Discussion autour de l'Islam à Bruxelles
-
Maried
- Colonel Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: L'ambassade américaine de Bruxelles a été évacuée à 15h
Il faut un vrai bon film sur Mahomet basé sur des biographies serieuses
pas quelqu'un qui triche sur tout puisque l'équipe du film dément avoir participé à un film sur Mahomet
pas quelqu'un qui triche sur tout puisque l'équipe du film dément avoir participé à un film sur Mahomet
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Re: L'ambassade américaine de Bruxelles a été évacuée à 15h
Et quand il n'y a pas d'ambassade américaine à se faire , tant pis on prend l'allemande !! ça a le même gout et c'est aussi bon .
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Le tueur de Bruxelles

Cet individu originaire de Roubaix et suivi par le renseignement français s'était rendu en Syrie en 2013. Une vidéo cachée retrouvée dans son appareil-photo laisse entendre une voix revendiquant l'attaque du musée juif.
La traque du tueur du musée juif de Bruxelles s'est probablement achevée vendredi dans le sud de la France. Un suspect, Français, a été arrêté de manière fortuite, vendredi à Marseille, à la gare routière Saint-Charles, par les douaniers, alors qu'il se trouvait dans un autocar en provenance d'Amsterdam via Bruxelles. L'information n'a été rendue publique que ce dimanche.
Les douaniers inspectaient le bus dans le cadre d'un contrôle de stupéfiants. En ouvrant les bagages de Mehdi Nemmouche, ils trouvent un masque à gaz, une Kalachnikov, un revolver et une grande quantité de munitions du type de ceux utilisés dans la capitale belge. Ils saisissent aussi un drap marqué du sigle du groupe terroriste l'Etat islamique en Irak et au Levant qu'il aurait rejoint durant son séjour en Syrie. Initialement, il a expliqué aux douaniers se rendre en Algérie et vivre de vols et de braquages.
Un portrait de Mehdi Nemmouche a été rendu public
L'homme avait aussi une revue de presse sur la fusillade de Bruxelles. Parmi ses vêtements, une casquette semblable à celle que portait le tireur du Musée juif.
La suite de l'article sur Le Figaro : http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... seille.php
Noah a honte du vote FN et bien moi, j'ai honte et je me sens insultée que des personnes de ce type soient considérées françaises.
La seule chose qu'elles ont en commun avec moi, c'est d'être nées sur le sol français, mais elles ne se sentent sûrement pas françaises et nous ne partageons pas les mêmes valeurs.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- moame
- Sergent Virtuel

