Aznar s'étonne que les musulmans "ne s'excusent jamais&

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
admin
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Aznar s'étonne que les musulmans "ne s'excusent jamais&

Message non lu par admin »

L'ancien chef du gouvernement espagnol, José Maria Aznar, a défendu le pape Benoît XVI après ses propos controversés sur l'islam et s'est demandé pourquoi l'Occident devait toujours "demander pardon" alors que le monde musulman "ne le fait jamais".

Image

"Quelle est la raison pour laquelle nous devons toujours demander pardon et eux jamais ?", s'est interrogé vendredi Aznar lors d'une conférence en anglais à l'institut Hudson de Washington et dont les propos ont été rapportés samedi par des médias espagnols.

"Il est intéressant de noter que quand beaucoup de personnes dans le monde ont demandé au pape qu'il s'excuse pour sa conférence, moi je n'ai jamais entendu un musulman présenter ses excuses pour avoir conquis l'Espagne et l'avoir occupée pendant huit siècles", a assuré le président du gouvernement espagnol de 1996 à 2004.

"Mois, je soutiens Fernando et Isabelle", a plaisanté le président d'honneur du grand parti de la droite espagnole, le Parti populaire (PP, opposition), en référence aux rois catholiques qui ont achevé la reconquête de la péninsule ibérique en 1492 avec la prise de Grenade (Andalousie, sud).

José Maria Aznar s'est par ailleurs montré convaincu, lors de cette conférence qui traitait des "menaces globales", que "nous (vivions) en temps de guerre". "Ce sont eux ou nous. L'Occident n'a pas attaqué l'islam, ce sont eux qui nous ont attaqués".

"Je n'ai aucun doute sur le fait que nous devons faire face à un islam ambitieux, un islam radical, qui influence le monde musulman, un islam fondamentaliste qu'il faut affronter parce que nous n'avons pas le choix. Nous sommes constamment attaqués et nous devons nous défendre", a-t-il poursuivi.

Aznar a également estimé que "l'Alliance des Civilisations (défendue par l'Espagne et la Turquie avec le soutien des Nations unies pour rapprocher l'Occident et le monde musulman, ndlr) est une stupidité". "Le dialogue, c'est autre chose. En politique, c'est indispensable, positif".

la-croix.com
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

haha éxelent, on va voir ce que les islamo-gauchiste vont sortir comme argument pour traiter aznar de rasciste et expliquer que les arabes ne devraient jamais s'excuser.
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: Aznar s'étonne que les musulmans "ne s'excusent jam

Message non lu par Avekha »

Admin a écrit :L'ancien chef du gouvernement espagnol, José Maria Aznar, a défendu le pape Benoît XVI après ses propos controversés sur l'islam et s'est demandé pourquoi l'Occident devait toujours "demander pardon" alors que le monde musulman "ne le fait jamais".

Image

"Quelle est la raison pour laquelle nous devons toujours demander pardon et eux jamais ?", s'est interrogé vendredi Aznar lors d'une conférence en anglais à l'institut Hudson de Washington et dont les propos ont été rapportés samedi par des médias espagnols.

"Il est intéressant de noter que quand beaucoup de personnes dans le monde ont demandé au pape qu'il s'excuse pour sa conférence, moi je n'ai jamais entendu un musulman présenter ses excuses pour avoir conquis l'Espagne et l'avoir occupée pendant huit siècles", a assuré le président du gouvernement espagnol de 1996 à 2004.

"Mois, je soutiens Fernando et Isabelle", a plaisanté le président d'honneur du grand parti de la droite espagnole, le Parti populaire (PP, opposition), en référence aux rois catholiques qui ont achevé la reconquête de la péninsule ibérique en 1492 avec la prise de Grenade (Andalousie, sud).

José Maria Aznar s'est par ailleurs montré convaincu, lors de cette conférence qui traitait des "menaces globales", que "nous (vivions) en temps de guerre". "Ce sont eux ou nous. L'Occident n'a pas attaqué l'islam, ce sont eux qui nous ont attaqués".

"Je n'ai aucun doute sur le fait que nous devons faire face à un islam ambitieux, un islam radical, qui influence le monde musulman, un islam fondamentaliste qu'il faut affronter parce que nous n'avons pas le choix. Nous sommes constamment attaqués et nous devons nous défendre", a-t-il poursuivi.

