Destitué, Morsi appelle les Egyptiens à lutter
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Je suis ici
- Status : Hors-ligne
Re: Egypte: plus de 500 pro-Morsi condamnés à mort
ils sont tout le temps en train de se tuer dans ces pays-là et c'est tellement le quotidien qu'à la longue ça me fait presque plus rien. C'est inhumain ce que je dis, je n'en suis pas fier mais notre impuissance et la récurrence de leurs violences font que...
Pas vous ?
Topic fusionné.
Pas vous ?
Topic fusionné.
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Re: Destitué, Morsi appelle les Egyptiens à lutter
http://www.lepoint.fr/monde/egypte-7-a- ... 831_24.php
Un tribunal égyptien a condamné lundi à ... de prison
Un tribunal égyptien a condamné lundi à ... de prison
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Pauvre égypte. Entre les loups des frères musulmans et la junte militaire.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- omar
- Sergent Virtuel

Il vaut mieux une dictature militaire qu'une dictature religieuse comme en Iran. l'Algérie est une dictature militaire mais c'est mieux comme ça.angelotin a écrit :Pauvre égypte. Entre les loups des frères musulmans et la junte militaire.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Que c'est triste de lire ça, tu me rappelles Desperado avec qui j'avais des échanges mais que j'ai perdu de "vue".omar a écrit : Il vaut mieux une dictature militaire qu'une dictature religieuse comme en Iran. l'Algérie est une dictature militaire mais c'est mieux comme ça.
Il était dans le même état d'esprit, il disait que l'Algérie (il est algérien) avait besoin d'être dirigée d'une manière rigide parce que le peuple algérien est indiscipliné.
Je lui ai alors demandé s'il n'aimerait pas vivre dans un pays plus démocratique, mais il m'a répondu que les algériens n'étaient pas prêts pour ça.
Je ne sais pas si c'est une réalité ou son opinion personnelle, tout ce que je sais, c'est qu'il est musulman, tout comme toi Omar et je sais que les musulmans sont soumis à la discipline de part leur religion, c'est une chose presque naturelle pour eux d'avoir des obligations et de s'y plier.
Je ne suis pas certaine que les algériens athées, avides de liberté, pensent de même.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- moame
- Sergent Virtuel

7 egyptiens arretés pour mariage gay
7 egyptiens ont été arretés cette semaine apres que la video de leur mariage ai été diffusé
http://www.independantexpress.com/egypt ... riage-gay/
Evidemment les autorités ont été assez fourbes pour faire passer les arrestations pour un autre motif
http://www.independantexpress.com/egypt ... riage-gay/
Evidemment les autorités ont été assez fourbes pour faire passer les arrestations pour un autre motif
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Re: 7 egyptiens arretés pour mariage gay
Bonjour Moame
Pour la deuxième fois, merci de ne pas ouvrir un topic pour chaque fait-divers, utilise ceux traitant d'un sujet similaire en utilisant la fonction recherche.
Je te remercie.
Pour la deuxième fois, merci de ne pas ouvrir un topic pour chaque fait-divers, utilise ceux traitant d'un sujet similaire en utilisant la fonction recherche.
Je te remercie.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
- moame
- Sergent Virtuel

Dsl mais jy pense jamais.
Cest noté
Cest noté
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
L'impie n'est pas celui qui nie les dieux de la foule. C'est celui qui adhère que la foule se fait des dieux.
Epicure de Ménécé
Il doit y avoir une erreur dans ta citation
C'est celui qui adhère à l'idée que la foule se fait des dieux.
C''est plus plausible.
Topic fusionné
Epicure de Ménécé
Il doit y avoir une erreur dans ta citation
C'est celui qui adhère à l'idée que la foule se fait des dieux.
C''est plus plausible.
Topic fusionné