L'islam d'amour expliqué aux jeunes

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: L'islam d'amour expliqué aux jeunes

Message non lu par moame »

L'ancien testament est au moins aussi pire que le coran et la femme n'y est pas mieu considerée qu'en islam.
Et tout bon cretin... Euuuu chretien se doit d'y croire et de s'en inspirer autant qu'avec le NT.

Mais mon cher pierre seras tu assez honnete intelectuellement pour l'admettre ;-)

Pierre je vois ou tu veux en venir avec tous tes posts mais crois moi l'ami je pense sincerement que tu t'y prends mal.
Avec tes posts :
1) tu ne nous apprend rien que nous ne sachions deja
2) aucun musulman ne prendra au serieux tes commetaires tant ils frisent l'insulte (pour eux, moi perso jmen fou)
3)encore pire tu risquerais de faire fuir les eventuels musulmans qui commenceraient a douter de leur religion, car ils se diraient "ah ok apostat= gros raciste"
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Exterieur
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Exterieur »

Et bien moi je comprends, il me semble, la tienne d'idée Pierre, c'est à mon avis que tu désires ardemment faire de la critique systématique de l'Islam et des musulmans, sans leur donner la moindre chance, ni possibilité de rester croyant en leur religion tout en permettant d'y apporter des améliorations.
Améliorations indispensables que certains (nombreux) s'emploient avec difficulté à essayer de faire.
Autrement dit, tu les sapes quoiqu'ils disent, quoi qu'ils fassent, c'est du matraquage abusif et malhonnête à mon goût.

Ps: je suis de l'avis de Moame!
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57

Message non lu par pierremoselle »

Extérieur,

les textes sont ce qu'ils sont et ils sont issus de la parole de Dieu pour chaque Musulman.

Il y a des choses inacceptables dans ces textes: sexisme, esclavage, violence etc..

Alors comment faire pour améliorer ça ? Sans modifier les textes ?

Comment, à la fois dire que l'homme n'est pas meilleur que la femme (ni l'inverse) quand Allah lui même dit le que l'homme est meilleur que la femme ?

Sans contredire Allah ?

C'est immpossible.

Ou as-tu une solution ?

A+
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Moame,

l'islam est à la fois un religion et une philosophie politique et je me place sur le terrain de la lutte politique.

Le Coran et les textes définissent précisément une société dont je ne veux pas. Je n'ai pass envi de faire le Ramadan, ni de renoncer à ma choucroute vin-blanc ni de me faire opérer du gland, alors que Dieu lui-même indique qu'il est du devoir de chaque Musulman de favoriser la mise en place de cette société Musulmane et de convertir les infidèles.

Si on en reste à la lutte politique, avec un adversaire bien identifié qui devient un ennemi quand il est au main de puissances étrangères qui sont des états policiers (Algérie) ou de terroristes comme les frêres, le problème se pose en terme policier, juridique et militaire.

Par contre, quand l'islam de la République (pourtant au main de l'Algérie qui enseigne la Charia à l'école publique) brouille les cartes et veut nous faire croire à un islam d'amour et de paix, il convient de le dénoncer, ce que je fais ici.

L'apostat ou futur apostat doit connaitre cet enjeu politique et cette lutte et ne pas voir l'islam comme uniquement une religion et son apostat comme un seul cheminement spirituel.

A+
Curieuse11
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Curieuse11 »

Bonjour,
Aïcha, était déjà marié à un autre homme selon certaines sources et fiancé selon d'autres, qui plus est à un polythéiste, ce qui est étrange pour la Fille de celui supposé être l'un des premiers musulmans,???????????

Pour ce qui est de son âge (9 ANS), cela ne fait pas l'hunanimité, et est en contradiction avec plusieurs autres fait historiques et âges de ses proches. De plus le hadith qui décrits cela, est considérés comme douteux et volontairement salissant : C'est un peu comme si je disait, mon époux à eu le coup de foudre pour moi en me voyant jouer à la trotinette ...

Elle est la fille d'Abou Bakr, mais je ne pense pas qu'il s'agissait d'une histoire à la Djonny et Laeticia, plutôt à une croyance paîenne relative aux prophètes, une recherche de lignée...Qui a échoué et a fini par "l'Empoisonnement du Prophète" et un coup d'Etat....
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Bonjour Curieuse,

est-ce que tu ne te trompe pas de sujet ?

Parce que je ne comprends pas le lien avec ce qui précède ?

A+
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

De toute façon le coran parle du divorce de celles qui n'ont pas encore leurs regles... donc parle des gamines mariées...

La pédophilie c'est l'attirance envers des gamines, avec ou sans rapports donc OUI l'islam EST pro-pedophilie. C'est on ne peut plus clair. Certains musulmans, tres rares, disent OUI c'est vrai mais ne conçoivent pas que c'est un crime.
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Effectivement, on est bien dans la définition d'un type de société, donc dans la politique. Là, il s'agit de définir, partiellement, cette société par l'âge du mariage. Par ailleurs, il s'agit de divorce, de commerce etc..

Après tout, chacun peut avoir envie de tel ou tel type de société et l'argument "la notre c'est celle voulue par Dieu" n'est-il pas un argument politique comme un autre ?

