~ Me voici parmi vous ~

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: ~ Me voici parmi vous ~

Message non lu par BrokenChains »

yacoub a écrit :Le retour de Sélène.

Image

Pour le moment, FallenRaziel a choisi de s'exprimer sur le forum Lilith même si elle ne s'est pas désinscrite d'ici comme Rebelichou ou Lilith.
Quel est donc ce forum?
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Je suis sûre qu'une âme charitable te donnera le lien par MP.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Angelotin a écrit :Dans le passé, le protestantisme dans son exportation colonialiste n'a pas été de main morte avec le massacre des indiens et l'esclavage des africains dans l’élaboration des usa.
Aujourd'hui en Afrique, il y a des dérives chrétiennes protestantes et évangéliques qui n’améliorent pas l'image de la chrétienté.
Les progrès au sein du christianisme sont dû à des causes externes entrainant une remise en question. La démocratie, les droits de l'homme, la société plurielle, la laïcité, la modernité.
Les changements au sein du catholicisme pour les dernières décennies sont dû essentiellement que les églises se sont vidé. Ils ont dû changer le discours et la forme pour tenter de plaire afin d'enrayer ce départ.
Les scandales de pédophilies et les trafiques bancaires du Vatican ont mit un coup de grâce à ceux qui ont gardé en mémoire son triste passé.
Bref, sous le soleil rien de nouveau. La religion chrétienne une secte géante composée de sectes dont les mécanisme sont classique: alternant de la séduction à la peur de l'enfer.
Restez indépendant.
C'est pour ça que je suis athée !!!!!!
Comment les hommes peuvent-ils passer leur temps à se prendre la tête pour toutes ces idioties ?!!!
Et j'ai raison et tu as tort, mais personnes n'a de preuves, alors on va tous aller faire la guerre et se foutre sur la gueule pour savoir qui a vraiment raison...
Il y a déjà plein de prétextes terriens pour se chamailler, alors pourquoi aller chercher des dieux pour en rajouter une couche...???
Surtout le même dieu qui a envoyé des prophètes différents avec des messages différents et des lois différentes. Au royaume du délire, les crétins sont rois, non?!!! :lollol :lol: :dizzy: :mrgreen:
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Vivement que l'humanité devient un peu plus sage. Je suis tout cœur avec toi.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Angelotin a écrit :Vivement que l'humanité devient un peu plus sage. Je suis tout cœur avec toi.
C'est ça le hic. Les humains se croient très intelligents parce qu'ils ont inventé des tas de choses, mais à l'intérieur d'eux-mêmes, ils sont toujours aussi barbares et stupides à la première occasion et n'ont atteint aucune réelle maturité morale ou intellectuelle.
Krinou

Amada a écrit : Les humains se croient très intelligents parce qu'ils ont inventé des tas de choses, mais à l'intérieur d'eux-mêmes, ils sont toujours aussi barbares et stupides à la première occasion
Et racistes aussi !
Le Mitou a mis sa carte d'invalidité bien en évidence et il s'est fait aligné quand même ! :evil:
Je suis persuadée que si nous avions eu une plaque hollandaise, ce ne serait pas arrivé.
C'est pas pour les 60€, nous arriverons à faire annuler la contravention sans souci, non, c'est surtout, le manque d'empathie de cet agent qui me révolte.
Voilà où mène la bêtise humaine, on en perd toute humanité justement.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Je me suis pris une contravention de 17 euro à Marseille parce que mes roues dépassées à peine du stationnement. Je soupçonne que c'est dû à ma place d'immatriculation d'un autre département. La plus part des voitures sont garées n'importe comment dans cette ville qui n'est pas adaptée pour les voitures. Je fais l'effort de trouver une place décente pour ne pas encombrer les trottoirs. C'est du grand n'importe nawak!
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou

Ce que tu dis est malheureusement vrai Angelotin. :(

Lorsque nous nous sommes installés à Toulon avec le Mitou, nous avions encore nos plaques parisiennes, nous n'arrêtions pas de nous faire klaxonner, allant même jusqu'à nous faire des "queues de poissons", et ceci à grand renfort de "hé ! les parigos !...", je te passe le reste.
C'est d'autant plus ridicule que je suis originaire du Sud de la France.
Bien entendu, une fois nos plaques affichant le 83 réglementaire, plus de problèmes...

Les gens n'arrivent déjà pas à s'entendre d'une région à l'autre, comment pourraient-ils s'entendre d'un pays à l'autre ?

moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Les gens du sud sont des haineux.
A paris on s'en fou completement d'ou peut venir la personne.
Les marseillais en particuliers font vraiment un complexe d'inferiorité
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Angelotin a écrit :Je me suis pris une contravention de 17 euro à Marseille parce que mes roues dépassées à peine du stationnement. Je soupçonne que c'est dû à ma place d'immatriculation d'un autre département. La plus part des voitures sont garées n'importe comment dans cette ville qui n'est pas adaptée pour les voitures. Je fais l'effort de trouver une place décente pour ne pas encombrer les trottoirs. C'est du grand n'importe nawak!
Image
Si tu t'attaques à Marseille !!! :lollol

Ici, il faut être armé, en connaissance des règles, des lois et des non lois... :P
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Krinou a écrit :Ce que tu dis est malheureusement vrai Angelotin. :(

Lorsque nous nous sommes installés à Toulon avec le Mitou, nous avions encore nos plaques parisiennes, nous n'arrêtions pas de nous faire klaxonner, allant même jusqu'à nous faire des "queues de poissons", et ceci à grand renfort de "hé ! les parigos !...", je te passe le reste.
C'est d'autant plus ridicule que je suis originaire du Sud de la France.
Bien entendu, une fois nos plaques affichant le 83 réglementaire, plus de problèmes...

Les gens n'arrivent déjà pas à s'entendre d'une région à l'autre, comment pourraient-ils s'entendre d'un pays à l'autre ?
C'est hélas une réalité !
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

moame a écrit :Les gens du sud sont des haineux.
A paris on s'en fou completement d'ou peut venir la personne.
Les marseillais en particuliers font vraiment un complexe d'inferiorité
C'est vrai. J'ai passé quelques années à Paris et c'est évident. Et les parisiens conduisent beaucoup mieux en ville.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

BrokenChains a écrit :
yacoub a écrit :Le retour de Sélène.

Image

Pour le moment, FallenRaziel a choisi de s'exprimer sur le forum Lilith même si elle ne s'est pas désinscrite d'ici comme Rebelichou ou Lilith.
Quel est donc ce forum?
:mrgreen:
Salut BrokenChains mon ami

Si tu fais une recherche google avec mots clés "forum apostats":
le premier forum qui apparait est le forum Amada
le deuxième, c'est toujours le forum Amada
puis en troisième position islamla de Karim Labidi secondé par la très sympathique et très dévouée Krinou
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

yacoub a écrit :
BrokenChains a écrit :
Salut BrokenChains mon ami

Si tu fais une recherche google avec mots clés "forum apostats":
le premier forum qui apparait est le forum Amada
le deuxième, c'est toujours le forum Amada
puis en troisième position islamla de Karim Labidi secondé par la très sympathique et très dévouée Krinou
Vive le forum Amada !!!! :lollol

(Qui est quand même assez calme...)
Krinou

yacoub a écrit :islamla de Karim Labidi secondé par la très sympathique et très dévouée Krinou
Je te remercie pour le compliment... même si tu n'en penses pas un mot. :)

Répondre