J'aime vraiment ce que tu écris là (ce que j'ai souligné)selene a écrit :
ah bon !![]()
![]()
c est bizarre tous les membres soit disant ex musulmans qui se presentent sur ce site ont quand même peur de l' annoncer à leur famille . C est irrealiste tant çà depasse la fiction .
C' est est un peu comme si annoncer que tu n' aimes plus les brocolis ou que tu ne crois plus au pere Noel était aussi VITAL que de ne plus pouvoir chier ou respirer![]()
![]()
Ceci dit je maintiens qu il n y a que les musulmans qui foutent la merde partout dans le monde et sont rejetés et détestés partout où ils se trouvent .
Désolée mais çà n est pas un jugement de valeur mais une réalité .
D ailleurs en France cette population represente 10% mais 70% de la popululation carcérale donc c 'est quand même pas un hazard et il y a un vrai probleme avec ces gens et leur croyance qui ne s' adapte nulle part dans le monde ailleurs à part chez eux et dans leur propre pays où tout le monde est comme eux .
D 'ailleurs il faudrait même qu ils se regroupent tous chez eux pour qu ils vivent à leur guise leur croyance en toute liberté mais qu ils ne viennent pas faire chier les autres c 'est tout![]()
Mais bon , après il y a quand même une petite connotation "foutez le camp chez vous" un peu trop radicale .La plupart des membres de ce forum , y compris moi ,sommes quand même plus proches de la culture française que de celle de l'arabie saoudite .