux. Inutile de lui expliquer que s’en prendre à l’islam, religion pratiquée par des gens qu’il connaît mal, dont les ancêtres ont été colonisés par ses propres ancêtres, et qui sont discriminés dans la société française, ce n’est pas exactement la même chose que de critiquer la religion catholique, depuis toujours liée au pouvoir en France, et dont il a pu expérimenter à ce titre la nocivité dans sa propre histoire (idem pour la religion orthodoxe en Ukraine, patrie des Femen)
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Bonjour !

Manifestement je ne suis pas la seule à n'avoir pas apprécié le papier de cette journaliste suisse , diplômée de l'école de Lille .
Honnêtement , je pensais à un site musulman!

http://angrywomenymous.blogspot.fr/2013/08/l.html?m=1

Madame Mona Chollet est remise à sa place de belle façon!

Et dire qu'elle contribue au Monde diplomatique
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Bonjour Innana,

intéressant.

Ce qui est inquiétant, c'est que la pensée et l'argumentaire basé sur le mensonge éhonté et la mauvaise foi pénêtrent le monde politique et celui des journalistes, telle de nouvelles valeurs naturelles et allant de soi. A l'exemple de celles du guerrier de l'antiquité tardive devenu Dieu.

Quoi de plus simple que de faire mine et surtout de faire croire que les textes pris à la lettre et issu de Dieu via son guerrier devenu lui même Dieu ne contiennent rien de sexiste ni de violent, que d'en faire un supposé en trame de tout un article.

Même plus besoin de mentir, on fait semblant, on occulte l'argument , on prends le lecteur pour un idiot, effrontément. On décrête une fois pour toute que ceux qui voient du sexisme et de la violoence dans les textes issus de Dieu et de son guerrier sont de mauvaise foi, il n'y aurait rien à voir Pourquoi parlerait t'on de sexisme et de violence dans ces textes ? Puisqu'on a décidé qu'il n'y en a pas . Tout comme on ne parle de la neige en Juillet: il n'y en a pas.

A+
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Tolérance islamique à l'oeuvre dans un paradis tant prisé par les occidentaux . :-x

Dubaï : le batteur de Scorpions en prison pour «insulte à l'islam»

Le batteur du groupe de rock allemand Scorpions, James Kottak, 51 ans, est emprisonné à Dubaï. Un tribunal l'a condamné mardi à un mois de prison pour «insulte à l'islam» . La justice dubaïote lui reproche un geste désobligeant à l'adresse de passagers pakistanais à l'aéroport international de l'émirat, où il était en transit.

Les faits remontent au 3 avril dernier. Selon les témoignages d'employés de l'aéroport, cités par le quotidien Gulf News, le musicien, qui était sous l'emprise de l'alcool, a refusé d'embarquer avec des passagers pakistanais et afghans. Il s'est couvert le nez comme pour se protéger d'odeurs nauséabondes. Il a ensuite prononcé des insultes à l'adresse «de musulmans non éduqués», en référence aux passagers asiatiques, selon le quotidien The National.

Devant la cour qui l'a condamné, le musicien a admis avoir bu mais nié toute autre accusation. Son avocat a demandé la relaxe, à cause de témoignages contradictoires.

«Bien», est le seul mot que le batteur américain de 51 ans a prononcé à l'énoncé de sa condamnation. Il a admis au Tribunal qu'il avait bu cinq verres de vin sur le vol de de Moscou à Bahreïn, où il devait jouer à l'occasion du Grand Prix de Formule 1. Il devrait, selon la presse, être bientôt libéré, après avoir passé en détention une période équivalente à sa peine.
LeParisien.fr

http://www.leparisien.fr/actualite-peop ... 806815.php
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Bien !!!

Maintenant, je ne vais pas le plaindre non plus ! :lollol

Par contre, je n'ai toujours pas compris l'intérêt des occidentaux pour Dubai ???

A part les maçon et architectes

Toujours Molière ! :
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Non plus je ne comprends pas l’intérêt de ces gens pour cet havre de paix halal et suintant la tolérance à part peut être un exil fiscal et l'esclavage halal .L'argent n'as pas d'odeur ni de moralité donc acte . :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Bonjour,
Par contre, je n'ai toujours pas compris l'intérêt des occidentaux pour Dubai ???
Par exemple le shopping , c'est moins cher surtout l'or.

Le soleil, la plage, des hôtels assez neuf avec pas mal de personnnel aux petits soins. Bonne nouriture.

Architecture spectaculaire , exotisme.

Pas si cher par rapport à l'Egypte.

A+
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bof ! Sachant tout ce qui s'y passe, ça me retirerait tout plaisir et puis voir des Belphegors à tous les coins de rue, ça me foutrait les boules. :evil:
Pas envie d'aller dans un pays qui me déteste en tant qu'occidentale mais qui ne cracherait pas sur mon porte-monnaie, mais ça doit être parce qu'il est "made in china". :lollol
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Surtout qu'au resto on peut y voir des riches locaux avec leur deux femmes à la même table ; du genre la petite jeune, la dernière qui reçoit tous les égards du mari et la première femme qui se fait regarder de travers par le mari qui en rajoute pour la gallerie. C'est écoeurant.
Krinou

Ah oui ? Ça tombe bien, je dois encore perdre du poids, je pensais m'offrir un restaurant proposant des menus allégés, mais un restaurant qui vous coupe l'appétit, c'est efficace aussi. :lollol

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

L'architecture moderne est assez spectaculaire !

Mais ce ne doit pas être mieux qu'a Hong-Kong !?

Sinon , pour l'or , tu as tout de même le surcout du billet d'avion !

Dubai ! C'est plutôt la perle fine qui est traditionnelle !

Pour les centres commerciaux , je préfère Lyon , Paris , Londres , Milan ou New-York !

Le soleil , la plage , les resto ...
M'en fiche , j'ai déjà sur place...

Toujours Molière ! :
Krinou

Je leur laisse volontiers leurs buildings spectaculaires contre un petit mas provençal balayé par le Mistral et bercé par le chant des cigales.

Répondre