Pure crise de paranoïa...Le gouvernement belge n'a pas extradé ce taré de Fouad Belkacem (Sharia4Belgium) de peur qu'il soit condamné à la peine de mort pour trafic de drogue...Bon, il est vrai aussi que ce monsieur est censé être un de mes compatriotes...Proust a écrit :Mehdi Nemouche, ce terroriste islamique Franco-Algérien, ne veut pas être extradé en Belgique car il craint d'être livré à Israël et donc éventuellement torturé et tué.
Discussion autour de l'Islam à Bruxelles
- phileas
- Sergent-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Le tueur de Bruxelles
- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
Torture, je ne sais pas. Mais je ne garantis rien...Krinou a écrit :Pardon si j'ai l'air de débarquer, mais, on fait vraiment ça en Israël ?
Par contre, il serait jugé et pendu. C'est certain.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
- Amada

Il ne peut pas dire qu'il est innocent. Il serait la risée de ses semblables.spin a écrit :Aux dernières nouvelles Nemmouche ne veut plus être extradé vers la Belgique. Du coup il faut une procédure pour ça. Et à part ça il ne dit rien... même pas qu'il est innocent.
à+
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Re: Bruxelles : Elle porte la burqa : 200 euros d'amende
Pffff ! Quel lâche !
Jugé, pendu en Israël en plus, cela serait la consécration !
Les 72 vierges assurées.
La gloire quoi !
Pensez-vous, si il est coupable, il préfère à coup sûr encombrer les prisons françaises.
Amada, donc la peine de mort persiste en Israël, par pendaison, comme en Angleterre autrefois, il n'y a pas si longtemps.
PS: désolée, mais cela fait bizarre le titre général, amende pour port de burka.
Rien à voir !
Les 72 vierges assurées.
La gloire quoi !
Pensez-vous, si il est coupable, il préfère à coup sûr encombrer les prisons françaises.
Amada, donc la peine de mort persiste en Israël, par pendaison, comme en Angleterre autrefois, il n'y a pas si longtemps.
PS: désolée, mais cela fait bizarre le titre général, amende pour port de burka.
Rien à voir !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
- omar
- Sergent Virtuel

C'est trop l'amende, elle est salée je trouve. C'est injuste.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
J'ignorais que la peine de mort était appliquée en Israël, j'étais persuadée que ce n'était pas le cas à cause de la Shoah, que les juifs, étant donné leur douloureux passé, avaient des lois plus respectueuses de l'humain.Amada a écrit :Par contre, il serait jugé et pendu. C'est certain.
La pendaison, c'est très moyenâgeux comme méthode, cela doit être long et douloureux, je préférerais être guillotinée, c'est plus salissant, mais, à mon avis, plus rapide.
J'ai voulu regrouper les topics concernant Bruxelles mais j'ai oublié de renommer le topic en conséquence, c'est chose faite.Innana a écrit :PS: désolée, mais cela fait bizarre le titre général, amende pour port de burka.
Rien à voir !
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- Proust
- Major Virtuel

Re: Discussion autour de l'Islam à Bruxelles
Israël a aboli la peine de mort pour meurtre en 1954, mais la conserve pour crimes contre l'humanité et trahison. Cette loi fut utilisée pour pendre Adolf Eichmann en 1962 et condamner à mort John Demjanjuk en 1988.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
N'est-ce pas un peu paradoxal de condamner à mort pour crime contre l'humanité ?
Quand à la trahison, le meurtre d'un enfant innocent n'est-il pas pire ?
J'ai dû mal à comprendre la logique de cette politique.
Quand à la trahison, le meurtre d'un enfant innocent n'est-il pas pire ?
J'ai dû mal à comprendre la logique de cette politique.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
- Proust
- Major Virtuel

C'est vrai que tant que la peine de mort est possible, il est alors impossible de parler d’abolition en Israël.
C'est un peu hypocrite.
C'est un peu hypocrite.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Allons dire ça aux Palestiniens!Proust a écrit :Israël a aboli la peine de mort pour meurtre en 1954, mais la conserve pour crimes contre l'humanité et trahison. Cette loi fut utilisée pour pendre Adolf Eichmann en 1962 et condamner à mort John Demjanjuk en 1988.
* Le doute est ma lumière *
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

