Comment j'ai osé manquer de respect à mon père...

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Comment j'ai osé manquer de respect à mon père...

Message non lu par lelilalila »

Sophia a écrit :Il y aurait des sources qui donneraient 16/17 ans à Aicha lors de son mariage avec Mahomet, vous en avez entendu parler ?
Mais je crois qu'il y a un hadith si je me souviens bien qui l'a décrit en train déjouer avec ses jouet lors de son mariage.
M'enfin de toute manière je me suis jamais attardé sur ce sujet qui est voué a polémique.
Mais on peut noter que dans le coran Mahomet décrit qu'il y aura au paradis de jeunes enfants toujours jeune pour nous servir des fruits et des liqueurs.
Je trouve ça bizarre.
Un peu comme les vierges toujours vierges. Ça peut cacher quelque chose.
Mais la pédophilie présumée (donc sujet a polémique et peut être fausse) d'un gars qui a vécu il y a 1400 ans ce n'est pas ce qui me dérange le plus dans l'islam.
Surtout que ce n'est pas ce genre de sujet qui choquera quelqu'un d'endoctriné.

Je me rappelle d'adeptes d'un gourou indien qui se disait être l'incarnation de dieu. Le gourou avait été accusé de pédophilie et lorsque le journaliste avait demandé a un adepte s'ils n'était pas choqué il répondait : "non. Je ne vois pas pourquoi Dieu n'aurait pas le droit de faire ce qu'il veut avec sa création".....
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Je suis d'accord avec toi Lelilalila, à la limite, on s'en tape de savoir si Mahomet a défloré la petite Aïcha lorsqu'elle avait 9 ans, ce n'est pas le plus important, on n'est même pas sûrs que ces personnes aient existé, ce qui importe, c'est que certains justifient le mariage de petites filles à de vieux pervers pour se conformer au "prophète".
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

AtheeMaisCafe a écrit :Il y a deux situations possibles:

- Soit un hadith dit clairement ça. Alors, c'est un argument qu'on peut utiliser de notre coté à condition d'avoir la référence du texte en question. Dans ce cas, c'est vraiment dommage de ne pas la donner. De toute façon dire ça sans source, ça annule totalement la force de son argument et le fait passer pour un islamophobe haineux et irrationnel.

- Soit c'est inventé et c'est de la désinformation qui est franchement de mauvais effet.

Dans les deux cas, je trouve ça assez frustrant de pas avoir les références.
Mon ami, tout ne se trouve pas sur le net il faut aussi lire des livres qui ne sont pas tous écrit dans la langue de Molière.

Ma référence principale est justement un livre écrit en arabe par le cheikh Kischk
b]Considérations d'un musulman sur la sexualité en mahométisme[/b] Editions le Caire 1982

Sinon tu trouveras deux autres livres qui étancheront ta soif de sciences islamique
le sexe en islam du Tunisien Boudhiba
l'éthique sexuelle de l'islam de GW Bousquet
Si tu trouves ces trois livres et si tu les lis, tu seras édifié.

Et puis les hadiths ça ne veut rien dire le colonel Kadhafi était un pur coraniste
ce qui ne l'empêchait pas d'enlever des écolières et des écoliers et de les violer.

Je n'ai jamais parlé de la chienne Mira mais de la chienne Mirza
Dernière modification par yacoub le ven. 1 août 2014 19:30, modifié 1 fois.
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

Sophia a écrit :Il y aurait des sources qui donneraient 16/17 ans à Aicha lors de son mariage avec Mahomet, vous en avez entendu parler ?
Indirectement, avec des calculs compliqués, et surtout depuis que des gens ont fait remarquer que 9-10 ans, ça la fiche mal pour un suprême modèle d'humanité. Mais encore une fois les hadiths où l'intéressée raconte elle-même montrent bien qu'elle avait la mentalité et les occupations d'une fille de cet âge, et que ce n'était pas du tout habituel.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

spin a écrit :
Indirectement, avec des calculs compliqués, et surtout depuis que des gens ont fait remarquer que 9-10 ans, ça la fiche mal pour un suprême modèle d'humanité. Mais encore une fois les hadiths où l'intéressée raconte elle-même montrent bien qu'elle avait la mentalité et les occupations d'une fille de cet âge, et que ce n'était pas du tout habituel.
à+
Quand on sait que tout ça a été écrit au moins 200 ans après, ça laisse une marge d'erreur terrifiante quand on voit nos médias d'aujourd'hui se "tromper" 24 h plus tard...!!!! :P :lollol :lol: :dizzy: :mrgreen:
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Le mariage religieux des filles mineures e fait dans tout Dar El Islam et même en France
puisque quelques cas sont cités dans le livre les territoires perdus de la république

Mahomet PBSL étant considéré comme le Beau Modèle ce mariage est justifié.
spin
Major Virtuel
Major Virtuel

yacoub a écrit :Le mariage religieux des filles mineures.
14 ans, c'est une chose, 9 ans une autre (et même avant pour lui confier son zizi à tripoter).

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
AtheeMaisCafe
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par AtheeMaisCafe »

De ce que j'en sais, ce qu'a écrit le cheikh Kischk n'est pas indiscutable en Islam.

Les quelques livres de doctrine islamique que j'ai survolés citaient abondamment leurs sources dès qu'ils affirmaient quelque chose. Je suis sur que le cheikh Kischk en fait tout autant et qu'il cite une source islamique fiable quand il affirme ça. Sinon, je vois mal comment je pourrais le prendre au sérieux.