Re: Le tueur de Bruxelle
Et dire que Tariq ramadan a tente de noyer le poisson en denoncant un complot comme quoi cetait un coup des services secrets .... pffff
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Je ne savais pas pour Ramadan, tu as vu ça où Moame ?
Sinon, il y en a un qui doit regretter d'avoir ouvert sa bouche d'égout avant de connaître le dénouement de l'histoire :
https://www.youtube.com/watch?v=ryE0_bB-CmE
Sinon, il y en a un qui doit regretter d'avoir ouvert sa bouche d'égout avant de connaître le dénouement de l'histoire :
https://www.youtube.com/watch?v=ryE0_bB-CmE
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Re: Le tueur de Bruxelles
Ah, je me suis pas planté cette fois-ci!. J'ai eu raison de mes hypothèses. Reste à savoir qui étaient ses complices pour la voiture? cela viendra.
Pour le supplément d'information.
Mehdi Nemmouche, 29 ans, C’est radicalisé en prison et a basculé vers l'islamisme radical, pour se livrer ensuite au prosélytisme. Il a passé ensuite plus d’un an en Syrie auprès de groupuscules djihadistes.
Son ex-avocate, Me Soulifa Badaoui, émet des doutes sur sa culpabilité. Pour elle, Mehdi N. lui apparaissait « respectueux » et « n’avait aucune pratique religieuse »
Elle le trouvait «attachant». «De toute ma clientèle, Mehdi Nemmouche est le dernier dont j’aurais imaginé cela».
Que puis-je trouver sur cette avocate?
Agression en bande à Lille pour raquette: deux ans de prison le 07/02/2014
jeudi vers 2 h, deux jeunes de 19 ans demandent leur chemin à un groupe de cinq personnes rue de Wazemmes. Ils se font suivre et aborder rue d’Iéna par quatre d’entre eux, qui semblent vouloir leur faire les poches. Les deux jeunes résistent. L’un reçoit un coup de poing puis se fait jeter au sol et frapper par trois personnes.
Me Soulifa Badaoui dira en préambule : « Je suis un peu démunie à la lecture de ce dossier désagréable. » Elle tente de faire valoir « des zones d’ombre sur une scène que les policiers ont décrite comme confuse ». Y a-t-il eu bagarre ou agression ?
le 13 août 2006, le « Penny Market » de la rue de l'Yser, à Tourcoing, était braqué.
Les faits ? Ce 13 août, vers 18 h 40, la moyenne surface est presque vide lorsque deux braqueurs, cagoulés et brandissant des armes de poing, menacent les deux caissiers. Ils font main basse sur un peu plus de 3 000 euros.
L'avocat plaidera la relaxe pour Mehdi Memmouche. (c'est le même qui a tiré à Bruxelles). Il prendra 24 mois de prison.
LILLE - Il aurait agressé une prostituée
Fin janvier 2009, la jeune femme, alors âgée de 26 ans, hospitalisée, affirme avoir été violée, séquestrée et scalpée par un client.
Soulifa Badaoui, conseil de l'accusé. A charge pour ce dernier de convaincre les jurés de sa bonne foi alors qu'il a changé dix fois de version au cours de la procédure.
Bref, une avocate pourrie qui défend les délinquants avec beaucoup de mauvaise foi.
Pour le supplément d'information.
Mehdi Nemmouche, 29 ans, C’est radicalisé en prison et a basculé vers l'islamisme radical, pour se livrer ensuite au prosélytisme. Il a passé ensuite plus d’un an en Syrie auprès de groupuscules djihadistes.
Son ex-avocate, Me Soulifa Badaoui, émet des doutes sur sa culpabilité. Pour elle, Mehdi N. lui apparaissait « respectueux » et « n’avait aucune pratique religieuse »
Elle le trouvait «attachant». «De toute ma clientèle, Mehdi Nemmouche est le dernier dont j’aurais imaginé cela».
Que puis-je trouver sur cette avocate?
Agression en bande à Lille pour raquette: deux ans de prison le 07/02/2014
jeudi vers 2 h, deux jeunes de 19 ans demandent leur chemin à un groupe de cinq personnes rue de Wazemmes. Ils se font suivre et aborder rue d’Iéna par quatre d’entre eux, qui semblent vouloir leur faire les poches. Les deux jeunes résistent. L’un reçoit un coup de poing puis se fait jeter au sol et frapper par trois personnes.
Me Soulifa Badaoui dira en préambule : « Je suis un peu démunie à la lecture de ce dossier désagréable. » Elle tente de faire valoir « des zones d’ombre sur une scène que les policiers ont décrite comme confuse ». Y a-t-il eu bagarre ou agression ?
le 13 août 2006, le « Penny Market » de la rue de l'Yser, à Tourcoing, était braqué.
Les faits ? Ce 13 août, vers 18 h 40, la moyenne surface est presque vide lorsque deux braqueurs, cagoulés et brandissant des armes de poing, menacent les deux caissiers. Ils font main basse sur un peu plus de 3 000 euros.
L'avocat plaidera la relaxe pour Mehdi Memmouche. (c'est le même qui a tiré à Bruxelles). Il prendra 24 mois de prison.
LILLE - Il aurait agressé une prostituée
Fin janvier 2009, la jeune femme, alors âgée de 26 ans, hospitalisée, affirme avoir été violée, séquestrée et scalpée par un client.
Soulifa Badaoui, conseil de l'accusé. A charge pour ce dernier de convaincre les jurés de sa bonne foi alors qu'il a changé dix fois de version au cours de la procédure.
Bref, une avocate pourrie qui défend les délinquants avec beaucoup de mauvaise foi.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- phileas
- Sergent-chef Virtuel

En même temps, c'est quand même son boulot...angelotin a écrit :
Si la culpabilité de cet ancien djihadiste était confirmée, je suis curieux de connaître les arguments qui seront avancés par la défense médiatique afin de rassurer la population...
Une chose est sûre, l'agenda de Dounia Bouzar va être bien rempli cette semaine...
- moame
- Sergent Virtuel

Raaaaaah trop fort angelotin.
Quel connasse cette avocate.
Et quels connards ces journaliste de reprendre les infos d'une femme pareil.
Quel connasse cette avocate.
Et quels connards ces journaliste de reprendre les infos d'une femme pareil.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

