guide d'achat d'une femme esclave

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: guide d'achat d'une femme esclave

Message non lu par Innana »

Le départ , c'était l'esclavage des femmes dénoncé sur un ton humoristique !

malheureusement ; l'actualité nous rattrape !
la réalité est pire que la fiction ! :-x

Sauf qu'au lieu de parler de putes de luxe , nous avons affaire à des enlèvement d'enfants , d'adolescentes ....dont le sort risque d’être bien ire !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Quoi qu'il en soit, il est rare qu'un topic reste dans le sujet, la preuve, donc, je persiste à dire que j'aurai pu fusionner le topic traitant de l'esclavage ou que Pierre aurait pu placer son commentaire dans "humour" ou encore "le petit coin des islamlamiens".
De toute façon, rien n'indique dans ce titre qu'il s'agit d'ironie, je comprends donc la confusion de LKM et d'ailleurs, je le remercie d'avoir placé son actualité ici pour éviter d'ouvrier un énième topic.

Edit : J'ai retiré ton auto-citation, mais je te remercie pour l'effort. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Bonjour Krinou !

Le problème , c'est que le post de lkm pouvait aller dans esclavage , mais aussi dans Nigéria , ou Boko Haram !

Quoique le post de Pierre allait plutôt avec Arabie saoudite ....
j'ai ressortit le topic sur le Nigeria !
pauvres gens !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Krinou

Non, le problème est la multiplication des topics qui traitent du même sujet et si par exemple on parle du terrorisme en Israël et que le topic comporte les deux mots-clés "terrorisme" et "Israël", il me faudra faire un choix entre les deux en regardant lequel des deux est le plus évoqué.

On pourra disserter en long et en large sur la pertinence de la fusion d'un topic ou de son titre, il n'en demeure pas moins qu'Islamla est bordélique et qu'il faut diminuer les sujets pour y voir plus clair, sans compter les topics qui ne sont pas dans la bonne catégorie.

Déterrer de vieux topics ne me dérange pas, au contraire même, si cela peut éviter d'en créer un autre traitant du même sujet.
Cela permet de relancer de vieux sujets oubliés et qui, souvent, ont peu de commentaires.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

Je vais finir par croire que les muzz sont VRAIMENT des proxos. Ce n'est plus de l'humour là...
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57

Message non lu par pierremoselle »

Bonjour,

comme je m'attends à de nombreux MP de demande de renseignement en vue de l'achat d'une esclave femme (beaucoup de musulmans nous lisent) , je vais prendre les devants et établir des Questions - Réponses les plus fréquentes:

Quel budget d'achat:

- environ 30.000 € pour une esclave-femme trop agée pour donner envie de sexe
- environ 60.000 € pour une esclave-femme ménauposée pour des activités domestiques et sexuelles
- 100.000 € ou plus pour une esclave-femme non ménauposée en bon état
- 200.000 € ou plus pour une esclave-femme très jeune et jolie , blonde, pour le sexe

Ou acheter;

- l'eclavage est interdit en France
- par contre, si vous vous inscrivrez sur un site forum pro-islam en France et demandez par MP des informations sur l"aide familiale islamique par une non-musulmane, alors vous recevrez des liens Internet de marchés aux esclaves à l'étranger
Dernière modification par pierremoselle le mer. 7 mai 2014 08:06, modifié 4 fois.
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Avantages et inconvénients d'une esclave-femme ménauposée:

- lors de la ménopause , l'eclave femme subit une décôte de 40% environ ce qui la rend plus abordable
(d'ailleurs certaines ménopause sont retardées artificiellement par un traitement hormonal pour éviter cette décôte)

- la ménopause entraine souvent une sécheresse vaginale: prévoir un budget lubrifiant

- l'esclave-femme ménauposée a tendance à grossir: il faut sans arrêt surveiller son alimentation et la restreindre, certe cela n'entraine pas de surcout mais c'est contraignant. Il faut aussi la sortir (de chez soi) et lui faire faire de l'excercice.

- une utilisation mixte (sexe et tâches domestiques) permet d'en faire un achat vraiment utile.
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Femme-esclave ou deuixème femme ?

Avant de comparer les couts d'une deuxième femme avec celui d'une femme esclave, un rappel est nécessaire.

La deuxième épouse est musulmane. Nous savons que l'islam nous enseigne que par nature toute femme est déficiente en raison et en foi. Cette même nature donne à toute femme une inclinaison vers le vice et la débauche. Les obligations et devoirs islamique de chaque musulmane freinent considérablement cet élan répressible. Par exemple, la tendance naturelle de la femme à s"exhiber et à aguicher l'homme sera contrarier par le port du voile.

