I'm still alive!

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: I'm still alive!

Message non lu par moame »

Ahahah excelent xD
Va y il te reste encore quelques jours pour retester ses réactions ahahah.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

La vérité je ne supporte pas qu'à cause de contes et légendes pour demeurés mentaux ( les chevaux ailés , les anges machin chouette , la côte d’Adam , les 7 cieux , les miracles bidon , j'en passe et des meilleures ) des peuples entiers se retrouvent privés du bien le plus précieux que puisse posséder un être vivant : Sa Liberté .
Je sais que c'est con mais il m'est arrivé de penser à un être surnaturel qui viendrait sur terre , insensible aux balles et aux obus , capable de faire léviter les tanks et les tramways , capable de transformer le jour en nuit , et qui donnerait le bon conseil à tous ces trou duc's , à savoir que toutes leurs conneries ne proviennent que de l'imagination débordante d'un cinglé mégalomane . Il leur dirait aussi que le premier qui s'agenouillerait devant lui pour le vénérer ,il lui foutrait une baffe .
Avec ces ânes , y'a que la science fiction qui puisse soulager un peu
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Je sais que c'est con mais il m'est arrivé de penser à un être surnaturel qui viendrait sur terre , insensible aux balles et aux obus , capable de faire léviter les tanks et les tramways
Quand je t'ai lu, à ce moment là j'ai pensé à Superman. Superman est bien plus respectable qu'un barbu mégalo comme Mahomet. L'un a la classe, pas l'autre! :lollol
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Répondre