http://m.conspiracywatch.info/tuerie-de ... a1243.html
Ils sont sympathiques les adeptes de la théorie du complot ?!
Qui se ressemble s'assemble !
Ils sont sympathiques les adeptes de la théorie du complot ?!
Qui se ressemble s'assemble !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
- pierremoselle
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Moselle, 57
Bonjour,
est-ce qu'on ne peut pas établir une gradation
- le Djihadiste criminel en Belgique ou en France comme Mehdi Nemmouche
- le Djihadiste criminel combattabnt en Syrie (ou ailleurs) comme Mehdi Nemmouche
- le Djihadiste recruteur-organisateur sur Internet en France (recrute pour la Syrie)
- le soutien logisitique en France au Djihadiste recruteur-organisateur
- le soutien financier en France au au Djihadiste recruteur-organisateur
- le soutien politique et idélogique en France au au Djihadiste recruteur-organisateur
- l'affinité politique et idélogique en France avec ce soutien
- la bienveillance et la complaisance à ce soutien
A partir de quelle catégorie c'est la prison ?
Est-ce qu'on est en droit de ce demander où se situe chaque Salafiste, en France, dans cette gradation ?
Et chaque musulman de France par rapport au Salafisme ?
A+
est-ce qu'on ne peut pas établir une gradation
- le Djihadiste criminel en Belgique ou en France comme Mehdi Nemmouche
- le Djihadiste criminel combattabnt en Syrie (ou ailleurs) comme Mehdi Nemmouche
- le Djihadiste recruteur-organisateur sur Internet en France (recrute pour la Syrie)
- le soutien logisitique en France au Djihadiste recruteur-organisateur
- le soutien financier en France au au Djihadiste recruteur-organisateur
- le soutien politique et idélogique en France au au Djihadiste recruteur-organisateur
- l'affinité politique et idélogique en France avec ce soutien
- la bienveillance et la complaisance à ce soutien
A partir de quelle catégorie c'est la prison ?
Est-ce qu'on est en droit de ce demander où se situe chaque Salafiste, en France, dans cette gradation ?
Et chaque musulman de France par rapport au Salafisme ?
A+
- pierremoselle
- Sergent-chef Virtuel

Ce que j'attends de la part de tous les musulmans de France, c'est une condamnation formelle non seulement des actes horribles de Mehdi Nemmouche mais aussi des textes qui ont servis de fondement idéologique à ces actes. Il s'agit à la fois de l'ensemble de la production de Ibn Taymaya mais aussi des passages du Coran et des Hadiths qui incitent explicitement à la haine et au meutre des membres des autres religion.
Quand est-ce qu'un musulman de France se désolidarisera de façon formelle et explicite des mêmes textes qui ont incité à ce passage à l'acte ? On attends toujours.
A+
Quand est-ce qu'un musulman de France se désolidarisera de façon formelle et explicite des mêmes textes qui ont incité à ce passage à l'acte ? On attends toujours.
A+
- omar
- Sergent Virtuel

Tous les musulmans c'est impossible, il y en a qui disent c'est bien fait pour les juifs à cause de ce qu'ils font aux palestiniens.
- pierremoselle
- Sergent-chef Virtuel

Omar,
en aucun cas le meutre volontaire d'un innocent ne peut être justifié, qu'il soit musulman, juif , catho , boudhiste, blanc , noir etc..
En plus c'est complêtement idiot, ce n'est pas en approuvant le meutre d'un employé d'un musée qui n'a rien à voir dans le conflit israelo palestinien que cela aidera a sa résolution.
Et en plus, si un musulman d'un pays donné s'auto-proclame comme solidaire des musulmans de Palestine, c'est bien son problème.
Qu'est-ce que tu dirais si je m'autoproclamais solidaire de chez BMW parceque catho et amateur de bière comme la Bavière ?
A+
en aucun cas le meutre volontaire d'un innocent ne peut être justifié, qu'il soit musulman, juif , catho , boudhiste, blanc , noir etc..
En plus c'est complêtement idiot, ce n'est pas en approuvant le meutre d'un employé d'un musée qui n'a rien à voir dans le conflit israelo palestinien que cela aidera a sa résolution.
Et en plus, si un musulman d'un pays donné s'auto-proclame comme solidaire des musulmans de Palestine, c'est bien son problème.
Qu'est-ce que tu dirais si je m'autoproclamais solidaire de chez BMW parceque catho et amateur de bière comme la Bavière ?
A+
- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
Ils essaieront toujours de noyer. Pas de stigmatisation, pas de propos politiquement incorrects, pas de racisme, pas d'offense envers "une" communauté, pas de liberté de pensée ni de parole, pas évoquer le fric que touchent les dirigeants du pays de la part des émirats et de l'Arabie saoudite pour laisser pénétrer l'abjection sur notre territoire, pas touche à l'islam, pas touche au pétrole, pas touche aux investisseurs, pas touche aux copains des gauchistes...moame a écrit :Et dire que Tariq ramadan a tente de noyer le poisson en denoncant un complot comme quoi cetait un coup des services secrets .... pffff
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
Tu attendras longtemps. Ils sont terrorisés encore plus que les juifs ou les chrétiens...pierremoselle a écrit :Ce que j'attends de la part de tous les musulmans de France, c'est une condamnation formelle non seulement des actes horribles de Mehdi Nemmouche mais aussi des textes qui ont servis de fondement idéologique à ces actes. Il s'agit à la fois de l'ensemble de la production de Ibn Taymaya mais aussi des passages du Coran et des Hadiths qui incitent explicitement à la haine et au meutre des membres des autres religion.
A+
Islam = soumission et terreur.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)