La peine de mort en Israel fut appliqué la dernière fois en 1962.
John Demjanjuk en 1988 qui fut condamner à mort. La décision a été cassé en août 1993 par la Cour supérieure de justice israélienne. Il est décédé le 17 mars 2012 dans une maison de retraite de Bad Feilnbach.
En sommes, il y a peu de chance de revoir l'application de la peine de mort en Israel.
Palestine. Depuis que le Hamas contrôle Gaza (2007), il y a eu 36 condamnations à mort et 15 exécutions jusqu'à la date 2011. En 2013, six condamnations à mort avaient été prononcées par les autorités du Hamas à Gaza.
Aux Etats-Unis, 39 condamnés à mort ont été exécutés en 2013
la Chine est le pays qui exécute le plus de prisonniers dans le monde. 2005, environ 10 000. Pour 2011, environ 4000. Le nombre semble constant mais la chine reste muette pour 2013.
John Demjanjuk en 1988 qui fut condamner à mort. La décision a été cassé en août 1993 par la Cour supérieure de justice israélienne. Il est décédé le 17 mars 2012 dans une maison de retraite de Bad Feilnbach.
En sommes, il y a peu de chance de revoir l'application de la peine de mort en Israel.
Palestine. Depuis que le Hamas contrôle Gaza (2007), il y a eu 36 condamnations à mort et 15 exécutions jusqu'à la date 2011. En 2013, six condamnations à mort avaient été prononcées par les autorités du Hamas à Gaza.
Aux Etats-Unis, 39 condamnés à mort ont été exécutés en 2013
la Chine est le pays qui exécute le plus de prisonniers dans le monde. 2005, environ 10 000. Pour 2011, environ 4000. Le nombre semble constant mais la chine reste muette pour 2013.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- Amada

De nombreuses sources placent Israël au rang des Etats abolitionnistes. En même temps, la loi “abolitionniste” de 1954 maintient la légalité de la peine de mort pour toute une série de crimes, dont le génocide, le crime contre l’humanité, le crime de masse, la trahison et le crime contre le people juif. Or, depuis la proclamation de l’État d’Israël en 1948, la peine de mort n’a été appliquée qu’une seule fois, en 1962, lorsque Adolph Eichmann fut pendu pour sa participation à la Shoah.Innana a écrit :Pffff ! Quel lâche !
Les 72 vierges assurées.
La gloire quoi !
Rien à voir !
http://www.opinion-internationale.com/2 ... 15045.html
-
Maried
- Colonel Virtuel

On ne peut pas dire que la peine de mort est abolie en Israël il y a eu des gens du Hamas qui ont été liquidés par des Israéliens en dehors de toute déision judiciaire et pas seulement des gens du Hamas
des gens de l'OLP aussi
des gens de l'OLP aussi
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Précise, Maried.
Si tu parles de services secrets avec des agents ou de services spéciaux de l'armée avec des soldats, je pense que beaucoup de pays pratiquent la liquidation en douce.
Le Mossad est reconnu comme étant le meilleur service secret du monde, il s'apparente à la cia. (le renseignement, !es opérations spéciales, le contre-terrorisme).
Les usa font des tir de drones militaire, cette liquidation est non dissimulé médiatiquement
Drone prototype de l'armée française.

Si tu parles de services secrets avec des agents ou de services spéciaux de l'armée avec des soldats, je pense que beaucoup de pays pratiquent la liquidation en douce.
Le Mossad est reconnu comme étant le meilleur service secret du monde, il s'apparente à la cia. (le renseignement, !es opérations spéciales, le contre-terrorisme).
Les usa font des tir de drones militaire, cette liquidation est non dissimulé médiatiquement
Drone prototype de l'armée française.

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
- Amada

Personnellement, je ne reconnais aucun droit à être jugé équitablement ni à vivre à un terroriste.Maried a écrit :On ne peut pas dire que la peine de mort est abolie en Israël il y a eu des gens du Hamas qui ont été liquidés par des Israéliens en dehors de toute déision judiciaire et pas seulement des gens du Hamas
des gens de l'OLP aussi
Le droit doit être une chose réciproque.
Et le terrorisme est une entrave majeure à l'avancée de la liberté, de lé démocratie et du droit.
Je ne parle pas du terrorisme comme celui des résistants en France pendant la 2ème guerre.
Je parle du terrorisme aveugle et immotivé comme celui de l'islam sanglant.