Les musulmans et vous

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Vos anecdotes quotidiennes avec les musulmans

Message non lu par samay »

selene a écrit :
ah bon ! :lollol :lollol
c est bizarre tous les membres soit disant ex musulmans qui se presentent sur ce site ont quand même peur de l' annoncer à leur famille . C est irrealiste tant çà depasse la fiction .
C' est est un peu comme si annoncer que tu n' aimes plus les brocolis ou que tu ne crois plus au pere Noel était aussi VITAL que de ne plus pouvoir chier ou respirer
:lollol :lollol

Ceci dit je maintiens qu il n y a que les musulmans qui foutent la merde partout dans le monde et sont rejetés et détestés partout où ils se trouvent .
Désolée mais çà n est pas un jugement de valeur mais une réalité .
D ailleurs en France cette population represente 10% mais 70% de la popululation carcérale donc c 'est quand même pas un hazard et il y a un vrai probleme avec ces gens et leur croyance qui ne s' adapte nulle part dans le monde ailleurs à part chez eux et dans leur propre pays où tout le monde est comme eux .
D 'ailleurs il faudrait même qu ils se regroupent tous chez eux pour qu ils vivent à leur guise leur croyance en toute liberté mais qu ils ne viennent pas faire chier les autres c 'est tout :evil: :evil:
J'aime vraiment ce que tu écris là (ce que j'ai souligné) :mrgreen:
Mais bon , après il y a quand même une petite connotation "foutez le camp chez vous" un peu trop radicale .La plupart des membres de ce forum , y compris moi ,sommes quand même plus proches de la culture française que de celle de l'arabie saoudite .
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

GrumpyBear a écrit : J'ai l'impression que selenea vraiment la haine contre tout ce qui est arabe , peut-être qu'un joli garçon au zizi circoncis à joué avec ses pieds...
Loool ! :mdr2:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par lelilalila »

samay a écrit :
selene a écrit :
c est bizarre tous les membres soit disant ex musulmans qui se presentent sur ce site ont quand même peur de l' annoncer à leur famille . C est irrealiste tant çà depasse la fiction .
C' est est un peu comme si annoncer que tu n' aimes plus les brocolis ou que tu ne crois plus au pere Noel était aussi VITAL que de ne plus pouvoir chier ou respirer

Ceci dit je maintiens qu il n y a que les musulmans qui foutent la merde partout dans le monde et sont rejetés et détestés partout où ils se trouvent .
D ailleurs en France cette population represente 10% mais 70% de la popululation carcérale donc c 'est quand même pas un hazard et il y a un vrai probleme avec ces gens et leur croyance qui ne s' adapte nulle part dans le monde ailleurs à part chez eux et dans leur propre pays où tout le monde est comme eux .
D 'ailleurs il faudrait même qu ils se regroupent tous chez eux pour qu ils vivent à leur guise leur croyance en toute liberté mais qu ils ne viennent pas faire chier les autres c 'est tout :evil: :evil:
Mais bon , après il y a quand même une petite connotation "foutez le camp chez vous" un peu trop radicale .La plupart des membres de ce forum , y compris moi ,sommes quand même plus proches de la culture française que de celle de l'arabie saoudite .
Pas étonnant, il y a tellement de finesse et d'intelligence dans ses propos.....
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Je pense que l'islam ne permet pas aux jeunes de s’intégrer correctement dans la société occidentale.
Ils se sentent rejetés,virés d'une société qui n'est pas à l'image des parents.
Dans les pays d'origines,le bled,ils ne se sentent vraiment pas chez eux non plus et souvent moqués.
Ils se réfugient donc,soit dans un intégrisme religieux qui sait les cerner et- les manipuler,soit dans une délinquance tout terrain pour fuir la banalité du quotidien.Ils se sentent exister.
Ce's jeunes de quartiers ne sont pas pris à temps afin d'éviter qu'ils succombent dans des travers.
Il faut faire remarquer à Selene,que la grosse délinquance,le trafic d'armes,trafic des grosses quantités de drogues dures,proxénétisme,escroqueries sur internet,falsifications des cartes bancaires ne sont pas l'apanage des petits délinquants de quartier qui lui mettent la main au cul quand elle prend son bus.
Elle a le même type de raisonnement que Maried.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Mitou

Message non lu par Mitou »