Aznar a également estimé que "l'Alliance des Civilisations (défendue par l'Espagne et la Turquie avec le soutien des Nations unies pour rapprocher l'Occident et le monde musulman, ndlr) est une stupidité". "Le dialogue, c'est autre chose. En politique, c'est indispensable, positif".

la-croix.com
Moi j'ai jamais vu l'espagne s'exscuser pour avoir coloniser l'amerique du sud et avoir tuer et totruré les peuples présent la bas au 14eme S.
Donc quand il parle de ca faut arreter d'abuser, les conquetes de territoires a l'epoque c'etait normal (mm Israel la fait ce siecle ci et les medias ouvre pas leur gueule) de plus toutes les religions le faisait alors voila :roll:
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

(meme les arabes on voulu envahir Israel, mais chut fuat pas le dire)
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

dexter a écrit :(meme les arabes on voulu envahir Israel, mais chut fuat pas le dire)
Ben faut pas qu'il se gene, si Israel la fait mdr
Omar Khayyam

dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

en meme temps, pour qu'israel leur ai déclarer la guerre en premier fallait qu'il se leve tot les juifs, étant donner que les pays arabes autour lui ont déclarer la guerre juste apres sa déclaration d'indépendance.
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

dexter a écrit :en meme temps, pour qu'israel leur ai déclarer la guerre en premier fallait qu'il se leve tot les juifs, étant donner que les pays arabes autour lui ont déclarer la guerre juste apres sa déclaration d'indépendance.

Oui c'etait la religion quoi, mais Israel s'est un peu incrusté sur les territoires palestiniens donc je comprend cette guerre interminable, tant que la palestine ne retrouvera pas ses terres ce sera jamais fini.
Omar Khayyam

dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

sur le térritoire d'israel il y avait une majorité de juif avant l'indépendence. ps : la palestine n'existai pas avant, il s'agissai d'un mandat anglais, qui expirai en 1947.
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

dexter a écrit :sur le térritoire d'israel il y avait une majorité de juif avant l'indépendence. ps : la palestine n'existai pas avant, il s'agissai d'un mandat anglais, qui expirai en 1947.
Oui je sais, d'ailleur la Palestine meme aujourd'hui ce n'est pas un état mais une nation.
Omar Khayyam

tafingoult
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par tafingoult »

J'ai parcouru ce forum par étonnement, mais là je me dois de réagir,
je parle pour les arabes ou pour etre plus précis à tout ceux qui ne sont pas blond ou blanc.
Faut arréter de critiquer les musulmans, surtout quand on parle de l'espagne, avez-vous été là-bas pour voir ce qu'ils pensent de vous ? Musulmans ou pas , ils en ont rien à foutre , tout le monde dans le meme cas, que ça soit à AMpouriabrava ou à valence, les arabes longes les murs, ALORS ARRETER DE NOUS TAPER LA HONTE, J'AI L'IMPRESSION DE VOIR DES BLACK QUI SE TRAITENT DE NEGROS POUR PASSER PLUS BLANC.
Vous n'etes pas musulmans, c'est votre choix, mais de là à crtiqiuer ma rligion gratuitement, je ne suis pas d'accord, aux états unis , pays d'el diablo,latinos , noir et surtout blanc de la classe moyenne se reconvertissent à l'islam, certes ils ne veulent pas d'un islam arabes, mais d'un islam tout cours.
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

tafingoult a écrit :J'ai parcouru ce forum par étonnement, mais là je me dois de réagir,
je parle pour les arabes ou pour etre plus précis à tout ceux qui ne sont pas blond ou blanc.
Faut arréter de critiquer les musulmans, surtout quand on parle de l'espagne, avez-vous été là-bas pour voir ce qu'ils pensent de vous ? Musulmans ou pas , ils en ont rien à foutre , tout le monde dans le meme cas, que ça soit à AMpouriabrava ou à valence, les arabes longes les murs, ALORS ARRETER DE NOUS TAPER LA HONTE, J'AI L'IMPRESSION DE VOIR DES BLACK QUI SE TRAITENT DE NEGROS POUR PASSER PLUS BLANC.
Vous n'etes pas musulmans, c'est votre choix, mais de là à crtiqiuer ma rligion gratuitement, je ne suis pas d'accord, aux états unis , pays d'el diablo,latinos , noir et surtout blanc de la classe moyenne se reconvertissent à l'islam, certes ils ne veulent pas d'un islam arabes, mais d'un islam tout cours.
Je vois pas ce qu'on a dit de mal... :shock:

En ce qui me concerne je suis plus musulman mais toujours arabe donc met pas tout le monde dans le meme sac.
De plus, dans ton post on dirait que tu veux que tout les musulmans soit arabes..malgré que tu ne le cite pas explicitement.
Omar Khayyam

tafingoult
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par tafingoult »

Je ne dis pas que tous les arabes sont musulmans, je suis musulman et pourtant je ne suis pas arabe mais berbere.
Ce qui m'a chqué dans ce post c'est
""""
haha éxelent, on va voir ce que les islamo-gauchiste vont sortir comme argument pour traiter aznar de rasciste et expliquer que les arabes ne devraient jamais s'excuser.
"""""
pas besoin de dire quoi que ce soit, suffit juste d'aller en espagne pour voir que les espagnol sont raciste (en general), ce qui me tue c'est au lieu d'intervenir vivement contre les propos de aznar , il se demande plutot ce que les anti aznar vont répondre, il y a aussi autre chose, j'ai lu sur ce forum qu'un marocain a dis qu'il prefere se sauver du maroc car les musulmans sont trop lourd, dites vous une chose, vous etes libre d'avoir ou pas de religion, mais surtout n'oubliez pas une chose, pour les français , espagnol etc etc, vous serez toujours traiter de bougnoul quelque soit votre religion ou que vous mangez du porc, vous n'avez pas la bonne couleur.
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

c'est ca retourne dans ta mosqué sale bougnoule :lol: .

Nan mais sérieux, te comparer a un arabes, ca c'est rasciste.... Les arabes savent réfléchir comme tout le monde, alors cesse de les offenser, stp, en les traitant de musulman :D !!!
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Bon allez, je vais essayer de te répondre sérieusement.
Deja, tu part d'un postulat érroner, pour toi ETRE ENTIEREMENT ARABE, c'est ETRE MUSULMAN, les arabes non musulmans seraient en fait des arabe de seconde zone, il leur manquerais qlqch.
Je vais t'aprendre une chose, etre arabe c'est etre arabe, POINT !!!
Etre arabes, etre Francais, etre blanc, cela ne change rien a la personnalité!!! ce sont seulement qlq caractéristiques morfologiques ériter de nos ancetres (qui se métisserons peu a peu dailleur.... pas grace a l'islam hein), a la limite c'est avoir une certaine culture par tradition, mais cela ne fait pas une personne !!!!
.... Et le fait que certain arabes éclairés puissent critiquer cette religion haineuse et idiote qu'est l'islam est le plus grand bien qu'ils puissent faire aux arabes Francais, évitant ainsi l'amalgame que tu fais si bien.
Il faut aplaudir les grands hommes qui ont su nous séparer de cette affreuse domnation catholique en Europe (procesus pas tout a fait fini), ce sont ces genres de personnes que tu critiques, simplement tu les vois commes des "traitres a la nation arabes". C'est toujours pareil, les gens en avance sur leur contemporains sont mis au bucher par la masse, la meme masse modéré sur laquelle se fondent le prosélytisme musulman, qui se veut un instrument de "l'impérialisme arabe", un autre instrument etant de se poser toujours en victime, ce que tu viens si bien de faire. (un non nazi etait un traitre a la race arienne, un non communuste etait un traitre a l'URSS, un non catholique etait un démon de Satan...)

Réfléchie un peu avant de traiter les Francais de rasciste triple buse !!!
Si les Francais était rasciste cela ferai longtemps qu'il t'aurais renvoyer dans ton pays pcq "tu es arabes " (en plus tu le revendique alors ca serait encore plus simple), si nous Francais étions rascistes, nous aurions repris le principe de dihmitude, pour finir, je t'encourage a partir en algérie et a écrire une chanson : "l'algérie est une pute" pour vérifier a quelle point les arabes et les étrangers sont maltraité en France.
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

