L'islam d'amour expliqué aux jeunes

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: L'islam d'amour expliqué aux jeunes

Message non lu par Angelotin »

L'extrait suivant est pris d'une fatwa faite en décembre 2010.

Le noble Coran a aussi mentionné la période d'attente [c'est-à-dire après la quelle une femme divorcée peut se marier] pour l'épouse qui n'a pas encore eu ses règles en disant: "Et quant à celles de vos femmes qui n'espèrent plus de règles: si vous avez du doute, leur délai est alors de trois lunes. De même pour celles qui n'ont pas encore eu de règles." [Coran 65:4]. Étant donné que ceci n'est pas rejeté plus tard [principe des versets abrogés], nous pouvons prendre comme acquis de ce verset qu'il est permis d'avoir des relations sexuelles avec une fille pré-pubère. Le Coran n'est pas comme les livres de jurisprudence qui mentionnent les implications des choses, même si elles sont interdites. C'est vérité que le Prophète (Paix Soit Sur Lui) fit un contrat de mariage avec 'Aïcha alors qu'elle avait six ans; cependant il ne lui fit pas l'amour avant qu'elle n'ait neuf ans, d'après Al-Bukhari.

Les apologistes modernes qui rejettent les Tafsirs et les ahadith souhaitent souvent présenter le verset 65:4 du Coran comme ayant été objet de "mauvaises traductions" ou "mal compris" à travers les âges par des savants islamiques "auto-proclamés". Ils désirent retraduire 65:4

Claude Savary traduit par "âge de se marier", alors que Hamidullah comme la traduction fournie par Hisnulmuslim disent "âge de la puberté/atteignent la puberté". Le véritable mot utilisé est Nikah lequel, traduit littéralement, signifie "baiser" [9] (d'où le français argotique "niquer")

La pédophilie est légale en islam.
http://www.kabyles.net/La-pedophilie-es ... slam,10177
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Curieuse, je te demanderai de soigner tes quotes pour la bonne compréhension des commentaires.

Je te remercie.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

euuu non curieuse je me contredit pas.
Je veux bien vivre a cote de gens musulmans a conditions qu'ils restent en accord avec nos principes de laicite.
Ce que je combat c'est la propagande islamique qui nous vend un islam edulcore (visiblement tu y a eu droit) et qui grace a ca reussi a tromper pas mal de gens, mais aussi a conserver ses propres fidels.
J'aime aussi critiquer l'islam (et oui chacun son truc) car pour moi cette religion vehicule un message intolerent et dangereux, mais surtout parce que j'ai une petite dent contre cette religion (et oui jsuis rancunier que veux tu)
Je denonce la religion, mais je peux vivre avec ceux qui la pratique, dans la mesure ou ils restent dans le cadre laic de notre pays.
Dans le meme genre je peux aussi vivre aux cote de gens qui votent FN tout en denoncant les comportements racistes.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57

Message non lu par pierremoselle »

Bonjour Moame,
Mais rassure toi personne ne t'imposera jamais quoi que ce soit. Tu peux souffler un grand coup et vivre ta vie tranquile.
Je n'en suis pas si sûr.

Dans le département de la Moselle, il ya un certains nombre de zone sous contrôle islamique, certaines où les flics peuvent entrer d'autre où il n'entrent quasiment plus.

Qu'est-ce qu'une zone sous contrôle islamique:

- forte pressions sur les femmes pour inciter au voile: on crie facilement "salope, suce moi" aux filles ou femmes sexys" ou, au minimum, un regard appuyé.
- concentrations de musulmans hommes sur la voie publique et pas mal de barbus près de la mosquée
- visite en grande pompe d'officiels Algériens à la Mosquée
- chaine satellitaire arabe audible ici et là, pas de chaines françaises
- insécurisation de l'espace publique: ça deale pas mal (l'insécurisation favorise l'islamisation)
- dégradation de l'espace publique et des parties collectives des immeubles: tag, urine, dans le but d'insécurisé
- agression contre les propriétés privées des non-musulmans: jet de pierres (par des ados)sur un pavillon et voiture, par exemple
- forte offre, promotion du halal
- de nombreux drapeaux de pays islamiques ( et suporters du foot-ball de ces pays)
- un stand prosélytiste spécial Ramdan au Leclerc du coin (lectures salafistes) et Corans en grand nombre dans les rayons
- mise en avant des plats "pas-porc" à la cantine scolaire (souvent un excellent poisson refusé aux autres)
- pour bientôt: l'appel à la prière tout au long de la journée (se fait déjà en Allemagne, pas loin de la Moselle)
- ces zones grandissent, se multiplient

En fait, on impose déja aux Mosellans , dans certaines zones, un environnement musulman

A+
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Bonjour Curieuse,
A part le pseudo, je ne crois pas que Pierre moselle soit un facho !
S'il te plait ne prend pas mal ce qui suit.

Tu expliques que tu est Salafiste et j'ai un peu, un tout petit peu l'impression de passer devant un tribunal islamique:

- accusé Pierre Moselle levez-vous et jurez sur le Saint Coran de dire la Vérité

- je le jure

- vous êtes accusé de fachisme

- non, non je ne suis pas un facho

- la parole est à l'avocat général-cadhi

- Pierre Moselle en prenant comme pseudo le département de la Moselle qui était annexé à l'Allemagne Hitlérienne de 1939 à 1945 fait une référence au nazisme qui est considéré comme le pire des fachismes, doctrine incomptible avec l'islam selon la fatwa 57-2014. Je demande 57 coups de fouets, par la miséricorde d'Allah

- Pierre Moselle (à lui-même): je m'en sors bien, au fait pourquoi 57 ? :P

A+
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Noame,
On est en 2014 il va faloir que tu apprennes a vivre avec des gens qui ne pensent pas comme toi et qui eux ont envie de faire le ramadan et tout un tas de conneries.
Et si la societe change cest parce que les gens auront eu envie de changer. Tu vas pas imposer a tout le monde de manger de la choucroute et de boire du vin quand meme?
Il ne s'agit pas d"apprendre à vivre avec des gens qui ne pensent pas comme moi. Mais de lutte politique contre un ensemble d'organisations politico-religieuses (dont terroristes et militaires) dirigées de l'étranger et hostiles (selon leurs textes) aux valeurs de la République. Ces organisations sont en train de tranformer la société française en société musulmane, en procédant quartier par quartier, principalement.

- à en croire ce qui est explicité de façon claire dans les textes de ces organisations: l'expansion de l'islam comme élément de la foi du musulman
- non pas par le jeu du vote démocratique mais en s'appropriant du territoire, quartier par quartier, y compris par des moyens illégaux

Donc, la lutte, c'est pas d''imposer ma choucroute vin blanc mais de pouvoir encore trouvers les ingrédients dans les commerces et de ne mas devoir adopter le statut de dihmi pour en consommer.
La lutte politique est encore possible, mais si on se réferre à des situations comparables comme le Liban, cette lutte va probablement prendre une tournure plus militaire ou violente (on pense aux émeutes dans les banlieues) dans les décénies à venir.

A+
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Ah ouai mais nan la jte suis plus pierre t'as un sacré grain mon pote ...
T'es dans ta bulle la faut en sortir

Svp que quelqu'un lui reponde a ma place ca me rendra service.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Noame, essaye de réfuter et d'argumenter point par point, et en fin de compte le lecteur se fera une opinion par lui même; peut-être la tienne, peut-être la mienne ou un peu des deux.

Je prends un exemple: en islam tu as la notion d'espace public et celle d'espace privé. L'espace public est par définition insécurisé: les femmes s'y voilent, il y a une menace..

Dans un immeuble, tu as l'appartement qui est un espace privé, la rue qui est un espace public et les parties communes (entrée, cage d'escalier, palier..)