Salut mon ami Jug,

D'accord avec une partie de ton analyse... C'est bien le problème. Nous pensons en France pouvoir intégrer (pour ne pas dire assimiler) les jeunes, au prétexte qu'ils sont nés en France... Comme tu le précises, ils sont dans un sentiment de rejet, incapables de se projeter dans une société en étant éduqués par leurs parents dans la pratique de l'Islam.
Mais tu fais bien de le préciser, il s'agit bien d'un sentiment de rejet ! Car ils ont la même éducation scolaire que les autres jeunes qui sont de toute nationalité. A partir du moment où la religion ne te permet pas de t'intégrer, voyant les autres comme des mécréants, il est évident que tu dérapes facilement, récupéré par l'intégrisme religieux. Bien que le Coran, livre utilisé par tous les musulmans ne fait pas de différence un musulman et un intégriste religieux... L'Islam reste l'Islam.
Avec des politiciens de gauche et de droite qui voudraient nous faire croire que l'Islam est compatible avec la démocratie, la république... Qu'il existe un Islam de France dit "modéré", nous sommes mal barrés.
Et malheureusement, ces jeunes sont "utilisés" par nos politiques de gauche et de droite, pour des questions électorales !
La cause de nos problèmes, ce n'est pas les jeunes. Ni le fait qu'ils soient d'origine algérienne, marocaine ou autre... Le problème, c'est l'Islam et ceux qui s'y réfèrent. Et ils peuvent être aussi d'origine française, indienne, indonésienne, chinoise !
Il ne faut donc pas tout confondre comme Selene ! Où on tombe dans le racisme le plus abject (comme Amada surtout, Maried est plus soft quand même... et ce n'est pas Yacoub qui me contredira !!!).
Et je te le jure mon ami, ce n'est pas moi qui ai touché le cul de Selene :ghee:
Capricorne
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Capricorne »

Innana a écrit :Eh bien c'est très simple, sur ta carte grise, tu as le nombre de places dans ta voiture.
Une berline classique, c'est cinq places.Point barre.
Parfois les gosses peuvent compter moins,mais avec les sièges bébé, les rehausseurs, c'est aussi encombrant qu'un adulte.
En plus si ils sont obèses !

Bref,les prendre à 8, le taxi risquait de perdre sa licence, tout simplement.

Qu'ils appellent les flics, ils étaient en tord.

Si ils étaient vraiment de la famille du cheikh, ils avaient les moyens de payer un autre taxi ! Lollol
Ou d'appeler une limousine de l'ambassade. MDR

J'espère que le taxi à porté plainte pour agression verbale ou quelque chose du genre.

Seule solution pour le flic,appeler un second taxi.

Essayez donc à six,même maigres, de prendre un seul taxi, il vous refusera.

Ou alors, prendre un véhicule genre espace où mini bus. :)

Il y a la loi ! Et puis il y a la réalité, les émirs, les passe droits, les relations internationales, le pétrole, les contrats...
--------------------------------------------------------------
le mal triomphe par l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)

On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. (Victor Hugo)
Capricorne
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

lelilalila a écrit :la misère n'engendre pas obligatoirement la délinquance.
C'est insultant pour les pauvres qui savent rester honnêtes. Mais, par contre, le trafic de stupéfiants est un grand pourvoyeur de délinquance et ensuite d'emprisonnement.

"La pauvreté n'engendre pas la violence, elle lui sert d'excuse" Lao Tseu.

On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. (Victor Hugo)
Capricorne
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Asiatique a écrit :Faus pas non plus abuser , il n' y a pas que les musulmans qui foutent la merde, yen a beaucoup certes mais je connais aussi des français qui foutent la merde
Il y a une dizaine d'années j'ai eu des problèmes avec mois voisins. Trois familles qui foutaient un b****el pas possible dans le voisinage ! Lorsque je suis allée déposer plainte plusieurs fois contre eux et que les policiers m'ont demandé de quel type ils étaient, ils étaient très surpris de savoir qu'il y avait deux familles pur souche avec des noms bien français et une famille moitié français pur souche, moitié italienne. A chaque fois, quand je leur répondais qu'ils étaient français, les flics me répondaient inévitablement : "des français.... français ?" Et je leur répondais : "ben oui ! des français bien blancs" ! Et je vous prie de croire qu'on a dégusté avec eux ! Et dire que l'un des gamins est actuellement... gendarme !!!!!!!!!!!

Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Plein sud!