dexter a écrit :Bon allez, je vais essayer de te répondre sérieusement.
Deja, tu part d'un postulat érroner, pour toi ETRE ENTIEREMENT ARABE, c'est ETRE MUSULMAN, les arabes non musulmans seraient en fait des arabe de seconde zone, il leur manquerais qlqch.
Je vais t'aprendre une chose, etre arabe c'est etre arabe, POINT !!!
Etre arabes, etre Francais, etre blanc, cela ne change rien a la personnalité!!! ce sont seulement qlq caractéristiques morfologiques ériter de nos ancetres (qui se métisserons peu a peu dailleur.... pas grace a l'islam hein), a la limite c'est avoir une certaine culture par tradition, mais cela ne fait pas une personne !!!!
.... Et le fait que certain arabes éclairés puissent critiquer cette religion haineuse et idiote qu'est l'islam est le plus grand bien qu'ils puissent faire aux arabes Francais, évitant ainsi l'amalgame que tu fais si bien.
Il faut aplaudir les grands hommes qui ont su nous séparer de cette affreuse domnation catholique en Europe (procesus pas tout a fait fini), ce sont ces genres de personnes que tu critiques, simplement tu les vois commes des "traitres a la nation arabes". C'est toujours pareil, les gens en avance sur leur contemporains sont mis au bucher par la masse, la meme masse modéré sur laquelle se fondent le prosélytisme musulman, qui se veut un instrument de "l'impérialisme arabe", un autre instrument etant de se poser toujours en victime, ce que tu viens si bien de faire. (un non nazi etait un traitre a la race arienne, un non communuste etait un traitre a l'URSS, un non catholique etait un démon de Satan...)

Réfléchie un peu avant de traiter les Francais de rasciste triple buse !!!
Si les Francais était rasciste cela ferai longtemps qu'il t'aurais renvoyer dans ton pays pcq "tu es arabes " (en plus tu le revendique alors ca serait encore plus simple), si nous Francais étions rascistes, nous aurions repris le principe de dihmitude, pour finir, je t'encourage a partir en algérie et a écrire une chanson : "l'algérie est une pute" pour vérifier a quelle point les arabes et les étrangers sont maltraité en France.
Je suis d'accord avec Dexter sur pas mal de points... mais pas tous. :wink:
Moi tfacon chui né ici d'un père francais et d'une mère arabe donc on me renverra pas dans mon pays car la France c'est plus ou moins mon bled en tout cas de sol.
Les arabes seront toujours des victimes des racistes mais n'oublions que les arabes sont souvent racistes envers les ptis blancs donc faut pas l'oublier c'est dans les deux sens sauf qu'on pense plus au racisme contre les rebeus ou blackos (peut etre les fait de l'esclavage qui a marquer les esprits). Mais bon un arabe c'est un arabe pas un musulman forcement il peu etre aussi bien juif, athée, ou catho...bref j'approuve le fait que tafingoult tu dise que rien qu'etre arabe ca suffit pour les racistes... mais bon c'est sur que les attentats made in Ben laden ca va arranger notre image, ou des banlieues en feu non plus c'est plutot profitable aux fachos dmes deux. Après c'est a nous de nou adapter, on est en france et pas au bled donc faut pas que les arabes fasse tout ce qui veulent ici au pire des cas ils font le boxon au bled et reviennent en France, c'est pour toutes ces causes que le racisme s'accroit en France. Je ne te parlerais pas de l'espagne depuis que les musulmans arabes ont dominer le pays ils nous saque plus, ils ont raciste depuis longtemps. Par contre, je reproche le fait que les occidentaux se croivent trop superieur au pays arabes, ils ne faut pas oublier qu'on a dominer ce putin de monde pendant lonnnngtemps et que toutes nos découvertes on aider a l'occident tout cela aussi grace a l'Islam faut l'avouer un peu quand même. Mais c'est peut etre l'Islam qui a fait que le statut des arabes est si bas aujourd'hui, mais c'est parce que les occidentaux font des cas des generalités je parle bien sur des attentats... pour eux un arabe MUSULMAN c'est un terroriste c'est sur qu'avec ca...nous n'irons pas très loin, si il mettent tout le monde dans le même sac. :roll:

Dsl dans le post, je m'exprime desfois a la 1ere pers du singuilier desfois a la 3eme. Puis j'ai du mal a m'exprimer sur cela car je suis arabe et pas muslim donc voila. :wink:
Omar Khayyam

Répondre