Le problème, c'est que ces espaces communs n'ont pas de réprésentation en islam: ni privé, ni public. Il devient donc nécessaire de les faires passer en espace public. Comment faire ? En pissant, taggant et dégradant (casser) voir deal, les parties communes sont insécurisées et passent dans l'espace public. Et leur état est si dégradé, qu'il n'y a plus de doute possible entre privé et public, ni de marche arrière possible.

A+
Exterieur
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Exterieur »

Pierremoselle,

je crois que tu es dans la confusion entre incivilité et religion !
Es-tu certain que dans ce que tu décris des nuisances, il n'y a que des musulmans pratiquants ?
Parce que des personnes qui cassent, qui taguent, qui crachent parterre, etc...j'en connais qui ne sont pas de confession religieuse quelconque, et il y en a de toutes couleurs, de toutes nationalités, et même de bons Français de souche. Les amalgames et désignations outrancières n'apportent rien de constructif à mon avis.
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Exterieur,

effectivement, il est impossible de déterminer si mon explication est valable dans 0% des cas de collectifs dégradés ou x%. Je n'en sais rien , mais disons voir que le Coran et les textes montrent bien cette vue de l''espace en deux parties: public et privé. Et aussi l'islam présente la partie public comme hostile.

Tu as des français de souche musulman et non musulman et inversement, je ne vois pas le rapport ?

Par contre, j'aimerais bien connaitre ton explication au sujet d'Allah qui nous dit que l'homme est meilleur que la femme ?

J'ai déja posté le lien qui donne la source.

A+
Exterieur
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

pierremoselle a écrit : Par contre, j'aimerais bien connaitre ton explication au sujet d'Allah qui nous dit que l'homme est meilleur que la femme ?

J'ai déja posté le lien qui donne la source.

A+
Que veux-tu que je te réponde à une telle abérration ?! Le texte coranique qui dit ça est complètement hors du temps, il n'a plus aucune légitimité et les musulmans qui ne sont pas idiots, le comprennent bien.
Ceux qui veulent appliquer encore une telle ânerie sont à classer parmi les totalitaires, c'est tout!
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Ok, mais est-ce que ça veut dire que ce n'est pas la parole de Dieu ? Ou que Dieu n'aime pas les femmes ?

Si , j'étais un musulman de la république, je dirais que:

- à cause de ses périodes d'impureté (les règles etc..) à la femme n'est pas à 100% par rapport à l'homme

- ou c'est un encouragement et un challenge pour la femme
(un peu comme certains crient à une femme en mini-jupe "vient me sucer, salope", pour l'encourager à s'habiller de façon descente, pour son bien en quelque sorte.)

- ou alors: les femmes sont quand même un peu chiantes avant leur règles, pas la tienne ?
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Il y a deux thèses musulmanes opposées sur la toile.
1. l'homme et la femme sont égaux.
2. L'homme est supérieur à la femme.

Il y a donc une divergence de position entre les musulmans.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Bonjour Angelotin,

est-ce qu'on peut dire que homme=femme pour les musulmans de la république

et homme > femme pour les autres ?

A+
Exterieur
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Pourquoi ne pourrait-on pas accepter que la majorité actuelle des musulmans sont dans la prise de distance avec des versets coraniques et des hadiths compliquant encore plus la compréhension, et que, sans le dire peut-être à tort d'ailleurs, ils ne pratiquent plus le même Islam qu'il y a plusieurs siècles.
Ce serait une avancée de remise en cause des parties les moins soutenables, tout comme l'ont fait les catholiques à une époque, pour se référer prioritairement au NT au lieu de l'AT.
Je vois ça comme un pas vers le progrès, et nous n'avons pas nous à leur remettre sur la figure ce qu'ils tentent timidement de s'éloigner.
On ne peut pas leur reprocher d'un côté la stagnation et de l'autre qu'ils font preuve de tentative de modernisation.
Une croyance bouge mais avec des pas très lents, acceptons au moins cette idée.
Répondre