le fléo adnan oktar ditharun yahya

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re : Harun Yahya, une invitation au mensonge !

Message non lu par yacoub »

Adnan Oktar, plus connu sous le nom de Harun Yahya, vient d’être condamné, aux côtés de dix-sept autres accusés, par un tribunal turc à trois ans de prison.

On lui reprocherait d’avoir créé une organisation illégale à des fins criminelles et en vue de s’enrichir personnellement. L’acte d’accusation mentionne des faits crapuleux pour lesquels il fut mis en cause voilà quelques années.

Harun Yahya est cet auteur (?) (lire : Harun Yahya n’aime pas Wordpress, interdit désormais en Turquie) qui s’est fait connaître du grand-public musulman en inondant les libraires islamiques de ces ouvrages aux couvertures kitsch et au contenu contesté (“Nul n’est censé ignorer Harun Yahya”, imposture et corruption de l’islam) et du grand-public non musulman en envoyant des milliers d’exemplaires de son ouvrage l’Atlas de la Création à des professeurs de l’Education nationale

http://al-kanz.org/2008/05/11/harun-yah ... de-prison/
almourtad
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

le fléo adnan oktar ditharun yahya

Message non lu par almourtad »

culotté le mec hein ?
et un autre qui se fait passer pour mahomet ou presque..... il a tout compris. animé par une ferveur monstrueuse, il envoie ses bouquins gratos ! pas vraiment froid aux yeux lui. ils sont même dispo sur son site que voici :
http://www.harunyahya.fr
à 52 ans, il en a publié une centaine, mise à part les conférences etc...... bientôt il nous dira que lui aussi est l'envoyé de dieu !
et il a le pouvoir !
http://www.al-kanz.org/2007/08/25/harun ... n-turquie/
ces théories sont fausses, et d'après les muz ! lol.
Concordisme et Islam. Les théories de Harun Yahya et Maurice Bucaille sur les vérités scientifiques du Coran
http://atheisme.free.fr/Religion/Coran_science.htm
harun yahya danger nul n'est sensé ignorer
http://membres.lycos.fr/dangerharunyahy ... _article=6
tapez harun yahya sur wikipedia vous le découvrirez lol.
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Re: le fléo adnan oktar ditharun yahya

Message non lu par Georges »

Il y a déjà un fil sur lui
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: Harun Yahya, une invitation au mensonge !

Message non lu par Maried »

Rêver de chiens en Islam

Par : J’ai déjà abordé l’interprétation des rêves en islam sur les chiens, mais je recommence, car il y a une majorité des rêves qui les concernent et ce n’est pas un bon signe. Le chien dans un rêve indique un homme insolent et qui n’a aucun remords de ses mauvaises actions. Si on rêve d’un chien qui aboie, cela indique qu’en plus, cette personne possède un caractère répugnant. Le rêve qu’un chien mord indique une attaque causée par un ennemi et son effet dépend de l’intensité de la morsure. Mais la morsure d’un chien dans un rêve indique aussi un chagrin ou une maladie qui est provoquée par un proche ou un domestique. Si on rêve qu’un chien déchire les vêtements du rêveur, cela indique qu’une personne médit sur ce dernier. Si on rêve d’un chien, mais qu’on n’entend pas ses aboiements, cela indique que le tort d’un ennemi fera le minimum de dégâts.
Le rêve du chien indique également une mauvaise femme qui se lie avec d’autres ennemis qui vous porteront tort en permanence. Un chiot dans un rêve indique un enfant aimé, si le chiot est blanc, cela indique qu’il deviendra un croyant et s’il est noir, cela indique qu’il sera assez fort pour contrôler toute sa famille. Un chiot dans un rêve indique également un enfant qui est le fruit d’une relation illégitime ou un orphelin. Cependant, le fait que cet enfant soit représenté par un chiot indique que quelqu’un va l’utiliser pour le dresser contre vous. Rêver d’un chien de berger indique des profits dans ses affaires, tandis que le rêve d’un chien de compagnie indique un ennemi proche et qui médit. Rêver d’un lévrier indique qu’on gagnera en autorité et en richesse. Il indique aussi une personne de confiance qui a perdu ses valeurs morales. Si on rêve de chiens tels que les épagneuls japonais ou des pékinois, cela indique qu’on fera des affaires avec des pays étrangers.
Si on rêve qu’on adopte un chien, cela indique qu’on aura une relation avec une de ses domestiques et c’est un signe positif. Rêver qu’on chasse avec un chien indique qu’on satisfait ses appétits charnels. Si on rêve qu’on tue un chien, cela indique qu’on vaincra ses ennemis. Si on rêve d’une meute de chiens qui quitte une ville pour aller à la chasse, cela indique la prospérité pour chaque habitant de la ville. Cela indique parfois qu’un groupe de personne va mener des actions collectives. Si on rêve d’une meute de chiens qui revient de la chasse dans une ville, cela indique que toutes ses peurs vont disparaître, mais cela peut aussi indiquer un taux de chômage élevé en référence aux chiens errants.
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Julie »

Bonjour,

Que pensez vous d'Harun Yahya ? Je ne connaissais pas cette personnalité avant d'arriver sur le forum.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

J'en pense que je ne le connais pas mais qu'il y a d'autres topics sur lui qu'il va falloir que je fusionne pour regrouper les sujets. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Merci Krinou c'est super sympa ! J'ai trouvé très peu de sujets sur lui, peut-être que certains membres en savent quelques trucs, du moins, j'espère !
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

L'argumentaire de ses détracteurs est tellement à vomir, qu'ils me le rendraient presque sympathique. :sweatdrop:

https://www.youtube.com/watch?v=kMuUJlMiBR8
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Merci Krinou,

Argumentation que tient que sur un fil, de toute façon, le Coran se contre-dit lui-même donc bon... Y'en a pas un pour rattraper l'autre.
Et puis dans le Coran, il n'a jamais été question de jilbeb/sitar !
Répondre