Ahahah excelent xD
Va y il te reste encore quelques jours pour retester ses réactions ahahah.
I'm still alive!
- moame
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: I'm still alive!
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

La vérité je ne supporte pas qu'à cause de contes et légendes pour demeurés mentaux ( les chevaux ailés , les anges machin chouette , la côte d’Adam , les 7 cieux , les miracles bidon , j'en passe et des meilleures ) des peuples entiers se retrouvent privés du bien le plus précieux que puisse posséder un être vivant : Sa Liberté .
Je sais que c'est con mais il m'est arrivé de penser à un être surnaturel qui viendrait sur terre , insensible aux balles et aux obus , capable de faire léviter les tanks et les tramways , capable de transformer le jour en nuit , et qui donnerait le bon conseil à tous ces trou duc's , à savoir que toutes leurs conneries ne proviennent que de l'imagination débordante d'un cinglé mégalomane . Il leur dirait aussi que le premier qui s'agenouillerait devant lui pour le vénérer ,il lui foutrait une baffe .
Avec ces ânes , y'a que la science fiction qui puisse soulager un peu
Je sais que c'est con mais il m'est arrivé de penser à un être surnaturel qui viendrait sur terre , insensible aux balles et aux obus , capable de faire léviter les tanks et les tramways , capable de transformer le jour en nuit , et qui donnerait le bon conseil à tous ces trou duc's , à savoir que toutes leurs conneries ne proviennent que de l'imagination débordante d'un cinglé mégalomane . Il leur dirait aussi que le premier qui s'agenouillerait devant lui pour le vénérer ,il lui foutrait une baffe .
Avec ces ânes , y'a que la science fiction qui puisse soulager un peu
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Quand je t'ai lu, à ce moment là j'ai pensé à Superman. Superman est bien plus respectable qu'un barbu mégalo comme Mahomet. L'un a la classe, pas l'autre!Je sais que c'est con mais il m'est arrivé de penser à un être surnaturel qui viendrait sur terre , insensible aux balles et aux obus , capable de faire léviter les tanks et les tramways

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."