L'esclave-femme n'est pas musulmane et ces obligtions islamique sont moindre, certains savants lui interdisent même le port du voile. C'est donc en premier lieu à son maitre (celui qui l'a acheté) à veiller que sa nature ne nuise pas aux oeuvres.

à suivre
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

T'es sérieux pierremoselle?
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

humour répugnant :

En chine, dans certaines régions, ils donnent leurs filles à marier contre une somme de 5000 à 10 000 €. Même là dessus ils sont plus compétitifs que les autres pays du monde !!!

En bon commerçant, je pense qu'il est possible d'avoir un meilleur prix en inde, pays d'avenir en plein développement, où ils tuent les filles car ils veulent avoir des garçons. Les prix devraient être très bradés en plus de pouvoir bénéficier d'une bonne remise.

Sinon, il est possible de les acheter pour pièces pour un trafic d'organes rentable.

ça donne envie hein !!! :dizzy:
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Bonjour à tous,
T'es sérieux pierremoselle?
Disons voir que j'essaye de rédiger mon guide le plus sérieusement possible, sauf que j'ai pas trop le temps .

Ce que j'aimerais bien faire , c'est rajouter des références islamiques; extraits du Coran , Hadith, Grands Savants pour bien prouver que le guide s'inscrit bien dans l'islam , qu'il vise au 100% halal.

L'objectif ça serait que le musulman qui arrive sur ce guide commence à se renseigner et à le vérifier, se rende bien compte que sa religion lui permet , en pratique et en théorie, d'acheter une esclave femme de façon 100% halal à condition d'en avoir les moyens: ça pourrait peut-être provoquer une prise de conscience ? Surtout si ce Musulman vit en Europe.

La femme Musulmane qui lira ce guide, si elle se renseigne et le vérifie que c'est 100% halal, elle sera alors alertée sur une face de sa religion et certainement choquée, à moins que ça ne soit déjà le cas.

Et que tous comprenne bien que l'esclavage fait partie de l'islam et qu'il va de soit qu'une documentation pratique soit alors proposée.

A+
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Je suis d'accord avec toi Elementaire, la chine ou l'inde n'a rien de paradisiaque pour les femmes.
Pierremoselle, je te souhaite une bonne documentation en référence. Le coran et la vie de Mahomet donnent des pistes en ce sens là. La problématique sera à la fin l'objection du contexte par les musulmans ou autres. Si elle s'établit alors cette pratique est abrogé après la mort Mahomet, et sa continuité dans l'histoire aurait du l'être tout autant.(de quoi remettre en cause 1400ans d'histoire musulmanes :mrgreen: ) A l'inverse, si ces règles seraient toujours en vigueur... Ce n'est pas plus jolie!
Qu'importe! le fait de les avoir formulé ou les avoir pratiqué, avant comme après et aujourd'hui, restera toujours moralement inacceptable.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou

Pierre, avec tout le respect que je te dois, je trouve que tu pousses l'humour un peu trop loin.

Ce n'est pas respectueux pour les victimes, ce n'est pas respectueux pour les femmes en général.

Déjà, ouvrir un topic pour ça, je trouvais ça limite...

Je suis heureuse que peu de personnes aient participé et que LKM aient mis un article sur la réalité de cette ignominie.

pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Bonjour Krinou,

je comprends bien ton point de vue.

J'ai moi-même été un peu choqué quand Omar a argumenté en faveur de l'esclavage en islam, à savoir que nous sommes tous esclaves de Dieu et qu'un esclave doit être bien nourri et bien habillé, ou quelquechsoe comme ça.

Ce qui me gène, c'est que l'esclavage en islam est souvent perçu comme un passé lointain ou comme un excès de certains musulmans très loin de nous.

Ce que j'essaye de faire, c'est établir le lien entre les textes de l'islam qui autorisent l'esclavage, le musulman qui pense que ces mêmes textes sont la parole de Dieu et l'esclavage. Mais non pas un esclavage lointain , passé et théorique, mais un esclavage tel qu'il se pratiquerait peut-être en Europe si la charia y était établie.

Du point de vue des victimes femmes de l'esclavage msulman, je pense que le pire serait l'oubli .Mais aussi de passer sous silence le rôle de l'islam qui l'a permis et le permet encore.

A+
Krinou

Je ne suis pas certaine que ta façon de procéder soit très pédagogique, bien au contraire même.
Ce sujet est trop grave pour être traité avec autant de désinvolture.

Concernant Omar, j'ai un doute, ce qu'il a dit est tellement énorme que je me demande s'il est bien musulman.
Parfois, des non-musulmans s'inscrivent pour noircir encore plus le tableau en se faisant passer pour des musulmans arriérés.

Répondre