guide d'achat d'une femme esclave

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Olympien
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Re: guide d'achat d'une femme esclave

Message non lu par Olympien »

Pierre le chien

1. L'esclavage est 100% licite dans ta sale Bible, avec droit de vie et de mort sur l'esclave dans l'Ancien Testament, et Paul qui soutient l'esclavage dans le Nouveau Testament.
2. Ton humour de merde n'amuse personne.
3. Apparemment tu te rebelles. Du catho discret que tu étais au début, tu essayes de faire l'intéressant avec un pseudo-humour pitoyable et en parlant de sexe sur tous les sujets.
4. Ton sale dieu Jésus ne sera pas fier de toi... C'est un blasphème de parler sexe dans ta sale Église arriérée qui interdit les préservatifs en 2014.
5. Nettoie devant ta porte, avec ta sale Bible et son esclavage et ses massacres de femmes et d'enfants , au lieu de parler du Coran.
6. Applique ce conseil de ton chien de Dieu Jésus : «Regarde la poutre qui est dans ton oeil au lieu d'ôter la paille qui est dans l'oeil de ton frère»
7. Ici sur Islamla tu resteras toujours un chien sans honneur et sans dignité puisque dès que tu essayeras de répandre ta religion (ce qui est un ordre obligatoire de ton dieu suicidé) tu seras jeté dehors comme un chien pour prosélytisme (comme le fut ton coreligionnaire Mario).

Image

Quant à Omar il n'est autre que Yacoub caché sous un proxy.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Olympien, j'admets que l'humour de Pierre n'est pas toujours des plus subtils, mais cela méritait-il une telle avalanche de crachat ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Olympien
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Olympien »

Il faut le remettre à sa place, c'est tout.
Krinou

Je pense que tu peux le faire sans user d'insultes et ce sera tout aussi efficace. :)

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

C'est quoi l’argument de l'Olympien? si la Bible fait de l'esclavage, et que le coran fait de l'esclavage, donc quoi?
Attends, je crois avoir un lu un truc précédemment pour lui répondre.
"L'argument "vous ne faites pas mieux" n'est pas valable pour justifier l'injustifiable."
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57

Message non lu par pierremoselle »

Bonjour,

en islam , l'esclavagisme est 100% licite.

Non seuleuement, c'est explicité dans le Coran (exemple Sourate de l'Abeille) ou Dieu lui même indique que l'esclave et le maitre ne seront jamais égaux, mais aussi de nombreux hadiths forts le confirment.

Pour cette raison, l'esclavage islamique se pratique encore aujourd'hui, de façon tout à fait licite et islamique: cela va du club-privé à esclave-sexuelle-de luxe réservé aux seuls riches actionnaires dans le golf persique, à l'enlèvement de lycéenne et plus discrêtement la petite femme de ménage des philipines, bonne à tout faire (en tant qu'esclave, elle ne recçoit pas de salaire, juste un défraiment) etc..

Je ne comprends pas l'attitude d'Olympien; son flot d'insulte donne l'impression que mes postes ne réflètent pas la volonté de son Dieu ou même que cette volonté le gêne. En tant que Musulman, Olympien doit se monter fier de sa religion et soumis à son Dieu: si son Dieu nous indique que l'esclavage est licite c'est que cela plait à Dieu, alors pourquoi faire mine que l'esclavage pose un problème en islam alors que c'est 100% licite ?

Si j'écris: "la consommation de pommes de terre est licite en islam" alors Olympien ne va pas m'insulter, alors pourquoi m'insulter si j'écris "l'esclavagisme est licite en islam" ?

En quoi l'esclavagisme devrait-il poser un problème à un musulman puisque c'est licite de façon sure ?

A+
Dernière modification par pierremoselle le jeu. 8 mai 2014 08:06, modifié 3 fois.
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Krinou,

Olympien m'a insulté au motif que j'ai tenu des propos tout à fait exacts et vérifiables sur l'islam au sujet de l'esclavage.

Que prévoit la charte du forum dans ce cas ?

A+
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Olympien,

tu ne connais pas ta propre religon, selon le Coran Jésus est un prophète tout à fait respectable et il est absolument illicite de l'insulter. Pour preuve, tu ne veras jamais aucun musulman s'en prendre à Jésus. De même il est absolument illicite de l'insulter la Bible, par exemple le prophète Noah y figure et il est considéré par les musulmans comme un prophète important. Tu ne veras jamais aucun musulman s'en prendre à la Bible

Je t'invite à mieu connaitre ta religion de façon à éviter de commettre des actes ilicites graves. N'oublie pas que ton Dieu t'observe et que ces actes ilicites graves seront pris en compte lors du jugement dernier, tu riques l'enfer au pire et au mieux une place subalterne au Paradis d'Allah. Fait attention.

