Merci pour les conseils frère,moame a écrit : Concernant ta femme, pareil, ne precipite aucune decision. 6 mois de plus ou de moins avec elle cava pas changer la face du monde.
Si tu sent qu'il y a moyen de sauver quelque chose il te reste plus qu'a avoir une discution ferme avec elle.
Elle va chialer un coup et ensuite elle aura peut etre changé.
Surtout quand tu racontes qu'elle fait le robot au lit... Nan franchement c'est chaud ce qui t'arrive.
Mais bon mon experience voudrais te dire que lorsque c'est mort c'est mort.
Mais bon why not... Tente le coup... Fais la reagir et dans 6 mois fais le bilan. Au moins tu pourras pas dire que t'as rien tenté.
En tout cas fais gaf a rien dire de tes idées nouvelles a tes "amis" car c'est hyper mal vu dans la communautée.
Et surtout dis rien a ta femme car si jamais tu la largues ensuite, elle risquerais de te balancer a tout ton entourage (et c'est un mec à qui c'est arrivé qui te le dit^^) impossible de deviner la reaction d'une femme face a la rupture donc prend pas de risque.
crois moi la discussion ferme avec elle, j'ai essayé mais ça marche pas.
Je vais pas m'étaler sur tout ce qui va pas car je la respecte quand même mais comme tu dis we c'est chaud.
comme je l'ai dis dans un message précédent, dans une de nos discussion avec elle, je lui expliquait que y avait des choses qui allait pas tout ça, que je voulais qu'elle change queslques trucs, qu'elle fasse des efforts. Elle m'a répondu " oui, d'accord, inshAllah, je te dois l'obeisssance".
Putain, cette phrase elle m'a tué. Je sais pas comment expliquer mais j'ai encore eu moins de sentiments pour elle je crois. Je veux pas qu'elle m'obeisse, je veux qu'elle fasse les efforts parcequ'elle m'aime, parceque'elle veut me faire plaisir.
Elle voit pas du tout le couple comme moi je le vois. C'est comme si elle fait ce qu'elle fait avec moi parcequ'elle est obligée. Elle fait tout par obligation.
Pour moi, franchement c'est mort de chez mort. J'arrive plus.
Je peux meme pas me confier à elle, j'ai pas cette relation avec elle. Je sais qu'elle va me juger direct et qu'elle va e parler à base de hadith, de savant etc.
C'est une fille bien, mais elle est pas pour moi. Il y a pas de compatibilité, je m'en rends compte maintenant. je me voile plus la face.Maintenant, comment je vais lui annoncer ça?
On peut pas divorcer parcequ'on aime pas sa femme. Islamiquement parlant, j'ai pas trouvé de texte qui me soutienne