Pour l'instant, sans source islamique fiable et indiscutable, je peux ni croire à cet argument, ni l'utiliser à mon tour. Ce qui est dommage.

J'attends toujours une référence de hadiths, ou quelque chose de concret. Parce que pour le moment c'est du vent. Et par principe, je refuse de croire qui que se soit sur du vent, même s'il conforte mes à priori sur un sujet.

Refuser de me donner une référence précise pour prouver tes dires, et me renvoyer sur un ouvrage en arabe non traduit, sans même me donner la page du passage en question, ça relève de l'argumentum ad nauseam. Qui est un raisonnement fallacieux par excellence. Quoi que t'en dise, les sources de bases de l'islam sont traduites en français. Et c'est les seules sources qui importent.
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Plein sud!

Message non lu par Sophia »

yacoub a écrit :Le mariage religieux des filles mineures e fait dans tout Dar El Islam et même en France
puisque quelques cas sont cités dans le livre les territoires perdus de la république

Mahomet PBSL étant considéré comme le Beau Modèle ce mariage est justifié.

Très intéressant ton blog, pas mal du tout...
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Salut sophia,

On a démonté cette theorie qui doit sortir de la tetes des proselytes musulmans dans ce topic :

http://www.islamla.com/post179516.html#p179516

Lis le topic et fait toi ton idée.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Sophia a écrit : Très intéressant ton blog, pas mal du tout...
Merci bien.

Si tu as des idées pour l'enrichir, je suis preneur.
Asiatique
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Asiatique »

Sophia a écrit :...en montrant mes bras :(

Et pas qu'un peu!
J'ai osé montrer mes bras EN ENTIER !

Sale fille indigne que je suis!

Quelle honte incommensurable, comment j'ai pu manquer de respect à ce point à un Hadj en sortant ainsi accoutrée!

Il parait que les anges m'ont maudite jusqu'à ce que je rentre chez moi...Ben ouais, à la maison ça va , ils peuvent arrêter leur malédiction parce que : ouf, je ne suis plus exposée aux regards lubriques de toutes les bites qui passent.

Pardon papa :oops:

Je ne le referai plus, je dois te respecter et avoir honte qu'autant de mecs veuillent me sauter parce que mes bras sont trop attirants, c'est vrai que c'est joli un bras, tout le monde rêve de baiser un bras, j'aurais dû le comprendre ...C'est fou ce succès :gene1:
T'as raison, je dois m'emprisonner derrière un voile, seul moyen de couper l’érection à ces zboubs en rut, ben ouais! parce que les cheveux aussi sont baisables

je comprends mieux maintenant : grâce à toi, papa, je sais que je suis la reine des putes :merci:
Aha moi c'est pareil Sophia, même a la maison car des invites pourraient débarquer comme ça chez moi et me voir dénudé, je pourrais les attirer mdr
Les personnes comme ça, je les comprends pas du tout
spin
Major Virtuel
Major Virtuel

Asiatique a écrit :
Sophia a écrit :...en montrant mes bras :(
Et pas qu'un peu!
J'ai osé montrer mes bras EN ENTIER !
Au passage, rappel, des hadiths multiples et concordants nous disent que le voile islamique d'origine devait empêcher de reconnaitre la personne. http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/voile2.htm

Aujourd'hui, il y a une autre motivation dont on parle moins : http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/voile.htm

à+
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

yacoub a écrit :
Salut Amada, AtheeMaisCafe, Hyunkel, lelilalila, Maried, Myriam, samay, spin

Sophia, il y a Ali Sina que notre ami Spin connait bien qui a fait le point final sur le mariage d'Aïcha
Aïcha a été épousé à 6 ans par Mahomet et dépucelé à 9 ans

Voir ici

Aucun musulman d'Orient ne conteste ce fait, ce sont les convertis qui sont mal à l'aise avec ce fait.

https://www.youtube.com/watch?v=bNHyNCvYeUI

Au moins, c'est clair.
Les hadiths sont rapportés par Aïcha elle même.
C'est la première intéressée tout de même. Surtout pour rapporter son âge !
A priori, si on accepte le principe de la chaîne de transmission, C'est de la première main,si j'ose dire.

Par contre, il faut accepter aussi que tous ces gens sont réels.
Et ont eu la vie telle que décrite dans ces hadiths, écrits 200 ans après leur mort.

Il me semble avoir lu, plusieurs fois même,que les hadiths concernant le mariage de Aïcha, sa,consommation.. Etc ont étés écrits pour justifier les actes et moeurs d'un ou des Califes abassides, au temps des quels ces hadiths ont été inventés.

Ce qui est hautement probable.

Réfléchissez au nombre de ces hadiths !
Qui disent tout et n'importe quoi.
Une chatte n'y retrouverais pas ses petits, c'est le cas de le dire !

Il y a un tel foisonnement, un tel mélange... Comment y porter aveuglement crédit ?

La seule possibilité, reprendre les écrits les plus anciens, et y rechercher une trame, une ossature, une unité d'écriture, de style...
À froid, c'est tout.

PS: c'est pas bien de manquer de respect à son papa comme cela.
Vilaine fille, le ciel va vous tomber sur la tête ! ;)
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Le problème c'est que sans la sunna et la sira , le corâne reste un récit sans queue ni tête ce qui est déjà le cas même avec ces supports .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Répondre