A+
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

En arabie saoudite, ils ont des rapports avec leurs femmes de menages sans être mariés. Leur argument : c'est des esclaves. Je me souviens que les muzz que je conaissait trouvaient ça cool... car ils avaient la franchise de dire : oui ca existe.

Pour répondre a Olympien (je me trompe ou tu es musulman ?), insulter la Bible c'est insulter le divin, même pour un musulman qui aurait la croyance que tout n'est pas 100 % divin car une partie l'est pour vous.

J'ai demandé a un rabbin ce que dit le judaisme sur l'esclavage. (car toi olympien tu ne fais pas ce genre de démarches c'est la raison pour laquelle tu dis que le defi des mormons n'existe pas). Il m'a repondu "mais l'esclavage n'a jamais cessé d'exister, même encore aujourd'hui sauf qu'on ne les appelle pas ainsi" il voulait parler des gens qui travaillent dur en étant payé une misere et qui n'ont pas le choix. Il a preciser que chez eux l'esclave est prioritaire sur certaines choses.
Ex : si ya qu'une couverture pour toi et lui alors il faut lui donner. Pourquoi ? Parce que toi tu peux facilement en acheter une. Les muzz donnent aussi ce genre d'avantage sauf que eux c'est pour da'wa, pour convertir.

Une différence aussi avec les muzz et qu'avec eux, la paix est possible. Ils n'ont plus d'esclaves. Chez les muzz, c'est la guerre en permanence jusqu'à ce que toute la terre soit islamisee et donc le truc l'esclavage ne fait que commencer chez eux. Chez les muzz esclave = sexe, fifilles !!! Et viennent donner des leçons sur la pudeur des femmes, le respect etc...

Olympien, vrai ou faux ce que j'ai dis ? Merci pour une reponse franche sans prendre les gens de haut avec un air hautain.
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

je poursuis mon guide d'achat, section questions et réponses fréquentes, suite aux encouragements d'Olympien

Une esclave-femme de plus de 70 ans est-elle envisageable ?

Les echos sont très favorable, outre son prix d'achat assez faible, elle permet de bénéficier en France du minimum veillesse qui couvre largment ses frais de fonctionnement.

Quelles utilisations ?

- assurer une présence anti-cambriolage au domicile
- garder un bébé , promenade
- servir un café, essuyer la table
- des travaux plus intensifs sont plus difficilement envisageables

- garde malade et personne âgées:

Elle fera une excellente garde malade pour un père ou une mère agé (dame de compagnie).
Si le père est déficient visuel, l'esclave femme agé pourra lui faire des gâteries qui lui donneront le moral (dentier retiré et maladie de parkinson peuvent rendre la chose assez agréable)

Inconvenient:

- souvent prevoir un budgeet couche (fuites urinaires) pour l'esclave-femme agée
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Question digne d'un forum muzz:
L'esclavage non-musulman doit-il manger hallal?
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Bonjour !

Même si le post de Pierre est très limite du point de vue d'une femme.
Il est parfois drôle.

Pour Olympien, il est facile de reprendre ses premiers posts pour se rendre compte que ses opinions sont à géométrie variable !!!
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Krinou

pierremoselle a écrit :Krinou,

Olympien m'a insulté au motif que j'ai tenu des propos tout à fait exacts et vérifiables sur l'islam au sujet de l'esclavage.

Que prévoit la charte du forum dans ce cas ?
Bonjour Pierre

Olympien t'a insulté, mais il a surtout insulté la religion chrétienne et notamment Jésus, si tu es chrétien, je peux comprendre que tu te sois senti blessé.
Tu remarqueras qu'après mon intervention, il n'a pas récidivé.
La question que je me pose, pourquoi dans ce cas, le provoquer en relançant ce "guide humoristique" surtout si tu conviens toi-même qu'il est douteux.

pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Bonjour Krinou,

Olympien a écrit "Pierre le chien" ce qui constitue une insulte grave. Ok, il n'a pas écrit "Pierre le chien teigneux", donc je veux bien considérer son insulte comme moyennement grave. Comme il n'a pas émis de regret ou fait des excuses, je me sens en droit de me sentir toujours offenser.

D'un autre côté, si je me mets à sa place

à suivre
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

.. si je me mets à sa place, seule l'insulte lui permettait de répondre:

- Olympien , n'est pas en mesure de vérifier si mon guide est 100% halal

- Olympien ne peu pas s'opposer à l'esclavage au risque de contredire la parole de Dieu

- Olympien n'a pas les moyens ou les facilité pour argumenter

- Olympien n'a pas les moyens ou les facilité pour argumenter sans risque de contredire la parole de Dieu

L'insulte permet à Olympien de donner l'illusion qu'il défend sa religon et faire croire ainsi à une bonne oeuvre.

A+
Répondre