Cependant, si on fixe arbitrairement le République et les droits de l'homme comme un garde-fou, on a bien là un problème: le mariage à 9 ans sort de ce cadre. Même si on peut lui adjoindre une argumentation mensongère, du genre c'est pour le bien de la fille, ça sera consommé plus tart, ça la met à l'abris des convoitises etc ..

A+
Exterieur
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Elementaire a écrit :La pédophilie c'est l'attirance envers des gamines, avec ou sans rapports donc OUI l'islam EST pro-pedophilie. C'est on ne peut plus clair. Certains musulmans, tres rares, disent OUI c'est vrai mais ne conçoivent pas que c'est un crime.
la pédophilie est une perversion sexuelle, c'est-à-dire une déviance, je ne vois pas comment une religion pousserait une personne "normale" à devenir perverse contre sa nature ?
Encore un bel amalgame qui ne correspond à rien, juste une façon de nuire aux musulmans qui ne sont bien évidemment pas des pervers, des malades avec des déviances irrépressibles :roll:
Curieuse11
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

En France, Sous L"ancien Régime L'âge légale du mariage était de 14 ans pour les garçons et de 12 ans pour les Filles, en 1803 il un décret le fait passer à 15 ans chez la Fille et 18 ans chez le Garçons, puis en 2006 il passe à 18 ans chez la fille.

Pour ce qui est du 7eme siècle je ne sais pas!

De récentes éstimations montrent que l'âge des premières règles chez la fille serait en diminution . Aujourd'hui encore il n'est pas exceptionnelle d'être réglée après 16 ans.

L'absence de règle chez la femme existe aussi parfois lié à une infertilité !
Dernière modification par Curieuse11 le jeu. 22 mai 2014 15:17, modifié 1 fois.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

je ne vois pas comment une religion pousserait une personne "normale" à devenir perverse contre sa nature ? Encore un bel amalgame qui ne correspond à rien
Si cette religion permet par ses lois des perversions, la personne perverse pourra s'y adonner sans contrainte.
Les écarts d'incroyance ou de non-pratique qui ne correspondent pas à l'enseignement de base. C'est autres choses.
Mahomet a pratiqué la pédophilie, l'esclavages sexuels, et son paradis promis est un bordel. Que des musulmans ne pratiquent pas cela ou ne croit pas cela, c'est comme des chrétiens qui ne croient plus à l'enfer, des bouddhistes qui ne croient pas à la réincarnation, etc...
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Exterieur
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

angelotin a écrit : Si cette religion permet par ses lois des perversions, la personne perverse pourra s'y adonner sans contrainte.
Quelle permette ou pas, ça changerait quoi ? Les évêques et les curés pédophiles, avaient-ils l'autorisation de commettre des actes pédophiles ? Un pervers est un pervers, c'est une maladie et tant qu'il n'est pas soigné il commettra des actes pervers, accord ou pas!
Curieuse11
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Exterieur a écrit :
angelotin a écrit : Si cette religion permet par ses lois des perversions, la personne perverse pourra s'y adonner sans contrainte.
Quelle permette ou pas, ça changerait quoi ? Les évêques et les curés pédophiles, avaient-ils l'autorisation de commettre des actes pédophiles ? Un pervers est un pervers, c'est une maladie et tant qu'il n'est pas soigné il commettra des actes pervers, accord ou pas!
Tout à fait, d'accord d'ailleurs, je vous renvois au rapport de Chantal Jouanneau, qui prône un retour à l'uniforme.
Parce que l'hyper sexualisation des fillettes, c'est quand même pas la faute au Hijab, hein!
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

On en revient toujours au même problème, qu'il s'agisse de pédophilie, esclavagisme, violence, sexisme etc..;

- le Coran et les textes donnent la parole de Dieu: des instructions de Dieu qu'il faut suivre.
- le prophète est un exemple à suivre

Et puis après avoir remarqué les horreurs de toute sorte du Coran et des textes et de la vie du Prophète, soit:

- on laisse tomber, c'est pas possible de continuer à croire que de telles horreurs doivent guider l'humanité,pas possible de suivre ça.

- soit on essaye de mentir, se mentir, essayer d'oublier, ne pas voir, noyer le poisson, se ficher du monde etc..

Curieuse, qu'est-ce que tu fais ?

- tu laisses tomber ?
- ou ?

A+
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

je vous renvois au rapport de Chantal Jouanneau, qui prône un retour à l'uniforme.
Parce que l'hyper sexualisation des fillettes, c'est quand même pas la faute au Hijab, hein!
Je l'avais oublié la chantal.
je serai pour l'uniforme à l'école pour une seule et unique raison: la notion d'égalité à travers l'habit. Mais, je préférerai d'autres solutions comme apprendre la tolérance malgrè la différence.
Sinon, je ne connaissais pas l'hyper sexualisation des fillettes! C'est quoi ce truc?
Sinon j'ai un contre exemple: au japon les élèves sont en uniforme et les pervers leur court après pour avoir leur petit culotte. l'uniforme ne protège de rien!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Répondre