Message non lu par Sophia »

Capricorne a écrit :
Asiatique a écrit :Faus pas non plus abuser , il n' y a pas que les musulmans qui foutent la merde, yen a beaucoup certes mais je connais aussi des français qui foutent la merde
Il y a une dizaine d'années j'ai eu des problèmes avec mois voisins. Trois familles qui foutaient un b****el pas possible dans le voisinage ! Lorsque je suis allée déposer plainte plusieurs fois contre eux et que les policiers m'ont demandé de quel type ils étaient, ils étaient très surpris de savoir qu'il y avait deux familles pur souche avec des noms bien français et une famille moitié français pur souche, moitié italienne. A chaque fois, quand je leur répondais qu'ils étaient français, les flics me répondaient inévitablement : "des français.... français ?" Et je leur répondais : "ben oui ! des français bien blancs" ! Et je vous prie de croire qu'on a dégusté avec eux ! Et dire que l'un des gamins est actuellement... gendarme !!!!!!!!!!!

T'as dû leur clouer le bec n'empêche :lollol
Capricorne
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Ils nous ont fait ch.... pendant deux ans et demi ! Un vrai calvaire au quotidien ! J'avais consulté une agence immobilière pour vendre mon appartement, quand j'ai appris qu'ils déménageaient tous !!!!!! Je suis restée. C'EST MOI QUI AI GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par selene »

samay a écrit :
selene a écrit :

desolée samay mais il suffit de lire la presse et les faits divers au quotidien pour se rendre compte que les incivilités et agressions au quotidien c 'est -à dire dans les quartiers sensibles mais aussi partout ailleurs sont je ne dis pas toujours mais souvent le fait de gens issus de la meme communauté .
Donc il y a vraiment un probleme avec ces gens et leur conception des valeurs morales à respecter c est tout ce que j 'ai à dire .
Capricorne
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

selene a écrit :
samay a écrit :
selene a écrit :

desolée samay mais il suffit de lire la presse et les faits divers au quotidien pour se rendre compte que les incivilités et agressions au quotidien c 'est -à dire dans les quartiers sensibles mais aussi partout ailleurs sont je ne dis pas toujours mais souvent le fait de gens issus de la meme communauté .
Donc il y a vraiment un probleme avec ces gens et leur conception des valeurs morales à respecter c est tout ce que j 'ai à dire .
Malheureusement, beaucoup d'entre nous l'ont constaté !

selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par selene »

Capricorne a écrit :Ils nous ont fait ch.... pendant deux ans et demi ! Un vrai calvaire au quotidien ! J'avais consulté une agence immobilière pour vendre mon appartement, quand j'ai appris qu'ils déménageaient tous !!!!!! Je suis restée. C'EST MOI QUI AI GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi tu t'es senti obligé d 'inventer une histoire à la noix de franco-italien soit disant qui mettent la merde juste pour ne pas passer pour un raciste primaire . c est ridicule et faut dire les choses telles qu elles sont c 'est tout .
je n ai encore jamais vu ou entendu d 'italien , de portugais, de polonais ou même chinois ou coreen fiche la merde là où ils vivent .
Malheureusement et sans racisme primaire on constate que ce sont toujours les mêmes qui se comportent comme des sauvages et font fuir tous les gens dits normaux et les poussent à aller vivre ailleurs car ils n' en peuvent plus
:mrgreen: :mrgreen:
Capricorne
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Ils sont partis il y a 11 ans et je te jure que tout le monde se rappelle d'eux ! Et je te garantis qu'aucun n'était d'origine maghrébine !

Par contre ils avaient des grosses cylindrées, des potes qui eux étaient d'origine maghrébine, qui eux aussi venaient avec des grosses cylindrées, qui restaient quelques minutes et repartaient (trafic de drogue)

C'est marrant : à l'époque personne ne voulait nous croire quand on parlait d'eux et ça continue ! Personne ne veut croire qu'il peut y avoir d'autres personnes que des maghrébins qui puisse être des voyous !

Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

selene a écrit : pourquoi tu t'es senti obligé d 'inventer une histoire à la noix de franco-italien soit disant qui mettent la merde juste pour ne pas passer pour un raciste primaire . c est ridicule et faut dire les choses telles qu elles sont c 'est tout .
je n ai encore jamais vu ou entendu d 'italien , de portugais, de polonais ou même chinois ou coreen fiche la merde là où ils vivent .
Malheureusement et sans racisme primaire on constate que ce sont toujours les mêmes qui se comportent comme des sauvages et font fuir tous les gens dits normaux et les poussent à aller vivre ailleurs car ils n' en peuvent plus
:mrgreen: :mrgreen:
Et pourquoi aurait-elle menti ? Tu crois que l'incivisme est une spécificité maghrébine ?
Bien sûr que non, regarde-toi, tu n'es pas maghrébine, ça ne t'empêche nullement d'être vulgaire, méprisante et conflictuelle...
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre